Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond

Aller en bas 
+30
morane_j
Elmios
bewise
krakowsky
Stéphane81
Tintaglia
Synesios
Wellsulu
mil k
Khudzlin
Arthur L.
mogwen
phorcys
CastorJo
Rheidh
Halion
HenZ
Evrachtulhu
AlexP
Shep
Fishiste
Valandre Jorune
lonewolf
olafosaurus
proteus
BoT2563
ReyD
Makoto
Azaleen
Toupi
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2018 - 22:08

Je la jouais déjà la version 3xp , mais il y a des chances que je la remplace par celle là ^^

Pour Recall , le vrai problème c'est quen Mystic y a déjà tellement , mais tellement tellement tellement tellement de bonnes cartes xp , que c'est pas pour rien qu'il y a Creuser Trop Profondément dans cette classe : clairement c'est le serpent et la pomme !
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2018 - 22:16

Je suis d'accord , Mystic t'as trop envie d'aller chercher des cartes dans tout les sens XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2018 - 22:21

Merci, Synesios!
Bon maintenant Minh souhaite une version à 1 XP de true survivor!
Je sais pas moi, pour try and try again, ça a marché! Very Happy
En fait, y'a rien à dire, c'est un très beau pack renforçant pas mal d’archétypes, j'ai vraiment la sensation d'une avancée dans le deckbuilding!
De toutes façons, c'est foutu, j'adore ce jeu.
POURQUOI FFG persiste à vouloir me rendre pauvre?
POURQUOIIIIIII? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2018 - 22:24

Par contre je me suis permis de regarder un ennemi du Pack...``


oulala ça rigole pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2018 - 15:54

bah de toute façon ça rigole pas du tout depuis le début de la campagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2018 - 16:33

Synesios a écrit:
Je suis d'accord , Mystic t'as trop envie d'aller chercher des cartes dans tout les sens XD

Faut jouer une équipe de 4 mystiques ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2018 - 16:57

Makoto a écrit:
Faut jouer une équipe de 4 mystiques ! Twisted Evil

Déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur L.
Habitant folklorique d'Insmouth
Arthur L.


Folie grandissante : 136
Localisation : Grenoble
Age : 39

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2018 - 17:32

Ok... Et 4 [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 593058240 ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2018 - 17:39

Pas encore. On a fait 4 [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 1068579877 et on a commencé 4 [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 3764822576.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2018 - 17:42

Khudzlin a écrit:
et on a commencé 4 [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 3764822576.

Il faudrait filmer les parties ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2018 - 17:44

j'ai aperçu un morceau de partie , ils avaient chacun en main la carte en truand pour fuir le scénario Very Happy

C'etait marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2018 - 19:18

Synesios a écrit:
j'ai aperçu un morceau de partie , ils avaient chacun en main la carte en truand pour fuir le scénario Very Happy

C'etait marrant Very Happy

Où comment troller certains scénarios... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 0:49

Pour le moment c’est pas glorieux mais on a eu quelques bons moment (genre tout le monde se barre et laisse Skids exploser les 5 ennemis à la dynamite. C’etait Beau).
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 9:36

lonewolf a écrit:
AlexP a écrit:

Second wind c'est aussi accessible à Calvin Wright.
Ouai mais c'est nul : le heal, ça réduit les carac de Calvin XD

Ouais mais je suppose (je ne l'ai encore jamais joué) qu'à force de le blesser pour le renforcer et de lui mettre des traumatismes, à un moment on veut pouvoir lui retirer 1-2 dégât(s).
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2018 - 0:52

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 AHC21_157 + [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 AHC16_268


Pour :
[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 AHC11_3



ou bien je sort... ? lol! [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 2842583401 [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 2842583401 [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 2842583401 [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 2842583401
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2018 - 13:42

C moi ou le nom du thread est pas bon.
Par de là les limites. pendant 20 secondes j'etais perdu dans l'espace et le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2018 - 13:57

@Tintaglia : Tu as des airs de
[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 Lost_soul_by_ethanpatrickharris-dc4kayp
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2018 - 0:18

j'ai fait le scénario ce soir.... il est assez dur en solo. il faudra le tester en multi.
les mécanismes d'exploration et les effets des intrigues et actes sont sympas.
c'est vraiment un cycle très sympa , j'aime beaucoup l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2018 - 9:43

Il s'améliore de cycle en cycle .

Moi je vous le dis: vivement le prochain !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 16:29

Bon, après quelques essais avec William Yorick et Minh, je peux le dire: Acculé, c'est le chaînon manquant! Le saint graal du deck recyclage!
Chez Minh/récup', il m'a permis de faire des tours débiles à faire des enquêtes à 7 grâce au docteur et au fait de défausser mon ours en peluche! Et hop tu récupère ton ours en peluche pour aider tes alliés lors de la prochaine phase de mythe! Très fun à jouer, heureux de voir un archétype devenir pleinement opérationnel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 18:34

Bon petit scenario, par contre vu le nombre de XP que cela engrange je suis serieusement inquiet pour la suite des evenements. Je ne sens pas du tout Ichataca et cette histoire de Vengeance.
Va falloir surveiller la bouteille d'Orangina.
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 6:42

J'adore cette campagne ... je dois dire que carcosa m'a vraiment pas emballé au delà des 2 premiers scénario ! Par contre ce scénario est vraiment compliqué en solo ...
Je joue avec mark arrigan ! j'ai jusqu'ici plutôt bien gérer mais là je bloque... j'ai fait une sauvegarde et rejouer le scénario et au mieux j'ai pu vider 3 sites .... et quand je vois que l'acte continue...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Touriste perdu à Dunwich
Elmios


Folie grandissante : 57
Localisation : Rodez

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2018 - 15:36

Petite question de règle sur ce scénario. Attention spoiler !

règle des lieux:

J'ai trouvé le scénario particulièrement compliqué mais très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 23:51

Bon partie effectuée en solo.
Une boucherie. En fait, face à ma nullité, je m'y suis repris 3 fois. A chaque fois je me faisais buter alors que je n'avais pas réussi à découvrir le moindre indice sur un lieu Antique. Et j'enchainais les échecs automatiques.
A la dernière tentative, j'ai enfin réussi à ne pas trop échouer. Mais ça a été laborieux.
L'ambiance est géniale, mais dieu que c'est dur. Je n'imagine même pas à quel point ça doit être horrible en mode expert solo.
Par contre Loup Solitaire est vraiment dingue dans le genre machine à cash.
Bref j'aime ce cycle!
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 17:48

Je refais la Civilisation oubliée (que je n'ai jamais finie) et je déteste tellement ce scénario que je me demande si je ne vais pas remiser la campagne, comme je l'ai fait pour Dunwich (ou sauter le scénario et faire un lancer de dé pour avoir mon résultat).

En résumé : on doit explorer, à chaque fois d'une façon différente, toujours à l'encontre du développement du deck, pendant que des ennemis apparaissent et se couvrent de fatalités et que les traîtrises, annulent les rares explorations réussies ou vont pourrir le deck exploration !

On peut aussi rajouter le "plateau" qui change au fil des explorations, les ennemis qui influencent les lieux connexes (lieux connexes qui changent au fil des explorations).

Pour ma part, ma tentative d'aujourd'hui ça a donné :
- la partie se passe affreusement mal et vite (je mets volontairement 2 fatalités sur un ennemi parce que Rita pourra le tuer en lui échappant à 6 contre 2, évidemment elle pioche [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 157146871 ... et du coup l'intrigue avance faisant perdre 4 rounds au duo),
- dès que je peux je dépense mes indices dans le temple pour mettre fin au scénario ... et là je réalise que j'ai oublié le verso de l'acte 1. Tant pis, je remets le scénario en place,
- 2ème tentative : Finn met en jeu 2 soutiens d'histoire, puis se prend la traîtrise qui fait remélanger dans le deck un soutien non-histoire ou défausser 3 cartes. Il défausse donc pour l'exploration (coût total des cartes défaussées de 5) c'est raté,
- il se déplace dans un lieu qui demande ... d'avoir 6 cartes en main (entre temps il a re-pioché la même traîtrise) donc c'est mort,
- puis il arrive à mettre en jeu le temple, il pioche une faiblesse qui s'avère être sa faiblesse personnelle qui est évidemment ... remélangée dans son deck, du coup pas d'aide pour trouver les indices du lieu,
- ah, je dois choisir entre mettre une fatalité sur l'intrigue (ce qui me ferait perdre 4 rounds) ou remélanger une carte dans le deck exploration, ça sera le remélange du temple,
- exploration, je remets en jeu le met temple ... ce qui met en jeu La chose qui vous suit,
- round suivant, Rita doit utiliser ses chaussures de course pour traverser le lieu dans lequel se trouve La chose qui vous suit pour attaquer un cultiste avec de la fatalité ... et elle pioche le jeton [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 157146871,
- phase de mythe suivante elle pioche le serpent,
- j'ai l'impression que j'ai oublié une connexion entre 2 lieux (en fait non, j'ai fait l'erreu de penser que j'avais fait une erreur ...), mais en tout cas ... j'ai encore oublié le verso de l'acte 1 !

Bon, je débarrasse ma table pour faire du Marvel et plutôt que de tenter une 3ème fois, je vais soit arrêter la campagne là soit me donner 2 XP (ce que je pensais avoir fait à la 1ère tentative et passer directement au scénario 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond   [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 4] The City of Archives / La Cité des Archives
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle La Civilisation Oubliée-
Sauter vers: