Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [VENTE] Musée Miskatonic

Aller en bas 
+4
Makoto
Azertyk7
Memnoch
morane_j
8 participants
AuteurMessage
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[VENTE] Musée Miskatonic Empty
MessageSujet: [VENTE] Musée Miskatonic   [VENTE] Musée Miskatonic EmptyMer 16 Jan 2019 - 15:05

A vendre Musée Miskatonic.
Comme neuf, les cartes ont toujours été sleevées., fourni avec la boite et le livret.
Je privilégie la remise en main propre sur Paris.

[VENTE] Musée Miskatonic 20190110

Prix : 23 euros
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Passager du bus pour Insmouth
Memnoch


Folie grandissante : 18
Localisation : Poitiers
Age : 37

[VENTE] Musée Miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Musée Miskatonic   [VENTE] Musée Miskatonic EmptyMer 16 Jan 2019 - 15:42

Ah oui 23 €, l'offre et la demande, tout ça tout ça...

Heureusement j'ai trouvé un magasin d'une petite ville qui en avait encore en stock et qui a bien voulu me le mettre de côté en attendant que ma sœur qui habite à côté aille me le récupérer.

Des embêtements et je ne l'aurais qu'en février mais...à un prix normal.
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[VENTE] Musée Miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Musée Miskatonic   [VENTE] Musée Miskatonic EmptyMer 16 Jan 2019 - 16:05

Exactement offre et demande. Je ne force personne
Revenir en haut Aller en bas
Azertyk7
Parfait ignorant du Mythe
Azertyk7


Folie grandissante : 5
Localisation : Lyon

[VENTE] Musée Miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Musée Miskatonic   [VENTE] Musée Miskatonic EmptyMer 16 Jan 2019 - 16:06

Bonjour,

Bien intéressé mais ne suis pas sur Paris...

Possibilité par voie postale ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[VENTE] Musée Miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Musée Miskatonic   [VENTE] Musée Miskatonic EmptyMer 16 Jan 2019 - 17:04

Azertyk7 a écrit:
Bonjour,

Bien intéressé mais ne suis pas sur Paris...

Possibilité par voie postale ?

Cordialement

Moi j'ai envie de dire, à ce prix là (23 € + Fdp), à moins d'avoir tout le reste achète toi plutôt une autre boîte de campagne (Carcosa, Civilisation oubliée...) et attend tranquillement la réimpression de la campagne Dunwich (dont les articles font parti de la gamme normale d'HàA)... Ça te procurera plus de possibilité de jeu.

Si c'est parce que tu comptes utiliser la boîte renouveau en attendant elle te fera une très belle boîte de rangement !

Tout vient à point à qui sait attendre ! study
Revenir en haut Aller en bas
Rexed
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rexed


Folie grandissante : 157
Localisation : Clermont-Ferrand

[VENTE] Musée Miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Musée Miskatonic   [VENTE] Musée Miskatonic EmptyMer 16 Jan 2019 - 18:00

[quote="Makoto"]
Azertyk7 a écrit:

Tout vient à point à qui sait attendre ! study

Et c'est justement ça la clef du business de ffg...jouer sur l'impatience des clients fidèles. Faire des annonces des mois à l'avance. Vendre du rêve pour maintenir la pression dans la cocotte etc...
Mais ça marche, et on peut pas les en blâmer. Y a même des joueurs qui ont acheté des bouquins en vo dans le seul but d'avoir un perso exclu avant les autres... Sur ce dernier point tout vient à point également^^
Donc une pack à 23 euros ça me surprend pas et on peut pas reprocher aux gens de tenter le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Azertyk7
Parfait ignorant du Mythe
Azertyk7


Folie grandissante : 5
Localisation : Lyon

[VENTE] Musée Miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Musée Miskatonic   [VENTE] Musée Miskatonic EmptyMer 16 Jan 2019 - 19:59

En fait, le soucis est que je me suis fait offrir par différentes personnes une grande partie de la campagne Dunwich avant de savoir que Miskatonic était en rupture depuis (et pour ?) longtemps… Si j'avais su, effectivement, je me serais tourné vers une autre campagne…

Je dois donc attendre, mais hors de question d'investir dans une autre campagne justement, je trouve ça lamentable si c'est volontairement pensé de cette façon, et pour le coup FFG perdra au moins un client ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Kisama


Folie grandissante : 255
Localisation : Bergen (Norvège)

[VENTE] Musée Miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Musée Miskatonic   [VENTE] Musée Miskatonic EmptyMer 16 Jan 2019 - 20:04

sur le site Fr de FFG, dans la rubrique "Sur le grill", ils annoncent la réimpression de tous les Dunwich pour le 2eme trimestre 2019... Je pense qu'ils se sont simplement fait surprendre par le succès de la VF
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[VENTE] Musée Miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Musée Miskatonic   [VENTE] Musée Miskatonic EmptyMer 16 Jan 2019 - 20:31

Azertyk7 a écrit:
En fait, le soucis est que je me suis fait offrir par différentes personnes une grande partie de la campagne Dunwich avant de savoir que Miskatonic était en rupture depuis (et pour ?) longtemps… Si j'avais su, effectivement, je me serais tourné vers une autre campagne…

Je dois donc attendre, mais hors de question d'investir dans une autre campagne justement, je trouve ça lamentable si c'est volontairement pensé de cette façon, et pour le coup FFG perdra au moins un client ...

Après tu n'es pas obligé d'investir dans toute la campagne. C'est juste que pour le même budget avec une Deluxe tu as des persos en plus et au moins deux scénarios...

Sinon ce qui est volontaire chez FFG c'est de faire monter la pression longtemps avant la sortie des produits (teasing à outrance) là, en effet, c'est juste la chaîne de production qui n'arrive pas à suivre et des quantités surement sous estimées sur les premiers tirages. Rolling Eyes
Parce qu'on ne peut pas vraiment dire que la pénurie de produit leur soit vraiment bénéfique...
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[VENTE] Musée Miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Musée Miskatonic   [VENTE] Musée Miskatonic EmptyMer 16 Jan 2019 - 21:36

Azertyk7 a écrit:
Bonjour,

Bien intéressé mais ne suis pas sur Paris...

Possibilité par voie postale ?

Cordialement
ça peut s'envisager, j'ai dit que je privilégiais, pas que c'était exclusif. Faut que je vois combien peuvent coûter les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[VENTE] Musée Miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Musée Miskatonic   [VENTE] Musée Miskatonic EmptyVen 18 Jan 2019 - 10:53

Bon je viens de vérifier ça rajouterais 5 euros de frais de port. ça commence à faire beaucoup non?
Revenir en haut Aller en bas
Azertyk7
Parfait ignorant du Mythe
Azertyk7


Folie grandissante : 5
Localisation : Lyon

[VENTE] Musée Miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Musée Miskatonic   [VENTE] Musée Miskatonic EmptyVen 18 Jan 2019 - 22:29

Effectivement, on s'approche du prix d'une Deluxe. Du coup les 23 euros de départ comprenant les frais de port, ça me parait correct…



Revenir en haut Aller en bas
Azertyk7
Parfait ignorant du Mythe
Azertyk7


Folie grandissante : 5
Localisation : Lyon

[VENTE] Musée Miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Musée Miskatonic   [VENTE] Musée Miskatonic EmptyVen 18 Jan 2019 - 23:10

Effectivement, on s'approche du prix d'une Deluxe. Du coup les 23 euros de départ comprenant les frais de port, ça me parait correct…



Revenir en haut Aller en bas
Azertyk7
Parfait ignorant du Mythe
Azertyk7


Folie grandissante : 5
Localisation : Lyon

[VENTE] Musée Miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Musée Miskatonic   [VENTE] Musée Miskatonic EmptyVen 18 Jan 2019 - 23:11

Effectivement, on s'approche du prix d'une Deluxe. Du coup les 23 euros de départ comprenant les frais de port, ça me parait correct…



Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[VENTE] Musée Miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Musée Miskatonic   [VENTE] Musée Miskatonic EmptyMar 19 Fév 2019 - 22:01

Vendu!
Du coup je vais peut-être vendre aussi l'express et Du sans sur l'autel...
Revenir en haut Aller en bas
RegisF
Touriste perdu à Dunwich
RegisF


Folie grandissante : 72
Localisation : Paris

[VENTE] Musée Miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Musée Miskatonic   [VENTE] Musée Miskatonic EmptyVen 22 Fév 2019 - 9:35

Il était à 15 euros chez Philibert...
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[VENTE] Musée Miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Musée Miskatonic   [VENTE] Musée Miskatonic EmptyVen 22 Fév 2019 - 9:58

En rupture de stock partout depuis 3 mois et encore au moins pour 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
RegisF
Touriste perdu à Dunwich
RegisF


Folie grandissante : 72
Localisation : Paris

[VENTE] Musée Miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Musée Miskatonic   [VENTE] Musée Miskatonic EmptyVen 22 Fév 2019 - 10:07

En anglais, il est toujours en stock. 15.95 balles + 3 et quelques de frais de port. Avec un peu de chance, c'est la version sans le problème de disque blanc.
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[VENTE] Musée Miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Musée Miskatonic   [VENTE] Musée Miskatonic EmptyVen 22 Fév 2019 - 17:42

On ne parle pas de la même chose, tu parles de la version anglaise, j'ai vendu la version française.
Et là tu me sors une VO à 19 euros avec frais de port, là je l'ai vendu en VF introuvable à 23 euros, et il n'y a pas eu de frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
RegisF
Touriste perdu à Dunwich
RegisF


Folie grandissante : 72
Localisation : Paris

[VENTE] Musée Miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Musée Miskatonic   [VENTE] Musée Miskatonic EmptyVen 22 Fév 2019 - 17:53

Parce qu'entre la VO et la VF, les règles changent ? ya des cartes spéciales ?
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[VENTE] Musée Miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Musée Miskatonic   [VENTE] Musée Miskatonic EmptyVen 22 Fév 2019 - 17:56

Si tu vois pas la différence je peux rien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[VENTE] Musée Miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Musée Miskatonic   [VENTE] Musée Miskatonic EmptyVen 22 Fév 2019 - 18:37

Il y en a qui portent bien leur classe favorite!

Je checke ce soir si j’avais pris le pack en double (je pense car il me semble que j’ai 4 soins d’urgence et 4 Delve mais je peux me tromper, surtout que c’etqit Pas un pack super en Rogue) Et si c’est le cas faut que je retrouve toutes les cartes. Si c’est le cas, je peux envoyer le scénario à charge qu’on me règle les frais de port (faudra quand même acheter le pack pour les cartes joueur plus tard) soit le prix de l’envoi et l’enveloppe à bulle.
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[VENTE] Musée Miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Musée Miskatonic   [VENTE] Musée Miskatonic EmptySam 23 Fév 2019 - 19:32

Fishiste a écrit:
Il y en a qui portent bien leur classe favorite!
Et j'assume !
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[VENTE] Musée Miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Musée Miskatonic   [VENTE] Musée Miskatonic EmptyLun 25 Fév 2019 - 17:32

Bon je confirme en attendant avoir reconstitué un scénario complet du musée. Je le donne donc de préférence par remise en main propre à Amiens (cette semaine) ou à Paris (la semaine suivante) pour ceux qui en auraient besoin pour faire la campagne, sinon contre indemnisation des frais de port.

Je pense que ce pack est moins en vente car il y en a eu beaucoup de bugués (qui contenaient le chapitre 6) ; je suis surpris qu'on trouve encore la loco car c'est elle qui a les charisme et plein plein d'autres cartes géniales donc quand on joue à deux, c'est LE paquet à acheter en double.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE] Musée Miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Musée Miskatonic   [VENTE] Musée Miskatonic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Musée Miskatonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Le Musée de Miskatonic
» [VENTE] Le Musée de Miskatonic VF NEUF Blister
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum
» le musee Miskatonic
» Achat Musée Miskatonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Commerce-
Sauter vers: