Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy

Aller en bas 
+29
Docteur Cheux
Sejy
morane_j
Denny Colt
Toupi
CastorJo
valdup
AlexP
ReyD
Halion
Makoto
Valandre Jorune
Espi
Fishiste
Wellsulu
Khudzlin
Shep
Synesios
Minsk
AL3X
HenZ
krakowsky
tom1017
Professeur Gratouille
Tintaglia
lonewolf
Evrachtulhu
bluesector
Kulliwa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy   [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 10:12

Si ya bien un truc que je déteste c'est les con qui font les convention/festival pour revendre les trucs qu'ils y chope sur ebay à prix d'or... Evil or Very Mad Mad
Il y en a déjà 4 qui vendent ça (même pas ouvert) à 100€. pig pig pig
Rien que pour ça, vivement l'annonce officielle du POD par FFG.

Bref au moins ça permet de toper des photos.
Back Cover : pitch du scénario:

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy   [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 10:28

100 € ? Bonjour le foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy   [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 10:31

Nan mais 80€ ou 200€ ça serait pareil.
J'appelle ça du parasitage. Tous les biz parallèles me rendent toujours dingue.
Mais bon il suffit de ne pas leur acheter et d'attendre l'annonce du POD. Je suis sûr que Ludo nous les topera ;p
Revenir en haut Aller en bas
tom1017
Artiste torturé isolé à Dunwich
tom1017


Folie grandissante : 317
Localisation : Bordeaux

[Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy   [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 10:34

Y'a écrit "not for resale" sur la boîte.
C'est pas un peu illégal ce qu'ils font?
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy   [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 10:36

Ben si Smile
Mais je crois que c'est une pratique courante dans le monde du hobby...
Remarque partout... ya toujours des gens qui ne pensent qu'à se faire de la thune !
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy   [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 12:05

Le scenario a été concu pour jouer en multi pour des events, mais presente il un interet en solo ou en format classique a 2 ou 3 joueurs. Je n'ai pas tout compris désolé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy   [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 12:31

Ben ça après ça dépend de ton niveau d'addiction je pense Very Happy
J'ai pas eu ce genre d'info.
Ce que j'ai lu partout c'est que les gars en disent le moins possible (y compris sur la mécanique) car ils disent que ça vaut le coup de découvrir en y jouant sans savoir à 12.
Et ça, ça reste mon objectif premier ! Réussir à faire jouer ça à 12 bretons Very Happy

Après, perso je suis branché campagnes et immersion mais j'ai rien contre me détendre sur des scénario isolés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minsk
Assistant de laboratoire soupçonneux
Minsk


Folie grandissante : 178
Localisation : Caché. Ils me cherchent.

[Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy   [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 19:23

Alors le "Not for resale" sur un truc pour du multi dans un jeu multi, ben, c'est un peu se tirer une balle dans le pied.

De une : création/entretien d'une communauté au sein d'un magasin/association/autre
De deux : jouer deux persos avec des potes qui font pareil, ça va être excellent !
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy   [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 19:26

Minsk a écrit:

De deux : jouer deux persos avec des potes qui font pareil, ça va être excellent !

A éviter lors de la première partie au moins si j'ai bien compris.
Il vaut mieux en savoir le moins possible sur ce qui se passe dans la table d'à côté...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy   [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 22:42

Le "not for resale" c'est parce que ce sont ceux de la Gencon. Il n'y aura pas le même package (enfin si mais pas tout à fait) si le produit sort en commerce .

Sinon. Je pense que c'est devenu la spécialité d'ebay le commerce de produit interdit à la revente . Pour tout le reste il y a Amazon ^^

Et franchement c'est presque pas qu'une boutade xD

À part ça, les illustrations ont l'air magnifyyyyk (copyright une pouffe de la télé )
Revenir en haut Aller en bas
tom1017
Artiste torturé isolé à Dunwich
tom1017


Folie grandissante : 317
Localisation : Bordeaux

[Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy   [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 9:46

Y'a un truc que j'ai pas bien compris...
Si on joue à 12 (quitte à rêver, autant y aller à fond), on doit bien jouer 12 investigateurs différents, non?
Ou est-ce que jouer des investigateurs différents dans chaque groupe est suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy   [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 11:15

Je pense que ça se joue avec des investigateurs différents au sein d'un même groupe.
Entre groupes c'est moins fluff mais ça passe je pense (à vérifier).

Sinon je viens de lire des retours d'expériences sans spoiler et les gars insistent bien sur le fait que si vous arriver à jouer ce scénario à au moins 3 joueurs, il vaut mieux le découvrir en Epic Mode quitte à faire des petits groupes (3x1 même à l"extrême).

Donc même sans rêver 3x2 (6 joueurs) ou 3x3 ça se trouve non ? Very Happy
Surtout que j'ai peur que 3x4 ça soit vraiment loooooooooooooong :/

Sinon pas d'annonce de dispo en POD encore. Je lis partout qu'il n'y a pas de raison que non (comme pour tous ceux de LotR) mais comme ils ont dit (pdt la GenCon) qu'ils vont le faire jouer aux Arkham Nights (en Octobre) ben c'est possible que ça ne soit dispo qu'après.

En soit c'est pas grave mais ça décalera mon Event Breton à 2018 :p
Revenir en haut Aller en bas
tom1017
Artiste torturé isolé à Dunwich
tom1017


Folie grandissante : 317
Localisation : Bordeaux

[Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy   [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 11:21

Ou alors t'en achètes un à 100 balles sur E-bay :p
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy   [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 11:23

Ahahaha il m'en faut 3 Very Happy
300€... c'est 280€ de trop... même pour les geek jocolor que nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
tom1017
Artiste torturé isolé à Dunwich
tom1017


Folie grandissante : 317
Localisation : Bordeaux

[Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy   [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 11:28

Sans blague, t'as 35 Bretons sous la main pour jouer?
Petit veinard Wink
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy   [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 11:33

il faut 3x le POD pour jouer à 12. Enfin dans son format actuel.
Après je sais que pour LotR ils ont sorti au moins un des POD dans un kit à 15€ qui contenait le x3.

A Rennes on trouve 6 sans problème. 9 en faut gratter un peu parce qu'on s'est pas encore rencontrés. 12 peut être, mais en élargissant aux potes casual gamers et à la Bretagne proche ça le fait :p
J'ai bon espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tom1017
Artiste torturé isolé à Dunwich
tom1017


Folie grandissante : 317
Localisation : Bordeaux

[Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy   [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 11:39

Ah ouais j'avais pas capté le principe. Merci pour les précisions.
J'avoue qu'à un moment j'étais inquiet, j'ai cru qu'il y avait 36 cultistes en liberté en Bretagne clown
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy   [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 12:38

Ce mode epic !!! Fait faire un évent la dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy   [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 13:03

PUB PUB PUB
Euzh En Akham
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy   [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 13:39

AL3X a écrit:
A Rennes on trouve 6 sans problème. 9 en faut gratter un peu parce qu'on s'est pas encore rencontrés. 12 peut être, mais en élargissant aux potes casual gamers et à la Bretagne proche ça le fait :p
J'ai bon espoir Very Happy

-> Guizmo
-> toi
-> Z3els
-> mon pote Niko
-> mon pote Reynald
-> Moi

-> Un pote qui devait y jouer avec son fils je ne sais pas si il s y est mis, mais potentiellement tu as un +2

Alors on est déjà 6, avec les connaissances je pense que tu peux taper les 10 faciles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy   [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 13:40

Au pire vous faites des groupes de 3
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy   [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 13:41

J'ai aussi un bon pote intéressé à Betton +1
Au moins 1 à Condate joue à HaA, peut être 2. :p
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy   [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 19:06

AL3X a écrit:

Après je sais que pour LotR ils ont sorti au moins un des POD dans un kit à 15€ qui contenait le x3.

Pour avoir organisé un événement Seigneur des Anneaux avec le Siège d'Annuminas, scénario exclusif avec mode épique jusqu'à 12 joueurs, le kit avec les trois dedans coûtaît 90€, et pas 15€... Mais il y avait aussi des tapis de jeux et des héros alternate.
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy   [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:45

Shep a écrit:
AL3X a écrit:

Après je sais que pour LotR ils ont sorti au moins un des POD dans un kit à 15€ qui contenait le x3.

Pour avoir organisé un événement Seigneur des Anneaux avec le Siège d'Annuminas, scénario exclusif avec mode épique jusqu'à 12 joueurs, le kit avec les trois dedans coûtaît 90€, et pas 15€... Mais il y avait aussi des tapis de jeux et des héros alternate.

Oui je connais ces kits que se fournissent en autre les boutiques.
Moi je parlais de ça :
http://www.fantasyflightgames.fr/jeux/article/le_seigneur_des_anneaux_lcg/brouillard_sur_les_hauts_des_galgals_fellowship_event_2014

Citation :
Ce kit contient 4 exemplaires de Brouillard sur les Hauts des Galgals, un scénario conçu pour les Rencontres 2014 de la Communauté du Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Dans ce scénario inédit, les joueurs devront échapper aux griffes des maléfiques Êtres des Galgals pour poursuivre leur voyage vers Fondcombe, mais trouveront-ils leur chemin dans le brouillard ?

C'est peut être une erreur de leur part je sais pas ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy   [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 23:41

Alors ce scénario est un standalone qui n'a pas de mode épique et, pour 15€, tu n'as bel et bien qu'un seul exemplaire du scénario. La première phrase du descriptif est une coquille qui, d'ailleurs, ne colle pas avec le reste du descriptif.

Un standalone POD coûte 15€ pour le SDA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy   [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers][Kit] Invoke Thy Name
»  [Divers][Événement] GenCon 2018 - The Eternal Slumber
» [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)
» [Divers] [Evenement] Arkham Nights 2019 - Une date en France Confirmée !
» [VENTE] divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Petites Annonces-
Sauter vers: