Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)

Aller en bas 
+20
proteus
valdup
Rag83
LastJoke
Minsk
Wellsulu
Ealenthis
Pazuzu
Shep
Espi
Tintaglia
HenZ
Fishiste
Vault
BoT2563
AlexP
Makoto
bluesector
Valandre Jorune
ReyD
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 14:36

Ouais fin je vais clairement pas dépenser mon XP dans une carte qui boost mes stats alors que le perso se veut plus orienter support / soin d'horreur.

Pour aider un pote qui a acheté la clé peut être
Revenir en haut Aller en bas
LastJoke
Passager du bus pour Insmouth
LastJoke


Folie grandissante : 45
Localisation : Montpellier
Age : 35

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 15:00

Encore plus dégouté qu'elle soit dispo qu'avec un bouquin en voyant son Deckbuilding. J'attendais depuis  que j'ai commencé ce jeu, un investigateur [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 1068579877 qui peut entrer une grosse partie de carte [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 1126298244 ou inversement. Pour le moment c'est celui qui s'approche le plus de ça. [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 157146871
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 22:44

Oui enfin y a aucun rapport avec la clé de Ys.
Au pire y a plus simple que de se focaliser sur un investigateur pour soaker des horreurs sur des alliés, il y a juste Peter Sylvestre. Je comprends pas trop le rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas
proteus
Parfait ignorant du Mythe
proteus


Folie grandissante : 14
Localisation : METZ

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2018 - 9:50

LastJoke a écrit:
Encore plus dégouté qu'elle soit dispo qu'avec un bouquin en voyant son Deckbuilding. J'attendais depuis  que j'ai commencé ce jeu, un investigateur [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 1068579877 qui peut entrer une grosse partie de carte [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 1126298244 ou inversement. Pour le moment c'est celui qui s'approche le plus de ça. [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 157146871
J'aime pas trop non plus cette histoire de cartes exclusives vendues avec un bouquin. FFG n'a jamais fait ça auparavant. Mais je ne perds pas espoir qu'une autre version de la psy sorte "officiellement" dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2018 - 9:53

Peter sylvestre + connaissance interdite => 8 ressources en 4 tours.
Une clef de st Hubert est suffisant niveau stat pour le personnage pas besoin d'Ys sauf si vous êtes solo ou que vous voulez tout faire (mais il y a surement des investigateurs meilleurs).

j'ai propos un Deck dans la section Gardien. ça reste àa travailler mais c'est une bonne base je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2018 - 10:18

@proteus Normalement c'est sûre que les investigateurs exclusifs aux livres sortiront dans la gamme officielle vus que au dos de la carte investigateur les cartes signatures ne semblent pas être les mêmes que celles présentés.

Après on peut remettre en doute cela vus qu'aucun investigateur de ce type n'est encore sortis.

De toute façon si c'est la même chose j'espère juste que ses cartes "officielles" soient plus intéressantes et moins bof/rude que ces remplacements qui outre Roland m'ont pas fais rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2018 - 14:41

En tout cas les bouquins sont tout moches et ne me semblent aps valoir l'invesstissement (avis perso)donc je laisse tomber l'affaire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2018 - 14:46

Tintaglia a écrit:
En tout cas les bouquins sont tout moches et ne me semblent aps valoir l'invesstissement (avis perso)donc je laisse tomber l'affaire pour le moment.

Pour les avoir presque tous, les bouquins sont loin d être moches (illustrés et en couleur) et les histoires sont plutôt bien écrites. Je ne regrette pas un instant leur achat. C est plus l anglais qui fatigue au bout d un moment ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2018 - 14:49

Un utilisateur de BGG fait des "reviews" des romans qui se déroulent dans l'univers d'Arkham, cf. ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2018 - 14:51

Pazuzu a écrit:
Tintaglia a écrit:
En tout cas les bouquins sont tout moches et ne me semblent aps valoir l'invesstissement (avis perso)donc je laisse tomber l'affaire pour le moment.

Pour les avoir presque tous, les bouquins sont loin d être moches (illustrés et en couleur) et les histoires sont plutôt bien écrites. Je ne regrette pas un instant leur achat. C est plus l anglais qui fatigue au bout d un moment ! Lol

ah c marrant j'ai regardé un unboxing et cela ne m'a pas du tout convaincu. Ils sont tout petits et je n'ai vu aucune illustration.
j'ai pas regarde sur BGG j'y vais jamais donc je me suis fait mon avis la dessus a tort apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2018 - 16:12

Ce sont des romans donc non, il n'y a pas d'illustration.
Par contre oui, le format est plutôt "petit".
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2018 - 16:34

je sais pas moi, pazuzu dit qu'ils sont illustres.

@Makoto : ce que j'ai vu etait petit et pas illustre justifiant difficilement le tarif + frais de port a mon sens. Je dis ca par rapport au livre des investigateurs qui lui m'a paru justifie l'achat.

a 2 euros tu chopes des romans d'auteur reconnu de 300 pages, il y a une limite a tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2018 - 16:42

C'est parce qu'ils sont connus qu'ils sont à 2€, parce que quand tu print en million d'exemplaires tu ne tires pas le même prix à l'arrivée ^^

Mais je suis d'accord c'est cher mais bon y a pas beaucoup de best seller d'Harlan Coben ou de Guillaume Musso avec des tentacules , alors la comparaison est compliquée en vrai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2018 - 16:48

Ah ... Donc je suis le seul à en avoir rien à faire des bouquins xD ?

Clairement j'achète les cartes
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2018 - 17:07

ben c que pour la carte ca fait cher ...
j'ai beau aimér le jeu il y a une limite que je ne pourrai pas franchir.
aussi j'esperai que les bouquins soient un peu plus costaud et beau que cela,
pour justifier la depense. J'etais motive pourtant Smile

Tant pis je vais espérer que cela soit integrer un jour dans la gamme dans un pack dedie
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2018 - 19:26

Ben ouais c'est un poil cher pour ce que c'est mais bon, quand tu fais du tirage 'confidentiel' forcément tu ne peux pas avoir d'économie d'échelle...
Je n'ai lu que le livre de Jenny mais je m'attendais à pire comme littérature, si le reste est dans la même veine (et un jour à peu près disponible) je continuerais à suivre la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2018 - 20:26

Je précise mon commentaire : Chaque bouquin se termine par un petit dossier de plusieurs pages (une dizaine environ) en couleurs et illustrées de documents, photos, images en rapport avec le roman. Pour Ire of the Void et Dirge of Reason, ces dossiers sont vraiment bien foutus et très immersifs. Celui de Fight the Black Wind est un peu moins "riche".

Le format est de petite dimension certes, mais il faut pas oublier aussi que le bouquin est en couverture rigide comme une bande dessinée, et que c'est généralement plus cher qu'une couverture souple. Sur certains sites américains tu les trouves à 12 dollars quand ils sont dispos, c'est à dire 10 euros. C'est plus que raisonnable je trouve (livre rigide d'a peu près 100 pages + dossier couleur + cartes). C'est plutot au niveau des frais de port que ca devient compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2018 - 22:01

ok merci pour le retour Pazuzu.
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2018 - 0:42

Et c'est reparti pour un tour... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 1:56

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 Silas10

Le dernier bouquin (Investigateur) daté pour dans deux bonnes semaines.
Bon vous savez tous ce qu'on pense de ces bouquins non traduit (hein ..!?) mais faut bien l'admettre que découvrir de nouveaux investigateurs en période creuse ça fais toujours bien patienter.

On devrait découvrir son deckbuilding dans une bonne semaine je pense connaissant les leaks, impatient de voir si on sera tout autant surpris qu'avec Carolyn et Norman
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 7:59

Il avait pas déjà été montré l'investigateur ?
J'arrive pas à retrouver ou mais je suis presque sur de l'avoir vu passer quelque part
Revenir en haut Aller en bas
valdup
Habitant folklorique d'Insmouth
valdup


Folie grandissante : 114
Localisation : Grenoble

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 8:14

Si lors de l'annonce mais il manque le deckbuilding :
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/3/7/the-deep-gate/

J'avoue qu'un "cartes Compétences 0-5" changerait un peu et les compétences n'ont pas encore trop de cartes trop fortes auxquels il ne faudrait pas quil ait accès.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 8:16

C'est surtout que la meilleure carte de compétence à mon avis actuellement est déjà survivant ^^
Après un petit coup vicieux et un petit seal des anciens dans un deck c'est jamais mauvais ^^

À voir du coup on verra bien . Si ça se trouve son deckbuilding c'est juste de faire ami-ami avec les profonds en incluant des cartes rencontres ! /Troll
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 15:15

Pour Silas je suis assez mitigé.

D'une part j'adore le lore/badassitude du perso et surtout qu'un perso orienté vers les compétences pour du survivant c'est clairement ce qui manqué je trouve.

Après c'est vrai qu'il a l'air assez banal, donc sans un Deckbuilding original ou très varié, ce sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 15:52

Devant l'absence de survivant dans la dernière deluxe, c'est plutôt une très bonne nouvelle de voir arriver prochainement du sang neuf pour cette classe Very Happy
Impatient de lire sa face B cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)   [Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cartes Promotionnelles][MàJ] Dirge of Reason (Roland) / To Fight the Black Wind (Carolyn) / Deep Gate (Silas)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [multi] Les tuniques bleues : Mark, Carolyn, Roland et Zoey
» Silas promo (avec ses cartes)
» [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 1] In Too Deep
» [Aux frontières du visible / Spoiler] Besoin urgent de confirmations - Fight en cours...
» "les x premières cartes de votre deck" quand il y a moins de x cartes dans la pioche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Petites Annonces-
Sauter vers: