Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age

Aller en bas 
+60
Denny Colt
Docteur Cheux
The Pit
Makoto
phorcys
Wellsulu
Tintaglia
Stéphane81
morane_j
Evrachtulhu
Rianne
patoch
Arthur L.
mixcka
DrCoteDePorc
Ealenthis
IIDeaDCooLII
Pazuzu
ReyD
Joe_Paul
Yanotg
Karl13
Binoux
GussMuss
Halion
CastorJo
Ackero
bewise
proteus
Lutain
Rheidh
krakowsky
LuK
Kergan
valdup
bojodelille
AlexP
LastJoke
ratamiez
DarthPain
Johan
ONeill
BoT2563
HenZ
Valandre Jorune
Nohio
AL3X
Vault
clobzh
olafosaurus
Halrik
7Tigers
Professeur Gratouille
Khudzlin
mbcthu
Shep
Espi
atlov
Toupi
bluesector
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 EmptyVen 11 Mai 2018 - 16:27

lonewolf a écrit:
Le mist of Machin c'est clairement pas une bonne carte (je trouve), et je reste poli.
Mais bon.
On a flétrissement en sort de tatane.

Moi je suis de la vieille école, j'ai vu Predator au minimum 15 fois (et c'est pas de l'exagération sudiste), donc en matière de monstre: "si ça saigne c'est qu'on peut l'tuer" alors l'esquive , osef!

Oui mais ca peut être très pratique pour temporiser en attendant d'avoir un flétrissement ou certains scénarios comme la Banque Gagne Toujours et surtout Le Spectre de la Verité qui te pourchasse tout le temps. study

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 EmptyVen 11 Mai 2018 - 18:09

Certes, mais seulement 2 slot arcanes pour plein de possibilités de sorts, du coup mieux vaut-il mettre une carte pour attendre d'en piocher une autre, ou des moyens de piocher pour éventuellement avoir la carte la plus intéressante?
Après j'entends l’argument que ça fait aussi bouger, ou que c'est récursif, etc... moi dans mon style de jeu c'est une mauvaise carte, j'avais été partisan à la sortie de la Tempête d'Esprit de préférer celle-ci à la Lumière Aveuglante dans mon deck , et donc je reste dans la même logique: je préfère dans une classe qui a accès à de gros dégâts, favoriser la pioche de ma carte qui nettoie le monstre, plutôt que de temporiser.
Mais comme je l'ai dis, il y a d'autres façons, moins binaires si on peut dire xD, d'aborder la classe Mystique, et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 EmptyVen 11 Mai 2018 - 18:56

Mystique est ma classe préférée, et je suis un peu comme toi, en mode "bourrin c'est bien". 90% du temps c'est plutôt efficace il faut le reconnaitre. Mais dans certaines situations (les fameux 10% restant) c'est souvent plus avantageux de fuir pour se concentrer sur autre chose (notamment contraint à cause du temps et du deck intrigue qui avance dangereusement). Je trouve que la carte est plus que viable chez Akachi. Je vais d'ailleurs l'inclure direct en un exemplaire. Un petit livre des ombres avec comme sorts équipés le flétrissement, le rituel de recherche et Mist of R'lyeh. Si je n'ai pas besoin de fuir au cours du scénario, je pourrais toujours charger ma faiblesse avec Mist et conserver les deux autres sorts si indispensables dans cette classe.


Dernière édition par Pazuzu le Ven 11 Mai 2018 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ackero
Etudiant perturbé de Miskatonic
Ackero


Folie grandissante : 233
Localisation : Clermont-Ferrand

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 EmptyVen 11 Mai 2018 - 19:35

Personnellement, je trouve que ce sont les Survivants les grands perdants de cette extension au niveau des cartes joueurs, particulièrement avec Arme Improvisée et Coup de Bol.

Coup de Bol est inutile en solo ou presque. A la limite, contre un ennemi assez puissant (mais ils sont souvent "Elite" les bougres), histoire qu'il ne nous frappe pas à la phase Ennemis. Utile aussi pour le scénario Aux Frontières du Visible pour temporiser et faire apparaître le Rejeton dans le lieu où on termine le tour. En dehors de ça, je trouve l'utilité limitée, surtout pour deux ressources.
Après en multijoueurs elle peut être sympa. Refiler le bébé à un combattant, qui sera bien content de pas piocher une traîtrise (en général) ok.

Mais alors Arme Improvisée... Ok une fois dans la défausse, une attaque à +1 et +1 dégât pour une ressource, pourquoi pas. Sauf que comment la mettre dans la défausse si ce n'est en la jouant ? Pas d'icônes pour améliorer un test de compétence donc elle ne peut aller dans la défausse qu'en la jouant (hors effet de traîtrise, main complète). Donc une attaque à +1 pour une ressource... Comment dire... Après je peux comprendre que pour l'équilibrage il n'y est pas d'icônes m'enfin tout de même... Ou bien j'ai loupé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 EmptyVen 11 Mai 2018 - 19:40

Oui: tu as loupé la capacité d'Ashcan Pete ^^
(ou bien même celle de Wendy)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:15

En combo c'est très fort. Et il finira bien par y en avoir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:26

Ackero a écrit:
Personnellement, je trouve que ce sont les Survivants les grands perdants de cette extension au niveau des cartes joueurs, particulièrement avec Arme Improvisée et Coup de Bol.

Coup de Bol est inutile en solo ou presque. A la limite, contre un ennemi assez puissant (mais ils sont souvent "Elite" les bougres), histoire qu'il ne nous frappe pas à la phase Ennemis. Utile aussi pour le scénario Aux Frontières du Visible pour temporiser et faire apparaître le Rejeton dans le lieu où on termine le tour. En dehors de ça, je trouve l'utilité limitée, surtout pour deux ressources.
Après en multijoueurs elle peut être sympa. Refiler le bébé à un combattant, qui sera bien content de pas piocher une traîtrise (en général) ok.

Mais alors Arme Improvisée... Ok une fois dans la défausse, une attaque à +1 et +1 dégât pour une ressource, pourquoi pas. Sauf que comment la mettre dans la défausse si ce n'est en la jouant ? Pas d'icônes pour améliorer un test de compétence donc elle ne peut aller dans la défausse qu'en la jouant (hors effet de traîtrise, main complète). Donc une attaque à +1 pour une ressource... Comment dire... Après je peux comprendre que pour l'équilibrage il n'y est pas d'icônes m'enfin tout de même... Ou bien j'ai loupé quelque chose ?

Moi j'avais mis ça comme remarque sur ces 2 cartes (et en effet, j'avais oublié qu'Ashcan aussi a besoin de défausser des cartes) :

Citation :
- Dumb luck : rapide, au lieu de rater de peu une évasion, on met l'ennemi sur le dessus du deck de rencontre ... pour le faire piocher par le combattant du groupe. 2 icônes appréciables également. Je ne vois pas de raison de ne pas mettre la carte dans son deck si on utilise des tests d'agilité (dans un deck Wendy par exemple).

- Improvised weapon : une carte qu'on n'a pas besoin d'avoir en main (mais qu'on n'a pas pu défausser pour ses icônes), léger malus à l'ennemi, pas de bonus pour l'attaque (mais baisser la difficulté de 1 est mieux que se donner +1, non ?), se remélange éventuellement au deck. Mois je la vois bien dans un deck de "survivant fauché" : un événement qu'on peut jouer pour attaquer sans avoir besoin de garder une carte en main. Peut servir pour les effets de défausse (par ex. Wendy), et laisse la main vide (cf. carte suivante) pour permettre de piocher avec Mme Labranche.
Revenir en haut Aller en bas
Ackero
Etudiant perturbé de Miskatonic
Ackero


Folie grandissante : 233
Localisation : Clermont-Ferrand

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:51

lonewolf a écrit:
Oui: tu as loupé la capacité d'Ashcan Pete ^^
(ou bien même celle de Wendy)

Comment ai-je pu passer à côté de la capacité d'un de mes investigateurs préférés ! Ca fait trop longtemps que je ne l'ai pas sorti, se doit être pour ça !

Bon après avec son 2 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 2855628005 , va falloir comboter pour que ça ressemble à quelque chose... Cacher son Jeu, de la carte Compétences...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:54

L'avantage en Survivant c'est qu'il y a du wild sur les cartes compétences. Ça peut permettre de tenter des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 EmptyVen 11 Mai 2018 - 21:08

Un premier avis sur la campagne (en anglais et sans spoilers) :

https://www.youtube.com/watch?v=VGbZtGTTxEs&feature=youtu.be

Apparemment.... On ne peut plus y aller comme un bourrin (on en parlait lol). La nouvelle mécanique Vengeance a un poids énorme sur la difficulté du jeu (ils ont perdu deux fois à cause de ça), et il faut choisir avec soin qui on combat et qui on évite. C'est une revalorisation totale de l'agilité en somme (et du coup Mist of R'lyeh fait totalement sens).
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 EmptyVen 11 Mai 2018 - 21:10

"vengeaaaaaaaaance!"

"mais pourquoi est-il aussi méchant !"
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 EmptyVen 11 Mai 2018 - 21:41

L'XP et la TNT c'est la vie !! Twisted Evil

Hâte d'essayer tout ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 EmptyDim 13 Mai 2018 - 17:10

Peut être que ca a déjà été discuté, mais deux questions me viennent concernant Calvin :

1) Concernant sa capacité, seuls comptent les dégats / horreurs sur l'investigateur et non sur ses soutiens alliés, exact ?

2) On est d'accord que le traumatisme infligé par sa faiblesse n'est pris en compte qu'au début du prochain scénario ? Selon le livre de règles p.15 "pour chaque traumatisme physique / mental qu'il subit, un investigateur COMMENCE chaque scénario ultérieur avec 1 dégat / horreur".
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 EmptyDim 13 Mai 2018 - 19:43

Oui et Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 EmptyMar 15 Mai 2018 - 12:32

La review est en ligne, merci aux participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 EmptyMar 15 Mai 2018 - 12:39

Aucune trace dans la section review Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 EmptyMar 15 Mai 2018 - 12:55

C'est la review oubliée xD
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 EmptyMar 15 Mai 2018 - 13:34

Haha le mec en rate pas une! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 EmptyMar 15 Mai 2018 - 13:55

Et sans avoir besoin de cocktail !
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 EmptyMar 15 Mai 2018 - 15:03

Moi je la voit, zetes sur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
DarthPain
Passager du bus pour Insmouth
DarthPain


Folie grandissante : 32
Localisation : Blois

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 EmptyMar 15 Mai 2018 - 15:13

Maintenant on la voit !

Plutôt intéressante cette review car sur certaines cartes les avis divergent. Au final une bonne deluxe de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 EmptyMar 15 Mai 2018 - 15:19

Bon, 2 cartes vues et pour le moment c'est avec @Fishiste que je suis le plus d'accord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanotg
Passager du bus pour Insmouth
Yanotg


Folie grandissante : 17
Localisation : Aix en provence
Age : 41

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 EmptyMar 15 Mai 2018 - 15:22

Sur certaines cartes il y a vraiment des avis très divergents.
J'aime bien le panel de carte proposé.

Vivement qu'elle arrive officiellement
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 EmptyMar 15 Mai 2018 - 15:29

Outch ça confirme mon impression et fait un paquet de "c'est pas top" et "direct classeur" cette extension Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 EmptyMar 15 Mai 2018 - 15:59

BoT2563 a écrit:
Outch ça confirme mon impression et fait un paquet de "c'est pas top" et "direct classeur" cette extension Neutral  

Ce n'est pas l'impression que j'en retire : moi j'y vois plutôt beaucoup de "intéressant dans le bon deck", ce qui est une bonne chose.

Et en parlant de choses très intéressantes dans des cas spécifiques, je suis surpris pour le Crâne décoré qu'il ait été commenté - apparemment - qu'en tant que carte truand. Personne n'y voit d'utilité dans un deck gardien par exemple ?

Je trouve les critiques sévères avec Arme improvisée, Coup de bol et Dernière chance. Pour ma part ces cartes (et la suivante) me donnent envie de faire un deck de survivant fauché qui défausse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels
» [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 4] The City of Archives / La Cité des Archives
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle La Civilisation Oubliée-
Sauter vers: