Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Musée Miskatonic avis et spoil

Aller en bas 
+12
Comm
AL3X
Valandre Jorune
CastorJo
Wellsulu
LuK
Khudzlin
Evrachtulhu
BoT2563
Makoto
Binoux
bewise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryval49
Passager du bus pour Insmouth
Ryval49


Folie grandissante : 42
Localisation : Angers
Age : 49

Le Musée Miskatonic avis et spoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée Miskatonic avis et spoil   Le Musée Miskatonic avis et spoil - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 10:34

Metamec a écrit:
Le scénario est assez "normal" dans son déroulement : phase d'enquête puis phases de combats de plus en plus durs. CE qui me permet de prendre la mesure des potentialités de mon invesigatrice solo : Agnès. Mulligan : Rituel de recherche que j'ai épuisé rapidement, puis je pose Chant des morts. Outch idéal !

Mais visiblement il pose pas mal de question de règles. Moi aussi je me demande si je n'ai pas trop vite pourri le scénario en ne respectant pas les règles. Même si certaines Rencontres (Rampant) mettent un peu la pression, c'est vrai que je ne me suis senti en danger qu'au dernier événement.

Doit-on visiter chaque salle d'exposition pour avancer faire apparaître la suivante ?

Parceque sinon, la probabilité de trouver la salle à accès restreint n'est pas de 1 sur 6 mais 1 sur 3 (on le sait dès la mise en place!).

Stratégie limite:

Je me suis posé la même question...
Des avis ? [plus d'1 an après que la question ait été posée Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Erudit de l'Occulte
Camille


Folie grandissante : 453
Localisation : Wherever

Le Musée Miskatonic avis et spoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée Miskatonic avis et spoil   Le Musée Miskatonic avis et spoil - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 12:21

rien n'y oblige. Il y a même une capacité sur un des salles (du gardien) pour regarder les salles d'expo...
Revenir en haut Aller en bas
Ryval49
Passager du bus pour Insmouth
Ryval49


Folie grandissante : 42
Localisation : Angers
Age : 49

Le Musée Miskatonic avis et spoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée Miskatonic avis et spoil   Le Musée Miskatonic avis et spoil - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 12:44

Merci Bruno, c'est bien ce que je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Erudit de l'Occulte
Camille


Folie grandissante : 453
Localisation : Wherever

Le Musée Miskatonic avis et spoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée Miskatonic avis et spoil   Le Musée Miskatonic avis et spoil - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 18:51

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Musée Miskatonic avis et spoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée Miskatonic avis et spoil   Le Musée Miskatonic avis et spoil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Musée Miskatonic avis et spoil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum
» le musee Miskatonic
» [Vente] Le Musée de Miskatonic
» [VENTE] Musée Miskatonic
» Achat Musée Miskatonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Histoire d'Anciens :: L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: