il n'y a pas un bug sur l'intrigue 1 ?
attention SPOILER !
l’acte 1 permet de retirer un pion fatalité sur amnésie en dépensant 1 indice par joueur et dans le cas où il n'y a plus de pions fatalité sur amnésie de faire avancer le deck acte.
Recto l'intrigue 1A : "L'investigateur principal doit placer la faiblesse de base amnésie dans sa zone de menaces avec 2 fatalités sur elle.
L'amnésie est considérée comme affligeant tous les investigateurs. Chaque investigateur doit appliquer son effet révélé immédiatement
Verso de l'intrigue 1B : Forced - placez une fatalité sur la faiblesse amnésie de l'investigateur principal.
capacité déclenchée de réaction Si il y a moins de 4 fatalités sur l'amnésie de l'investigateur principal, retournez à l'agenda 1a (agenda pour intrigue)
capacité déclenchée de réaction Si il y a 4 fatalités ou plus sur l'amnésie de l'investigateur principal, avancez à l'agenda 2a
dans le livret d'apprentissage, page 13, "La phase du Mythe" paragraphe 2 : comparez le nombre de points fatalité en jeu, (il y en a déjà deux sur amnésie plus une du début de la phase - en considérant que les investigateur n'ont pas réussi à dépenser suffisamment d'action pour se défausser de pions indices pour retirer des fatalités sur amnésie lors du 1er tour, avec une seule carte en main...) comme il faut 2 points fatalités pour faire avancer l'intrigue, je suis les instructions... défausser tous les pions fatalités en jeu, retournez la carte intrigue en cours et suivre les instructions au verso...
Comme je retire à chaque fois les pions fatalités avant de résoudre le verso, il y en a forcément moins de 4 (0 en l’occurrence) et donc je ne passe jamais à l'intrigue 2...
A moins qu'il ne faille comprendre qu'au moment ou l'on tourne l'intrigue 1, si il n'y a plus d'amnésie, on passe à l'intrigue 2 ? (une petite phrase dans ce sens aurait été judicieuse !)