Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Investigator Survival - Round 4

Aller en bas 
+4
Professeur Gratouille
Makoto
Shep
Johan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel investigateur aimez-vous le MOINS ?
Ashcan Pete
Investigator Survival - Round 4 Vote_lcap0%Investigator Survival - Round 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Daisy Walker
Investigator Survival - Round 4 Vote_lcap17%Investigator Survival - Round 4 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Rex Murphy
Investigator Survival - Round 4 Vote_lcap21%Investigator Survival - Round 4 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Roland Banks
Investigator Survival - Round 4 Vote_lcap29%Investigator Survival - Round 4 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Skids O'Toole
Investigator Survival - Round 4 Vote_lcap29%Investigator Survival - Round 4 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Zoey Samaras
Investigator Survival - Round 4 Vote_lcap4%Investigator Survival - Round 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Investigator Survival - Round 4 Empty
MessageSujet: Investigator Survival - Round 4   Investigator Survival - Round 4 EmptyMar 25 Avr 2017 - 23:09

A l'issu du 3ème round, Jenny et Wendy sont parties ensemble, main dans la main...

Rappel des règles
Citation :
A ce jour nous disposons de 10 investigateurs. Aucun autre ne devraient arriver avant la 2nde boite deluxe. C'est donc le moment idéal pour déterminer quel seraient, à ce jour, les meilleurs investigateurs du jeu.


Pour ce faire j'ai choisi une formule que j'ai appellé le Survival : Il s'agit, à chaque round, de voter pour l'investigateur qui vous plait le MOINS. Après une semaine de votes, l'investigateur qui aura reçut le plus de votes contre lui est éliminé et on poursuit ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'est reste plus qu'un, l'investigateur préféré des joueurs de la communauté HaA francophone king

Petite précision : Si 2 investigateurs (ou plus) ont le même nombre de votes contre eux et qu'aucun autre investigateur n'a plus de votes qu'eux, un vote entre ces 2 investigateurs (ou plus) définira celui qui est éliminé
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Investigator Survival - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigator Survival - Round 4   Investigator Survival - Round 4 EmptyMar 25 Avr 2017 - 23:12

Allez, en éliminant les deux, tout problème est résolu, il est temps de se remettre aux choses sérieuses : éliminer Roland-sans-charisme! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Investigator Survival - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigator Survival - Round 4   Investigator Survival - Round 4 EmptyMar 25 Avr 2017 - 23:59

Wendy ne devait pas être réintégrée dans le survival ??? scratch

Johan a écrit:
Bon, vu que j'ai raté le coche le week-end dernier, on reprend samedi qui vient, sans Jenny (à la date de fin du sondage, Jenny avait une voix d'avance).

Bon vu les résultats des anciens sondage je pense que de toute façon elle serait la prochaine à sortir donc de mon point de vue ce n'est pas bien grave mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

Investigator Survival - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigator Survival - Round 4   Investigator Survival - Round 4 EmptyMer 26 Avr 2017 - 9:42

Il est temps que tout le monde remarque enfin Skids pour sa médiocrité caractérisée.
Votez Skids.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Investigator Survival - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigator Survival - Round 4   Investigator Survival - Round 4 EmptyMer 26 Avr 2017 - 15:05

je vote Rex car sa faiblesse est saaaaaaaaaaale
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Investigator Survival - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigator Survival - Round 4   Investigator Survival - Round 4 EmptyMer 26 Avr 2017 - 16:39

C'est marrant, il reste toujours les trois plus mauvais persos dans ce survival...
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Investigator Survival - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigator Survival - Round 4   Investigator Survival - Round 4 EmptyMer 26 Avr 2017 - 16:44

bah macron va bien être élu alors.....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Investigator Survival - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigator Survival - Round 4   Investigator Survival - Round 4 EmptyMer 26 Avr 2017 - 23:16

Fishiste a écrit:
C'est marrant, il reste toujours les trois plus mauvais persos dans ce survival...

Heureux de lire que tu ne considères pas Wendy comme dans les trois plus mauvais, vu qu'elle a été éliminée.

Fish peut encore être sauvé! Very Happy

Sinon, c'est normal dans un survival de voir des clenches aller loin... Mais la bagarre entre favoris a commencé très tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Investigator Survival - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigator Survival - Round 4   Investigator Survival - Round 4 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 0:41

En l'état Wendy est pas très interessante. Mais elle est le seul perso du jeu à pouvoir construire une stratégie complète sur son agilité, ce que, ce qui est rageant d'ailleurs car c'est ce que je recherche, aucun des trois truands ne peut le faire aussi bien. Et comme petit à petit les cartes qui utilisent l'agilité affluent (cough crochets cough), elle va finir par devenir bien, en attendant un Truand qui pourra le faire également.

Bref elle a du gros potentiel (mais sa capa me fait ni chaud ni froid) ; après, je l'ai déjà dit mais c'est un jeu de roleplay et je ne vois pas trop le fun à jouer une petite orpheline à nos âges...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Investigator Survival - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigator Survival - Round 4   Investigator Survival - Round 4 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 9:52

Fishiste a écrit:
je ne vois pas trop le fun à jouer une petite orpheline à nos âges...

Pour la performance car c'est quand même un sacré rôle de composition...

Shep a écrit:
Sinon, c'est normal dans un survival de voir des clenches aller loin... Mais la bagarre entre favoris a commencé très tôt!

Et oui ! What a Face
Il ne faut pas laisser trainer ces choses là, comme ça, avec un peu de chance l'investigateur soutenu par Al3x (à savoir Rex) a une petite chance d'être dans le dernier carré... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

Investigator Survival - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigator Survival - Round 4   Investigator Survival - Round 4 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 9:54

Après ils auraient pu aussi décider de n'avoir dans les perso jouables de l'univers d'Arkham que des hommes blancs de 40 ans.
Mais ça enlève beaucoup de fun non ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Investigator Survival - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigator Survival - Round 4   Investigator Survival - Round 4 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 10:30

grtll a écrit:
Après ils auraient pu aussi décider de n'avoir dans les perso jouables de l'univers d'Arkham que des hommes blancs de 40 ans.
Mais ça enlève beaucoup de fun non ?

Wendy c'est un peu la Mathilda Lando d'HàA... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Investigator Survival - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigator Survival - Round 4   Investigator Survival - Round 4 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 21:29

grtll a écrit:
Après ils auraient pu aussi décider de n'avoir dans les perso jouables de l'univers d'Arkham que des hommes blancs de 40 ans.
Mais ça enlève beaucoup de fun non ?

En plus, ils en auraient sans doute vendus bien plus, de boîtes de jeu!

Je suis déjà très loin... Laughing


Bah, dans les JdR, je joue toujours des femmes moi... Comment ça, j'ai un problème ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Investigator Survival - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigator Survival - Round 4   Investigator Survival - Round 4 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 22:43

Moi quand je peux je joue des Texans blancs d'âge mur propriétaires terriens et raciste (mais ma ça fait répétition avec le début )s. Chacun son truc !

Fermé pas la porte j'arrive !

Sinon oui il reste que les nazes et les investigateurs vérolés , mais ca c'est depuis l'élimination des Mystique en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Investigator Survival - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigator Survival - Round 4   Investigator Survival - Round 4 EmptyDim 30 Avr 2017 - 15:33

Je vote contre Skids mais j'avoue que c'est un vote stratégique pour défendre Roland, sans quoi je voterai contre Daisy, absolument injouable en solo

Shep a écrit:
Bah, dans les JdR, je joue toujours des femmes moi... Comment ça, j'ai un problème ? Very Happy

Je crois que c'est le Joueur du Grenier qui avait un jour dit que quand il crée un perso dans un RPG, il fait toujours une nana...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Investigator Survival - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigator Survival - Round 4   Investigator Survival - Round 4 EmptyDim 30 Avr 2017 - 18:23

J'ai voté Skidz aussi mais c'est seulement parce qu'il n'y a pas assez de voix pour virer Rex !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Investigator Survival - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigator Survival - Round 4   Investigator Survival - Round 4 EmptyMer 3 Mai 2017 - 10:28

Allez comme la semaine dernière on élimine Skidz et Roland et on se fait pas chier vu qu'ils sont à égalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Investigator Survival - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigator Survival - Round 4   Investigator Survival - Round 4 EmptyMer 3 Mai 2017 - 10:50

Non, ça se jouera, comme lors du round 3, à la mort subite.
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

Investigator Survival - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigator Survival - Round 4   Investigator Survival - Round 4 EmptyMer 3 Mai 2017 - 11:47

Citation :
J'ai voté Skidz aussi mais c'est seulement parce qu'il n'y a pas assez de voix pour virer Rex !
du coup tu votes en fonction des votes déjà enregistrés?
déjà que les criteres de vote sont, disons, aléatoires, si en plus il faut faire avec du vote utile...plus aucun intérêt ce thread... scratch

toute ressemblance avec une situation connue est, bien naturellement, purement fortuite albino
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Investigator Survival - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigator Survival - Round 4   Investigator Survival - Round 4 EmptyMer 3 Mai 2017 - 12:18

Allez une âme charitable pour voter pour l'un des deux péquins et nous éviter une mort subite svp !! Laughing
Ou alors on tente le coup double comme la dernière fois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Investigator Survival - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigator Survival - Round 4   Investigator Survival - Round 4 EmptyMer 3 Mai 2017 - 12:21

Carrément vue qu'Agnès a été LACHEMENT TRAHIE , je ne vote plus par conviction mais juste pour entretenir le drama et par curiosité pour voir ce que ça va donner à la fin. Comme tout le monde a dit que c'était la guerre aux coups basdans cette course, ouai je regarde les votes maintenant avant de décider, voir je suis même près à faire le mercenaire et à me faire graisser la patte pour mon vote Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Investigator Survival - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigator Survival - Round 4   Investigator Survival - Round 4 EmptyMer 3 Mai 2017 - 13:05

The Pit a écrit:
Citation :
J'ai voté Skidz aussi mais c'est seulement parce qu'il n'y a pas assez de voix pour virer Rex !
du coup tu votes en fonction des votes déjà enregistrés?
déjà que les criteres de vote sont, disons, aléatoires, si en plus il faut faire avec du vote utile...plus aucun intérêt ce thread... scratch

toute ressemblance avec une situation connue est, bien naturellement, purement fortuite albino

Yep, je suis d'accord sur ce point, les résultats des votes ne devraient pas être visibles avant d'avoir voté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

Investigator Survival - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigator Survival - Round 4   Investigator Survival - Round 4 EmptyMer 3 Mai 2017 - 17:21

@Shep
Ahah
J ai même pas imaginé qu ils puissent l être avant que t en parle^^

@ loup solitaire:
du coup, en parlant de graisser la patte, combien pour créer un 2e compte et voter contre skidz? histoire de pas prendre encore une semaine dans les dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Investigator Survival - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigator Survival - Round 4   Investigator Survival - Round 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 9:39

@The Pot: déjà fait, j'ai éliminé Jenny quasiment à moi pmtout seul avec mes 11 comptes secrets !


Bon bah sinon toujours pas de semaine 5,
On en a gros !!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Investigator Survival - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigator Survival - Round 4   Investigator Survival - Round 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:47

lonewolf a écrit:
Bon bah sinon toujours pas de semaine 5,
On en a gros !!

Il faut nous considérer en tant que tel !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investigator Survival - Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Investigator Survival - Round 4   Investigator Survival - Round 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Investigator Survival - Round 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: