Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy

Aller en bas 
+76
polgyelle
darkpazu
HenZ
Stéphane81
Cedwic
Professeur Gratouille
AlexP
Docteur Cheux
Johan
Merlinloc
bdesson
Woodkassis
humakt666
bewise
Toupi
Shep
Espi
Nerevarine
CrashOver1D
Poliakhoff
matlamenace
JohFla
nawaak
Mycael
AL3X
Feu06
Leyoub
Joseph Curwen
lonewolf
hellrick
Whateley
Utilisateur
Evrachtulhu
Makoto
The Pit
captaincarotte
Kulliwa
bluesector
krakowsky
bintz
Budmilka
Bocoro
Halrik
Arti Figium
Khudzlin
Neim
Rianne
Fishiste
Thierry
Jean-Aymeric
Synesios
Ealenthis
13nrv
Aorakis
Belgarath
Pavor Nocturnus
Minsk
Tintaglia
7Tigers
Nalzur
freteval
Nelow
Ushain
Gaffophone
Lami69
Rheidh
Lord Iron
CastorJo
Raziehl
atlov
Katagena
Erebos
Wellsulu
Nobuyoki
ilujito
Monsieur Patate
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:17

ca va chauffer le we prochain (non pas celui la, celui qui viens : ski !)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
JohFla
Touriste perdu à Dunwich
JohFla


Folie grandissante : 75
Localisation : Belgique

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 11:09

Yess je l'ai aussi depuis hier Smile...

Voyons voir ce qu'on peut faire en attendant le 2ième Core Set qui lui n'était pas là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
captaincarotte
Passager du bus pour Insmouth
captaincarotte


Folie grandissante : 31
Localisation : Seine et marne

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 13:09

Arrrg, je vais pas pouvoir attendre...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 14:59

Petite question au passage sur les Faiblesse de base qui sont rajoutées dans ce set : elles sont en plusieurs exemplaires dans l'extension. Quand je "choisis" (au hasard donc) la faiblesse de base à tirer dans mon deck, je fais un paquet actuellement avec toutes les faiblesses de base d'un seul CS (certaines étant donc en x2 et d'autres en x1 comme les ennemis).
Est-ce que je rajoute donc dans mon paquet de faiblesse toutes celles fournies dans l'Héritage de Dunwich ou est-ce qu'elles sont fournies en deux exemplaires dans l'hypothèse de faire deux decks?
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 15:12

Et hop, page 14 du Learn TO play document :
Pour sélectionner une faiblesse de base au hasard, prenez les 10 faiblesses
de base de cee boîte, mélangez-les et piochez-en une pour
lajouter au deck de votre investigateur. Des extensions dHorreur
à Arkham: Le Jeu de Cartes introduiront de nouvelles faiblesses de
base à la collection des joueurs. Ajoutez simplement ces cartes aux
dix présentes dans la boîte de base quand vous sélectionnerez vos faiblesses
de base pour vos prochaines parties
.


Donc tu ajoutes bien tout les cartes de faiblesse de l'extension Dunwich pour former un gros pool de faiblesse à tirer en début de campagne.

Attention, même si tu joues à plusieurs joueurs, ton pool de faiblesse a toujours la même taille (c'est à dire les cartes d'1 boite de base + les cartes d'1 boite d'extension)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 15:51

C'est embêtant, je vais être obligé de "tricher" pour jouer avec ma copine car je ne comptai pas acheter 2x l'extension, juste pour "1 carte faiblesse à tirer" dans chacun de nos decks, mais au fond de moi mon esprit de gamer va me le dire, il va me le rappeler... qu'il manquait une carte faiblesse de base ^^"

Merci pour la réponse même si j'aurai préféré la version x1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 15:54

Et bien non justement.

Même si tu joues avec ta copine, tu n'as besoin que d'une seule boite d'extension ! Le pool de faiblesse pour TOUS les joueurs de la campagne est le même. On tire tous dans le même tas qui est construit en prenant les cartes d'UNE SEULE boite de base et d'UNE SEULE boite d'extension.

C'est bien expliqué toujours à la page 14 avec un exemple Idea :
Exemple : Stéphanie possède deux exemplaires de la boîte de base, un
exemplaire de la première extension de campagne deluxe et un exemplaire
du premier paquet Mythe. Pour créer un paquet de faiblesses de base, elle
prend toutes les faiblesses de base qui proviennent dune seule boîte de
base, dune seule boîte dextension deluxe et dun paquet Mythe
. Elle les
mélange ensemble et pioche sa faiblesse de base au hasard dans cee réserve
de faiblesses de base.


Et cet exemple est valable pour X joueurs
Revenir en haut Aller en bas
JohFla
Touriste perdu à Dunwich
JohFla


Folie grandissante : 75
Localisation : Belgique

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:32

Halrik a écrit:
Pour créer un paquet de faiblesses de base, elle
prend toutes les faiblesses de base qui proviennent dune seule boîte de
base, dune seule boîte dextension deluxe et dun paquet Mythe
.

En effet c'est limpide clown
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:22

Ok merci ! Nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:08

Je trouve ça un peu idiot comme règle d'ailleurs... Imaginons un jour des rencontres Horreur à Arkham, style fellowship du SDA. Et ben, il faudra jouer avec un seul pool de faiblesses, donc tracker qui a quelle faiblesse et ne pas perdre ses cartes... Ou bien chipoter et aller chercher dans sa collection la faiblesse qui aura été tirée dans le pool de base... Bref, beaucoup de chipoteries pour pas grand chose : si deux joueurs ont chacun un coreset, ç'aurait été plus simple de les autoriser à prendre chacun une faiblesse de leur collection.

Cela dit, c'est ce que je fais avec mes partenaires de jeu : on vient avec des decks tous prêts, déjà buildés, faiblesse comprise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:10

Bah j'ai prévu de me balader avec mes faiblesses (pour la simple et bonnes raison que j'utilise un backing de pochette). Je pense qu'on peut sélectionner son tirage de faiblesse dans le poole commun puis prendre sa faiblesse à soi de son Core Set perso.
Ayant acheté 2 CS je ne m'étais aps posé la question avant Dunwich car j'avais mis toutes les faiblesses dans chacun des deux decks que j'ai monté pour jouer avec ma moitié, dans les deckbox.
Là la question s'est posé avec Dunwich, où je me suis demandé si FFG pensait à moi en mettant tout en double ou si le monde était moins idéal que je ne me le figurais xD

Bon bah prise en main de l'extension aujourd'hui: un énorme + sur les illustrations de la plupart des cartes ! Je sais aps si on le souligne assez souvent. Je trouve même qu'il y a encore un effort supplémentaire par rapport au CS ! (ou alors c'est juste de l’enthousiasme xD)

Je me suis amusé à faire la première Intrigue (je n'ne dirais aps plus ici), j'avoue que j'ai été surpris elle n'était aps comme je me l'étais figuré et j'ai eu un de mes deux decks qui ne servait à rien ou presque. J'ai quand même réussi à finir en mode Standard, mais j'avoue que cela m'a surpris, c'est très bien fait: toujours immersif et bien foutu.
Ca va être dur d'attendre les pack pour découvrir les suites données aux campagnes quand même ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rheidh
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rheidh


Folie grandissante : 197
Localisation : Îles de France
Age : 45

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 EmptyVen 20 Jan 2017 - 9:51

lonewolf ?
VF a troll ?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 EmptyVen 20 Jan 2017 - 10:23

J'essaie de passer mardi
Revenir en haut Aller en bas
matlamenace
Passager du bus pour Insmouth
matlamenace


Folie grandissante : 19
Localisation : Lorient
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 EmptyVen 20 Jan 2017 - 13:53

Bonjour à tous,

Pardonnez mon ignorance, mais je suis nouveau dans le monde du JCE, et j'ai parfois du mal à suivre la parution des boites. La boite de Dunwich est-elle sortie en VF ou pas encore ? je l'ai commandé le 13 janvier sur le site de Edge, et il est toujours au statut "Précommande" sur mon compte, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 EmptyVen 20 Jan 2017 - 13:58

C'est sorti en boutique aujourd'hui.

Pour celles qui ont reçues leur commande.

J'ai d'ailleurs la mienne avec moi là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 EmptyVen 20 Jan 2017 - 14:02

Ca vient aussi de sortir dans la boutique de Philibert à Strasbourg (et sur leur site bien sur).

J'ai récupéré Dunwich en VF et Curse of The Rougarou (en VO bien sur) ce midi en passant à la boutique What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
matlamenace
Passager du bus pour Insmouth
matlamenace


Folie grandissante : 19
Localisation : Lorient
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 EmptyVen 20 Jan 2017 - 14:15

OK, je vais patienter un peu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 EmptyVen 20 Jan 2017 - 14:20

De mon côté, c'était précommandé sur Philibert et je devrais recevoir ça aujourd'hui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 EmptyVen 20 Jan 2017 - 14:58

Et bien T2J n'a reçu que la VO et espère la VF au mieux pour mardi. Autant dire que ça va vite me gonfler ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 49

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 EmptyVen 20 Jan 2017 - 15:14

je passe au magasin ce soir pour duunwich VF et rougarou doit être dans ma boite au lettres aujourd'hui ou demain
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:20

@Fichiste pour le coup ça ne peut qu'être que le fournisseur de Troll qui a merdé. Tu peux te procurer la VF depuis 2jours en île de France ..
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:24

lonewolf a écrit:
@Fichiste pour le coup ça ne peut qu'être que le fournisseur de Troll qui a merdé. Tu peux te procurer la VF depuis 2jours en île de France ..

Ne l'ont pas reçu non plus au TADT. De ce que disent Ludo (sur le topic Ludiworld) et ma boutique (qui a eu le même problème que T2J), non ce n'est pas juste un souci de fournisseur. A peine 20% des sorties Asmodée de la semaine ont pu être livrées ^^. Si ta boutique fait partie des 20% et que tu as eu une chance de l'avoir, c'est cool cheers mais pour la majorité il faudra attendre jusque (probablement) mardi. Je ne sais pas du tout à quel niveau de la chaine de distribution ça a merdé, mais ça a merdé quelque part, et c'est assez global. scratch Espérons que ce ne sera pas habituel, même si on est pas à une semaine près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Rheidh
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rheidh


Folie grandissante : 197
Localisation : Îles de France
Age : 45

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:40

Lonewolf , chez starplayer c le même retard. C est bien Paris le probleme. Et pas juste Paris a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 EmptySam 21 Jan 2017 - 6:20

Phili a envoyé ma commande jeudi vers 16 heures. Je l'aurai lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 EmptySam 21 Jan 2017 - 23:41

Bon je viens de jouer Dunwich (et Curse of the Rougarou en suivant vu que pour l'instant on à rien d'autre à se mettre sous la dent) et autant - à l'exception d'une mécanique qui est utilisé dans un scénario - j'ai bien aimé jouer les scénarios autant je me rend compte qu'en richesse d'évolution avec les XP les nouveaux investigateurs sont en dessous des anciens.

Bon ça changera avec le temps et l'évolution du pool de cartes disponibles (Charisme, Planque XP déjà) mais pour l'instant ça fait drôle !

Et puis je ne sais pas si ça continuera dans cette voie mais pour les XP ce n'est pas la même non plus (ce que l'on peut comprendre pour plusieurs raisons et qui ne me dérange pas outre mesure).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] 2 Core Sets + Cartes Dunwich + 5 premiers scénarios campagne Dunwich
» Date sortie Dunwich Deluxe
» Vente cartes joueurs Deluxe dunwich
» Rangement Livret de campagne Deluxe
» [VENTE] Coreset + tout Dunwich + Deluxe Carcosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: