Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [92] Je me présente à vous, investigateurs chevronnés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
funky
Parfait ignorant du Mythe
funky


Folie grandissante : 14
Localisation : Levallois Perret

[92] Je me présente à vous, investigateurs chevronnés  Empty
MessageSujet: [92] Je me présente à vous, investigateurs chevronnés    [92] Je me présente à vous, investigateurs chevronnés  EmptyVen 10 Aoû 2018 - 9:14

Bonjour à toutes et tous !

Je suis Thomas et nouveau dans HàA. Je viens tout juste de commencer et j'adore déjà ce jeu ! Je compte bien prendre la totalité des scénarios et tous les faire. J'ai terminé le premier scénario de la boîte de base et bientôt j'attaque le second de la campagne.
Je vous remercie car grâce à votre forum j'ai déjà pu éclaircir plusieurs points de règles par forcément évidents. Je risque vous solliciter sans doute pour en éclaircir d'autres. Smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[92] Je me présente à vous, investigateurs chevronnés  Empty
MessageSujet: Re: [92] Je me présente à vous, investigateurs chevronnés    [92] Je me présente à vous, investigateurs chevronnés  EmptyVen 10 Aoû 2018 - 14:02

Chaviro !

Encore un avatar trop large... Le forum est vraiment trop permissif. (Ce n'est pas contre toi funky, c'est juste un constat >.<)
Revenir en haut Aller en bas
funky
Parfait ignorant du Mythe
funky


Folie grandissante : 14
Localisation : Levallois Perret

[92] Je me présente à vous, investigateurs chevronnés  Empty
MessageSujet: Re: [92] Je me présente à vous, investigateurs chevronnés    [92] Je me présente à vous, investigateurs chevronnés  EmptyVen 10 Aoû 2018 - 19:21

J'ai fait simple: sélectionné mon image et laissé le forum l'adapter au format qu'il autorisait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[92] Je me présente à vous, investigateurs chevronnés  Empty
MessageSujet: Re: [92] Je me présente à vous, investigateurs chevronnés    [92] Je me présente à vous, investigateurs chevronnés  EmptySam 11 Aoû 2018 - 2:43

Je pense que si tu optais pour une image de 3000 pixels, le forum accepterait quand même. Après, j'ai pas testé et juste adapté mon image à ce que j'ai sur les autres forumactifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[92] Je me présente à vous, investigateurs chevronnés  Empty
MessageSujet: Re: [92] Je me présente à vous, investigateurs chevronnés    [92] Je me présente à vous, investigateurs chevronnés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[92] Je me présente à vous, investigateurs chevronnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [lyon] investigateurs chevronnés
» Oups je ne m'étais pas encore présenté (valdup - Grenoble)
» N'est pas mort qui se présente sur le fofor - En d'étranges éons l'internaute s'en va dehors
» Je me présente
» Je vous demande de vous taire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: