Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Investigators Survival - Round 3

Aller en bas 
+16
Tintaglia
Nyarlathotep
Valandre Jorune
Trulk
Mornius
Rheidh
bewise
Wellsulu
Nohio
Fishiste
Rexed
lonewolf
Makoto
Thierry
CastorJo
Johan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel investigateur aimez-vous le MOINS ?
Ashcan Pete
Investigators Survival - Round 3 - Page 3 Vote_lcap0%Investigators Survival - Round 3 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Daisy Walker
Investigators Survival - Round 3 - Page 3 Vote_lcap11%Investigators Survival - Round 3 - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Jenny Barnes
Investigators Survival - Round 3 - Page 3 Vote_lcap25%Investigators Survival - Round 3 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 9 ]
Rex Murphy
Investigators Survival - Round 3 - Page 3 Vote_lcap17%Investigators Survival - Round 3 - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Roland Banks
Investigators Survival - Round 3 - Page 3 Vote_lcap11%Investigators Survival - Round 3 - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Skids O'Toole
Investigators Survival - Round 3 - Page 3 Vote_lcap6%Investigators Survival - Round 3 - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Wendy Adams
Investigators Survival - Round 3 - Page 3 Vote_lcap25%Investigators Survival - Round 3 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 9 ]
Zoey Samaras
Investigators Survival - Round 3 - Page 3 Vote_lcap5%Investigators Survival - Round 3 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Investigators Survival - Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 3   Investigators Survival - Round 3 - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2017 - 19:51

Fishiste a écrit:
Oups j'ai voté trop vite pour Wendy en oubliant que Roland était toujours là.
Mais effectivement, pour rejoindre les fanboys d'Agnes - dont je ne fais pas partie, je n'aime pas les persos OP - l'orientation du survival sur du Trollage pur et dur rend le truc moins intéressant (dans le sens où le résultat n'a aucune signification).

Il faudrait mettre en place un truc ou chacun classerait les investigateurs et on attribuerait un nombre de points décroissants au classement. Voilà qui serait une donnée statistique nteressante sinon marrante.

Si je puis me permettre...

Un survival avec ta formule serait bien entendu intéressant du point de vue statistique, mais serait totalement nullissime niveau fun...

Avec ta formule, aucun intérêt de faire un survival, autant faire un sondage une bonne fois pour toute pour élire l'investigateur préféré des gens, et hop, c'est plié.

Un survival n'a pas pour but d'élire le plus populaire. Ca ne l'a jamais été. Non. Jamais. Un survival promeut celui qui suscite le moins de passion, dans un sens ou dans l'autre. Au final, le plus consensuel (pour parler en termes gentils) ou le plus insipide (pour parler en termes méchants).

C'est un peu comme le hero contest du SDA (tiens, tu ne viens pas voter sur youtube pour essayer de défendre Eleanor ? Smile ) : le but n'est pas que le meilleur héros gagne, mais celui qui, dans un contexte donné, a pu tirer au mieux parti de sa popularité et de l'anti-popularité de ses adversaires pour l'emporter. Wink

Bon, j'ai raté ce tour-ci pour cause de vacances, mais je suis de retour pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Investigators Survival - Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 3   Investigators Survival - Round 3 - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 20:37

Bon ça y est j'ai lu presque tout les BG des héros actuellement disponibles dans le jeu et il faut absolument faire gagner Ashcan . Déjà le mec il sauve des chiens plutôt que des princesses, c'est badass. En plus c'est un croisement entre Looping de l'agence tourisque et Columbo , tout ça dans un épisode des routes du paradis , avec la gratte d'Elvis et le côté Bruce Campbell de Bubba-Hottep !
What else ?!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Investigators Survival - Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 3   Investigators Survival - Round 3 - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 21:29

Sauf que je crois que le survival est mort... Le round 4 devait commencer ce week-end... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Investigators Survival - Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 3   Investigators Survival - Round 3 - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 21:42

rien empeche a qq'un de prendre le relais cette semaine en créer le sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Contenu sponsorisé





Investigators Survival - Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 3   Investigators Survival - Round 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Investigators Survival - Round 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Investigators Survival - Round 2
» Investigators Survival - Round 3bis
» Investigator Survival - Round 4
» Investigator Survival - Round 4 bis
» Investigator Survival - Round 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: