Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar

Aller en bas 
+13
The Pit
Whateley
Khudzlin
krakowsky
Makoto
CastorJo
lonewolf
Wellsulu
Johan
bluesector
Thierry
Shep
Aekhold
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 1:58

Aekhold a écrit:
Le mode black Templar sait un peu fanatique voir un peu beaucoup.

t es sûr de ce que tu avances la?

Aekhold a écrit:
Les rith "banniser le sorcier tuer le sorcier" en contre partie de ne pas faire appelle au ténèbres des pauvres fou qui on succomber au chaos.
Tu veux parler des LANNISTERS plutot non?

Aekhold a écrit:
DAISY dois se débarrassés du livre M

ou de son disque mais la c est une question de goûts

Aekhold a écrit:
Mais bon quand tu regardes bien les mystic joue mystic

c'est une grande vérité ça

Aekhold a écrit:
ça les regardes se qu'ils font seul dans les ténèbres

oh queue oui !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 18:07

En fait si je comprends bien (hum) Aekhold ce que tu propose (depuis le début) c'est un mode de jeu ?

Enfin je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 23:48

Ouais ca doit être ca mais je pipe pas un mot sur ce post!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 49

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 13:42


je suis content de retrouver akheold sur ce forum,
Déjà sur celui de TDF je ne comprends rien a ses posts, mais alors ici c'est encore mieux.

Et pourtant quelque chose me dit qu'il faut creuser...
Encore faut il ne pas creuser trop profond...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 14:45

Léger hors-sujet : tu ramènes tes cartes d'Arkham ce weekend, krakowsky ?
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 15:30

lonewolf a écrit:
En fait si je comprends bien (hum) Aekhold ce que tu propose (depuis le début) c'est un mode de jeu ?

Enfin je crois ?

Seul Aekhold le c'est... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 16:18

lonewolf a écrit:
En fait si je comprends bien (hum) Aekhold ce que tu propose (depuis le début) c'est un mode de jeu ?

Enfin je crois ?

On ne doit pas lire le même post, parce que je n'ai absolument pas compris ça.
J'ai juste compris ça :
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 21:52

C'est pas faux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 49

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 13:37

@Khudzlin : yes , et i y aura makoto aussi qui fait le tournoi

Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 14:26

Amusez vous bien les Toulousains, emmerdez un peu Ben de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Touriste perdu à Dunwich
Aekhold


Folie grandissante : 63
Localisation : CERGY

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 9:07

Non je suis juste perspicasse le joueur mystic joue seul ok grand bien lui fasse j'ai plein d'activité à faire seul déjà "Non désolé j'arrive pas à vous comprendre" ou avec un suivant cultiste  qui dit oui maîtresse non là aussi pareille à 2 je préfère sens fois me faire une partie de tdf de night âge ou bataille de westeros les deux parties qu'on sait fait seul sait absence à la dernière minute.

Du coup je donne le conseille de sociabilisation suivants si vous voulez jouer en groupe utilisé les autres classe quand on est gardien sait pas dure de fédérer une DAISY en lui disant "i m protec you" qui te repondra "mais oui mon gros bêta" un achcan qui vous demandera une petite pièce et une Jenny qui regardera si y'a pas des truc à voler.
N'empêche mon Rolland on dit qu'il sert à rien mais il à récupérer 5 ennemie avec provocation sur ma partie d'avent et sur l'autre à fait un tir à +24(17 indice +3 armes+4 caractéristiques )

Bref jouais du convivial si vous êtes tout exciter à jouais vos hérétique qui font des sacrifice quand vous jouais seul normal que personne vous rejoigne.
Sait pas un mode de jeu sait une manière de jouais pour que le jeu soit plaisant les perso qu'on joue en solo comme Agnès ne se joue pas en groupe à moins d'avoir vendu son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 10:18

Shocked
Euh... Quelqu'un a un Doliprane ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 10:57

En petite forme ce matin Aekhold, j'ai presque tout compris... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich
Thierry


Folie grandissante : 323
Localisation : Nice
Age : 53

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 15:39

Shep a écrit:
En petite forme ce matin Aekhold, j'ai presque tout compris... Laughing

Alors tu devrais commencer à t'inquiéter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 20:43

Thierry a écrit:
Shep a écrit:
En petite forme ce matin Aekhold, j'ai presque tout compris... Laughing

Alors tu devrais commencer à t'inquiéter... Rolling Eyes


Je n'y avais pas pensé...

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:38

En tout cas on sais que certains ont déjà basculés dans la folie....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Aekhold
Touriste perdu à Dunwich
Aekhold


Folie grandissante : 63
Localisation : CERGY

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 2:44

D'un côté je joue Rolland donc celle si est faciles.lol
Mais bon ok le sujet troll un peu les joueurs jouant mystic mais ce n'est que justice par rapport au sujet en mode "what the fu**" qu'ils nous on pondu mais sait pas de leur faute de base les concepteurs n'aurait pas dû leur qu'il pouvait jouer seul.
Il aurait jamais dû mettre jouais tout seul dans la pénombre sait dernier on déjà une folie grandissante. Lol

Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 9:21

Ce sujet, concretement, c'est
Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 AH-02111

a un moment faut arrêter on a déjà touché le fond affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Touriste perdu à Dunwich
Aekhold


Folie grandissante : 63
Localisation : CERGY

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 7:28

Bien que le bute premier soit qu'il soit distrayant et de se manger une bobard de rire.
Ce dernier mais en avent que dans un jeu coopératif le plus important sait d'avoir un bon groupe dont la somme des talents de chacun rend possible les missions.
Hors les dernier sujet traité son un peu en mode jeu vidéo mystic est "bannière le sorcier tuer le sorcier"
Ou encore "hérétique au bucher" se veut être en plus d'être lucide une approche pour dire plus tôt que deck bulder un perso deck bulder un groupe de 3 à 4 investigateur.
A savoir je joue pas seul du coup j'ai pas l'approche mystic Agnès ou Baker ou leur délire de sniffeur de coke.
Revenir en haut Aller en bas
maxrenn69
Passager du bus pour Insmouth
maxrenn69


Folie grandissante : 37
Localisation : Lyon
Age : 44

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 9:14

Aekhold, si nous nous lancions dans une joute verbale tous les deux, je te répondrais simplement par cette citation de Léon-P. Fargue :

"Monsieur, je suis l'offensé, j'ai le choix des armes, je choisis l'orthographe. Donc, vous êtes mort."
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 9:35

@maxrenn69 Magnifique citation.
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 9:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Minsk
Assistant de laboratoire soupçonneux
Minsk


Folie grandissante : 178
Localisation : Caché. Ils me cherchent.

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 11:04

Je pense* avoir presque compris**.
Je pense qu'il s'agit d'une réflexion sur le méta, visant à démontrer par l'exemple des listes posté sur ce forum, que la classe mystique est sur représenté, et qu'il faudrait un peu se pencher sur les autres classes, qui ont aussi un potentiel.
Cette réflexion est imagée par les Black Templar, qui pourchassent l'hérétique.

J'ai bon ?

*ça m'arrive
**même pour moi, c'est chaud :/
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 12:26

Non je pense qu'il se plaint que la classe mystique a été design pour hier en solo alors que c'est faux mais qu'avec le Poole de cartes actuel c'est l'une des meilleurs c'est évident.

Mais il a tord. Aucune classe n'est design spécifiquement pour jouer en solo. Mais le jeu doit permettre de le faire car c'est un mode comme un autre et tout le monde n'habite pas une grande ville avec une communauté ou avec des horaires permettant de jouer en groupe .
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 13:04

Eh ben tel que je le perçoit (mais a peu près aussi bien qu'en voiture sans phares dans le brouillard de londres, et du métal à fond sur l'autoradio): c'est de la provoc, parceque tel que je le perçois, me parler de méta dans un jeu coop, non compétitif, a visée narrative.... c'est comme discuter deckbuilding sur yokai watch pour jouer contre mes enfants de 6 ans: j'en perçois pas l'utilité.

pour moi ca ressemble plus à aller volontairement à contre courant, avec un zeste d'exubérance, pour faire réagir les joueurs qui majoritairement, aurait éventuellement tendance a surjouer avec les mystiques?
donc grosso modo un troll à l'ancienne?

avec le plus produit que j'arrive pas a comprendre la moitié des idées avancées, et pas uniquement à cause de l'orthographe. Donc je suis loin d'être sûr de ce que j'avance, mais ça y ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar   Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaos sait le mal (anti mystique) mode black Templar
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» !! À lire avant de créer un nouveau sujet !!
» De la difficulté de jouer mystique en solo
» [Appli] Arkham Chaos Bag, le chaos bag pour Android
» Chaos Watch : Un chaos bag dans votre apple watch
» [Vente] Before the black throne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: