Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jouer une carte soutien et appliquer son effet= 1 ou 2 actions? [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Supertimor
Passager du bus pour Insmouth
Supertimor


Folie grandissante : 34
Localisation : Caen

Jouer une carte soutien et appliquer  son effet= 1 ou 2 actions? [Résolu] Empty
MessageSujet: Jouer une carte soutien et appliquer son effet= 1 ou 2 actions? [Résolu]   Jouer une carte soutien et appliquer  son effet= 1 ou 2 actions? [Résolu] EmptySam 6 Oct 2018 - 10:05

Bonjour,
Désolé  pour ma question si la réponse  vous semble évidente et que je n'ai pas sû la voir dans les règles.  Crying or Very sad
En prenant  un exemple  ma question  sera plus simple:
Je joue Roland, dans ma main j'ai la carte soutien "flingue de Roland" ( bon je sais c'est pas le vrain nom de la carte mais je ne l'ai plus en tête )  Je décide  de jouer  la carte, je la pose donc dans l'emplacement  soutien main et j'utilise sa capacité Jouer une carte soutien et appliquer  son effet= 1 ou 2 actions? [Résolu] 2842583401  +1 Jouer une carte soutien et appliquer  son effet= 1 ou 2 actions? [Résolu] 2855628005  ....
Ma question est la suivante: ai je utilisé 1 ou 2 actions?
1 action pour jouer ma carte soutien et la poser avec mes soutiens et 1 seconde action pour utiliser Jouer une carte soutien et appliquer  son effet= 1 ou 2 actions? [Résolu] 2842583401.  Ou 1 action pour jouer ma carte soutien et la poser  avec mes soutiens enclenche automatiquement l'effet de la carte Jouer une carte soutien et appliquer  son effet= 1 ou 2 actions? [Résolu] 2842583401 ?

Merci de vos retours,


Dernière édition par Supertimor le Dim 7 Oct 2018 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

Jouer une carte soutien et appliquer  son effet= 1 ou 2 actions? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jouer une carte soutien et appliquer son effet= 1 ou 2 actions? [Résolu]   Jouer une carte soutien et appliquer  son effet= 1 ou 2 actions? [Résolu] EmptySam 6 Oct 2018 - 11:25

1 action pour jouer le flingue, plus 1 action chaque fois que tu utilises sa capacité Jouer une carte soutien et appliquer  son effet= 1 ou 2 actions? [Résolu] 2842583401.
Revenir en haut Aller en bas
Supertimor
Passager du bus pour Insmouth
Supertimor


Folie grandissante : 34
Localisation : Caen

Jouer une carte soutien et appliquer  son effet= 1 ou 2 actions? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jouer une carte soutien et appliquer son effet= 1 ou 2 actions? [Résolu]   Jouer une carte soutien et appliquer  son effet= 1 ou 2 actions? [Résolu] EmptySam 6 Oct 2018 - 15:06

Khudzlin a écrit:
1 action pour jouer le flingue, plus 1 action chaque fois que tu utilises sa capacité Jouer une carte soutien et appliquer  son effet= 1 ou 2 actions? [Résolu] 2842583401.

Merci, pour ta réponse simple et concise.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Jouer une carte soutien et appliquer  son effet= 1 ou 2 actions? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jouer une carte soutien et appliquer son effet= 1 ou 2 actions? [Résolu]   Jouer une carte soutien et appliquer  son effet= 1 ou 2 actions? [Résolu] EmptySam 6 Oct 2018 - 16:22

Et attention : Si tu es engagé avec un ennemi, jouer une arme (ou n'importe quel autre soutient) consomme une action et donc, déclenche une attaque d'opportunité (sauf si la jouer est une action rapide Jouer une carte soutien et appliquer  son effet= 1 ou 2 actions? [Résolu] 1798356451 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer une carte soutien et appliquer  son effet= 1 ou 2 actions? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jouer une carte soutien et appliquer son effet= 1 ou 2 actions? [Résolu]   Jouer une carte soutien et appliquer  son effet= 1 ou 2 actions? [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer une carte soutien et appliquer son effet= 1 ou 2 actions? [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actions et cartes soutien [résolu]
» [Armitage] Effet de carte [Resolu]
» Decompte d’action carte soutien [RÉSOLU]
» [Question] Désengagement par effet de carte et engagement [résolu]
» [Plusieurs questions sur les règles ] carte esquive, soutien, phase de mythe [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: