Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa

Aller en bas 
+51
Der_Axl
Azaleen
Tatinator
benito75
tom1017
krakowsky
hellrick
olafosaurus
bdesson
Halrik
bluesector
lonewolf
Makoto
Bob Tempest
Mycael
Ealenthis
Synesios
Minsk
erkadae
seventruffe
Espi
Valandre Jorune
Ackero
Nelow
YogSothoth94
The Pit
HenZ
burzum51-2
atlov
Rexed
40mm
Tintaglia
CaptainCookie
Radja
Evrachtulhu
Fishiste
Shep
Vault
ilujito
BoT2563
Whateley
Professeur Gratouille
2joueurs
Khudzlin
bewise
AL3X
Wellsulu
Rheidh
captaincarotte
CastorJo
killa bees
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 22:32

Et voilà Sefina : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/8/1/the-painted-world/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Ackero
Etudiant perturbé de Miskatonic
Ackero


Folie grandissante : 233
Localisation : Clermont-Ferrand

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 22:38

Ce que je retiens surtout c'est l'événement "Daring Maneuver" ! Enfin quelque chose pour s'assurer des tas de combos avec les autres cartes Truand où la condition est un +2 au test !
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 8:26

L'archétype +2 se précise de plus en plus. A voir si ça va être réellement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 16:18

Avec notre peintre, pioche de 13 cartes, on vide quasi 50% du deck avec la main de départ Oo
et il y a intérêt d'avoir beaucoup d'event.
Pour l'instant un truand/mystique Volonté/agilité je ne vois pas trop quoi mettre.
J'aime bien les stats mais c'est dur d'en profiter. "se surpasser" ça serai bien mais en survivant, impossible.
Att par derrière et par surprise, attirée par la flamme et Rituel de protection, une évidence mais après... rituel de recherche ? Flétrissement ? un rosaire ? mais il a tellement d’accessoire  execp. dans les truands.
Plus tard Debrouillard ? elle a pas de ressource mais une spé. esquive et un boost enquête pour les petit lieu, ça doit aider.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 17:18

Valandre Jorune a écrit:
Avec notre peintre, pioche de 13 cartes, on vide quasi 50% du deck avec la main de départ Oo

Attention, Sefina joue avec un deck plus gros (l'article ne précise pas la taille exacte, mais c'est 33 cartes) et 3 exemplaires de son évènement signature (ça, c'est dans l'article). Avec sa faiblesse signature et sa faiblesse aléatoire, ça fait un total de 38 cartes. Du coup, 13, c'est 34% du deck. Au passage, un deck normal contient 33 cartes (sauf à tirer Endetté ou jouer Ashcan), ce qui mettrait 13 cartes à 40% (pour un Ashcan endetté - 31 cartes - ça fait 42%).
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 19:07

Avec Sefina tu joues le max d'événement ! et Léo pour le slot allié !
Donc pour les sous tu commences par 2 Caches ! Après tu peux envisager Série gagnante... Rolling Eyes
Mon seul regret c'est que DtD ne fonctionne pas avec ses peintures... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 9:06

Ce qui est fort, c'est qu'à chaque fois que tu Xp un evenement, tu en mets potentiellement quatre dans ton deck. Voilà une bonne raison de ne pas prendre la montre!

En gros le deck contiendra 21/22 évènements et une dizaine d'autres cartes notamment rosaires, flétrissements, peut être torches en attendant des Lockpicks... Pour l'allié, il y a aussi l'option Alyssa Graham pour renvoyer la traîtrise au fond du paquet (surtout que Sefina peut jouer rite du clair de lune) ou les initiées des arcanes qui tuto le Monde peint.

Perso je l'adore. Le fait qu'elle soit la première investigatrice de chez nous est génial. Dommage que le prénom Sefina n'existe pas en tahitien (et que le fait qu'elle ait une galerie d'art en 1920 est encore moins crédible que la venue en Nouvelle Angleterre d'une shaman kényane à la même époque... mais je me répète je crois).

Les Rogue sont hyper bien servis avec cette boite. Entre Lockpicks qui va permettre de passer les tests d'enquête à plus deux et sleight of hand qui va permettre des combos sympa, cette boite est top!
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 9:14

Makoto a écrit:

Mon seul regret c'est que DtD ne fonctionne pas avec ses peintures... Crying or Very sad

Pourquoi? Après c est super risqué de jouer là dessus mais qu'est ce qui l empêcherai? L event n est pas "exceptionnel" j avoue ne pas comprendre... :/
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 9:40

DtD => creuser trop profond ?

Je pense que une fois joué, la carte n'a pas Victory 1 donc ça ne sert a rien de l'avoir dans sa pile et de plus, comme elle est mise hors jeu, tu ne peux pas l'ajouter à ta pile de victoire.


Je l'aime beaucoup aussi comme perso, je réfléchissais juste aux axes de jeu. Avoir plein d’événement, de sous (qui dépendent de la pioche), 10 événements, ils sont évident, 20, déjà beaucoup moins.
Pas de carte compétences ? peu de soutient ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 9:45

Parce que son événement est retiré de la partie, il ne peut donc pas aller en pile de victoire.

Techniquement tu peux t'amuser à peindre des DtD oui mais tu n'en retires que les désavantages et pas les bénéfices... Après pour ceux qui trouvent que le niveau le plus dur du jeu n'est pas encore assez difficile c'est une idée à creuser. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 10:21

Valandre Jorune a écrit:



Je l'aime beaucoup aussi comme perso, je réfléchissais juste aux axes de jeu. Avoir plein d’événement, de sous (qui dépendent de la pioche), 10 événements, ils sont évident, 20, déjà beaucoup moins.
Pas de carte compétences ? peu de soutient ?

Les évidents pour moi: 14/16:

- Planque
- Attaque par derrière
- Insaisissable
- uncage the soul (trois tunes ou deux icônes volonté bienvenues)
- sort de protection
- attiré par la flamme (encore qu'avec lockpicks dès le second scénario...)
- je fiche le camp (et ses deux icônes d'agilité)
- Rituel du clair de lune (si on joue Alyssa ou initiées en allié)

Les moins évidents, à jouer en un pour en avoir plus de différents ou à remplacer au fur et à mesure:

- voyage astral (un peu doublon avec insaisissable et puis le coût peut être cher)
- sleight of hand (j'adore cette carte mais pour le coup, elle est bien si tu joues des flingues et Sefina n'en jouera sans doute pas)
- attaque surprise
- Lumière aveuglante
- Think on your feet
- Daring Maneuver, le theme show off n'étant pas trop celui de Sefina
- Delve too deep, pas pour le copier mais l'utiliser en mode normal.

En l'état, je mettrais un sleight of hand pour une lampe torche, 2 attaques surprise, une ou deux lumière aveuglante qui font doublon avec la grosse agilité mais restent fort et un think on your feet. Donc ça ferait 21/22.

Et je la jouerais secure avec Alyssa, donc pas de pioche surprise (elle démarre avec 3 cartes de plus), pas de compétence (ou alors juste courage inattendu) et une dizaine d'assets pour occuper ses spots et booster ses skills.
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 Empty
MessageSujet: La route de Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 EmptySam 5 Aoû 2017 - 10:52

Les préco ouvriront sur le meeple orange en septembre, c est dans les nouveautés du site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 9:07

Dernier investigateur de la Deluxe !
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/8/15/bury-them-deep/

A priori, ça devrait arriver ce mois-ci aux States...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 9:43

J'adore déjà ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 9:52

Entre le fossoyeur et l'ancien militaire, les groupes Carcosa vont faire la misère aux monstres.
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 10:06

C'est moi ou ces investigateurs sont tournés vers "le groupe"?

J ai une nette sensation qu'ils vont faire un tabac en équipe avec des possibilités de combo entre les différents deck et plus seulement leur deck !
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 10:15

A mes yeux, ce cinquième investigateur est le moins sexy de tous au niveau card design... Cependant, les cartes survivant présentées confirment à mes yeux que cette classe est vraiment taillée pour le solo avec ses nombreuses solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 10:18

Oui je suis d'accord, peut etre pour ca d'ailleurs que comme on joue à 4 elle nous attire pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 11:56

Lisez son BG dans Investigator of Arkham et vous serez obligé de le jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 13:15

Pourtant, il y a des choses à faire avec un perso qui joue les soutiens de la défausse.
Un survivant/Gardien, je ne sais pas ce que ça peu donner, dommage que les armes les plus cher ne seront pas accessible.
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 14:22

Un survivant/gardien avec 4 de force, ca peut donner un excellent killer car t'aura le meilleur équipement à dispo pour ca (même si t'as pas les cartes xp), et tout le controle de bag des survivants. a priori peu de mauvaises surprises pour partir à la chasse aux goules (ou plus si affinités).
Y compris en multi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 14:57

Valandre Jorune a écrit:
Pourtant, il y a des choses à faire avec un perso qui joue les soutiens de la défausse.
Un survivant/Gardien, je ne sais pas ce que ça peu donner, dommage que les armes les plus cher ne seront pas accessible.

Déjà la Gravedigger's shovel semble deja une combo évidente pour se la jouer Roland-like et compenser un peu le 2 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 3768063965 study

En tout cas hâtes de jouer ce perso, à la découverte du jeux c'est clairement les 2 factions que je voulais pouvoir associer et les stats du bonhomme sont bonne se qui ne gâche rien  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 15:37

J'ai tendance à penser que les armes gardien XP ne sont pas indispensable (c'est de l'overkill).

Par contre il a accès aux coups vicieux XP si je ne m'abuse, une excellente carte.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 16:18

Moi ce que j'aime surtout avec ce perso c'est sa carte perso "Bury them Deep" avec le "Victory 1".

Franchement 1XP supplémentaire c'est utile en solo comme en multi (et plus il y a de joueurs et plus c'est utile !).
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 16:54

C'est clair qu'elle est géniale cette carte.

Faire ça sur le Magicien de l'ordre / Wizard of the Order et on ne le revoit plus de la partie : le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa] Bilan plein de spoilers de fin de Campagne
» [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 3] Le Spectre de la Vérité / A Phantom of Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Chemin vers Carcosa-
Sauter vers: