Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa

Aller en bas 
+51
Der_Axl
Azaleen
Tatinator
benito75
tom1017
krakowsky
hellrick
olafosaurus
bdesson
Halrik
bluesector
lonewolf
Makoto
Bob Tempest
Mycael
Ealenthis
Synesios
Minsk
erkadae
seventruffe
Espi
Valandre Jorune
Ackero
Nelow
YogSothoth94
The Pit
HenZ
burzum51-2
atlov
Rexed
40mm
Tintaglia
CaptainCookie
Radja
Evrachtulhu
Fishiste
Shep
Vault
ilujito
BoT2563
Whateley
Professeur Gratouille
2joueurs
Khudzlin
bewise
AL3X
Wellsulu
Rheidh
captaincarotte
CastorJo
killa bees
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 EmptyVen 15 Sep 2017 - 12:48

En tout cas, j'ai le prééééécieux et je teste ca cet aprem en solo et ce soir en duo avec un ami (Sefina/Mark)
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 EmptyVen 15 Sep 2017 - 12:51

Nan mais bon Mark ! Allo quoi ! Le charisme, limite moins que Roland ! Shocked
Sa mécanique avec Sophie a l'air très rigolote, mais sinon rien d'attirant pour moi.

Tout le contraire d'Akachi. Super look et fluff mais c'est vrai que ses carac/stats/skills ne font pas trop rêver.

Bref en effet Sefina et Yorik vont être trèèèèèès joués :p

Lola, franchement l'idée est top mais j'ai pas envie de me faire des noeuds au cerveau en deckant et pendant les parties. Je pense qu'elle est faite pour les power gamer.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 EmptyVen 15 Sep 2017 - 12:55

Uniquement les cartes joueurs. Vous me passez en mp vos critiques au format habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 EmptyVen 15 Sep 2017 - 12:57

Etant dans mes premières critiques, qu'appelles tu format habituel ? Une limite en caractère du texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 EmptyVen 15 Sep 2017 - 17:42

Aucun limite, tu m’envoie ta note + ton com pour chaque carte c'est tout Smile (bon évite quand même le pave de 200 lignes hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 EmptyVen 15 Sep 2017 - 20:45

AL3X a écrit:
Nan mais bon Mark ! Allo quoi ! Le charisme, limite moins que Roland ! Shocked
Sa mécanique avec Sophie a l'air très rigolote, mais sinon rien d'attirant pour moi.

Tout le contraire d'Akachi. Super look et fluff mais c'est vrai que ses carac/stats/skills ne font pas trop rêver.

Bref en effet Sefina et Yorik vont être trèèèèèès joués :p

Lola, franchement l'idée est top mais j'ai pas envie de me faire des noeuds au cerveau en deckant et pendant les parties. Je pense qu'elle est faite pour les power gamer.

Ouai mais le gameplay d'Akashi est encore plus plat que le charisme des persos que tu cites. En gros Akashi ils se sont gourés, c'est pas une nigérienne, c'est une joueuse de platal allemande qui fait son Agricola dans son coin (et là d'un coup tu penseras à moi quand tu la joueras, ne me remercie pas pour l'image imprimée dans ta tête maintenant du mystic en short kaki avec ses longues chaussettes blanches dans ses air scholl ! )
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 EmptySam 16 Sep 2017 - 0:09

lonewolf a écrit:
Ouai mais le gameplay d'Akashi est encore plus plat que le charisme des persos que tu cites. En gros Akashi ils se sont gourés, c'est pas une nigérienne, c'est une joueuse de platal allemande qui fait son Agricola dans son coin (et là d'un coup tu penseras à moi quand tu la joueras, ne me remercie pas pour l'image imprimée dans ta tête maintenant du mystic en short kaki avec ses longues chaussettes blanches dans ses air scholl ! )

Je pense que vous vous focaliser trop sur son GamePlay et donc sa mecanique sur les charges.
En oubliant ses règles de construction :
[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 03004b


Alors oui avoir des charges et potentiellement avoir plein de ressource avec sa carte signature.

Mais plus on avancera dans le jeu , plus chaque équipement Occultes sera regardé de près par Akashi.
Les cartes "Occultes" y'en a pas pour le moment, à part la glyphes... mais bon c'est de l'intelligence ,donc pas son truc à Akashi.

Donc ne la condamnée pas trop vite , bien au contraire je pense que cette enquêtrice à un énorme potentiel.

AL3X a écrit:
Lola, franchement l'idée est top mais j'ai pas envie de me faire des noeuds au cerveau en deckant et pendant les parties. Je pense qu'elle est faite pour les power gamer.

Elle à pas l'air évidente à builder et jouer , après je pense qu'elle reste accessible. Elle a accès à tout les soutiens qui améliore TOUTE les stats sur sa carte et ça c'est très très fort Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 EmptySam 16 Sep 2017 - 9:07

Lola me semble surtout intéressante en solo où tu peux plus facilement prendre le temps de "te faire des nœuds au cerveau" sans faire lambiner tes petits camarades ; et sa versatilité et son accès potentiel à toutes les classes doivent, avec un bon build, lui permettre d'aborder à peu près toutes les saloperies en face via des combos de cartes impossibles avec d'autres investigateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
hellrick
Passager du bus pour Insmouth
hellrick


Folie grandissante : 41
Localisation : MONS

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 EmptySam 16 Sep 2017 - 9:49

Lola je vois plus ça en tri classe, les 5 ça parait un peu tordu.

Le meilleur de 3 classes + les neutres ça doit déjà pouvoir faire un deck fun.

Du coup j'ai envie de prendre Carcosa alors que je pensais m'arrêter à la première campagne pour la rejouer tranquille avec chaque investigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 EmptySam 16 Sep 2017 - 10:06

Bah, avec 2 classes, tu peux déjà booster toutes tes stats ([Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 593058240 et [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 820612211 ou [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 3764822576 et [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 1126298244). Et tu peux rajouter des bonus statiques (une fois posés, le bonus s'applique même si tu changes de rôle).
Revenir en haut Aller en bas
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 EmptySam 16 Sep 2017 - 11:26

Vous oubliez trop vite sa faiblesse à Lola...

Faiblesse en fois 2 (genant meme sur un deck gonflé pas loin de 40 cartes) et qui discarde toutes les cartes (sauf permanente) de sa couleur actuelle. Ajouté à cela un 6/6 vie/ mental qui me parait tres faible vu que Carcosa ca tape fort des les premiers scenarios (j'ai deja testé les deux premiers scenarios...), des caracs à 3 bien insuffisantes pour pas mal de test... et le boost de carac c'est sympa certes mais ca coute une blinde, sans possibilité pour elle d'avoir certains moteurs de thune trop haut en xp...

Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 EmptySam 16 Sep 2017 - 11:50

Tu joues Alyssa et scrying pour voir venir la faiblesse. Ca serait mon pari, des soutiens dans deux classes uniquement dont Mystique et soit Gardien soit Chercheur selon l'orientation du personnage, des évènements sur une troisième (sans doute Survivant). Il n'empêche qu'elle ne me fait toujours pas très envie.
Revenir en haut Aller en bas
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 EmptySam 16 Sep 2017 - 12:28

Sauf que Alyssa, bah t'es obligé d’être mystique régulièrement (au moins un tour sur deux) pour voir la faiblesse arrivée... Faiblesse qui n'est pas unique et que tu peux facilement piocher avant Alyssa... Ca devient compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 EmptySam 16 Sep 2017 - 12:57

Ce genre de raisonnement peut s'appliquer à toutes les faiblesses (sauf celles n'ayant aucun impact direct sur le jeu comme celle de Skids ou celle de Roland) et concerner tous les investigateurs. Il est aisé de trouver pour chacun une configuration de pioche particulièrement défavorable qui va sacrément pourrir ta partie, ce n'est pas spécialement pertinent pour juger du potentiel de l'investigateur. Perso c'est avec Lola que j'ai fait la campagne Carcosa en solo pour tester et je l'ai trouvé plutôt sympathique à jouer. Après en multi j'ai clairement plus envie de jouer William ou Sefina, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 EmptySam 16 Sep 2017 - 13:15

Evrachtulhu a écrit:
William

Bizarrement, j'arrive pas à l'appeler par son prénom, celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 EmptySam 16 Sep 2017 - 13:36

Khudzlin a écrit:
Evrachtulhu a écrit:
William

Bizarrement, j'arrive pas à l'appeler par son prénom, celui-là...

C'est clair que Yorick ca a plus de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 EmptySam 16 Sep 2017 - 20:50

Evrachtulhu a écrit:
Ce genre de raisonnement peut s'appliquer à toutes les faiblesses (sauf celles n'ayant aucun impact direct sur le jeu comme celle de Skids ou celle de Roland) et concerner tous les investigateurs. Il est aisé de trouver pour chacun une configuration de pioche particulièrement défavorable qui va sacrément pourrir ta partie, ce n'est pas spécialement pertinent pour juger du potentiel de l'investigateur. Perso c'est avec Lola que j'ai fait la campagne Carcosa en solo pour tester et je l'ai trouvé plutôt sympathique à jouer. Après en multi j'ai clairement plus envie de jouer William ou Sefina, c'est sûr.

Mouais il y a une énorme différence en matière statistique entre 1 risque sur 33 cartes et 2 sur 40, sans parler même de la probabilité de piocher l'allié qui pourra peut être empêcher la faiblesse d'arriver (deck plus important égal moindre proba de piocher la carte qu'il faut).

Je dis pas que que Lola est inutile, je dis juste qu'elle présente un nombre de facteurs mathématiques défavorables à coté des autres (entre la vie et le mental faible, les caracs très moyennes, les restrictions de deck empechant l'acces aux cartes les plus puissantes....).
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 EmptySam 16 Sep 2017 - 22:00

Bah si tu prends en compte le fait qu'elle ait deux faiblesses, prends aussi en compte le fait qu'elle a également 2 cartes signature Smile . Carte qui pour 0 ressource et 0 action fournit l'équivalent de :
- un changement de rôle gratuit
- 3 ressources
- 1 pioche
OU
- 2 icônes  [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 1987188998
C'est plutôt mathématiquement favorable ça, non ?
Quant à la probabilité de piocher l'allié qui pourra empêcher la faiblesse d'arriver bah... perso je ne jouais pas d'allié dans mon deck donc... ^^ En fait à l'usage, elle permet tellement de trucs forts qu'ils se sont sentis obligés après les playtests de lui mettre moins de point de vie et de santé mentale que les autres pour équilibrer un peu les choses et qu'elle ne soit pas trop au dessus du lot Very Happy ; (et c'est un vrai frein il faut bien l'avouer... 6/6 ça pique au bout d'un moment ; mais sans ça elle serait vraiment trop forte.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 EmptySam 16 Sep 2017 - 22:25

Son event signature est effectivement sympathique MAIS loin de compenser selon moi sa faiblesse. Après... j'avoue que si tu pouvais poster ton deck et nous exposer tes parties, je serais un lecteur assidu, tant je ne vois pas comment utiliser cette investigatrice.

Défi lancé XD.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 EmptySam 16 Sep 2017 - 22:43

Ben la faiblesse n'est handicapante que si tu comptes beaucoup sur les cartes Soutien qui restent en jeu d'une classe que tu utilises souvent. Si tu t'arranges pour que ce ne soit pas le cas, la casse est sacrément limitée. La majeure partie du temps, elle défausse une carte. Deux dans les pire cas. Et bien sûr elle change ton rôle, ce qui est gênant mais pas foncièrement handicapant non plus. Pour moi ça reste sacrément moins pire que la faiblesse aléatoire qui défausse toutes les cartes en main. Ou celle qui défausse toutes les ressources. Perdre une ou deux cartes bah... ça arrive. C'est chiant mais ça arrive. Après tu peux optimiser en misant principalement sur des cartes qui ont des effets passifs ne nécessitant pas de conserver la classe en question pour s'activer (qui a dit Leo de Lucca ? ^^) et investir très tôt dans les cartes permanentes qui sont par nature protégées et permettent à Lola de se booster de manière assez safe.
Je posterai le deck quand les cartes des 6 chapitres auront été dévoilées si tu veux. Après je dis pas qu'il est optimisé à fond ; mais il est jouable. L'investigatrice est jouable (fragile en vie/san mais jouable, surtout si on aime les tricks et les combos). Mais je préfère quand même Sefina et William.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 EmptyDim 17 Sep 2017 - 9:51

Synesios a écrit:
Je pense que vous vous focaliser trop sur son GamePlay et donc sa mecanique sur les charges.
En oubliant ses règles de construction

Alors oui avoir des charges et potentiellement avoir plein de ressource avec sa carte signature.

Mais plus on avancera dans le jeu , plus chaque équipement Occultes sera regardé de près par Akashi.
Les cartes "Occultes" y'en a pas pour le moment, à part la glyphes... mais bon c'est de l'intelligence ,donc pas son truc à Akashi.

Donc ne la condamnée pas trop vite , bien au contraire je pense que cette enquêtrice à un énorme potentiel.

Ah mais attention je distingue bien le potentiel et le gameplay. Je suis convaincu qu'elle est très forte. Mais par contre niveau gameplay c'est pas du tout ce que j'aime . Mais y a des gens qui trouveront ça sympa de jouer avec des charges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 EmptyDim 17 Sep 2017 - 13:09

Le problème des mystiques, c'est qu'il y a déjà trois types de jeux très différents et sympas qui couvrent beaucoup de champs donc peu importe qu'Akachi soit forte, elle n'arrive pas avec quelque chose de si spécial par rapport à l'existant qu'on voudrait absolument la jouer. Et en plus, sa construction, en l'état n'est pas aussi bien que les autres. Quand des cartes à charge sortiront dans les autres factions, on en reparlera mais là, je préfère de loin Marie.

Les autres investigateurs de Carcosa sont plus chanceux pour ça. Non seulement ils ont moins d'alternatives qui sont proposées pour leur classe mais en plus ils arrivent avec un gameplay vraiment different, au moins pour ce qui concerne les trois autres femmes. Du coup, t'as envie de les jouer (surtout Sefina :-))
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 EmptyDim 17 Sep 2017 - 14:44

Ben c'est comme les tactiques du soldat. M'est d'avis que l'on va voir des cartes pour deux la sortie chez les autres factions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:10

Et voila critiques Carcosa envoyées...
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:31

je compile tout ca la semaine prochaine en meme temps que la fin de la maj
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Contenu sponsorisé





[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa] Bilan plein de spoilers de fin de Campagne
» [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 3] Le Spectre de la Vérité / A Phantom of Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Chemin vers Carcosa-
Sauter vers: