Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa

Aller en bas 
+51
Der_Axl
Azaleen
Tatinator
benito75
tom1017
krakowsky
hellrick
olafosaurus
bdesson
Halrik
bluesector
lonewolf
Makoto
Bob Tempest
Mycael
Ealenthis
Synesios
Minsk
erkadae
seventruffe
Espi
Valandre Jorune
Ackero
Nelow
YogSothoth94
The Pit
HenZ
burzum51-2
atlov
Rexed
40mm
Tintaglia
CaptainCookie
Radja
Evrachtulhu
Fishiste
Shep
Vault
ilujito
BoT2563
Whateley
Professeur Gratouille
2joueurs
Khudzlin
bewise
AL3X
Wellsulu
Rheidh
captaincarotte
CastorJo
killa bees
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 EmptySam 2 Sep 2017 - 18:05

Franchement ne t'inquiète pas.

Avec ton core set et la boîte Carcosa : tu vas déjà avoir un choix plus que respectable d'investigateurs pour trouver ton style. Beaucoup de cartes du core set sont et resteront des must have, et la boîte de Carcosa dont on connaît déjà le contenu apporte son lot également de très bonnes cartes.
C'est également vrai pour Dunwich.
Avec l'un ou l'autre tu auras largement de quoi monter un deck correct avec l'investigateur de ton choix. Et le plus important ça reste les cartes de la campagne , et de ce côté tu as tout fourni dedans donc tu n'as aucune crainte à avoir quelque soit ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Minsk
Assistant de laboratoire soupçonneux
Minsk


Folie grandissante : 178
Localisation : Caché. Ils me cherchent.

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2017 - 11:22

Dites voir les gens, je pense que tout le monde fait comme moi : les cartes joueurs sont sous pochettes et les cartes rencontres sous un autre type de pochettes.

Prenons un cas "au hasard" :
Asmodée (via le site*) a écrit:
cartes Rencontre dotées du nouveau mot-clé « Cachée »
donc, je pioche une carte sous pochette rencontre, et je la met dans ma main, qui possède des pochettes différentes. Comment qu'on fait ? Soit j'ai mal compris un truc, soit il y a différentes cartes (et donc plusieurs effets) qui fait que je part trop vite en conjoncture.

PS : nan, vous posez encore la question ? Autant de réflexion, et vous croyez que c'est Minsk qui a pensé tout ça ?
- Boo

*site
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2017 - 11:35

C est pas grave, si les autres voient que tu as une carte rencontre dans ton deck. Le truc c est qu'ils n ont pas le droit de savoir ce que tu as. Tu ne peux pas leur dire que la carte t empêche de faire ceci ou cela. C est RP ! Et si tu joues avec un calculateur optimiseur comme j en ai un dans mes joueurs, ça va être drôle de le voir commencer à calculer un truc et voir que ça va directement foirer d entrée !

J ai déjà vécu ça en jouant un mystic avec divination ou tu l entends commencer à préparer 3 tours à venir et le voir se décomposer quand il tire le gros monstre du deck rencontre (non je ne suis pas un enfoiré, il était truand et devait se charger des monstres et nous protéger ! :p) et que son plan n est pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2017 - 12:15

@erkadae

Il y a des très bonnes cartes dans la Deluxe Dunwitch pour les classes mystique et survivant, ainsi que raccourci dont tu peux te faire éventuellement une proxy ; pour le reste, ce que tu trouveras dans la boite Carcosa sera nettement plus utile.

Je te conseille tout de même de commencer à prendre quelques paquets de la campagne Dunwitch
1) pour les avoir quand la deluxe ressortira cet automne ;
2) car les scénarios peuvent se jouer indépendamment ;
3) Et surtout, compte tenu de tes inquiétudes, car il y a des cartes ultimes côté joueur qui t'aideront beaucoup au fur et à mesure de la campagne - Je pense notamment au second paquet l'express du comté d'Essex qui contient le meilleur event Gardien (non solo) et les trois cartes qui te permettent d'avoir plus d'emplacements d'allié, de main et d'accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
erkadae
Parfait ignorant du Mythe
erkadae


Folie grandissante : 8
Localisation : france

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2017 - 13:12

Merci pour tout ces conseils je pense passer par des proxys au départ (question financière) et prendre la campagne carcosa. Je suis pas collectionneur je souhaite juste jouer convenablement Very Happy. Et si la boite de base et carcosa ça passe tant mieux. En tout cas c'est une bonne nouvelle et la crainte viens surtout que je suis un ancien joueur de magic et que je ne veut pas retourner là dedans
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2017 - 17:39

@ Boo : passe mon ton maître

@Minsk : ne t'inquiète pas pour tes pochettes ! Peu importe ce que nous a concocté Hastur, dis toi que si tu jouais sans pochette, la carte rencontre dans ta main aurait de toutes façons pas le même dos que tes cartes joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minsk
Assistant de laboratoire soupçonneux
Minsk


Folie grandissante : 178
Localisation : Caché. Ils me cherchent.

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:15

lonewolf a écrit:
@ Boo : passe mon ton maître
On ne sait toujours pas qui est le maître !

lonewolf a écrit:

@Minsk : ne t'inquiète pas pour tes pochettes ! Peu importe ce que nous a concocté Hastur, dis toi que si tu jouais sans pochette, la carte rencontre dans ta main aurait de toutes façons pas le même dos que tes cartes joueurs ^^
Oui mais...
Comment dire...

S'pas bête du tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:38

Je sais , j'adore qu'un plan se déroule sans accrocs !
Revenir en haut Aller en bas
Minsk
Assistant de laboratoire soupçonneux
Minsk


Folie grandissante : 178
Localisation : Caché. Ils me cherchent.

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:51

Du moment qu'il n'y a pas d'avion ou tout autre engin volant dans ton plan.
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2017 - 15:31

En attendant Carcosa, je regarde les persos comme tout le monde...
Et quand même... ya que moi qui trouve que Mark ressemble à Jamel Debbouze dans Angel-A ?
Bon ça me dérange pas mais j'ai juste l'impression qu'il va sortir une vanne à chaque instant... ça me sort du fluff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2017 - 16:37

Roo t'abuse :p oui je pense que il ya que toi.

Sinon Mark il commence en jeu avec ça faiblesse , qui peut booster ces tests.. je trouve ça fort et le mec à mon avis il nettoie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2017 - 16:52

C'est pas ça, sa faiblesse, mais ça.

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 03008

C'est une carte signature qui peut devenir gênante (il en a une autre qui nettoie bien, d'ailleurs).

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 03007
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2017 - 17:46

"C'est bourrin !!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2017 - 17:50

Une fois, je l'ai envoyée sur un test de Minh... C'est le [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 2858402798 qui est sorti du sac...
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2017 - 18:18

ha oui là c'est la teuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Ealenthis
Assistant de laboratoire soupçonneux
Ealenthis


Folie grandissante : 177
Localisation : Valence
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 EmptyMer 6 Sep 2017 - 14:36

Je viens de voir sortie "fin septembre/début octobre", c'est loin tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 EmptyMer 6 Sep 2017 - 19:44

Pourtant les préco sont ouvertes depuis hier sur un site online alors qu’elles ne l'etaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 EmptyMer 6 Sep 2017 - 20:06

Etant donné que sur le site de FFG, il a été repoussé au 4ème trimestre, c'est pas avant octobre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 7:36

lonewolf a écrit:
Pourtant les préco sont ouvertes depuis hier sur un site online alors qu’elles ne l'etaient pas

C'est l'enfer des précos... Tu peux te retrouver avec une commande bloquée des semaines à cause de ces précos "à la con" dont tu n'est jamais sûr de quand le "pré" va disparaître.

Perso, j'évite les précos comme de la peste! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 7:48

Tu prend le'pack chez ludo et tas plus de question à te poser
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 8:38

Shep a écrit:
lonewolf a écrit:
Pourtant les préco sont ouvertes depuis hier sur un site online alors qu’elles ne l'etaient pas

C'est l'enfer des précos... Tu peux te retrouver avec une commande bloquée des semaines à cause de ces précos "à la con" dont tu n'est jamais sûr de quand le "pré" va disparaître.

Perso, j'évite les précos comme de la peste! Smile

Ben non c est le bon plan au contraire, que tu préco ou pas, la date de sortie sera toujours la même (totalement indépendant de la précommande)

Tu passes juste ta commande en amont, cela t arrange t es sur d être servis (sauf gros kouak) et tu as l esprit tranquille et le vendeur sait combien de produit il doit commander. Cela arrange tout le monde !

Sur le principe c est génial. Le seul soucis, ce sont les effets "mayonnaise" (vas y je te fais baver pendant des semaines et des semaines) qui frustrent plus qu autre chose.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 9:19

Je pense que ce que veux dire Shep c'est que si tu commandes plusieurs produits dont un est en préco tu peux te retrouver avec toute ta commande bloquée à cause du produit préco qui ne sort pas à la date indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 9:21

C'est pour ça que tu as toujours les commentaires sur la commande et que tu peux demander à séparer les produits^^
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 13:12

Ouai bon perso, cela ne me dérange absolument pas, j ai tellement de jeux que je ne suis pas à 15j prêt.
Là j ai 2 commandes en attente de préco... ben j ai de quoi m occuper en attendant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 15:06

Wellsulu a écrit:
Tu prend le'pack chez ludo et tas plus de question à te poser

La première fois que j'ai acheté un truc chez Ludo, j'ai payé 40 € pour un kit de tournoi qui avait une étiquette à 20$... Du coup, c'était aussi la dernière fois et je préfère passer par mon magasin habituel (surtout vu comment je le squatte pour jouer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa] Bilan plein de spoilers de fin de Campagne
» [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 3] Le Spectre de la Vérité / A Phantom of Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Chemin vers Carcosa-
Sauter vers: