Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oups je ne m'étais pas encore présenté (valdup - Grenoble)

Aller en bas 
+3
Synesios
HenZ
valdup
7 participants
AuteurMessage
valdup
Habitant folklorique d'Insmouth
valdup


Folie grandissante : 114
Localisation : Grenoble

Oups je ne m'étais pas encore présenté (valdup - Grenoble) Empty
MessageSujet: Oups je ne m'étais pas encore présenté (valdup - Grenoble)   Oups je ne m'étais pas encore présenté (valdup - Grenoble) EmptySam 14 Juil 2018 - 12:44

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois de présence et 45 posts, je réalise que je ne me suis toujours pas présenté !
Ne sachant pas si j'allais jouer longtemps j'avais décidé de faire une présentation plus tard mais finalement j'ai succombé aux Grands Anciens et les horreurs subies m'ont fait oublié mon devoir...

Donc voilà, je m'appelle Valentin, 28 ans, à la base je viens d'Angers mais je vis à Grenoble depuis bientôt 8 ans.

Mes amis ne vivant pas sur Grenoble et ma copine n'aimant pas les jeux trop complexes, je joue principalement solo (à 1 ou 2 investigateurs). Pour l'instant je joue avec 1 seul coreset et je rattrape doucement mon retard d'achat, venant d'acheter la deluxe Carcossa après avoir fini Dunwich.

J'avais déjà joué au jeu de plateau Horreur à Arkham chez un pote et j'avais bien aimé. En décembre dernier je cherchais un jeu coop-solo et j'ai donc choisi le jeu de carte.
Depuis j'ai rattrapé mes lacunes en Lovecraft en lisant "CTHULHU : LE MYTHE - LIVRE I" et je suis en train de lire le 2.

Pour me faire pardonner, voici mon rangement perso pour les cartes. C'est un coffre en bois trouvé chez Centrakor et il a été customisé en m'inspirant des idées de plusieurs d'entre vous ! Malheureusement, il est déjà plein et je vais devoir en faire un deuxième.

Oups je ne m'étais pas encore présenté (valdup - Grenoble) Img_2010

Oups je ne m'étais pas encore présenté (valdup - Grenoble) Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

Oups je ne m'étais pas encore présenté (valdup - Grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Oups je ne m'étais pas encore présenté (valdup - Grenoble)   Oups je ne m'étais pas encore présenté (valdup - Grenoble) EmptySam 14 Juil 2018 - 17:09

Cool boite! J'ai du commencer à prévoir un agrandissement de mon côté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

Oups je ne m'étais pas encore présenté (valdup - Grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Oups je ne m'étais pas encore présenté (valdup - Grenoble)   Oups je ne m'étais pas encore présenté (valdup - Grenoble) EmptySam 14 Juil 2018 - 18:42

Bienvenue !

Et oui le tube d'aspirine ,vitamine C ou Doliprane ça peut être utile lors d'un partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

Oups je ne m'étais pas encore présenté (valdup - Grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Oups je ne m'étais pas encore présenté (valdup - Grenoble)   Oups je ne m'étais pas encore présenté (valdup - Grenoble) EmptyDim 15 Juil 2018 - 13:15

Salut, Valdup, bienvenu!
Quel beau rangement, moi à côté avec mes classeurs, je fais pitié! Mad

Un conseil, le second core set te changera la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Italo
Emménage à Arkham
Italo


Folie grandissante : 3
Localisation : grenoble

Oups je ne m'étais pas encore présenté (valdup - Grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Oups je ne m'étais pas encore présenté (valdup - Grenoble)   Oups je ne m'étais pas encore présenté (valdup - Grenoble) EmptyLun 4 Jan 2021 - 12:15

Bonjour a tous, je me presente!

Je m'appele Italo, je suis bresilien et j'habite a grenoble.

Je cherche un group pour jouer avec moi.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Oups je ne m'étais pas encore présenté (valdup - Grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Oups je ne m'étais pas encore présenté (valdup - Grenoble)   Oups je ne m'étais pas encore présenté (valdup - Grenoble) EmptyLun 4 Jan 2021 - 14:07

Chaviro !
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 6
Assistant de laboratoire soupçonneux
Numéro 6


Folie grandissante : 186
Localisation : Bretagne

Oups je ne m'étais pas encore présenté (valdup - Grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Oups je ne m'étais pas encore présenté (valdup - Grenoble)   Oups je ne m'étais pas encore présenté (valdup - Grenoble) EmptyLun 4 Jan 2021 - 21:06

Hello Italo, bienvenue sur le forum ! cheers

Tu vas pouvoir venir en aide à Valdup pour le soulager un peu dans sa lutte contre les forces occultes parce qu'à en juger par son tube d'aspirine, sa santé mentale doit être mise à mal durant les campagnes ! Very Happy

Italo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups je ne m'étais pas encore présenté (valdup - Grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Oups je ne m'étais pas encore présenté (valdup - Grenoble)   Oups je ne m'étais pas encore présenté (valdup - Grenoble) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups je ne m'étais pas encore présenté (valdup - Grenoble)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grenoble] Belgarath
» N'est pas mort qui se présente sur le fofor - En d'étranges éons l'internaute s'en va dehors
» Je me présente
» [VENDU] Vente 2 Core Set VF sur Grenoble
» [92] Je me présente à vous, investigateurs chevronnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: