Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lita Chantler, un personnage énigmatique

Aller en bas 
+11
Makoto
Indiana Jokes
Docteur Cheux
ant oi ne
Zrarzi
mogwen
HenZ
Camille
Wellsulu
CastorJo
Kisama
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wawan35
Passager du bus pour Insmouth
Wawan35


Folie grandissante : 19
Localisation : Rennes
Age : 38

Lita Chantler, un personnage énigmatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita Chantler, un personnage énigmatique   Lita Chantler, un personnage énigmatique - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 10:07

Selon vous, quand on n'a plus le choix et qu'on la sacrifie... Victoire ? Echec ? C'est la seule conclusion où le livret ne dit pas si on a gagné ou perdu. Et j'aime pas être entre les deux...
Pour moi, c'est une victoire (mitigée, mais victoire quand même) puisqu'on survit et le Grand Ancien repart.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

Lita Chantler, un personnage énigmatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita Chantler, un personnage énigmatique   Lita Chantler, un personnage énigmatique - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 13:28

Tu le dis bien. Il n'est pas noté qu'on a gagné, il n'est pas noté qu'on a perdu

Par contre, les investigateurs survivent, donc ils peuvent potentiellement participer à une autre campagne (même si je n'aime pas trop faire ça)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2664
Localisation : Toulouse

Lita Chantler, un personnage énigmatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita Chantler, un personnage énigmatique   Lita Chantler, un personnage énigmatique - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 18:13

C'est une victoire à la Pyrrhus... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

Lita Chantler, un personnage énigmatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita Chantler, un personnage énigmatique   Lita Chantler, un personnage énigmatique - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 19:03

Écoutez l'autre papy...

Bon elle était pas terrible en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2664
Localisation : Toulouse

Lita Chantler, un personnage énigmatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita Chantler, un personnage énigmatique   Lita Chantler, un personnage énigmatique - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 21:07

Indiana Jokes a écrit:
Écoutez l'autre papy...

Bon elle était pas terrible en vrai

Oui mais chez les papys il y a des papys Russe et des papys pas Russe... What a Face

Avec tout ça je me pivot ! (spéciale dédicace prof de Math) clown
Revenir en haut Aller en bas
Zrarzi
Touriste perdu à Dunwich
Zrarzi


Folie grandissante : 83
Localisation : Bretagne

Lita Chantler, un personnage énigmatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita Chantler, un personnage énigmatique   Lita Chantler, un personnage énigmatique - Page 2 EmptySam 3 Juil 2021 - 22:36

Djub a écrit:
Je suis bien d'accord avec @Makoto : laisser une part de mystère est aussi un moyen de laisser à chaque lecteur le choix d'interpréter l'histoire à sa façon, de s'inventer la fin qu'il veut et donc de s'approprier un peu plus l'histoire.

Et puis, c'est très "lovecraftien": il est des vérités qu'on préfèrerait ignorer ...

Cependant il existe aussi un scénario fan made que je trouve très sympa: Les seuils de la croyance . Avec un personnage imposé: l'investigateur Lita Chantler (à voir en cliquant ici)

Merci pour le scénario je vais regarder…
Revenir en haut Aller en bas
Zrarzi
Touriste perdu à Dunwich
Zrarzi


Folie grandissante : 83
Localisation : Bretagne

Lita Chantler, un personnage énigmatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita Chantler, un personnage énigmatique   Lita Chantler, un personnage énigmatique - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2021 - 20:22

Bonjour bonsoir, venant de sortir d’un coma, « il est quel heure? » enfin, bref.

La vérité : supprimant des sujets que je surveillais, je suis revenu sur celui ci. ( « va droit au but » je vous entend ) j’ai réfléchi à Lita ( « ben on s’en doute).

Après avoir fait moult fois la campagne pour divers raisons, Lita nous lance dans le jeu, est un exemple d’investigateur pour nous, fait selon le final JC ( attendez je précise Jesus) ou s’en va. Elle n’est que le point de départ d’une « aventure accès dangereuse », qui peut être longue.

Elle aurait pu avoir une plus longue histoire mais cela aurait été compliqué à gérer car le final est selon son cas( Jesus ou pas) donc je comprends que ce personnage est une fin et je comprends ceux qui comme moi aurait aimé plus la voire.
Merci Lita et comme quoi il y a que les imbéciles qui ne réfléchissent pas et ne changent pas d’avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita Chantler, un personnage énigmatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita Chantler, un personnage énigmatique   Lita Chantler, un personnage énigmatique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita Chantler, un personnage énigmatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La très compétente Lita Chantler (Fan Made)
» [Question] Lita Chantler + Lumière Aveuglante [Resolu]
» Lita Chantler (spoil) comment la recruter, et quelles sont ces actions ?
» [QUESTION] Controle Rita Chantler ? [Resolu]
» La carte Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Histoire d'Anciens :: La Nuit de la Zélatrice-
Sauter vers: