Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Investigators Survival - Round 2

Aller en bas 
+17
The Pit
Whateley
Vault
Wellsulu
Rheidh
Professeur Gratouille
bewise
Thierry
lonewolf
Makoto
AL3X
Tintaglia
Shep
Nohio
CastorJo
Fishiste
Johan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel investigateur aimez-vous le MOINS ?
Agnes Baker
Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Vote_lcap24%Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Ashcan Pete
Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Vote_lcap3%Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Daisy Walker
Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Vote_lcap14%Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Jenny Barnes
Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Vote_lcap0%Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rex Murphy
Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Vote_lcap11%Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Roland Bank
Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Vote_lcap16%Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Skids O'Tools
Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Vote_lcap5%Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Wendy Adams
Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Vote_lcap22%Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Zoey Samaras
Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Vote_lcap5%Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:12

lonewolf a écrit:
Nan mais je proteste, c'est pas Ashcan le héros hein: c'est bel et bien ce bon vieux Duke xD

Je dois bien avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Rheidh
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rheidh


Folie grandissante : 197
Localisation : Îles de France
Age : 45

Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:48

non mais agnes ... le menache c'est pas pour moi .. m'voyez ...
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:55

Bon les Agnès boys on va pas se laisser emmerder parce qu'Agnès est trop cool !!!
Je vous propose de faire une démonstration de force en faisant un flétrissement exemplaire sur Skid au prochain tour. Dommage, je l'aime bien le bonhomme mais il faut montrer qui c'est la boss ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:24

AL3X a écrit:
Bon  les Agnès boys on va pas se laisser emmerder parce qu'Agnès est trop cool !!!
Je vous propose de faire une démonstration de force en faisant un flétrissement exemplaire sur Skid au prochain tour. Dommage, je l'aime bien le bonhomme mais il faut montrer qui c'est la boss ! clown

A bon avis si tu vises Skids tu te trompe de cible... Rolling Eyes
A mon avis hein... What a Face

@lonewolf Je suis d'accord avec toi Zoey est quand même celle qui envoie le plus coté BG !!
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:45

Agnes, une bimbo ???? On doit pas avoir les memes illustrations ^^

Pour rappel une bimbo :

http://orig12.deviantart.net/9df7/f/2016/016/1/e/emma_watson___bimbo_mode_by_improvedcelebs-d9o5zgp.png
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich
Thierry


Folie grandissante : 323
Localisation : Nice
Age : 53

Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:54

Pareil: Agnès est à la Bimbo ce que Roland est à Rambo. Soit Makoto est en pleine mauvaise foi, soit il a besoin d'une canne blanche et d'un chien.
Et moi je l'aime bien le BG d'Agnès...non qu'il soit très original mais c'est une vieille marmite dans laquelle on réussit pas mal de recettes.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 22:04

Si Agnès est éliminé cette semaine je propose un voté massif sur Jenny en semaine 3 histoire après de laisser les pauvres vieux investigateurs moisis entre eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 22:24

@lonewolf : Pour ça il faudrait au moins encore deux âmes charitables pour voter contre elle cette semaine... Sad

Thierry a écrit:
Soit Makoto est en pleine mauvaise foi, soit il a besoin d'une canne blanche et d'un chien.

What a Face

Si le chien c'est Duke je prend !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 23:21

Pourquoi personne ne déteste Jenny ?!

Moi j'aime bien Agnès, elle sert des tartes aux pommes au dinner du coin, elle est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Trulk
Touriste perdu à Dunwich
Trulk


Folie grandissante : 95
Localisation : Val de Marne
Age : 44

Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 23:54

Moi g votez Agnesse paskelle é trop abusé. Faux fer qqchose elle ai tro forte
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 0:01

Thierry a écrit:
J'adore cette ambiance What a Face

lol! lol! lol! Tu as fait ma journée!

Sinon, pour tous ceux qui ont peur pour Agnès, c'est de votre faute si vous avez voté Wendy!

Wendy est le meilleur investigateur du jeu. Bon, ok, c'est une ado détestable au brushing horrible, mais bon, elle vous fait gagner au lotto (deux "t" en Belgique). Vous feriez pas un effort si vous étiez sûr de gagner au lotto ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 0:27

Wendy 8, Agnès 7  affraid
Shep a écrit:
Wendy est le meilleur investigateur du jeu. Bon, ok, c'est une ado détestable au brushing horrible, mais bon, elle vous fait gagner au lotto (deux "t" en Belgique). Vous feriez pas un effort si vous étiez sûr de gagner au lotto ? Laughing
Non, Wendy ne te fais pas gagner au loto (un seul "t" en France), elle te donne juste le droit de remplir une seconde grille.

Sinon, parait que Marine Lepen a vu que Roland avait 6 votes et dénoncé la haine anti-flic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 7:09

grtll a écrit:
Pourquoi personne ne déteste Jenny ?!

Si si je suis sur qu'il y a des gens qui détestent Jenny. Rolling Eyes

C'est juste que la secte des adorateurs de Miss Barnes, menée par le discret, influent et très mystérieux Mister Fish (comme il aime à se faire appeler par ses suppôts), a déjà commencé ses manigances à grande échelle pour la faire vaincre !
Manipulation des votes vers des boucs émissaires, coalition de votes contre la principale adversaire de Miss B, l'insupportable petite serveuse qui menace de lui voler le titre de Miss Forum arkhamhorrorfr...
Telle est leur insidieuse influence sur ce sondage ! What a Face

Malheureusement, à ce jour le sacrifice d'Agnès me semble être la meilleure façon de faire prendre conscience à la communauté cet état de fait afin de lutter le plus efficacement du monde contre Miss Barnes dès la semaine prochaine ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 7:31

Bah, si tout le monde avait voté Daisy, on n'en serait pas là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 9:03

C'est clair que si Agnès sort, je ne vote plus que contre jenny jusqu'à ce qu'elle sorte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 9:52

Je pense que quelqu'un crée des comptes fakes sur le forum pour voter contre Agnès.

Bravo la mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 10:02

Nan mais sans déconner ! On fait un vote pour voter pour notre investigateur préféré,
celui ou celle qu'on a choisit pour jouer, parce qu'on aime son BG, son perso, son illu, sa classe, ses skills,
celui ou celle qui nous accompagne pendant la majorité de nos parties,
celui ou celle qui porte nos espoirs de ne pas sombrer dans la folie,
celui ou celle qui nous aide à tenir bon face à l'adversité du chaos bag.

Et après, on nous dit quoi ? Attention ton Agnès chérie est trop forte, vote donc pour un journaliste looser, un flic sans saveur, un clodo et son chien à puce, une catho-psycho-bimbo, un couple de mafieux, et tous autant qu'ils sont des inconnus ou presque, comme si on était à l'Eurovision ou Miss Providence !

Et bien non, mesdames et messieurs les soi-disant jurés, si Chewbacca réside sur la planète Endor contre toute logique... et au mépris du bon sens... vous n'aurez pas ma liberté de penser. Je porterai Agnès jusqu'au bout, avec celles et ceux qui croient en un avenir plus sombre, en un avenir plus mystique.

J'en ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 10:14

Je crois vraiment que l'élection présidentielle nous monte à la tête albino
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich
Thierry


Folie grandissante : 323
Localisation : Nice
Age : 53

Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 10:32

CastorJo a écrit:
Je crois vraiment que l'élection présidentielle nous monte à la tête albino

Je crois que l'élection présidentielle nous prend la tête et que notre manière de mener ce contest est (aussi) cathartique.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 11:02

grtll a écrit:
Je pense que quelqu'un crée des comptes fakes sur le forum pour voter contre Agnès.

Bravo la mentalité.

Non, seulement 3 nouveaux inscrit depuis la publication de ce sondage samedi soir.

Je pense que l'on a réellement affaire à des gens qui voient en Agnès un obstacle pour la victoire de leur investigateur préféré (qui n'est pas nécessairement Jenny, parmi ceux qui bénéficierait l'élimination de Jenny je dirai qu'il y a les supporter de Jenny, Ashcan, et Skids) et ont donc décider de se liguer pour l'éliminer.

Si jamais Agnès devait être éliminé, j'encourage tous ses soutiens à se mobiliser contre Jenny. Puis, lorsqu'elle sera éliminée, cibler Ashcan, puis Skids.
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 11:04

AL3X a écrit:
comme si on était à l'Eurovision

Tu as quelque chose contre l'Eurovison ??? Attention, on ne touche pas à l'Eurovision!!! Very Happy Very Happy Very Happy

AL3X a écrit:

. Je porterai Agnès jusqu'au bout, avec celles et ceux qui croient en un avenir plus sombre, en un avenir plus mystique.

AL3X a-t-il bien compris qu'on votait contre un investigateur, et pas pour, dans ce survival ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 11:07

Johan a écrit:
grtll a écrit:
Je pense que quelqu'un crée des comptes fakes sur le forum pour voter contre Agnès.

Bravo la mentalité.

Je pense que l'on a réellement affaire à des gens qui voient en Agnès un obstacle pour la victoire de leur investigateur préféré (qui n'est pas nécessairement Jenny, parmi ceux qui bénéficierait l'élimination de Jenny je dirai qu'il y a les supporter de Jenny, Ashcan, et Skids) et ont donc décider de se liguer pour l'éliminer.

Je me tue à vous dire que les votes contre Agnès sont des réactions aux votes contre Wendy (ou éventuellement Roland)!!!

Si c'est Daisy qui avait ramassé ces votes, personne n'aurait voté Agnès!

Vouloir éliminer un favori trop tôt a pour conséquence une bagarre entre les favoris anticipée, et qui en profite ? Les middle class, qui, une fois que tous les favoris se seront éliminés mutuellement pourront batailler pour la victoire finale!

Vous avez déjà vu un top player gagner Koh-Lanta ou le maillon faible ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 11:16

Sauf qu'à Koh Lanta, éliminer un top player trop tôt a aussi des incidences sur les équipiers, qui gagneront moins d'épreuves collectives, et qui ne pourra donc que faiblir du fait du départ du top player.

Au maillon faible, c'est pareil. Virer le top player entraîne une baisse des gains.

Ici, éliminer un top player n'a pas de conséquence sur l'équipe, vu que... il n'y a pas d'équipe.

Je ne sais pas du tout où je veux en venir avec cette analyse, mais je la partage quand même albino
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 11:42

a voté afro

Investigators Survival - Round 2 - Page 3 1126298244
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 11:55

Shep a écrit:
Je me tue à vous dire que les votes contre Agnès sont des réactions aux votes contre Wendy (ou éventuellement Roland)!!!

Si c'est Daisy qui avait ramassé ces votes, personne n'aurait voté Agnès!

Vouloir éliminer un favori trop tôt a pour conséquence une bagarre entre les favoris anticipée, et qui en profite ? Les middle class, qui, une fois que tous les favoris se seront éliminés mutuellement pourront batailler pour la victoire finale!

Vous avez déjà vu un top player gagner Koh-Lanta ou le maillon faible ? scratch

Si c'est le cas, Jenny, Ashcan ou Skids (voire Wendy) suivront.
Mais si un de ces 4 atteint la finale et/ou qu'aucun n'est éliminé lors du prochain round, on pourra dire que ton analyse est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   Investigators Survival - Round 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Investigators Survival - Round 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Investigators Survival - Round 3
» Investigators Survival - Round 3bis
» Investigator Survival - Round 5
» Investigator Survival - Round 4
» Investigator Survival - Round 4 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: