Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4

Aller en bas 
+37
lincapable
mogwai
SalmonCowboy
Morej
pung
Taigong62
Vivien0029
SymphonyXxX
behemli
Onsentapedequijesuis
Numéro 6
nox
Nazareth
Retsnimel
DucDecaze
MrLeville
Rheidh
Kovalsky
Teil
ezechiel41
bluesector
Nusis
Wellsulu
LordStarkham
Lhargo
Blobe
Fishiste
angusyoda
Denny Colt
Sismik
ratamiez
lexo1000
Trulk
Docteur Cheux
dragan60
martus
Toupi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nox
Passager du bus pour Insmouth
nox


Folie grandissante : 32
Localisation : Suisse

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2021 - 15:49

Merci Trulk pour ton fantastique travail. Je dois dire que tes Livrets de Campagne sont ceux que j'affectionne le plus car il sont très fidèle à l'esprit des originaux (pliés en 12 !).

Une idée m'a alors traversé l'esprit (sans doute ne suis-je pas le premier) : pourquoi ne pas mettre au même format A4 les Livrets des scénarios indépendants et ceux des scénarios fan made ? Cela permettrait l'édition d'un seul volume qui contiendrait alors non seulement tous les Livrets existant mais auquel on pourrait également adjoindre les règles, le guide de MerCis, etc...

Ma question est donc : quel logiciel / technique utilises-tu pour récupérer le texte sur les originaux et les remettre au propre ? Je serais bien tenté de faire des essais de mon côté, juste pour le plaisir !
Merci

ouroboros009 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Retsnimel
Passager du bus pour Insmouth
Retsnimel


Folie grandissante : 26
Localisation : France

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2021 - 18:55

J'apprécie toujours autant d'avoir les campagnes en format A4, merci encore pour ce travail Trulk!

Je n'ai pas participé à la relecture de la civilisation oubliée parce que je n'ai pas encore fini cette campagne et je ne voulais pas me spoiler l'histoire.
Mais en jouant l'autre jour j'ai trouvé une coquille pour le scenario Les fils du destin. Sur la dernière page à la mention "si l'acte 3f a été complété", il manque surement "d'inclure" avant Ichtaca.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jujujujujujustine/
Numéro 6
Assistant de laboratoire soupçonneux
Numéro 6


Folie grandissante : 186
Localisation : Bretagne

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 10:16

Salut Trulk,

Shocked Félicitations, c'est vraiment une très belle réalisation ! Cool

Et puis, ce n'est pas seulement cosmétique : C'est super pratique de pouvoir consulter l'ensemble des livrets de campagne dans un format harmonisé.

Encore bravo pour tout ce boulot (qui doit te prendre énormément de temps) et grand merci à toi de bien vouloir le partager avec la communauté. Cool cheers

Trulk et pung aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nazareth
Emménage à Arkham
Nazareth


Folie grandissante : 3
Localisation : Val de marne

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2021 - 15:32

Bravo, toujours au top, le travail est colossale.
C'est bientôt fini tu n'auras plus besoin de te tuer à la tâche maintenant qu'ils nous font de beaux livrets de campagne directement dans la boite. Ils ont enfin compris que leur dépliant c'était pas pratique.

pilunte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Onsentapedequijesuis
Emménage à Arkham
Onsentapedequijesuis


Folie grandissante : 1
Localisation : Terre

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2022 - 9:28

ÉNORME MERCI à toi ! Tu me sauves la vie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2022 - 11:16

@Trulk merci pour ce travail super. Smile honnêtement du bon boulot Smile et grâce à vous j'ai finalement pas peu résister à attendre les nouvelles boites pour avoir le cahier à spiral comme "Confins de la terre"

Vos fichiers Pdf en format A4 et en couleur, dans un cahier avec des feuilles transparentes regroupant toutes les campagnes Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
behemli
Parfait ignorant du Mythe
behemli


Folie grandissante : 10
Localisation : Bourges

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2022 - 13:34

Merci beaucoup pour les fichiers, en tant que débutant c'est appréciable cheers
Revenir en haut Aller en bas
SymphonyXxX
Emménage à Arkham
SymphonyXxX


Folie grandissante : 2
Localisation : Lozere

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2022 - 9:03

un grand merci pour ces fichiers A4. Bien pratique !!
Revenir en haut Aller en bas
Vivien0029
Emménage à Arkham
Vivien0029


Folie grandissante : 3
Localisation : Aillleurs
Age : 43

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 13:55

Merci beaucoup
superbe boulot
Revenir en haut Aller en bas
Taigong62
Emménage à Arkham
Taigong62


Folie grandissante : 1
Localisation : Paris

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2022 - 18:54

Merci @Trulk pour tout le travail effectué jusqu'à présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
pung
Emménage à Arkham
pung


Folie grandissante : 3
Localisation : VITRY-SUR-SEINE

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 1:44

Un grand Merci @Trulk c'est du travail d'orfèvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Morej
Emménage à Arkham
Morej


Folie grandissante : 1
Localisation : France

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 EmptySam 12 Nov 2022 - 9:41

Bonjour à tous, tout d'abord félicitations aux bosseurs, joli travail et un grand merci pour ça.
Quelqu'un saurait où il est possible de trouver la même chose pour les scénari indépendants
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SalmonCowboy
Passager du bus pour Insmouth
SalmonCowboy


Folie grandissante : 15
Localisation : La Roche sur yon
Age : 36

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2023 - 16:06

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mogwai
Emménage à Arkham
mogwai


Folie grandissante : 1
Localisation : 41500

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2023 - 13:13

Bonjour
Un super travail.
J'ai la même question que Morej , existe-t-il la même chose pour les scénarios indépendants ?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
lincapable
Emménage à Arkham
lincapable


Folie grandissante : 1
Localisation : Colombie

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2023 - 17:31

Un grand bravo, et surtout : merci 💪🏻
Revenir en haut Aller en bas
sourilli
Emménage à Arkham
sourilli


Folie grandissante : 4
Localisation : gardanne 13

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2023 - 21:48

Je découvre ces livrets et je vous remercie de ce boulot
Revenir en haut Aller en bas
Snon
Emménage à Arkham
Snon


Folie grandissante : 1
Localisation : Belgique

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2024 - 14:11

Excellent! Merci. Je joue en anglais, mais je suis content d'enfin trouver les règles en français.
Revenir en haut Aller en bas
Nightey
Emménage à Arkham
Nightey


Folie grandissante : 2
Localisation : Eure

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2024 - 2:37

Fantastique, merci ! Quel travail, c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Zoby-one
Emménage à Arkham
Zoby-one


Folie grandissante : 1
Localisation : France _ IdF

Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2024 - 16:59

Bravo pour cette belle initiative et l'ensemble du boulot colossal réalisé et partagé à la communauté.
En espérant que les autres campagnes verront un jour le jour...

MERCI POUR TOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4   Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livrets de Campagne et Paquets Mythes uniformisés en A4
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Paquets Mythes Insmouth
» 3 paquets mythes, 1 scenar indép et 1 renouveau sur le même mois?
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa] Bilan plein de spoilers de fin de Campagne
» [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau
» [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: