Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Questions] : chercher une carte ... dans votre deck / effets x 2 ? [Résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Targh
Assistant de laboratoire soupçonneux
avatar

Folie grandissante : 151
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: [Questions] : chercher une carte ... dans votre deck / effets x 2 ? [Résolu]   Dim 1 Juil 2018 - 23:01

Bonjour à tous,

1) quand une carte demande de chercher une carte dans son deck (exemple : Le Signe Jaune(jeu de base 176), s'il n'y a pas de carte dans son deck doit-on fouiller sa défausse  ?    le jeu considère t-il la défausse comme étant le deck ?

2) Vase et immondices : si deux cartes Vase et Immondices (101) sont en jeu au même moment, chaque lieu gagne t-il +2 de valeur occulte (deux fois  +1)
merci


Dernière édition par Targh le Lun 2 Juil 2018 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patoch
Touriste perdu à Dunwich
avatar

Folie grandissante : 53
Localisation : Kingsmouth

MessageSujet: Re: [Questions] : chercher une carte ... dans votre deck / effets x 2 ? [Résolu]   Dim 1 Juil 2018 - 23:36

@Targh a écrit:
Bonjour à tous,

1) quand une carte demande de chercher une carte dans son deck (exemple : Le Signe Jaune(jeu de base 176), s'il n'y a pas de carte dans son deck doit-on fouiller sa défausse  ?    le jeu considère t-il la défausse comme étant le deck ?

2) Vase et immondices : si deux cartes Vase et Immondices (101) sont en jeu au même moment, chaque lieu gagne t-il +2 de valeur occulte (deux fois  +1)
merci

1) Non, la défausse et le deck sont séparés
2) Oui, sauf mention contraire, les effets se cumulent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Questions] : chercher une carte ... dans votre deck / effets x 2 ? [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis : erreur de carte dans une deck list
» j'aimerai entré dans votre guilde :)
» [Résolu] tezzeret ultimatum + équipement ?
» YU-GI-OH! JCC - Duelist pack Crow
» Arrivée dans votre forum de Cagouille 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: