Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arthur L., l'homme au pseudo trop court pour constituer un titre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthur L.
Habitant folklorique d'Insmouth
Arthur L.


Folie grandissante : 136
Localisation : Grenoble
Age : 39

Arthur L., l'homme au pseudo trop court pour constituer un titre. Empty
MessageSujet: Arthur L., l'homme au pseudo trop court pour constituer un titre.   Arthur L., l'homme au pseudo trop court pour constituer un titre. EmptyMar 19 Juin 2018 - 11:28

Salut les bouffeurs de tentacules !

Je prends le temps de me présenter vite fait. Je suis Arthur L., nouveau joueur d'horreur à Arkham. Un certain nombre de gens ici me connaissent déjà, soit parce qu'on se tape déjà la bise au tournois de Trône de Fer, soit parce qu'on s'est déjà croisés sur d'autres JCE. Du coup cette présentation s'adresse surtout aux autres Smile.

Je joue régulièrement sur Grenoble à différents jeux avec un petit groupe constitué de Doc Nounours, moi-même et nos compagnes respectives, Petitcoeur et Samaëlle (que certains connaissent aussi Very Happy). Comme on joue souvent à des coop (Legendary, Big Book of Madness, Hanabi...) et qu'on aime bien l'univers de Lovecraft, Horreur à Arkham était fait pour nous Wink. Nous voilà donc lancés dans la campagne de la Zélatrice et on se marre bien ! Le jeu est surprenamment immersif, on passe par toutes les émotions et je suis agréablement surpris de voir à quel point le jeu arrive à nous mettre la pression Very Happy. Bref on adore !

Du coup je risque de squatter là un peu les prochains temps Wink. A bientôt donc Smile !
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

Arthur L., l'homme au pseudo trop court pour constituer un titre. Empty
MessageSujet: Re: Arthur L., l'homme au pseudo trop court pour constituer un titre.   Arthur L., l'homme au pseudo trop court pour constituer un titre. EmptyMar 19 Juin 2018 - 12:08

Cool! C'est donc toi le grand ancien dont tout le monde parle. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Arthur L., l'homme au pseudo trop court pour constituer un titre. Empty
MessageSujet: Re: Arthur L., l'homme au pseudo trop court pour constituer un titre.   Arthur L., l'homme au pseudo trop court pour constituer un titre. EmptyMar 19 Juin 2018 - 12:09

Et c'est pas fini ! Parce que la campagne de la Zélatriceest très bien.... ais Matt a énormément progressé depuis sur l'immersion et le narratif dans les nouvelles campagnes Wink

Bref, bienvenue, si le Core Set t'a plu, on est pas prêt de te voir quitter le forum: tu vas sombrer dans la folie avec nous !

Allez tous ensemble:

"Agneau de Cthulhu qui enlève le péché du monde,
Prends pitié de nous F'tagn',
Prends pitié de nous F'tagn'.

Agneau de Cthulhu qui enlève le péché du monde,
Prends pitié de nous F'tagn',
Prends pitié de nous F'tagn'.

Agneau des Grands Anciens qui enlèvent le péché du monde,
Donne-nous le Pouvoir ô grand tentacule,
Donne-nous le Pouvoir ô grand tentacule!"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur L.
Habitant folklorique d'Insmouth
Arthur L.


Folie grandissante : 136
Localisation : Grenoble
Age : 39

Arthur L., l'homme au pseudo trop court pour constituer un titre. Empty
MessageSujet: Re: Arthur L., l'homme au pseudo trop court pour constituer un titre.   Arthur L., l'homme au pseudo trop court pour constituer un titre. EmptyMar 19 Juin 2018 - 12:31

lonewolf a écrit:
Et c'est pas fini ! Parce que la campagne de la Zélatriceest très bien.... ais Matt a énormément progressé depuis sur l'immersion et le narratif dans les nouvelles campagnes Wink

Bref, bienvenue, si le Core Set t'a plu, on est pas prêt de te voir quitter le forum: tu vas sombrer dans la folie avec nous !

C'est pas prévu qu'on quitte le forum effectivement. Doc Nounours a déjà commandé l'intégral de Dunwich Smile

Et tant mieux si le coté immersif s'améliore. C'est vraiment réussi de ce coté là Wink
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Arthur L., l'homme au pseudo trop court pour constituer un titre. Empty
MessageSujet: Re: Arthur L., l'homme au pseudo trop court pour constituer un titre.   Arthur L., l'homme au pseudo trop court pour constituer un titre. EmptyMar 19 Juin 2018 - 13:30

La campagne Dunwich t'es vraiment dans l'horreur lovecraftienne: la campagne de bouseux consanguins dégénérés, les globules "INDICIBLES" qui tâchent, etc... moi c'est un style que j'affectionne mais qui plait pas tant que ça.
Après tu auras Carcosa où là tu touches au domaine de la Folie ! Ils ont bien amélioré le jeu sur cette campagne j'ai trouvé (et je suis aps le seul).
On aborde le 1er pack de la Civilisation Oubliée où on est plus dans du Indiana Jones (mais pas le dernier, y a pas de frigo ici), crossover Lost crossover V ! Bref y en a pour tous les gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Arthur L., l'homme au pseudo trop court pour constituer un titre. Empty
MessageSujet: Re: Arthur L., l'homme au pseudo trop court pour constituer un titre.   Arthur L., l'homme au pseudo trop court pour constituer un titre. EmptyMar 19 Juin 2018 - 15:07

Salut ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Touriste perdu à Dunwich
Comm


Folie grandissante : 92
Localisation : Lyon

Arthur L., l'homme au pseudo trop court pour constituer un titre. Empty
MessageSujet: Re: Arthur L., l'homme au pseudo trop court pour constituer un titre.   Arthur L., l'homme au pseudo trop court pour constituer un titre. EmptySam 23 Juin 2018 - 10:44

Haha, je savais bien que tu allais finir par arriver ici Smile

Bienvenue dans ce monde sombre et glauque...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Arthur L., l'homme au pseudo trop court pour constituer un titre. Empty
MessageSujet: Re: Arthur L., l'homme au pseudo trop court pour constituer un titre.   Arthur L., l'homme au pseudo trop court pour constituer un titre. EmptySam 23 Juin 2018 - 10:58

Et voilà , tout de suite parce qu'il y a des gens qui souffrent ou deviennent fou, on estime que c'est glauque !
Pourquoi de suite enfermer cela dans des clichés et des schémas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur L., l'homme au pseudo trop court pour constituer un titre. Empty
MessageSujet: Re: Arthur L., l'homme au pseudo trop court pour constituer un titre.   Arthur L., l'homme au pseudo trop court pour constituer un titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur L., l'homme au pseudo trop court pour constituer un titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: