Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sleeve pour carte en grande quantité et pas trop cher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthorias
Emménage à Arkham
Arthorias


Folie grandissante : 1
Localisation : France

Sleeve pour carte en grande quantité et pas trop cher Empty
MessageSujet: Sleeve pour carte en grande quantité et pas trop cher   Sleeve pour carte en grande quantité et pas trop cher EmptyVen 21 Juin 2024 - 19:27

Bonjour à tous !

Je me suis récemment mis à Horreur à Arkham et j'ai déjà fais l'acquisition de la boîte de base ainsi que des extensions investigateur & scenario de Dunwhich, je compte également acheter une nouvel extension d'ici peu et maintenant que je régler le problème du rangement de mes boîtes je chercher à sleever mes cartes.

Ma question est donc la suivante: auriez vous des conseils voir carrément des liens vers quelconques site marchand pour acheter une grande quantité (1000 pour commencer) à prix bas ?

Je ne cherche pas des sleeves de qualité supérieur juste quelque chose de correct en prix.

Si certain on est des retours à donné sur des sleeve pas cher je suis donc intéressé !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
sbernard
Passager du bus pour Insmouth
sbernard


Folie grandissante : 46
Localisation : France

Sleeve pour carte en grande quantité et pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Sleeve pour carte en grande quantité et pas trop cher   Sleeve pour carte en grande quantité et pas trop cher EmptyLun 24 Juin 2024 - 10:06

Tu peux aller jeter un oeil à : https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t4577-quelles-sleeves-choisir

Et sinon en ce moment ya : https://www.kickstarter.com/projects/pimp3dinsight/gwardians-card-protectors-season-2

(Il reste 9 jours.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sleeve pour carte en grande quantité et pas trop cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Des scénarios sans cartes joueurs pas cher (parfait pour petite bourse)
» Arthur L., l'homme au pseudo trop court pour constituer un titre.
» Sleeve ou pas Sleeve ? Retour d'experience
» Trop dure ou trop mauvais ?
» Templates pour création de carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: