Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy

Aller en bas 
+76
polgyelle
darkpazu
HenZ
Stéphane81
Cedwic
Professeur Gratouille
AlexP
Docteur Cheux
Johan
Merlinloc
bdesson
Woodkassis
humakt666
bewise
Toupi
Shep
Espi
Nerevarine
CrashOver1D
Poliakhoff
matlamenace
JohFla
nawaak
Mycael
AL3X
Feu06
Leyoub
Joseph Curwen
lonewolf
hellrick
Whateley
Utilisateur
Evrachtulhu
Makoto
The Pit
captaincarotte
Kulliwa
bluesector
krakowsky
bintz
Budmilka
Bocoro
Halrik
Arti Figium
Khudzlin
Neim
Rianne
Fishiste
Thierry
Jean-Aymeric
Synesios
Ealenthis
13nrv
Aorakis
Belgarath
Pavor Nocturnus
Minsk
Tintaglia
7Tigers
Nalzur
freteval
Nelow
Ushain
Gaffophone
Lami69
Rheidh
Lord Iron
CastorJo
Raziehl
atlov
Katagena
Erebos
Wellsulu
Nobuyoki
ilujito
Monsieur Patate
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Nelow
Habitant folklorique d'Insmouth
Nelow


Folie grandissante : 100
Localisation : Toulouse
Age : 33

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 EmptyMar 7 Mar 2017 - 14:27

Invocation réussie ! ^^

Alors, voici la liste des sets de rencontre trouvables dans la Boîte de Base et utilisés dans l'ensemble de la campagne L'Héritage de Dunwich (extension deluxe + cycle) :

Agents de Yog-Sothoth x2
Antiques Fléaux x4
Les Rats x1
Maigres Bêtes de la Nuit x1
Portes Closes x2
Répandre la Peur x4
Sombre Culte x1
Un Froid Mordant x2

Je ne compte pas là-dedans leur emploi dans les scénarios de la Boîte de Base et je ne peux pas vous dire exactement dans quels paquets ils seront utilisés exactement, mais voilà l'info demandée =)
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 EmptyMar 7 Mar 2017 - 14:33

Et les 2 set étranges et assez agressif fournis avec la deluxe dunwich et qui n'ont pas encore servis on sait a quel moment ils vont servirent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelow
Habitant folklorique d'Insmouth
Nelow


Folie grandissante : 100
Localisation : Toulouse
Age : 33

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 EmptyMar 7 Mar 2017 - 14:41

Au cours du cycle, mais je ne peux pas en parler tant que FFG n'a rien annoncé... et/ou que les paquets qui les utilisent ne sont pas sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 EmptyMar 7 Mar 2017 - 15:08

Super, merci Nelow!!!

Et en ce qui concerne les sets de la boîte l'héritage de Dunwich, combien de fois sont-ils nécessaires dans le cycle ?

N'hésite pas à m'envoyer un sort de bannissement dans l'au-delà si j'abuse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelow
Habitant folklorique d'Insmouth
Nelow


Folie grandissante : 100
Localisation : Toulouse
Age : 33

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 EmptyMar 7 Mar 2017 - 15:16

Pas de souci, voilà les données pour la deluxe :

Activité Extrascolaire x1
Hideuses Abominations x2
L’Au-delà x3
La Bande de Naomi x1
Les Engoulevents x2
Les Thralls de Bishop x1
Malchance x1
Sorcellerie x3
[Sets de Rencontre Mystérieux] x2 chacun

Encore une fois, je ne compte là que leur emploi dans les paquets du cycle, du coup ; il faut rajouter le nombre de fois où ils sont utilisés dans les scénarios de la boîte L'Héritage de Dunwich pour avoir le total sur la campagne entière.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 EmptyMar 7 Mar 2017 - 16:25

J'ai compilé l'utilisation des sets de rencontre pour les scénarios parus. En ajoutant les données de Nelow (petite subtilité, pour les sets de la boîte de base, tu comptes l'utilisation dans la boîte Dunwich, mais pour les sets de la boîte Dunwich, tu ne comptes que l'utilisation dans le cycle), ça donne :

Boîte de base (par campagne)
Rats x2 (1+1)
Goules x2 (2+0)
Répandre la Peur x6 (2+4)
Antiques Fléaux x6 (2+4)
Un Froid Mordant x4 (2+2)
Sombre Culte x3 (2+1)
Maigres Bêtes de la Nuit x2 (1+1)
Portes Closes x3 (1+2)
Agents de Hastur x1 (1+0)
Agents de Yog-Sothoth x3 (1+2)
Agents de Shub-Niggurath x1 (1+0)
Agents de Cthulhu x1 (1+0)

Dunwich (pour la campagne complète)
Activité Extrascolaire x2 (je suis très surpris de la réutilisation d'un set de scénario)
La Banque Gagne Toujours x1
Sorcellerie x4
Les Thralls de Bishop x2
Dunwich x2
Les Engoulevents x3
Malchance x2
Thralls Bestiaux x2
La Bande de Naomi x2
L’Au-delà x4
Hideuses Abominations x3

Les noms des sets mystérieux sont sur CGDB (j'ai improvisé la traduction)
Revenir en haut Aller en bas
humakt666
Parfait ignorant du Mythe
humakt666


Folie grandissante : 14
Localisation : Altkirch
Age : 50

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 EmptyVen 9 Juin 2017 - 9:24

Quelqu'un saurait-il me dire quand la deluxe sera de nouveau disponible a l'achat? je ne la trouve nulle part! merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 EmptyVen 9 Juin 2017 - 9:31

je crois pas qu'il y ait de date annoncé, mais d'ici la fin de l'ete sans doute
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
7Tigers
Habitant folklorique d'Insmouth
7Tigers


Folie grandissante : 110
Localisation : Massy

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 EmptyVen 9 Juin 2017 - 9:53

C'est clair vu qu'il faut:

• que FFG US lance une impression

• que le container arrive de Chine (2 à 3 mois en comptant la Douane)

Le http://www.fantasyflightgames.fr/prochainement indique une disponibilité (estimée) d'ici fin septembre.

Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:31

humakt666 a écrit:
Quelqu'un saurait-il me dire quand la deluxe sera de nouveau disponible a l'achat? je ne la trouve nulle part! merci d'avance!

Humakt !!? Comme le Humakt de RuneQuest ? I love you **nostalgie** Rolling Eyes
Puisse Eurmal égayer ta journée comme tu as égayé la mienne geek
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:48

AL3X a écrit:
humakt666 a écrit:
Quelqu'un saurait-il me dire quand la deluxe sera de nouveau disponible a l'achat? je ne la trouve nulle part! merci d'avance!

Humakt !!? Comme le Humakt de RuneQuest ? I love you **nostalgie** Rolling Eyes
Puisse Eurmal égayer ta journée comme tu as égayé la mienne geek

Pour ORLANTH !!!
Haheum !
Désolé !

Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:58

Makoto a écrit:
AL3X a écrit:
humakt666 a écrit:
Quelqu'un saurait-il me dire quand la deluxe sera de nouveau disponible a l'achat? je ne la trouve nulle part! merci d'avance!

Humakt !!? Comme le Humakt de RuneQuest ? I love you **nostalgie** Rolling Eyes
Puisse Eurmal égayer ta journée comme tu as égayé la mienne geek

Pour ORLANTH !!!
Haheum !
Désolé !

Arrow []

Ahahah nous sommes légion finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 EmptyVen 9 Juin 2017 - 11:05

AL3X a écrit:
Makoto a écrit:
AL3X a écrit:
humakt666 a écrit:
Quelqu'un saurait-il me dire quand la deluxe sera de nouveau disponible a l'achat? je ne la trouve nulle part! merci d'avance!

Humakt !!? Comme le Humakt de RuneQuest ? I love you **nostalgie** Rolling Eyes
Puisse Eurmal égayer ta journée comme tu as égayé la mienne geek

Pour ORLANTH !!!
Haheum !
Désolé !

Arrow []

Ahahah nous sommes légion finalement Very Happy

Il y a pleins de grand s anciens sur ce forum, je l'ai toujours dit ! [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 157146871
Revenir en haut Aller en bas
7Tigers
Habitant folklorique d'Insmouth
7Tigers


Folie grandissante : 110
Localisation : Massy

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 EmptyVen 9 Juin 2017 - 11:42

*** Mode HS on ***

Notons que le pdf (48 pages avec un scénario inédit) des Quickstart Rules de la nouvelle édition de RuneQuest: Roleplaying in Glorantha sera disponible gratuitement sur le site de Chaosium à partir du 1er juillet.
Pdf du jeu pour cet été, livre physique pour novembre. VF en discussion.
Un pdf gratuit "Quickstart Glorantha" est également prévu cet été.

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 Rq-quickstart-cover-for-web

*** Mode HS off ***
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 EmptyVen 9 Juin 2017 - 13:37

Ouai alors je sais pas ce qu'il se passe en ce moment (y a un putain de sorcier qui a aligne les astres ou un bordel du genre ) mais où que j'aille ou recherche , je vois du revival:
Runequest ici (je m'en rappelais même plus lol)
Sur un site de vente dont je tairai le nom, l'édition deluxe mes couilles 20 ans de Mage : thé ascension !
Et sans faire exprès , la réédition standard ou deluxe de 7th Sea sur un autre site !

C'est cool c'est que des bons jeux , et ça fait zizir...

Mais , mais ,.... Y a pas des nouveaux bons jeux qui sortent ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:20

lonewolf a écrit:
Mais , mais ,.... Y a pas des nouveaux bons jeux qui sortent ??? ^^

Non il ne savent plus faire...
Où plutôt ils ne veulent plus faire d'effort, c'est plus facile et plus rentable de faire réchauffer les vieux plats ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:27

je ne m'y connais pas (plus) en JDR.
par contre en jeux de plateau il y a beaucoup de nouveaux bon jeux qui sortent (Scythe, Hyperborea ...)
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:31

Moi j'ai plus l'age ni le temps mais je garde un souvenir splendide de ma campagne de 8 ans de RuneQuest en bon trisker Eurmali ! Certains joueurs m'ont maudit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
humakt666
Parfait ignorant du Mythe
humakt666


Folie grandissante : 14
Localisation : Altkirch
Age : 50

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 EmptyVen 9 Juin 2017 - 15:18

HS:

he vouais! je suis un vieux de la vieille, avec au moins 10 ans de RuneQuest/Herowars a mon actif avant que tout ca ne s'arrete il y a une 15aine d'annee! Herowars c'etait vraiment tres tres bon par contre par rapport au systeme chaosium. J'avoue avoir presque craque pour les tres beaux atlas de glorantha sur Kickstarter ya qq mois! ca nous rajeunit pas ces conneries. Cela dit pour ceux qui veulent une super experience Gloranthienne, je recommande tres tres chaudement "king of Dragon pass" sur iOS (et ptet PC): c'est excellent, et c'est comme ca que je me fournis un fix tous les ans a peu pres! Wink

en passant, coucou a tous les gens que je reconnais des fofos WHI, SdA, WHC, ANR! et aux autres aussi bien sur.

fin de HS



comment c'est dieux (HUmakt, Orlanth, StormBull, toussa toussa) possible qu'il faille encore attendre si longtemps avant la reedition! c'est juste un intolerable scandale, surtout que c'est pas comme si tu pouvais profiter des packs disponibles sans! ca me soule, tiens. Comment veulent-ils que les gens ne passent pas a autre chose!



re HS:

Si qq'un quitte le jeu (Shep, le chaos bag c'est juste pas une mecanique pour toi..), je lui rachete tout, j'ai qu'un core set! Wink Wink

fin de re-HS.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 EmptyVen 9 Juin 2017 - 15:32

Mr, svp on revient au sujet, ouvrez un autre post si vous le désirez pour parler de ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 EmptyVen 9 Juin 2017 - 19:33

humakt666 a écrit:


Si qq'un quitte le jeu (Shep, le chaos bag c'est juste pas une mecanique pour toi..), je lui rachete tout, j'ai qu'un core set! Wink Wink


Ha, ha, malheureusement, je m'y suis fait et je ne râle presque plus quand on pioche 6 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 157146871 dans une partie à deux dont trois dans le même tour, à chaque fois sur une action de combat...

A part cela, ravi de te voir sur ce forum Humakt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 EmptySam 10 Juin 2017 - 9:43

C'est rien ça 6 tentacules, c'est mon score perso sur certains scénarios xD
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 EmptyDim 23 Juil 2017 - 19:20

Est ce qu'on a plus d'infos sur la date des réimpressions?
Revenir en haut Aller en bas
Woodkassis
Parfait ignorant du Mythe
Woodkassis


Folie grandissante : 14
Localisation : Strasbourg
Age : 34

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 EmptyLun 18 Sep 2017 - 8:43

Salut Tout le monde !
Réappro chez Philibert à partir du 22/09/2017 (Et oui ce vendredi là!)
Pour ma part j'ai déjà réservé une boite vu que ça part comme des petits pains :p
Hourra je vais enfin pouvoir continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Nelow
Habitant folklorique d'Insmouth
Nelow


Folie grandissante : 100
Localisation : Toulouse
Age : 33

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 EmptyLun 18 Sep 2017 - 12:35

Hello,

Je confirme : Asmodee nous a envoyé le planning des sorties de la semaine, et le restock de L'Héritage de Dunwich sera à nouveau disponible dès ce vendredi 22 Septembre dans vos magasins et sur les différentes boutiques en ligne =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] 2 Core Sets + Cartes Dunwich + 5 premiers scénarios campagne Dunwich
» Date sortie Dunwich Deluxe
» Vente cartes joueurs Deluxe dunwich
» Rangement Livret de campagne Deluxe
» [VENTE] Coreset + tout Dunwich + Deluxe Carcosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: