Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa

Aller en bas 
+51
Der_Axl
Azaleen
Tatinator
benito75
tom1017
krakowsky
hellrick
olafosaurus
bdesson
Halrik
bluesector
lonewolf
Makoto
Bob Tempest
Mycael
Ealenthis
Synesios
Minsk
erkadae
seventruffe
Espi
Valandre Jorune
Ackero
Nelow
YogSothoth94
The Pit
HenZ
burzum51-2
atlov
Rexed
40mm
Tintaglia
CaptainCookie
Radja
Evrachtulhu
Fishiste
Shep
Vault
ilujito
BoT2563
Whateley
Professeur Gratouille
2joueurs
Khudzlin
bewise
AL3X
Wellsulu
Rheidh
captaincarotte
CastorJo
killa bees
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 EmptyDim 18 Fév 2018 - 8:53

J'ai vu que ce le Dernier Roi n'etait pas un scenario ultra apprécié mais je le trouve bien fluff.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 EmptyDim 18 Fév 2018 - 12:45

Moi je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:50

Si je devais le classé, il serait dans mon top 3.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 EmptyLun 19 Fév 2018 - 8:44

De manière générale pour le moment, j'en suis aux echos du passé je trouve le tout plus scénarisé que Dunwich et j'avoue que les choix en fin de campagne sont tendus quand on ne connait pas les réponses idéales. Même si la thématique ne plaisait pas trop sur le papier, je me demande si je ne prefere pas Carcosa a Dunwich. Bon il est trop tot pour me prononcer pour le moment de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 EmptyLun 19 Fév 2018 - 9:13

Moi clairement j'apprécie + Carcosa, je lui trouve des originalités aussi bien sur les mécaniques que sur l'intrigue et les choix qu'on fait.

Après Dunwich c'était la 1ere campagne donc elle essuie sans doutes les balbutiements du design. De mémoire la première campagne dans SDA est pas folichonne non plus par rapport à d'autres sorties plus tard .

Ça ne peut donc que se bonifier avec le temps ! Et c'est tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 EmptyLun 19 Fév 2018 - 9:34

Nous en sommes qu'au début, nous avons fini les 2eme scénario de Carcosa et j'adore l'ambiance.
Pour l'instant on est dans le doute, est-ce que c'est nous qui devenons fou ou c'est les autres....
Les choix n'aident pas et sont justement bien dans l'ambiance.
A chaque carte du DR passe de main en main, pour lire le texte et profiter de l'image.

La découverte est vraiment sympa et ça sera surement différent une fois qu'on aura les réponses.
A voir ce que cela donnera à la 2eme partie. Pour dunwich, qui avait moins ce côté scénarisé, la rejouabilité est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 EmptyLun 19 Fév 2018 - 15:59

Perso je trouve que les deux campagnes se valent pas mal :

Carcosa qualitativement elle est juste meilleur : Mieux maitrisé en terme de scénario, plus de mécaniques novatrices et intéressantes, une synergie au travers de la campagne bien mieux mené. Et surtout une bien meilleur constance dans la qualité des scénarios. (Du moins sans les deux derniers actuellement).

Dunwich : Comme dit plus haut je trouve qu'elle souffre plus du côté "Première vrai campagne", d'où l'inconsistance entre chaque scénario et un début un peu mollasson.

Mais personnellement j'ai vraiment adoré le côté Horrifique de cette campagne, même un peu plus que le MindFuck qu'est Carcosa.

Et surtout il y a quand même deux trois perles : La banque gagne toujours, du sang sur l'autel et l'incroyable dénouement dans l'espace et le temps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 EmptyLun 19 Fév 2018 - 16:08

Bah (à moins d'une énorme surprise sur la fin) le thème de Dunwich est plus lovecraftien à la base que le thème Hastur (c'est Derleth je crois qui a importe ce grand ancien si mes souvenirs sont bons)
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 EmptyLun 19 Fév 2018 - 16:12

Perso j'en attends pas grand chose de "Pâle Carcosa".

A vus de nez avec la preview ça à l'air d'être très limité à : "On se balade dans Carcosa, et bah faut faire la fête à Hastur"

D'où ma grosse attente pour Black Star et mon envie mitigé pour le dernier pack
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 EmptyLun 19 Fév 2018 - 16:15

ce qui est marrant avec la banque gagne toujours c que ce n'est pas un scenario tres difficile et mecaniquement WAOW mais thematiquement et au niveau de l'immerssion il est juste ENORME.
On a juste envie de se servir un jack daniels en même tps.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 EmptyLun 19 Fév 2018 - 16:20

J'arrête pas de me dire à mon groupe ! Ce qui nous manque pendant nos parties c'est une bonne bouteille de single malt !
Et ce même sur les autres scénarios xD
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 EmptyLun 19 Fév 2018 - 16:23

je suis assez d'accord mais on a trouvé un compromis avec de la Duff Smile
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 EmptyLun 19 Fév 2018 - 16:25

Jouant en solo, je suis souvent d'accord avec mon équipe pour sortir une bouteille pendant la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 EmptyLun 19 Fév 2018 - 16:28

Et en solo/Duo certains en sortent 2.
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 EmptyLun 19 Fév 2018 - 16:31

Tintaglia a écrit:
ce qui est marrant avec la banque gagne toujours c que ce n'est pas un scenario tres difficile et mecaniquement WAOW mais thematiquement et au niveau de l'immerssion il est juste ENORME.
On a juste envie de se servir un jack daniels en même tps.

Ouais c'était vraiment du lourd celui là !

Bon après y a eu le premier qui était "ok" sans plus je trouve.
Miskatonic et l'Express étaient moyen (Même si ils tentaient d'innover à leur manière)

Mais après le niveau à bien monté (sauf peut être le très chiant "Aux frontières du visible")
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 EmptyLun 19 Fév 2018 - 16:31

ReyD a écrit:


Et surtout il y a quand même deux trois perles : La banque gagne toujours, du sang sur l'autel et l'incroyable dénouement dans l'espace et le temps Shocked

Comme quoi les gouts et les couleurs (tombées du ciel). C'est sans doute les 3 que j'aimes le moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 EmptyLun 19 Fév 2018 - 16:35

BoT2563 a écrit:
ReyD a écrit:


Et surtout il y a quand même deux trois perles : La banque gagne toujours, du sang sur l'autel et l'incroyable dénouement dans l'espace et le temps Shocked

Comme quoi les gouts et les couleurs (tombées du ciel). C'est sans doute les 3 que j'aimes le moins Laughing

Ah bon !? De Dunwich ou tout confondu ?

Parce que inversement je vois pas comment on peut avoir bien aimé Aux Frontières du Visible ou l'Express tellement le résultat était "pauvre" par rapport aux potentiels et la matière disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 EmptyLun 19 Fév 2018 - 16:43

Moi c le musée Miskatonic que je trouve nul à ch...
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 EmptyLun 19 Fév 2018 - 17:17

Comparons ce qui est comparable Carcosa est largement au dessus du lot ( si on omet les echoes du passé mal calibré en solo) et la boite de base c'est de la mise en bouche et de l'initiation. ( on pourra se permettre la comparaison une fois les scénario allongés en version cauchemars)

L'express est plutôt bien vu, la promiscuité, le timer qui met la pression et la sanction en cas d'echec. Tous ça en fond un scénario qui vient sanctionner sévèrement le deck mal conçu et les erreurs de jeux.  
Aux frontière du visible c'est le premier où l'on sort vraiment du système gestion du DR, enquête, dépense d'indices pour avancer. On voit d'ailleurs que ce principe est de plus en plus repris sur Carcosa. Le seule reproche que je lui ferais c'est ce bug où le dernier Rejetons se fait trop attendre voir ne vient jamais en solo qui vient un peu gâcher la fête.

Pour la banque gagne toujours, je déteste le coté aléatoire de la recherche d'indices du début de scenario. Il y a bien assez d’aléatoire dans ce jeu sans en rajouter une couche. On me répondra que c'est thématique mais jouer a la roulette pendant que des créatures d'une autres dimension étripent tout ce qui bouge ... Euh non.  

Pour le sang sur l'autel, j'ai été un peu vite car je confond toujours avec là ou le destin attend. Sans doute a cause de l'autel au sommet de la montagne. Scénario complètement linéaire mais avec en plus une contrainte de  [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 3768063965 qui oblige à builder autour. Je n'aimes pas les scenario sans plan B. Non effectivement du sang sur l'autel est dans la moyenne de ce que j'attend, sans être exceptionnel car finalement très classique et sans surprise.  
Et pour finir Perdu dans l'espace et le temps je l'ai trouvé totalement WTF, mal équilibré et avec encore une fois une trop grosse part d’aléatoire, une absence de ligne stratégique où l'on ne fait que s'adapter à une situation de l'instant. Non vraiment là pour le coup, je n'y ai trouvé rien de positif et grosse déception pour un final sans saveur. En espérant d'ailleurs au passage que la mécanique d'exploration ne ressemble pas trop à ça dans la civilisation oubliés sinon ce sera sans moi Neutral

Bon ça ne m’empêche pas de jouer la campagne régulièrement, mais hâte d'avoir Carcosa fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 EmptyLun 19 Fév 2018 - 17:30

Tintaglia a écrit:
Moi c le musée Miskatonic que je trouve nul à ch...

Sans doute la frustration de ne trouver aucun ennemi à tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:02

BoT2563 a écrit:
Comparons ce qui est comparable Carcosa est largement au dessus du lot ( si on omet les echoes du passé mal calibré en solo) et la boite de base c'est de la mise en bouche et de l'initiation. ( on pourra se permettre la comparaison une fois les scénario allongés en version cauchemars)

L'express est plutôt bien vu, la promiscuité, le timer qui met la pression et la sanction en cas d'echec. Tous ça en fond un scénario qui vient sanctionner sévèrement le deck mal conçu et les erreurs de jeux.  
Aux frontière du visible c'est le premier où l'on sort vraiment du système gestion du DR, enquête, dépense d'indices pour avancer. On voit d'ailleurs que ce principe est de plus en plus repris sur Carcosa. Le seule reproche que je lui ferais c'est ce bug où le dernier Rejetons se fait trop attendre voir ne vient jamais en solo qui vient un peu gâcher la fête.

Pour la banque gagne toujours, je déteste le coté aléatoire de la recherche d'indices du début de scenario. Il y a bien assez d’aléatoire dans ce jeu sans en rajouter une couche. On me répondra que c'est thématique mais jouer a la roulette pendant que des créatures d'une autres dimension étripent tout ce qui bouge ... Euh non.  

Pour le sang sur l'autel, j'ai été un peu vite car je confond toujours avec là ou le destin attend. Sans doute a cause de l'autel au sommet de la montagne. Scénario complètement linéaire mais avec en plus une contrainte de  [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 3768063965 qui oblige à builder autour. Je n'aimes pas les scenario sans plan B. Non effectivement du sang sur l'autel est dans la moyenne de ce que j'attend, sans être exceptionnel car finalement très classique et sans surprise.  
Et pour finir Perdu dans l'espace et le temps je l'ai trouvé totalement WTF, mal équilibré et avec encore une fois une trop grosse part d’aléatoire, une absence de ligne stratégique où l'on ne fait que s'adapter à une situation de l'instant. Non vraiment là pour le coup, je n'y ai trouvé rien de positif et grosse déception pour un final sans saveur. En espérant d'ailleurs au passage que la mécanique d'exploration ne ressemble pas trop à ça dans la civilisation oubliés sinon ce sera sans moi Neutral  

Bon ça ne m’empêche pas de jouer la campagne régulièrement, mais hâte d'avoir Carcosa fini Wink

Je partage globalement ton avis. Carcosa est vraiment au dessus du lot, mecaniquement et les interactions continuelles avec les premiers scénar (qui sont parfois bien punitives selon le deck) et ce principe de doute / certitude où on ne sait jamais sur quel pied danser (seul l'homme au masque bleme est un peu ... mouai... sauf si dr correspondant) et même le coup du rêve qui donne un peu de nouvelle méca ! Vraiment le niveau a grimpé énormement et pourtant après le final de dunwich j'avais un peu peur de la suite.

Sur dunwich, le final m'a également décu, j'ai trouvé ca trop random et pas très interessant.
j'ai bien aimé la banque, pas trop l'université. Le musée je l'ai trouvé bien et assez stressant tout comme l'express qui m'a vraiment emballé (je suis rentré a fond dedans). Du sang sur l'hotel j'ai bien aimé aussi, au frontiere du visible, la méca est sympa mais pas facile en solo mais alors l'avant dernier j'ai du mal a m'en souvenir :/
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:20

Khudzlin a écrit:
Tintaglia a écrit:
Moi c le musée Miskatonic que je trouve nul à ch...

Sans doute la frustration de ne trouver aucun ennemi à tuer...

Cette meca de l'horreur chasseresse m'a pas emballé du tout. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:50

ça aurait été bien plus fun si elle grossissait systématiquement à chaque fois qu'elle revenait. Mais je pense que les concepteurs n'ont pas voulu être trop méchant au vu du pool de carte de l’époque ^^ (Ou alors ils se sont raté sur les timings d'intrigue a et b Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Talrun
Passager du bus pour Insmouth
Talrun


Folie grandissante : 44
Localisation : Belgique

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 EmptyMar 27 Mar 2018 - 0:25

Je la trouve un peu facile ... j'ai fais les 3 premier scénar en solo et standard et c'est passé assez facilement ... bon cela risque de se compliqué par la suite mais là pour le moment, ... tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedale.be
Contenu sponsorisé





[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa] Bilan plein de spoilers de fin de Campagne
» [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 3] Le Spectre de la Vérité / A Phantom of Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Chemin vers Carcosa-
Sauter vers: