Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy

Aller en bas 
+76
polgyelle
darkpazu
HenZ
Stéphane81
Cedwic
Professeur Gratouille
AlexP
Docteur Cheux
Johan
Merlinloc
bdesson
Woodkassis
humakt666
bewise
Toupi
Shep
Espi
Nerevarine
CrashOver1D
Poliakhoff
matlamenace
JohFla
nawaak
Mycael
AL3X
Feu06
Leyoub
Joseph Curwen
lonewolf
hellrick
Whateley
Utilisateur
Evrachtulhu
Makoto
The Pit
captaincarotte
Kulliwa
bluesector
krakowsky
bintz
Budmilka
Bocoro
Halrik
Arti Figium
Khudzlin
Neim
Rianne
Fishiste
Thierry
Jean-Aymeric
Synesios
Ealenthis
13nrv
Aorakis
Belgarath
Pavor Nocturnus
Minsk
Tintaglia
7Tigers
Nalzur
freteval
Nelow
Ushain
Gaffophone
Lami69
Rheidh
Lord Iron
CastorJo
Raziehl
atlov
Katagena
Erebos
Wellsulu
Nobuyoki
ilujito
Monsieur Patate
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 EmptyMer 4 Jan 2017 - 14:24

A toute les sauces non, mais si on a -supposition - un second cycle basé sur Innsmouth (genre la suite de Cauchemars à Innsmouth comme Dunwich est la suite de l'Abomination de Dunwich), ben ça me choquerait pas qu'un ou deux des huit ou neuf scénarios du cycle Innsmouth utilise le set "Agents of Cthulhu" de la boîte de base qui pour l'instant ne sert que de manière "aléatoire" dans le troisième scénario de la boite de base et n'a quasiment aucune chance d'être utilisé dans Dunwich (parce que bon des Profonds à Dunwich... comment dire...) ^^;
Question de pertinence et de dosage... C'est sûr que si "Les Rats" ou "Les Goules" sont présents dans 6 scénarios sur 8 du cycle suivant Dunwich, là ce sera une autre histoire......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 EmptyMer 4 Jan 2017 - 14:35

En fait, ça va aussi me souler pour des question de construction de Set et de rangement ... Un peu comme Shep.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 EmptyMer 4 Jan 2017 - 14:59

Oui mais ça c'est parce que vous êtes des gros flemmards lol! . Pardon, je voulais dire des joueurs atypiques qui jouent tellement souvent et de manière tellement compulsive que l'installation du scénario devient un fardeau et que vous préférez avoir vos scénarios "prêts à l'emploi" pour gagner du temps. Pour 99% des joueurs lambda, la problématique ne se pose pas. Honnêtement, si tu espères avoir chaque deck Rencontre de chaque scénario prêt à l'emploi, je pense que tu peux préparer ta photocopieuse couleur pour faire quelques proxys ^^. Ou acheter trois ou quatre boites de base en plus. (Ou arrêter le jeu dans le cas de Shep, depuis le temps qu'il menace de le faire, on va finir par y croire lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 EmptyMer 4 Jan 2017 - 15:19

Je suis d'accord avec Evrach. Autant réutiliser les sets de rencontre d'un cycle sur l'autre pose problème en cas de rupture, autant ce n'est pas un problème pour ceux du Core Set. Pourquoi pas des Antiques Fléaux par-ci, des Goules par-là, voire des Rats ou des Portes Verrouillées de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 EmptyMer 4 Jan 2017 - 15:22

En fait, je ne suis pas comme Shep loin de là.

J'ai une boite rangement par cycle et je n'achète les cycles qu'en un exemplaire.

Imaginons que HàA en soit au 7 ème cycle et que plusieurs scénarios me demande d'aller chercher des set du coreset ... et bien ça me soule d'office. Parce que je ne redéfait pas mes scénario en permanence mais retrouver un set d'un cycle d'une boite de même cycle, c'est facile mais le retrouver quelque part dans les sept boites ça va m'imposer de tout redéfaire en permanence et ça c'est lourd pour moi y compris sur du casual.

Après oui, c'est un point de vue personnel mais je peux faire la comparaison avec le SdA sur ce point et je sais d'office que c'est très vite reloud pour la mise en place.
Et la réutilisation d'une serie de set dans le temps l'est aussi ... Au SdA, je ne pouvais plus les encadrer les corbeaux de l'est ... Pourtant des corbeaux c'est des corbeaux.


Dernière édition par 13nrv le Mer 4 Jan 2017 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate
Assistant de laboratoire soupçonneux
Monsieur Patate


Folie grandissante : 162
Localisation : Région Parisienne
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 EmptyMer 4 Jan 2017 - 15:23

Khudzlin a écrit:
Je suis d'accord avec Evrach. Autant réutiliser les sets de rencontre d'un cycle sur l'autre pose problème en cas de rupture, autant ce n'est pas un problème pour ceux du Core Set. Pourquoi pas des Antiques Fléaux par-ci, des Goules par-là, voire des Rats ou des Portes Verrouillées de temps en temps.
Parce qu'on l'a vécu lors du SdA, au début du nouveau cycle, tu étais content de voir des cartes entièrement nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 EmptyMer 4 Jan 2017 - 15:37

Réutilisation au sein d'un seul cycle, aucun problème pour moi également, comme au SDA en fait. Alors oui, au SDA, j'achète les deluxe en x3 généralement pour avoir les sets en suffisance. Après, qu'on vienne pas me dire que je suis un mauvais client! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 EmptyMer 4 Jan 2017 - 15:43

Bah il y aura toujours un set de rencontre spécifique au scénario, donc tu vois forcément des nouvelles cartes. Ce à quoi je pense, c'est beaucoup de sets du cycle en cours avec un peu (genre pas plus de 2 dans un scénario, et pas à chaque fois) de sets du Core Set.
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 EmptyMer 4 Jan 2017 - 15:48

Khudzlin a écrit:
Bah il y aura toujours un set de rencontre spécifique au scénario, donc tu vois forcément des nouvelles cartes. Ce à quoi je pense, c'est beaucoup de sets du cycle en cours avec un peu (genre pas plus de 2 dans un scénario, et pas à chaque fois) de sets du Core Set.

Si à chaque scénario de chaque cycle on se prend deux sets de la boite de base ... Je vais finir par ne plus encadrer certaines cartes.

Personnellement, une réutilisation trop importante de set sur plusieurs scénarios va créer une forme de lassitude. Je l'ai vécu sur le cycle 1 du SdA où un set était particulièrement utilisé, j'ai eu l’impression d'avoir une bouffée d'air à la sortie du cycle 2 qui n'utilise aucune de ces cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:02

Non mais peu importe; Vous pouvez avez 90% de set nouveaux a chaque cycle. suffit qu'ils en utilisent 1 de la boite de base (différent à chaque fois) pour que ce vous souhaitiez faire (des packs de rencontres prés construit) soit infaisable. C'est dans ce sens la que je faisais la remarque.

Après bien évidement chaque pack amènera ces rencontres, même si sur le même cycle je suppose qu'une partie des packs de la deluxe seront réutilisées entres les scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:38

13nrv a écrit:
Si à chaque scénario de chaque cycle on se prend deux sets de la boite de base ... Je vais finir par ne plus encadrer certaines cartes.

J'ai dit « pas à chaque fois », hein.
Revenir en haut Aller en bas
bintz
Passager du bus pour Insmouth
bintz


Folie grandissante : 19
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 17:26

Je ne sais pas si ça a été annoncé quelque part mais l'héritage de Dunwich est annoncé pour le 16 janvier sur le grill Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Assistant de laboratoire soupçonneux
Ealenthis


Folie grandissante : 177
Localisation : Valence
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:13

Oui j'ai vu ça aussi il y a quelques jours... Ca serait pas trop mal le 16 Smile

Puis les goules faut pas trop que ça reste sur le grill, c'est goûtu à point.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 EmptyVen 6 Jan 2017 - 10:46

ludiworld a confirmé la date à priori, aux alentours du 20 dans nos boites au lettres
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:45

Nouvelle nouvelle en VF sur le site d'Edge (la dernière avant la sortie probablement). Rien de neuf par rapport à la V.O. sauf... :

Citation :
Vous pourriez même accumuler suffisamment d’expérience pour suivre tous les liens qui existent entre les disparitions des professeurs et les événements des histoires annexes que vous pourrez bientôt ajouter à votre campagne, comme Curse of the Rougarou et Carnevale of Horrors (version française restant à confirmer).

Visiblement Edge attend toujours autant que nous la décision d'Asmodée...
Edit : Ah ben oui Nelow confirme dans les commentaires :

Citation :
Nous n'avons toujours pas de nouvelles à ce sujet, malheureusement. Il faut encore attendre la décision d'Asmodee au sujet de ces POD. Je rappelle que nous avons déjà reçu les fichiers, mais il manque le feu vert pour lancer la traduction.

Je vous tiendrai au courant dès que la réponse nous sera parvenue =)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 49

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:59

j'ai bien fait de les commander en vo , ils seront dans ma boite aux lettres le 20 janvier
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 EmptyVen 6 Jan 2017 - 14:55

Evrachtulhu a écrit:
Oui mais ça c'est parce que vous êtes des gros flemmards lol! . Pardon, je voulais dire des joueurs atypiques qui jouent tellement souvent et de manière tellement compulsive que l'installation du scénario devient un fardeau et que vous préférez avoir vos scénarios "prêts à l'emploi" pour gagner du temps. Pour 99% des joueurs lambda, la problématique ne se pose pas. Honnêtement, si tu espères avoir chaque deck Rencontre de chaque scénario prêt à l'emploi, je pense que tu peux préparer ta photocopieuse couleur pour faire quelques proxys ^^. Ou acheter trois ou quatre boites de base en plus. (Ou arrêter le jeu dans le cas de Shep, depuis le temps qu'il menace de le faire, on va finir par y croire lol! ).

Ô Pitain... Tu viens de me donner une idée sur quoi faire des cartes rencontres supplémentaire de mes 2 autres core set MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 EmptyVen 6 Jan 2017 - 19:42

Et première revue hyper enthousiaste de quelqu'un qui a pu tester la boite en avant-première.
Attention : quelques minis spoilers sur des mécanismes (pas sur l'histoire).

http://www.dinganddentcast.com/archives/raf-reviews-arkham-horror-the-card-game-dunwich-legacy-expansion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Rheidh
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rheidh


Folie grandissante : 197
Localisation : Îles de France
Age : 45

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:57

krakowsky a écrit:
j'ai bien fait de les commander en vo , ils seront dans ma boite aux lettres le 20 janvier
j'ai bien fait de les commander VF je vais pouvoir y jouer avec les potes (une semaine plus tard, et encore peut etre ... certe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 EmptyVen 6 Jan 2017 - 21:46

Rheidh a écrit:
krakowsky a écrit:
j'ai bien fait de les commander en vo , ils seront dans ma boite aux lettres le 20 janvier
j'ai bien fait de les commander VF je vais pouvoir y jouer avec les potes (une  semaine plus tard, et encore peut etre ...  certe ^^)

Non, krakowsky parle des PoD. Eux ne sont pas encore traduits.

Sinon, nouvelle news sur FFG cette fois : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/1/6/we-unfortunate-few/

C'est moi où on a des articles tous les deux jours sur les lincences Arkham/Cthulhu en ce moment ? Shocked

L'article en lui-même est assez bateau et creux, mais on a en lien pdf les decks de démarrages pour les 5 nouveaux investigateurs ! https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/c0/87/c087e26e-c6d6-4533-ba2e-2b97b3f05917/ahc_decklists_v20_web.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 EmptyVen 6 Jan 2017 - 21:51

en même temps, ils ont tellement de jeux sur ces licences (j'ai même l'impression que c'est la même chose pour star wars)
Revenir en haut Aller en bas
Kulliwa
Passager du bus pour Insmouth
Kulliwa


Folie grandissante : 44
Localisation : Nancy

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 EmptyDim 8 Jan 2017 - 0:35

Ah, c'est vraiment sympa les deck des nouveaux investigateurs ! 
Mais ils seront inclus dans la deluxe non, comme ce fut le cas dans le bouquin de démarrage rapide du core set ?
Revenir en haut Aller en bas
Rheidh
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rheidh


Folie grandissante : 197
Localisation : Îles de France
Age : 45

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 EmptyDim 8 Jan 2017 - 10:40

Si je comprend bien ta question, la réponse est non la quasitotalite des cartes viennent du coreset
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:00

Je pense que la question est « est-ce que les listes seront dans la boîte ? ». Et du coup, la réponse est très probablement oui.
Revenir en haut Aller en bas
captaincarotte
Passager du bus pour Insmouth
captaincarotte


Folie grandissante : 31
Localisation : Seine et marne

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 EmptyDim 8 Jan 2017 - 22:01

Une review en anglais de l'extension : dinganddentcast.com/archives/raf-reviews-arkham-horror-the-card-game-dunwich-legacy-expansion

moi qui n'aime pas trop en savoir avant de jouer, pas de spoilers en vue. Pour résumer, son auteur nous apprend qu'il y aura plein de choix à faire qui n'auront pas d'impact immédiat sur les deux scénarios de la boîte deluxe, et que certains sets de rencontre ne seront pas utilisés pour l'instant. A la fin il tempère un peu son enthousiasme, en indiquant qu'il aurait souhaité plus de cartes joueurs.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] 2 Core Sets + Cartes Dunwich + 5 premiers scénarios campagne Dunwich
» Date sortie Dunwich Deluxe
» Vente cartes joueurs Deluxe dunwich
» Rangement Livret de campagne Deluxe
» [VENTE] Coreset + tout Dunwich + Deluxe Carcosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: