Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)

Aller en bas 
+20
proteus
valdup
Rag83
LastJoke
Minsk
Wellsulu
Ealenthis
Pazuzu
Shep
Espi
Tintaglia
HenZ
Fishiste
Vault
BoT2563
AlexP
Makoto
bluesector
Valandre Jorune
ReyD
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Minsk
Assistant de laboratoire soupçonneux
Minsk


Folie grandissante : 178
Localisation : Caché. Ils me cherchent.

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 17:58

Fishiste a écrit:
@Shep Oh tu sais je pense que je peux te donner des dizaines d'exemples "on comprend son existence" mais qui restent illégaux. Un type qui force une voiture car il a nulle part où dormir et il fait froid, c'est une effraction dont je comprends l'existence. Ca reste illégal. Ca reste au détriment du propriétaire de la voiture.
Pas du tout d'accord avec ton exemple. Ce brave monsieur peut demander une couverture, une chambre, et même la permission au proprio de la voiture. Dans notre cas, on a demandé, on nous a même pas répondu.

Dans le cas qui nous concerne, Asmodée fait un jeu de cartes évolutif. Et dans pas mal de langues. Il découvre à la sortie du jeu (la boîte de base) qu'il y a pas mal de monde qui veux jouer (la rupture de stock). Comme Asmodée apprend de ses erreurs et s’inquiète de la communauté, il n'y a pas de soucis sur la première deluxe... (question sérieuse : les stock de Carcosa, même problème ou ils ont enfin imprimé plus de stock ?).
Ensuite, Asmodée sort des bouquins en VO (il y a des joueurs dans le monde entier) et en quantité insuffisante (je ne parle que du premier tome pour l'instant, il testait la popularité) avec des cartes exclusives (c'est toujours un jeu évolutif). Le tome deux sort, on a toujours le même problème : pas assez de stock, pas de traduction et des cartes exclusives.

Pour L5R, il y a un livre, avec des cartes alternatives. Pas de différence entre les joueurs et les lecteurs joueurs.
Nous on attend toujours Marie Lambeau.

Donc, photocopier/traduire des cartes qui sortiront peut-être un jour alors qu'avec la meilleure volonté du monde on ne peux les avoir, ça ne me choque pas. ça me fait même penser aux animes, avec le message de la team qui a traduit : cet anime n'est pas licencié en France, quand il le sera, veuillez effacer cet épisode. Et quand je vois le nombre de personnes qui ont acheté les POD VO pour les racheter ensuite en VF, je me dis que là, ils économisent sur la VO inutile pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 18:49

Sauf que les 4 premières Novellas sont parties en production en même temps. En tout cas je sais que Carolyn l’est depuis belle lurette.

Je pense qu’il y’a eu plus de stocks pour Norman car ils ont dû retirer les paquets buggés de Jenny qui contenaient les cartes de Roland. Ce qui a dû reporter la sortie du livre Roland d’ailleurs car il est numéroté avant Norman.

Et ton contre exemple n’est pas bon non plus (dans le mien tu penses que ça fait 5 nuits qu’on lui dit qu’il n’y a plus de place dans les accueils d’urgence donc il a aussi demandé) puisque nous Edge France essaie d’avoir le droit de les traduire...

Enfin bref, cherchez toutes les excuses que vous voulez, je trouve extrêmement limite que vous vous organisiez publiquement pour faire de la contrefaçon (chacun fait les photocopies qu’il veut chez lui).
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 19:04

Bah ça mérite au moins d'attendre encore d'avoir une confirmation clair de la part des structures de distribution/traduction française puisqu'on est toujours dans le "Je sais pas" apparemment.

Mais bon au vus des réponses de Nelow ça sent pas bon.

Et si c'est mort je préfère encore recourir à ce genre pratique que me dire "Bah tant pis y a toujours la possibilité d'importer le bouquin de 15 dollars de l'autre bout de l'atlantique pour avoir les cartes en VO et ce chaque 2 mois"

Avec FFG/Asmodée en mode :

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Best-c10
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 19:14

*Invite Fish' à prendre le thé*  Very Happy

Du moment qu'ils mentionnent les sources sur leurs œuvres et qu'ils ne le font que sur des produits qui sont déjà sortis d'une façon ou d'une autre je ne vois pas en quoi ça serait différent de tous les lots fanmade que l'on peut trouver ailleurs pour d'autres jeux (notamment en dotation pour des tournois).

Oui la formulation n'est pas élégante j'en conviens, mais la façon dont Asmodéffg traite ses communautés de joueurs ne l'est pas non plus depuis de nombreuses années.

Malgré le nombre plus important d'Ire of the void en circulation il n'en reste pas moins qu'à travers le monde tous les magasins en ayant demandés n'ont pas été approvisionné et que ceux qui en ont eu ont reçu à peu près entre la moitié et les deux tiers de leur précommandes.
Personnellement je trouve normal, entre la pénurie de produits et le manque d'information fiable, que le mécontentement des clients grimpe et s'exprime.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 19:36

Et du coup il reste un roman Arkham Horror Novella à annoncer : The Deep Gate. En termes de fluff, à quel investigateur ce titre pourrait-il coller ?
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 19:59

Pazuzu a écrit:
Et du coup il reste un roman Arkham Horror Novella à annoncer : The Deep Gate. En termes de fluff, à quel investigateur ce titre pourrait coller ?

Très compliqué de deviner...

En nouveau personnage y en a 2 qui me viennent en tête :

1) Harvey Walters le professeur.

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Cb6gdz10

Professeur et ancien archéologue de renom, il est connu pour avoir croiser pas mal d'artefact étrange et notamment pour avoir ouvert un portail d'une autre dimension avant de le refermer. D'où le Deep Gate peut être ?

2) Marsh Silas le navigateur.

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Silas_10

Silas c'est le perso qui traverse les mers, "Deep" peut aussi faire référence aux profondeurs abyssales (?) et c'est le seul personnage très lié à la mer.

-----------------------------------------------------------

Après on a aussi la possibilité que tout comme Roland et Jenny on est un ancien personnage en version "alternative".

Typiquement je pense tout de suite à William Yorick.

Plutôt populaire, il représente un fossoyeur donc le côté "Deep" prendrait son sens, et ça colle plutôt bien au schéma actuel :

- C'est un survivant, classe qui n'a pas reçue de version alternative
- Roland pour la boite de base / Jenny pour Dunwich et Yorick pour Carcosa
- Avec les sorties de bouquins ça colle bien aussi : Jenny (Ancienne) / Norman (Nouveau) / Roland (Ancien) / Carolyn (Nouvelle) / (.....) (Ancien(ne))



Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 20:17

@ReyD... affraid !!!
A noter que Roland devait sortir avant Norman.
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 20:42

Fishiste a écrit:
@ReyD... affraid !!!
A noter que Roland devait sortir avant Norman.

Ah ! Bah les nouveaux perso sont aussi valable du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 20:48

@ReyD du coup je serai tenté de dire Harvey Walters, ca colle ! et si Norman devait sortir avant Roland, ca ne faisait pas deux vieux hommes à barbe blanche de suite à l'origine Smile
Mais la théorie sur Yorrick est séduisante aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:18

Shep a écrit:


Je sais Fish, et au fond tu as la loi de ton côté, mais ici, tout est dans le principe. Cela reste de la contrefaçon, mais contrefaire un produit qui n'existe pas dans ta langue et qui n'est pas distribué dans ta langue sauf efforts consentis de boutiques qui doivent faire la démarche pour répondre à une demande spécifique... Bref, qui n'est pas dans le circuit de distribution classique (c'est de l'import), et bien, c'est toujours de la contrefaçon, mais on comprend son existence, qui n'a de toute façon aucune vocation commerciale.

Attention réponse argumentée à demi trollesque mais néanmoins à moitié sérieuse aussi ^^

Tu sais qu'avec un argument comme le tiens on pourrait presque justifier les essais de missile Nord Coréen ? ;-)


Dernière édition par lonewolf le Lun 26 Fév 2018 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:28

lonewolf a écrit:
Tu sais qu'avec un argument comme le tiens on pourrait presque justifier les essais de missile Nord Coréen ? ;-)


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Oh mon dieu !!! Vite la police ! Quelqu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 22:56

lonewolf a écrit:
Shep a écrit:


Je sais Fish, et au fond tu as la loi de ton côté, mais ici, tout est dans le principe. Cela reste de la contrefaçon, mais contrefaire un produit qui n'existe pas dans ta langue et qui n'est pas distribué dans ta langue sauf efforts consentis de boutiques qui doivent faire la démarche pour répondre à une demande spécifique... Bref, qui n'est pas dans le circuit de distribution classique (c'est de l'import), et bien, c'est toujours de la contrefaçon, mais on comprend son existence, qui n'a de toute façon aucune vocation commerciale.

Attention réponse argumentée à demi trollesque mais néanmoins à moitié sérieuse aussi ^^

Tu sais qu'avec un argument comme le tiens on pourrait presque justifier les essais de missile Nord Coréen ? ;-)

Et pourquoi ces braves nord coréens n'auraient pas le droit d'essayer leurs missiles ? Ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas les utiliser, sous peine d'être tout simplement rayés de la carte du monde... Qu'on les laisse faire mumuse avec leurs missiles et qu'on s'intéresse à des problèmes plus sérieux... NOS ALTERNATE EN VF B****L !!!!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 14:16

Est-ce que vous connaissez des boutiques fr ou des sites européens ou Dirge of Reason est dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 15:53

Oula je pense que c'est tôt pour Dirge, Ire of the Void est arrivé chez nous y a quoi ? 10 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 EmptySam 3 Mar 2018 - 19:03

Ben moi tout ce qui est univers arkham m'interesse bouquins compris et ne lisant que de la VO tu parles que je vais me gener. Et surtout je trouve l'edition des investigateurs d'arkham super chouette je suis curieux de voir si c dans la même veine. Les cartes c le cadeau bonux. J'ai deja les side en VO de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
LastJoke
Passager du bus pour Insmouth
LastJoke


Folie grandissante : 45
Localisation : Montpellier
Age : 35

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2018 - 15:59

Vraiment déçu par la direction prise par FFG. Une exclu de temps en temps, mais la, le rythme est presque le même que celle des campagnes!

Et, encore, si ces exclus sortaient rapidement dans des versions deluxes, mais c'est même pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Rag83
Parfait ignorant du Mythe
Rag83


Folie grandissante : 8
Localisation : France

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2018 - 13:14

Comme vous, je trouve assez inadmissible qu'on ne puisse pas se procurer ces investigateurs à un prix raisonnable.

J'espère qu'ils seront traduits en fr et qu'on pourra les avoir avant 2024...

En attendant, est ce que quelqu'un saurait où on peut trouver des scans de bonne qualité, d'une résolution supérieure à 400 X 300 par exemple pour celui de Marie Lambeau qu'on trouve sur le net ?

Bien entendu si une âme charitable qui les possède en VO pouvait nous faire quelques beaux petits scans maison, elle ferait beaucoup d'heureux...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2018 - 13:22

Je pense se pas que quelqu'un ici les ai déjà malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2018 - 13:44

J'ai Norman Whiters, mais mon scanner est vraiment pourri....
Revenir en haut Aller en bas
Rag83
Parfait ignorant du Mythe
Rag83


Folie grandissante : 8
Localisation : France

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2018 - 14:00

Qu'est ce que tu entends par pourri ?

A moins que tu aies un scanner de 1986, tous les scanners sont capables de sortir quelque chose de propre, du moins certainement plus propre que ce qu'on trouve sur le net...

Peux-tu faire un essai en mode photo dans la résolution max que propose ton scanner, j'ai hâte de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2018 - 17:44

Youpi, encore un ! ...

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Nah13_book_title

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Nah13_card_silas-marsh

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Nah13_card_dreams-of-the-deep

La page de l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2018 - 17:58

Bravo à @Reyd !! encore un beau pronostic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2018 - 18:26

Oui, chapeau bas, je n'en revenais pas.

Il est annoncé tôt mais à mon avis ils vont garder le rythme de sortie tous les deux mois donc celui là ne devrait pas arriver trop tôt (enfin j'espère!)

Pour le coup je le trouve pas très intéressant
Pour ceux qui liront mal comme moi la première fois: on reprend en main la compétence avant d'en appliquer l'effet et le bonus c'est à dire qu'une fois qu'on a réalisé que la compétence n'était pas nécessaire pour gagner le test, ou qu'une fois qu'on a réalisé que même avec la compétence, on perd le test quand même ; on peut la reprendre en main pour la garder pour un prochain test plutôt que de la gâcher - mais du coup si on la reprend en main, on n'a pas les effets par exemple de pioche des compétences de base...
L'illustration par rapport à celle de Magali est juste No
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2018 - 18:27

ah la faiblesse de m... punaise va falloir agrandir la bibliotheque pour qques investigateurs plus....
ils sortent plus de bouquins que de jeux maintenant FFG ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [multi] Les tuniques bleues : Mark, Carolyn, Roland et Zoey
» Silas promo (avec ses cartes)
» [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 1] In Too Deep
» [Aux frontières du visible / Spoiler] Besoin urgent de confirmations - Fight en cours...
» "les x premières cartes de votre deck" quand il y a moins de x cartes dans la pioche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Petites Annonces-
Sauter vers: