Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy

Aller en bas 
+76
polgyelle
darkpazu
HenZ
Stéphane81
Cedwic
Professeur Gratouille
AlexP
Docteur Cheux
Johan
Merlinloc
bdesson
Woodkassis
humakt666
bewise
Toupi
Shep
Espi
Nerevarine
CrashOver1D
Poliakhoff
matlamenace
JohFla
nawaak
Mycael
AL3X
Feu06
Leyoub
Joseph Curwen
lonewolf
hellrick
Whateley
Utilisateur
Evrachtulhu
Makoto
The Pit
captaincarotte
Kulliwa
bluesector
krakowsky
bintz
Budmilka
Bocoro
Halrik
Arti Figium
Khudzlin
Neim
Rianne
Fishiste
Thierry
Jean-Aymeric
Synesios
Ealenthis
13nrv
Aorakis
Belgarath
Pavor Nocturnus
Minsk
Tintaglia
7Tigers
Nalzur
freteval
Nelow
Ushain
Gaffophone
Lami69
Rheidh
Lord Iron
CastorJo
Raziehl
atlov
Katagena
Erebos
Wellsulu
Nobuyoki
ilujito
Monsieur Patate
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 EmptyLun 10 Sep 2018 - 12:37

C'est du Mtg de base (Danse macabre de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 EmptyLun 10 Sep 2018 - 13:22

Ah oui je me rappelle maintenant, les cycles avec les vampires à la con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 EmptyLun 10 Sep 2018 - 17:16

Pas de vampire ici, c'est la planeswalker nécromante.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 EmptyMar 11 Sep 2018 - 8:34

Liliana Vess, la soigneuse déchue par son acharnement thérapeuthique. Un bon deck zombis ;p
les "phases" de la miss:
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 19:42

Les visuels pour le Renouveau de l'Héritage de Dunwich

Spoiler:


Citation :
« Les Anciens ont été, les Anciens sont, et les Anciens seront. Non dans les espaces que nous connaissons, mais entre eux. » – H.P. Lovecraft, « L’Abomination de Dunwich »


Prenez à nouveau le train pour Dunwich et rejouez la campagne L’Héritage de Dunwich avec de toutes nouvelles cartes Scénario conçues pour ajouter des surprises et défis inédits. Cette boîte premium peut également être utilisée pour ranger l’intégralité de votre campagne grâce aux intercalaires fournis pour chaque set de rencontre de la campagne L’Héritage de Dunwich. Enfin, cette extension contient également de nouvelles cartes Joueur pour personnaliser davantage le jeu.

 
Contenu


81 cartes Scénario, 23 cartes Joueur, 32 cartes Intercalaire et 1 feuillet de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 EmptyDim 21 Avr 2019 - 17:10

Je ne savais pas que les engoulevents étaient des oiseaux qui existaient vraiment.
Quel ignare je fais...
Ce jeu est une profondeur culturelle indéniable.

wiki :
Le chant du mâle est un trille soutenu, stridulant, émis de façon continue pendant de longues minutes et répété pendant des heures, avec quelques modulations dans la vitesse ou le ton. Cette sorte de ronronnement peut être transcrite en errrrrrrurrrrrrrurrrrrerrrrrrr… continu, sonore, rapide, dur. Au nid, l'Engoulevent d'Europe produit un assortiment de sons retranscrits dans la littérature anglophone par wuk, wuk, wuk, ou des oak, oak étouffés et des murmures.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 EmptyDim 21 Avr 2019 - 17:16

(en fait c'est plutôt celui là du coup dans le jeu : https://fr.wikipedia.org/wiki/Engoulevent_bois-pourri )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 EmptyDim 21 Avr 2019 - 20:06

en effet c'est le Whippoorwill le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 EmptyLun 22 Avr 2019 - 9:37

La première fois que j'ai entendu parler des engoulevents c'était en lisant au collège (on trouve de drôle de choses dans les bibliothèques scolaires^^) une nouvelle de Lovecraft justement, et ça m'avait marqué tellement le protagoniste était traumatisé par les engoulevents justement.
Ah c'est sûr que si j'avais eu un livre visuel des Télétubbies j'aurai appris moins de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 EmptyMar 23 Avr 2019 - 11:59

lonewolf a écrit:
Ah c'est sûr que si j'avais eu un livre visuel des Télétubbies j'aurai appris moins de choses ^^
Ca existe ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 EmptyMar 23 Avr 2019 - 16:45

Et bien de mon coté, j'ai découvert ce qu'était un engoulevent avec ça :

Attention les vieux !:

Ca rajeunit pas, hein !
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 EmptyMar 23 Avr 2019 - 16:51

Moi je l'ai découvert avant-hier grâce au message un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 EmptyMer 24 Avr 2019 - 8:35

@Cheux : J'ai connu mais je suis pas si vieux que ça, si ? N'empêche, ce piaf a marqué des générations de concepteurs de jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 EmptyMer 24 Avr 2019 - 8:43

Stéphane81 a écrit:
lonewolf a écrit:
Ah c'est sûr que si j'avais eu un livre visuel des Télétubbies j'aurai appris moins de choses ^^
Ca existe ?! Shocked

Malgré le nom de ce forum, il y a des choses qu'on ne peut pas afficher ici sans prendre de risques inconsidérés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lutin82
Touriste perdu à Dunwich
lutin82


Folie grandissante : 93
Localisation : Montauban
Age : 51

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 EmptyLun 10 Juin 2019 - 15:53

Hier soir j'ai tenté la campagne Dunwich. J'ai associé Zoey et Daisy, avec l'optique d'avoir la torgnole et la tête.....
Le résultat ne fut pas bien brillant! Zoey s'est fait bouffée par une bestiole. Elle n'a pas eu beaucoup de monstres à taper, le deck de rencontre s'acharnant à la faire défausser quelques cartes majeures essentiellement.
Daisy a la main maudite elle a pioché 3 runes, 2 *-4 ET 8 échec automatique en ... 8 rounds. (et quelques têtes de mort également. (et je ne compte pas la carte du deck de rencontre qui inflige 10 pts de dégat une fois la pioche vide, alors que le DR se fait un malin plaisir à meuler celle-ci!)

La partie s'est achevée sur un tirage d'échec automatique avec Zoey...

Bref, pas besoin du mode expert pour vivre une séance cauchemar. L'université garde encore quelques mystères.

A noter que pour uen fois j'avais tiré l'undersign 2 fois dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://albdoblog.com/
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 EmptyLun 10 Juin 2019 - 15:58

lutin82 a écrit:
Daisy a la main maudite elle a pioché 3 runes, 2 *-4 ET 8 échec automatique en ... 8 rounds. (et quelques têtes de mort également.

13 sur 24 actions (de base), tu dois être victime du syndrome du jeton pourri qui colle aux doigts !

Citation :
le DR se fait un malin plaisir à meuler

Oui, et c'est sacrément pénible !
Au point que je ne referai probablement jamais cette campagne, même si j'ai acheté le Retour et que je ne l'ai pas encore testé.
Revenir en haut Aller en bas
lutin82
Touriste perdu à Dunwich
lutin82


Folie grandissante : 93
Localisation : Montauban
Age : 51

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:02

AlexP a écrit:
lutin82 a écrit:
Daisy a la main maudite elle a pioché 3 runes, 2 *-4 ET 8 échec automatique en ... 8 rounds. (et quelques têtes de mort également.

13 sur 24 actions (de base), tu dois être victime du syndrome du jeton pourri qui colle aux doigts !

Citation :
le DR se fait un malin plaisir à meuler

Oui, et c'est sacrément pénible !
Au point que je ne referai probablement jamais cette campagne, même si j'ai acheté le Retour et que je ne l'ai pas encore testé.

LOl le jeton pourri qui colle aux doigts.

IL y a eu un peu plus de 24 actions, car j'ai eu des tests de compétence avec le DR. Mais j'avoue que j'hallucinais hier soir, et j'ai du réveiller le pâté de maison lors des dernières itérations des tentacules rouges avec mes hurlements!!! Razz

(je tiens mes tirages sur une feuilles à part, car mon époux ne me crois pas quand je lui dit que j'ai la main maudite avec des dés... et maintenant des jetons. Avant hier soir, c'était 4 échec automatique max que j'avais eu sur la Zélatrice! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
https://albdoblog.com/
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 EmptyLun 10 Juin 2019 - 20:46

Petit conseil sur Dunwich (maintenant que tu sais qu'il y a une mécanique "meule" cachée dans les Decks de Rencontre et que ça a beaucoup amusé les designers de te les resservir plusieurs fois dans la campagne):
- prévoir de quoi encaisser 10 dégâts dans la gueule (mais tous les investigateurs ne le peuvent aps)
- blinder tes decks de Sort de Protection: et ça Daisy et Zoey y ont accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 EmptyLun 10 Juin 2019 - 21:12

lonewolf a écrit:
Petit conseil sur Dunwich (maintenant que tu sais qu'il y a une mécanique "meule" cachée dans les Decks de Rencontre et que ça a beaucoup amusé les designers de te les resservir plusieurs fois dans la campagne):
- prévoir de quoi encaisser 10 dégâts dans la gueule (mais tous les investigateurs ne le peuvent aps)
- blinder tes decks de Sort de Protection: et ça Daisy et Zoey y ont accès Wink

Il suffit de jouer Quantum Flux (si si, cherchez, il y a une carte qui s'appelle comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Cedwic
Touriste perdu à Dunwich
Cedwic


Folie grandissante : 70
Localisation : Niort (79)

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 EmptyLun 10 Juin 2019 - 21:33

je compatis lutin82. J'en suis à ma 6ème tentative sur dunwich (avec plusieurs investigateurs) et j'accède enfin au dernier scénario car c'est le seule fois où les tirages étaient pas si mauvais dans l'ensemble.
Les cris ont souvent été primaux [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 157146871
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 EmptyMar 11 Juin 2019 - 6:54

Professeur Gratouille a écrit:
lonewolf a écrit:
Petit conseil sur Dunwich (maintenant que tu sais qu'il y a une mécanique "meule" cachée dans les Decks de Rencontre et que ça a beaucoup amusé les designers de te les resservir plusieurs fois dans la campagne):
- prévoir de quoi encaisser 10 dégâts dans la gueule (mais tous les investigateurs ne le peuvent aps)
- blinder tes decks de Sort de Protection: et ça Daisy et Zoey y ont accès Wink

Il suffit de jouer Quantum Flux (si si, cherchez, il y a une carte qui s'appelle comme ça).

Ouai mais Code Quantum il annule pas les antique fléaux. Autant jouer une carte qui fait tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 EmptyMar 11 Juin 2019 - 11:10

lonewolf a écrit:
Ouai mais Code Quantum il annule pas les antique fléaux. Autant jouer une carte qui fait tout ^^
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 Bc3fbb9bd3e9191181153f456696d6fc
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 EmptyMer 12 Juin 2019 - 9:21

Oh ben bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 EmptyMer 12 Juin 2019 - 21:22

Je suis presque tenté de changer mon avatar ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 EmptyMer 12 Juin 2019 - 21:53

lonewolf a écrit:
Je suis presque tenté de changer mon avatar ! flower

Tente un mix des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] 2 Core Sets + Cartes Dunwich + 5 premiers scénarios campagne Dunwich
» Date sortie Dunwich Deluxe
» Vente cartes joueurs Deluxe dunwich
» Rangement Livret de campagne Deluxe
» [VENTE] Coreset + tout Dunwich + Deluxe Carcosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: