Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy

Aller en bas 
+76
polgyelle
darkpazu
HenZ
Stéphane81
Cedwic
Professeur Gratouille
AlexP
Docteur Cheux
Johan
Merlinloc
bdesson
Woodkassis
humakt666
bewise
Toupi
Shep
Espi
Nerevarine
CrashOver1D
Poliakhoff
matlamenace
JohFla
nawaak
Mycael
AL3X
Feu06
Leyoub
Joseph Curwen
lonewolf
hellrick
Whateley
Utilisateur
Evrachtulhu
Makoto
The Pit
captaincarotte
Kulliwa
bluesector
krakowsky
bintz
Budmilka
Bocoro
Halrik
Arti Figium
Khudzlin
Neim
Rianne
Fishiste
Thierry
Jean-Aymeric
Synesios
Ealenthis
13nrv
Aorakis
Belgarath
Pavor Nocturnus
Minsk
Tintaglia
7Tigers
Nalzur
freteval
Nelow
Ushain
Gaffophone
Lami69
Rheidh
Lord Iron
CastorJo
Raziehl
atlov
Katagena
Erebos
Wellsulu
Nobuyoki
ilujito
Monsieur Patate
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 EmptyMer 12 Juin 2019 - 22:53

Ça donnerait un truc indicible ....
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 EmptyMer 12 Juin 2019 - 23:50

lonewolf a écrit:
Ça donnerait un truc indicible ....

Challenge accepted !

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 1560376215-avatarlonewolf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 7:38

Evrachtulhu a écrit:
lonewolf a écrit:
Ça donnerait un truc indicible ....

Challenge accepted !

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 1560376215-avatarlonewolf

I love you I love you C'est tellement parfait ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 8:16

Promi je vous le mets une semaine quand je rentre ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
darkpazu
Habitant folklorique d'Insmouth
darkpazu


Folie grandissante : 148
Localisation : Choisy-le-roi
Age : 44

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:33

Tu devrais le garder tout le temps, même je dirai :p
Revenir en haut Aller en bas
polgyelle
Passager du bus pour Insmouth
polgyelle


Folie grandissante : 17
Localisation : Bordeaux

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:59

Rien à voir avec Sam Beckett, mais ça y est on a une date pour la ré-édition du cycle dont les scénarios très attendus : le 21 juin.

Source : le grill FFG FR
Revenir en haut Aller en bas
lutin82
Touriste perdu à Dunwich
lutin82


Folie grandissante : 93
Localisation : Montauban
Age : 51

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 21:47

polgyelle a écrit:
Rien à voir avec Sam Beckett, mais ça y est on a une date pour la ré-édition du cycle dont les scénarios très attendus : le 21 juin.

Source : le grill FFG FR

Oh! Yeah!!!

Très bonne nouvelle!!! Merci! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://albdoblog.com/
manu
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
manu


Folie grandissante : 293
Localisation : saint aubin de baubigné

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 8:47

Après une grande pause et un peu de bonne lecture pour se mettre dans le contexte,je vais ENFIN commencer ma première vraie campagne.Je vais tenter de la faire avec chacun des 5 investigateurs de la deluxe en solo.On va voir ce que ça va donner,bien qu'apparement ça s'annonce corsé!

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 Img_2038
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
angusyoda
Etudiant perturbé de Miskatonic
angusyoda


Folie grandissante : 240
Localisation : normandie manche 50
Age : 56

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 14:11

Bonjour à tous.
Je viens d'avoir dunwich la delux et ça fait beaucoup de temps que je n'ai pas joué à horreur a arkham jce.
Donc j'ai mis le set rencontre de côté pour le scenario activité extrascolaire et pareil pour le scenario la banque gagne toujours.
Mais je fais quoi de ces sets : sordide et silencieux, contrée impie, bête altérée, thrall lupin et thrall aviaire. (est-ce que ces sets sont communs au 2 scenarios ?)
Ce sont les seuls qui ne soient pas précisés dans le livret sauf ce qui est dit : mélanger les cartes rencontre restantes pour former le deck rencontre.
je suppose que ces cartes son commun au 2 scenarios.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manumagie.com
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 14:21

angusyoda a écrit:
Bonjour à tous.
Je viens d'avoir dunwich la delux et ça fait beaucoup de temps que je n'ai pas joué à horreur a arkham jce.
Donc j'ai mis le set rencontre de côté pour le scenario activité extrascolaire et pareil pour le scenario la banque gagne toujours.
Mais je fais quoi de ces sets : sordide et silencieux, contrée impie, bête altérée, thrall lupin et thrall aviaire. (est-ce que ces sets sont communs au 2 scenarios ?)

Je ne suis pas sûr de comprendre la question.
Pour chaque scénario tu dois utiliser plusieurs sets de rencontre qui sont indiqués dans le feuillet (ou le livret pour les boîtes) du scénario.
Et, oui, les boîtes deluxe contiennent des sets de rencontre qui ne sont pas forcément utilisés dans les 2 scénarios de la boîtes mais qui seront utilisés dans les autres scénarios de la campagne. Et il y a des tableaux qui indiquent dans quels scénarios est utilisé un set de rencontre précis (j'essaierai de retrouver ça dans la journée).
Revenir en haut Aller en bas
angusyoda
Etudiant perturbé de Miskatonic
angusyoda


Folie grandissante : 240
Localisation : normandie manche 50
Age : 56

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 14:27

Bonjour AlexP, je n'ai pas les autres paquets mythe, j'ai juste la boite avec ces 2 scenarios.
Et tes tableaux qui indiquent dans quels scénarios est utilisé un set de rencontre précis m'intéresse aussi.
Merci à toi dans l'attente de te lire bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manumagie.com
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 14:43

Je n'ai pas retrouvé l'image à laquelle je pensais mais apparemment il y a l'équivalent ici.
Revenir en haut Aller en bas
angusyoda
Etudiant perturbé de Miskatonic
angusyoda


Folie grandissante : 240
Localisation : normandie manche 50
Age : 56

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 EmptyVen 18 Nov 2022 - 9:50

bonjour AlexP
donc j'ai retrouvé dans mes archives le livret complet avec tous les scenario et pack mythe compris.
je confirme ce que tu as dit : les boîtes Deluxe contiennent des sets de rencontre qui ne sont pas forcément utilisés dans les 2 scénarios de la boîte.

SI CELA T'INTÉRESSE D'AVOIR LE FICHIER FAIS-MOI SIGNE.

À plus et belle journée à tous.
angusyoda
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manumagie.com
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» [Vente] 2 Core Sets + Cartes Dunwich + 5 premiers scénarios campagne Dunwich
» Date sortie Dunwich Deluxe
» Vente cartes joueurs Deluxe dunwich
» Rangement Livret de campagne Deluxe
» [VENTE] Coreset + tout Dunwich + Deluxe Carcosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: