Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je vous demande de vous taire..

Aller en bas 
+2
Makoto
Miette Lubrique
6 participants
AuteurMessage
Miette Lubrique
Passager du bus pour Insmouth
Miette Lubrique


Folie grandissante : 23
Localisation : Grenoble

Je vous demande de vous taire..  Empty
MessageSujet: Je vous demande de vous taire..    Je vous demande de vous taire..  EmptyVen 21 Fév 2020 - 21:19

Salut tas de nains colorés ! jocolor

Mon premier jeu de cartes depuis le bon vieux temps des crevaisons au 1000 bornes, je vous suis de près depuis presque 1 an déjà. Pour autant j'ai sévi déjà à l'appel de Chthulu , le premier jeu de rôles sur le thème pendant l'âge d'or.
 Mais j'abandonnai à temps ( Je trouvais de moins en moins de partenaires pour accepter de porter le costume en caoutchouc avec des tentacules cousu main par ma grand-mère lors de nos ébats, et cela même quand je prétextais que c'était pour un casting d'Octopussy).

Après ça j'ai déposé un brevet pour des légumineuses classieuses pour soirées de l'ambassadeur réussies,..

Je vous demande de vous taire..  6a5a1d13



.. mais l'entreprise a fait chou fleur. On s'interroge.. Rolling Eyes

Bon..  quand on est pris, on est pris. Alors je retourne aux sources.

En attendant de vous lire avec plaisir, vivez joyeux !

P-s : Je crois qu'il y a un autre fondu de Grenoble dans le patelin, un certain Valdup. Ce serait un plaisir de parler jardinage s'il est partant.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Je vous demande de vous taire..  Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande de vous taire..    Je vous demande de vous taire..  EmptyVen 21 Fév 2020 - 22:41

Docteur Cheux !!!
On en a un bien gratiné qui vient d'arriver là, je crois que celui là il faut le traiter en urgence !
S'il vous plaît, quelqu'un pour le tenir pendant que je lui passe la chemise à longue manche réglementaire !

Sinon, bienvenu à toi, tu vas te sentir bien ici, tu vas voir il y a pleins de copains à se faire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 768
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Je vous demande de vous taire..  Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande de vous taire..    Je vous demande de vous taire..  EmptyVen 21 Fév 2020 - 22:50

Je suis là, je suis là. On n’est jamais tranquille durant ces astreintes. Aux grand maux les grands remèdes, on va lui faire une injection intrathécale d’Haloperidol. Et si ça ne fonctionne pas, direct les électrochocs.
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Assistant de laboratoire soupçonneux
Ealenthis


Folie grandissante : 177
Localisation : Valence
Age : 40

Je vous demande de vous taire..  Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande de vous taire..    Je vous demande de vous taire..  EmptySam 22 Fév 2020 - 14:11

Condensateur chargé Docteur, j'attends votre signal...
Revenir en haut Aller en bas
Miette Lubrique
Passager du bus pour Insmouth
Miette Lubrique


Folie grandissante : 23
Localisation : Grenoble

Je vous demande de vous taire..  Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande de vous taire..    Je vous demande de vous taire..  EmptySam 22 Fév 2020 - 21:41

Merci pour l'accueil, et venant de grosses légumes du forum, ça fait encore plus chaud au cœur cheers .

Juste un truc, l'halopéridol, Herr Doktor Cheux, shaken not stirred*, j'ai mes petites manies.

Mais nos moutons.. J'ai à peu près tout ce qui est sorti. J'ai joué en duo un peu et me suis fait la main en solo avec le seul souci de maîtriser les règles et mécanismes parce que je pense que le vrai trip, c'est à 3 ou 4.

 Si des Grenoblois passent par ici et sont partants.. Il y a moyen aussi d'envisager Valence ou Lyon.

Je risque de me manifester sur le forum ici et là, même si plus pour débattre de l'aspect jeu de rôles que la dînette autour du deckbuilding. Je ne néglige pas pour autant les règles et cet excellent forum m'a grandement aidé à éclaircir beaucoup de zones d'ombre. Merci à tous ses contributeurs les plus actifs I love you .

Vivez Joyeux,



* Secoué, pas touillé et n'oublie pas le petit Grégory.
Revenir en haut Aller en bas
benj
Etudiant perturbé de Miskatonic
benj


Folie grandissante : 214
Localisation : Malakoff

Je vous demande de vous taire..  Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande de vous taire..    Je vous demande de vous taire..  EmptyDim 23 Fév 2020 - 21:29

Sympa l'utilisation des cornilles ! Je note pour faire manger des légumes à mes petites goules. ;-)

Et bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Je vous demande de vous taire..  Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande de vous taire..    Je vous demande de vous taire..  EmptyLun 24 Fév 2020 - 8:30

Chaviro à un mister Patate aux couleurs locales ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous demande de vous taire..  Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande de vous taire..    Je vous demande de vous taire..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous demande de vous taire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vous construisez un déck, est-ce que vous prévoyez sa progression ?
» Ca vous est arrivé à vous aussi ?
» Bonjour à vous !
» Demande d'information
» "Sur vous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: