Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa

Aller en bas 
+36
krakowsky
morane_j
Tintaglia
Argrath
Professeur Gratouille
Evrachtulhu
Sismik
Ackero
proteus
Vault
Toupi
Monsieur Patate
HenZ
bluesector
Azaleen
mil k
CastorJo
Pazuzu
ReyD
Rianne
Kergan
Espi
Wellsulu
olafosaurus
Shep
Khudzlin
AL3X
Belgian Guy
lonewolf
Fishiste
BoT2563
Valandre Jorune
LuK
LastJoke
Makoto
atlov
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 15:54

Logiquement Time Warp ne va dans la défausse qu'une fois les effets de retour dans le temps accomplis...

Ca permet de surassurer le megatest de la mort qu'il ne faut pas louper (genre ton Backstab, ton J'ai un plan... ou ton test avec deux coup vicieux xp2! C'est sur que quand l'autofail sort à ce moment là c'est... affraid ) ; pas jojo pour une carte de dernier pack mais vu comment les Mystiques ont été bien servis dans le pack 5 (et vu l'autre carte Mystique du pack...), on ne va pas se plaindre. J'y avais jamais pensé mais Sefina pourrait même la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:18

La FAQ concernant la carte :
https://arkhamdb.com/card/03311
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:28

Le premier truc qui m'est venu en tête, c'est le coup du deck mélangé.
Donc bon point à savoir, le game state d'un deck mélangé, ce n'est pas l'ordre exact des cartes, mais simplement le fait d'être mélangé.

Dans le cas "le plus simple", on a une carte qui ne coûte ni action, ni ressource (vu qu'on la récupère), et qui dit simplement : "recommencez le test que vous venez d'échouer". Bah c'est pas de l'auto include, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:34

par contre a la lecture de la FAQ, on ne récupère pas la carte elle même.
(parce qu'elle serait dans les limbes .... )
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:44

CastorJo a écrit:


Dans le cas "le plus simple", on a une carte qui ne coûte ni action, ni ressource (vu qu'on la récupère), et qui dit simplement : "recommencez le test que vous venez d'échouer". Bah c'est pas de l'auto include, ça ?

C'est bien ça, en une seule carte on a du contrôle bag, du stabilisateur de tutor et des petites options opportuniste en fonction des scenario. Je pense entre autres à ces lieux random et leur effet révélation qui nous font pester d'y avoir mis les pieds au moment moment. Bref une carte qui ne restera jamais morte que ce soit dans les situation prévu ou imprévu c'est fat. Le plus dur sera de trouver la place, objectivement plus il y a de cartes et plus ça devient compliqué de dire auto include.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 18:13

ReyD a écrit:
Apparemment tu ne récupère pas Time Warp

Juste la ressource

J'espère bien, sinon c'est bon tu ne peux plus perdre un scénar ! Laughing

Mais du coup le "Game state" n'est pas exactement celui d'avant le test vu qu'un joueur se retrouve avec une carte en moins dans les mains...
Et vu que des éléments du jeu demandent de checker le nombre de carte en main (par exemple pour enquêter ou discuter) ça a une incidence sur les actions que tu peux faire ou non. study

Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 18:18

On verra comment ça fini les rulings sur cette carte mais ce qui est sûr, c'est qu'au pire des cas si tu t'invites à une table de gens que tu connais aps : tu peux bien te marrer et les troll Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 18:29

lonewolf a écrit:
On verra comment ça fini les rulings sur cette carte mais ce qui est sûr, c'est qu'au pire des cas si tu t'invites à une table de gens que tu connais aps : tu peux bien te marrer et les troll Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et bien déjà une page de FaQ rien que pour elle alors qu'elle n'est même pas sortie ! Shocked
Ils ont fait fort là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 18:37

Je trouve ça sympa perso d'oser des trucs.

N'importe quel autre jeu de carte aurait fait passer l'effet "retour dans le passé" par un simple gain d'action.

Je trouve ça cool d'avoir plus de RP même si ça doit passer par des cartes plus alambiqués
Revenir en haut Aller en bas
mil k
Passager du bus pour Insmouth
mil k


Folie grandissante : 36
Localisation : Dijon

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 19:48

J'aime beaucoup le fait qu'ils aient fait plus que simplement "refaites le test", ça offre plus de possibilités rigolotes.
Besoin de savoir ce qu'il y a dans le lieu pas encore découvert alors qu'il y a un monstre engagé avec toi ? Déplace toi, on annulera l'attaque d'opportunité et tu feras autre chose après...
Envie de faire hurler ton camarade de jeu qui est un peu trop content d'avoir réussi son jet ? Annule ! Son ! Test ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 22:18

attention ce n'est pas forcement qu'un gain d'action.

Par exemple tu as a carte ou pour 1 PV tu te bouffe une rencontre en plus par joueur.

Si vraiment ce que tu pioches est trop vilain tu peut revenir en arrière non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2018 - 10:12

Wellsulu a écrit:
attention ce n'est pas forcement qu'un gain d'action.

Par exemple tu as a carte ou pour 1 PV tu te bouffe une rencontre en plus par joueur.

Si vraiment ce que tu pioches est trop vilain tu peut revenir en arrière non ?

"creuser plus profond" ? C'est une action de jouer la carte. C'est l'action de jouer la carte qui est "annulé" et tu reviens en arrière. Du coup, tu sais aussi les cartes qui vont être pioché vu que tu les remet sur le DR.

Effectivement c'est pas mal, sur certain déplacement quand on ne sait pas sur quoi on va tomber. Une pioche, oups faiblesse, on va dire que c’était dans une autre réalité hein, je vais plutôt prendre une ressource. Et tu sais que tu va piocher une faiblesse si tu ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2018 - 11:34

Tu peux aussi mieux gérer ton boulet à table !
@Professeur Gratouille spéciale dédicace xD
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2018 - 11:45

lonewolf a écrit:
Tu peux aussi mieux gérer ton boulet à table !
@Professeur Gratouille spéciale dédicace xD

Ah ben c'est du coup auto-include Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2018 - 12:09

J'dirais même que 2 c'est short !
Revenir en haut Aller en bas
mil k
Passager du bus pour Insmouth
mil k


Folie grandissante : 36
Localisation : Dijon

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2018 - 17:44

Valandre Jorune a écrit:
Une pioche, oups faiblesse, on va dire que c’était dans une autre réalité hein, je vais plutôt prendre une ressource. Et tu sais que tu va piocher une faiblesse si tu ne fait rien.
"- et pour ma dernière action, je pioche ! Flute, ma faiblesse, je ne vais pas pouvoir m'en défaire, je vais me payer un trauma, c'est la panade..."
"- attends, je t'annule ton action, comme ça tu ne la pioches pas !"
"- super ! Tu me sauves la vie ! Du coup je mélange mon deck ?"
"- non ! Dans tous les cas tu es foutu ! Mais comme on est proche de la fin du scénar, j'avais envie de jouer cette carte... Et de voir la lueur d'espoir naitre dans tes yeux pour pouvoir l'éteindre aussi vite !"


Bon, quand est-ce qu'on va pouvoir jouer un traitre, dans ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2018 - 21:19

On peut déjà !

OTP Marie Lambeau : pour vous servir xD
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2018 - 10:15

N’étant pas dispo cette fin de semaine je prend un peu d'avance, voici la review du pack de ce vendredi :

http://ahjce.fr/reviews/Pale_Carcosa

je tient à remercier tous les intervenants de ce cycle, quel que soit leur niveau de jeu ou d'analyse. C'est avec un réel plaisir que je lit vos commentaires (qui me font parfois bondir ^^)

A priori je vous donne rendez vous assez vite pour le cycle suivant, n'oubliez pas de vous inscrire, les débutants sont les bienvenues :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qxrTCNHNfoa9NbR2V2iqtMm9iRWZYMMT3vhQittcoiU/edit#gid=0
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2018 - 13:43

Je retiens : Lupara, Sceau du signe des anciens, mémoire eidétique, obole entre autre qu'on va surement revoir.

Survivants et Gardiens ne sont pas bien servi.
ça commence à faire beaucoup de carte bien et cher, le choix est de plus en plus difficile. surtout les cartes à 5xps, si tu mets le 2, ça comme à représenter une grosse part de l'évolution du deck.

Un beau pack globalement.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2018 - 13:48

Ce pack de folie Shocked

Pas forcément d'accord avec tous les avis, mais en même temps, déjà que ce n'est pas facile d'estimer la valeur d'une carte "à chaud", sans la tester réellement, mais c'est encore plus difficile pour une carte à XP.

Mémoire eidétique <3
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2018 - 13:52

J'avais pas vu la revue jusqu'au bout...

...

C'est moi où la clé d'Ys avec la petite Wendy c'est n'importe quoi ?!?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2018 - 14:00

Vous avez eu la main un peu légère sur certaines cartes: les gens deviennent difficile de nos jours ! Le cycle Carcosa vous a mal habitué avec des cartes beaucoup trop fortes ^^

Mémoire Edeitique c'est quasiment auto include. Y a pas vraiment de raison de ne pas la jouer en Seeker : les cartes biens y en a des paquets de douze ^^

Le signe des anciens c'est 5 XP , c'est cher c'est vrai mais c'est pas une carte destinée au jeu en mode normal ou tu vas construire et passer tes scénarios pian-pian. En expert ou même en difficile : les test avec des jetons du chaos à -8 ou les effets des bullshit token qui te défoncent : je vous assure que TOUT ce qui peut éviter de tirer dans ce putain de bag gagne une toute autre dimension. Le Signe c'est très sympa en normal mais cher. En expert c'est cher mais c'est indispensable !
Après : c'est un sort , et on a déjà vu le permanent du cycle prochain en Mystique ^^

L'obole à Caron c'est tellement fun. J'espère vraiment que les gens qui la joueront , joueront le jeu justement ^^

Lupara c'est très très fort également
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2018 - 14:33

Makoto a écrit:

C'est moi où la clé d'Ys avec la petite Wendy c'est n'importe quoi ?!?! Shocked

Tu penses au deck Théorique où elle joue sans sont deck avec son amulette Question

Globalement la carte est bien fumé pour beaucoup de monde. Dans un Yorrick ça peut être bien fun. Chez tous ceux qui ont accès à Flux quantique également. Gros potentiel que cette clé et on a pas fini d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2018 - 14:57

Agnès aussi l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2018 - 0:19

Clairement ce pack est ouf !

Après c'est vrai que les survivants et gardiens sont pas super gâtés, mais je ne trouve pas les cartes nulles pour autant.

Genre le Journal niveau 2 dans un jeu "Dark Horse" avec Ashcan je le joue tous les jours o/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa
» [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 3] Le Spectre de la Vérité / A Phantom of Truth
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Chemin vers Carcosa-
Sauter vers: