Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Première campagne après prologue

Aller en bas 
+3
Docteur Cheux
Galderic
Awake
7 participants
AuteurMessage
Awake
Parfait ignorant du Mythe
Awake


Folie grandissante : 10
Localisation : Paris, France

Première campagne après prologue Empty
MessageSujet: Première campagne après prologue   Première campagne après prologue EmptyMar 16 Avr 2024 - 10:31

Bonjour,

Je sais que ce sujet a été abordé maintes et maintes fois, et j'ai déjà lu beaucoup à ce propos. Cependant, j'aurais aimé des recommandations un peu plus personnalisées en fonction de ma situation personnelle.

Quelle devrait être notre première campagne, après le prologue que ma femme et moi avons fait, la nuit de la Zélatrice ? Pour vous aider à nous répondre de manière appropriée, voici factuellement les informations à prendre en compte :
  • Nous savons déjà que la première campagne recommandée de manière générale est "L'Héritage de Dunwich". Cependant, cela fait deux semaines que j'essaie de me procurer la nouvelle version de la boîte contenant les 8 scénarios, mais elle est en rupture de stock partout. J'ai cependant acheté la boîte d'extension des investigateurs de Dunwich.

  • Je ne peux pas faire preuve de patience car mon frère arrive chez moi en vacances dans une semaine, et nous avons prévu de jouer à trois sur une campagne après avoir refait une deuxième fois le prologue de la nuit de la Zélatrice avec lui pour lui faire découvrir le jeu et lui apprendre les règles.

  • Cette nouvelle campagne sera donc joué par trois joueurs débutant (mon frère ma femme et moi).

  • Ne trouvant pas Dunwich, j'ai déjà effectué certains achats impulsifs. (voir photo en fin de message).
    Voici les boîtes que j'ai en ma possession (en plus de la boîte de base) :
    - La Nuit de la Zélatrice Renouveau
    - Voyage au Bout de la Terre (Extension campagne),
    - Voyage au Bout de la Terre (Extension investigateurs),
    - Le Festin de Hemlock Vale (Extension campagne),
    - Le Festin de Hemlock Vale (Extension investigateurs),
    - L'Héritage de Dunwich (Extension investigateurs uniquement, pas la campagne).



La liste

J'avais dressé une petite liste de ce qui me semblait préférable et dans quel ordre jouer les campagnes qui m'intéressaient. Cela ressemblait à ça :
(À noter qu'au final, plus la campagne est vers le bas, plus elle m'attirait, mais je voulais me forcer à faire des campagnes plus "classiques" en premier.)

  1. Horreur à Dunwich (sortie : 1ère)

  2. Le dévoreur de rève (sortie : 5eme) (au choix)

  3. La conspiration d'innsmouth (sortie : 6eme) (au choix)

  4. Les clefs écarlates (sortie : 8eme)

  5. Au confins de la terre (sortie : 7eme)

  6. Le festin de Hemlock Vale (9eme?)


  • Cette liste prend en compte une information que j'ai eue (à vérifier) selon laquelle plus la campagne est récente, plus elle est difficile, car les concepteurs estiment que les joueurs ont déjà fait les précédentes et ont donc plein de decks et de cartes optimaux. C'est pourquoi dans ma petite liste, vous constaterez que "Voyage au Bout de la Terre" et "Hemlock Vale" sont vers la fin, pourtant ce sont ceux qui me tentent le plus (ils étaient disponibles à l'achat dans mon magasin). De plus, les gens disent que "Voyage au Bout de la Terre"  une campagne difficile avec de longs scénarii et avec de nouvelles mécaniques de jeu qui sortent un peu de ce qui est classique, donc peut-être pas idéale pour une première campagne. Quand à "Hemlock Vale" j'ai présupposé qu'étant la dernière en date, elle impliquait forcément de nouvelles mécaniques étranges et une surenchère pour satisfaire les fans, ce qui peut entraîner une difficulté accrue.

  • Au final, les trois premières de la liste sont introuvables dans le nouveau format (campagne complète avec les 8 scénarios), car elles ne sont soit pas encore sorties sous ce format, soit en rupture de stock.

  • Dans cette petite liste, je n'avais pas inclus "La Route de Carcosa" car je n'étais pas fan de l'ambiance et du thème (à priori). Je me porte plutôt sur celles qui collent le mieux à l'univers lovecraftien, et je n'ai jamais lu "Le Roi en Jaune". Cependant, j'ai lu quelque part qu'elle était pas mal et que c'est l'une des premières sorties après Dunwich, je crois, donc peut-être avec une difficulté plus réfléchie et plus adaptée à notre inexpérience. J'ai donc commandé un exemplaire du Roi en Jaune sur Amazon au cas où elle s'avérerait viable dans notre cas. Si mon choix se porte sur elle, à travers vos avis notamment, il n'y aura aucun problème pour l'acheter (et son pack investigateur) car elle n'est pas en rupture de stock.



Voilà, merci à ceux qui ont eu le courage de lire ces tribulations jusqu'au bout.

J'attends vos avis avec impatience.

PS : Voici visuellement les éléments que j'ai déjà en ma possession :

Première campagne après prologue Collec11

g.nico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galderic
Touriste perdu à Dunwich
Galderic


Folie grandissante : 98
Localisation : Rouen
Age : 37

Première campagne après prologue Empty
MessageSujet: Re: Première campagne après prologue   Première campagne après prologue EmptyMar 16 Avr 2024 - 11:28

Question difficulté tu peux attaquer les Confins de la Terre sans problème.

Les campagnes antérieures étaient effectivement de plus en plus en dur mais la difficulté des Confins a été revu à la baisse.
Probablement pour fédérer les nouveaux joueurs qui auraient pris le train en marche avec la sortie des formats "grosse boîte".
Les cartes du Confins de la Terre sont d'ailleurs très fortes (et thématiquement collent bien à l'ambiance Confins).

Points forts: difficulté accessible, bonne immersion, forte thématique Lovecraft Confins, des PNJ attachants qui ont chacun une histoire
Les points faibles: demande beaucoup de place, des scénarios un peu long à 3, certains reprochent un coté un peu répétitif de la campagne en général en comparaison des autres campagnes


Dernière édition par Galderic le Mar 16 Avr 2024 - 11:39, édité 1 fois

Awake aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galderic
Touriste perdu à Dunwich
Galderic


Folie grandissante : 98
Localisation : Rouen
Age : 37

Première campagne après prologue Empty
MessageSujet: Re: Première campagne après prologue   Première campagne après prologue EmptyMar 16 Avr 2024 - 11:37

Si vous êtes débutants et que vous ne voulez pas trop vous prendre la tête à apprendre des nouveaux points de règles, vous vous amuserez sûrement à refaire la campagne la Zélatrice en testant de nouveaux personnages.

Vous pouvez d'ailleurs la rallonger en rajoutant des scénarios indépendants (Je recommande particulièrement l'Hotel Excelsior après le 2ème scénario)

Perso j'ai une préférence pour Carcosa: thème très Lovecraftien sur la folie, difficulté relevée pour les débutants (toute façon c'est toujours difficile la 1ère fois quand on découvre unecampagne !), plein de choix à faire...

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Chat d'Ulthar et Awake aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Première campagne après prologue Empty
MessageSujet: Re: Première campagne après prologue   Première campagne après prologue EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:41

Je plussoie mon voisin du dessus. Au vu de ta collection et du programme qui arrive, commencez avec une Zélatrice puis enchainez avec les Confins de la Terre, c'est un bon deal.

Tu verras que tu peux transférer les investigateurs d'une campagne à l'autre (s'ils n'ont pas été Tués ou Déments), et malgré le fait que cela soit très tentant, je ne le conseille pas. Pour vos premières arties, pourquoi pas, mais à la longue ça reste très déséquilibré.

Essaye tout de même de te procurer Dunwich, qui reste une très chouette campagne.

Si tu maitrises bien les règles, tu peux aussi switcher la Zélatrice par son Renouveau.

Enfin, ne rejette pas Carcosa d'emblée, elle s'intègre très bien dans la collection, et même si la nouvelle a été ecrite par Chambers, la campagne est vraiment très Lovecraftienne.

Awake aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Awake
Parfait ignorant du Mythe
Awake


Folie grandissante : 10
Localisation : Paris, France

Première campagne après prologue Empty
MessageSujet: Re: Première campagne après prologue   Première campagne après prologue EmptyMar 16 Avr 2024 - 20:35

Très bien, tout cela est très instructif et vos avis très constructifs. Selon les conseils que j'allais obtenir ici, j'étais prêt à aller dès demain me procurer "Carcosa" et ses investigateurs pour commencer par elle. Mais du coup, d'après vous, elle vaut le coup mais la meilleur option concernant mon cas particulier serait de débuter par les Confins.

C'est vrai qu'à la base, le seul élément positif que j'avais concernant "Carcosa" et son "lore" était le fait que cela me rappelait une instance de World of Warcraft avec des musiques et une atmosphère exceptionnelles (Karazhan pour ceux qui connaissent). Mais en y réfléchissant à deux fois, je me suis dit que le "lore" de cette instance devait être tiré du "Roi en Jaune" de Chambers. Donc, j'ai aussi commandé le livre au cas où vous me recommanderiez obligatoirement "Carcosa" comme première campagne ou en me disant que "Les Confins" sont trop durs ou trop exotiques pour débuter. Mais là, je vois que vos avis sont bien argumentés, donc ça fait plaisir, merci beaucoup à tout les deux.

Je pense donc suivre votre avis et débuter par Aux Confins de la Terre.

Si d'autres personnes dans les parages souhaitent également contribuer à me rassurer dans ce choix en alimentant cet échange de leur opinion, n'hésitez pas, me lançant dans cet aventure avec des yeux émerveillé, je suis preneur du maximum d'informations que je pourrais collecter afin d'optimiser mon expérience de jeu ainsi que celle de ma femme et de mon frère.

g.nico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sbernard
Passager du bus pour Insmouth
sbernard


Folie grandissante : 22
Localisation : France

Première campagne après prologue Empty
MessageSujet: Re: Première campagne après prologue   Première campagne après prologue EmptyMer 17 Avr 2024 - 10:22

Salut,

J'ai démarré Horreur à Arkham, il y a quelques semaines/mois. Je suis un peu dans la même situation que toi  (sans le coté acheteur compulsif  Première campagne après prologue 1f605 ).

J'ai refais plusieurs fois la Nuit de la Zélatrice (4 x Duo et 3 x Solo en Standard) et je me suis décidé à acheter un boite campagne. Je voulais partir sur L'héritage de Dunwich qui est très souvent recommandé pour une première campagne après le Core Set,  mais, je confirme que Dunwich est introuvable. J'ai contacté FFG qui m'ont dit de voir avec le distributeur français Asmodee France qui ne m'a jamais répondu ... J'ai aussi contacté quelques revendeur, il n'ont aucune information à ce sujet ... Donc impossible de savoir ce qui se passe avec cette boite...

Après quelques recherche sur le net, j'ai cru comprendre que La Route de Carcosa était un très bon choix pour des débutants. Elle est sortie juste après Dunwich, n'ajoute que très peu de nouvelle mécanique. Le difficulté semble OK pour des débutants et la narration de cette campagne semble très apprécié. Je me suis donc rabattu sur cette campagne en attendant un retour de Dunwich. Pour le moment nous avec fait que les 3 premiers scénario (en Duo, difficulté Standard) et même si je pense que mon avis n'a pas trop de valeur au vu de ma faible expérience sur le jeu, jusqu'ici je ne suis pas déçu par cet achat. (Note qu'en terme de carte joueurs, je n'ai que le Core Set révisé et pour le moment c'est tout à fait jouable)

En terme de tarif, j'ai pas trouvé moins cher qu'Ultra Jeux et ma commande s'est bien passé : https://www.ultrajeux.com/search3.php?text=horreur+%E0+arkham&submit=Ok&page=1 (même si j'avoue que le site fait un peu "vieillot")

Mais vu ta situation et les commentaires précédents tu a probablement déjà ce qu'il te faut pour tes vacances avec ton frère Smile

g.nico et Awake aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pritz Steiner
Passager du bus pour Insmouth
Pritz Steiner


Folie grandissante : 23
Localisation : Par delà l'Espace et le Temps, sur la droite.
Age : 44

Première campagne après prologue Empty
MessageSujet: Re: Première campagne après prologue   Première campagne après prologue EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:19

Je n'ai pas tout lu mais j'imagine qu'on a déjà bien répondu à ta question.

Perso j'ai pris le train en marche avec l'édition révisée.
Puis j'ai acheté toutes les boîtes Campagnes/Investigateurs au fur et à mesure de leur réédition dans le nouveau format.

Pour l'heure, en ce qui concerne les campagnes sorties dans l'ancien format...
Les rééditions en sont au Cercle Brisé (Campagne + Investigateurs).

La boîte Investigateurs pour Les Dévoreurs de Rêves est en préco sur Philibert
et annoncée pour le mois de Mai je crois. En toute logique la boîte Campagne devrait suivre peu après.

Sauf pour les Dévoreurs et Innsmouth, qui restent donc à venir, tout a été réédité.
En ce qui me concerne, j'ai tout acheté, y compris les campagnes sorties directement dans le nouveau format.

Bref je digresse un peu là, pour ma part je me propose juste de t'aider à trouver Dunwich
puisque que tu indiques avoir des difficultés à la trouver.

Je l'ai donc trouvée pour toi, sur Okkazéo! Neuf sous cello, et à moitié prix.
Si je ne l'avais pas déjà, je serais très tenté (j'ai déjà fait des achats sur ce site d'occasion, qui vend aussi du neuf au final, et jamais déçu).

C'est ici > https://www.okkazeo.com/jeux/view/49018
Revenir en haut Aller en bas
sbernard
Passager du bus pour Insmouth
sbernard


Folie grandissante : 22
Localisation : France

Première campagne après prologue Empty
MessageSujet: Re: Première campagne après prologue   Première campagne après prologue EmptyLun 29 Avr 2024 - 9:13

Pritz Steiner a écrit:


Je l'ai donc trouvée pour toi, sur Okkazéo! Neuf sous cello, et à moitié prix.
Si je ne l'avais pas déjà, je serais très tenté (j'ai déjà fait des achats sur ce site d'occasion, qui vend aussi du neuf au final, et jamais déçu).

C'est ici > https://www.okkazeo.com/jeux/view/49018

Merci pour la recherche, mais quand on lit la description du produit, ça à l'air d'être plutôt la boite deluxe (ancien format, donc pas la campagne complète) et donc au pris "normal" (voir plus cher).
Les boites deluxe sont "facile" à trouver mais ça reporte le problème sur certains mythos pack (scénario 6 et 7) qui sont quasi introuvable : https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t4561-achat-dunwich

Contenu :

5 cartes Investigateur
5 mini-cartes
92 cartes Scénario
59 cartes Joueur

Awake aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sbernard
Passager du bus pour Insmouth
sbernard


Folie grandissante : 22
Localisation : France

Première campagne après prologue Empty
MessageSujet: Re: Première campagne après prologue   Première campagne après prologue EmptyLun 29 Avr 2024 - 9:25

Pour le moment les seuls endroits que j'ai trouvé de dispo mais à des prix pas très raisonnables :
- https://xenomorphe.ch/catalogue/horreur-a-arkham-jce-lheritage-de-dunwich-campagne/
- https://www.leslibraires.fr/jouet/20834335-l-heritage-de-dunwich-guide-de-campagne-horreur-a-arkham-jce-fantasy-flight-games

et je connais pas les sites je sais pas ce que ça vaut ...  Première campagne après prologue 1f628

Awake aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pritz Steiner
Passager du bus pour Insmouth
Pritz Steiner


Folie grandissante : 23
Localisation : Par delà l'Espace et le Temps, sur la droite.
Age : 44

Première campagne après prologue Empty
MessageSujet: Re: Première campagne après prologue   Première campagne après prologue EmptyLun 29 Avr 2024 - 11:54

Hey j'avais pas fait gaffe, effectivement c'est pas clair.
La photo c'est la nouvelle édition (campagne complète donc) mais la description est plutôt celle de la première édition.
J'ai posé la question, on verra ce qu'en dit le vendeur.

C'est parti comme des petits pains alors on dirait.
Je ne m'en suis pas rendu compte, ayant tout acheté au fur et à mesure de la sortie des rééditions.

Et c'est là que les vautours sortent leurs exemplaires..
Et bien sûr, à des prix exhorbitants histoire de ratisser les poches des fans retardataires.

C'est très moyen comme pratique, c'est le moins qu'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pritz Steiner
Passager du bus pour Insmouth
Pritz Steiner


Folie grandissante : 23
Localisation : Par delà l'Espace et le Temps, sur la droite.
Age : 44

Première campagne après prologue Empty
MessageSujet: Re: Première campagne après prologue   Première campagne après prologue EmptyLun 29 Avr 2024 - 12:01

En effet je viens de regarder les liens...

Xenomorphe; 89 Francs Suisses soit un bon 90€, grosso modo 150% du prix que j'ai payé.

Les Libraires; 72,45€, moins de 10€ supplémentaires, c'est déjà mieux, mais c'est quand même plus cher, et d'occasion par dessus le marché...

Si jamais je trouve mieux (ou si le vendeur Okkazéo confirme que c'est la réédition) je te le ferai savoir ici.

sbernard et Awake aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Awake
Parfait ignorant du Mythe
Awake


Folie grandissante : 10
Localisation : Paris, France

Première campagne après prologue Empty
MessageSujet: Re: Première campagne après prologue   Première campagne après prologue EmptyLun 29 Avr 2024 - 16:07

En effet, le lien que tu proposais initialement est bien la première version, je l'ai vu plein de fois durant mes recherches mais je voulais la boite réédité avec les 8 scénario autour de 60 balles. Celle à 74 euros je l'aurais pris directe si elle n'était pas d'occasion mais j'ai peur de me retrouver avec de mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Habitant folklorique d'Insmouth
Black Strat


Folie grandissante : 111
Localisation : Rennes

Première campagne après prologue Empty
MessageSujet: Re: Première campagne après prologue   Première campagne après prologue EmptyMar 30 Avr 2024 - 14:46

Pour apporter ma contribution:

pour moi aussi, la campagne des Confins de la Terre est très accessible en termes de difficulté et est un excellent choix comme première campagne après celle de la boîte de base... cependant les Confins a aussi beaucoup de défauts à mon goût: tout d'abord des maps immenses. Si on n'a pas une très grande table, on se sent vite à l'étroit. La conséquence est aussi d'avoir un setup très long avant de pouvoir jouer. Et plusieurs scénarios se jouent en plusieurs volets et se déroulent sur une même map, par conséquent c'est recommandé de pouvoir laisser le jeu en place entre ces scénarios et donc d'avoir une table dédiée. Ce n'est pas tout le monde qui peut se le permettre (coucou le chat dans l'appartement).
Sinon la campagne est plutôt sympa, moi qui adore la nouvelle des Montagnes Hallucinées (une de mes préférées), on est vraiment bien immergé dans l'ambiance glacée de l'Antarctique. Mais le côté laborieux des setups et de ces immenses map m'a pas mal, rebuté et m'a fait me désintéresser d'Arkham pendant un moment.

Dunwich est assez sympa aussi. Du moins, j'en avais gardé un bon souvenir jusqu'à ce que je la rejoue. Après des campagnes comme le Cercle, Carcosa ou la Civilisation, j'ai trouvé qu'elle avait quand même assez mal vieilli. Une histoire très linéaire avec peu de choix scénaristiques,
Spoiler:
. Et puis, il y a ce fameux scénario au pied de la colline où tu es quasi-contraint de devoir abandonner dès le début si tu n'as pas les investigateurs qui vont bien.
Dunwich a pour moi un goût de madeleine de Proust, mais dans l'ensemble je trouve que les scénarios sont assez moyens, mais ça reste sympa à jouer.

Carcosa, par contre, on entre dans une autre dimension. J'ai vraiment adoré: l'ambiance est super, j'avais beaucoup aimé me balader dans Paris, dans le catacombes, et le scénario de l'asile que j'avais gagné sur le fil au premier essai m'avaient marqué.

La Civ est excellente aussi, mais que c'est dur... et puis ce fameux scénario qu'on-ne-doit-pas-nommer vers la fin qui m'avait totalement dérouté.

J'ai beaucoup aimé le Cercle, également, mais il y a tellement d'effets de jeu qui se cumulent et modifient constamment la partie que c'est difficile à suivre et à jouer sans faire de missplay.

sbernard et Awake aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 509
Localisation : Montpellier
Age : 51

Première campagne après prologue Empty
MessageSujet: Re: Première campagne après prologue   Première campagne après prologue EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:01

Black Strat a écrit:
Pour apporter ma contribution:

pour moi aussi, la campagne des Confins de la Terre est très accessible en termes de difficulté et est un excellent choix comme première campagne après celle de la boîte de base... cependant les Confins a aussi beaucoup de défauts à mon goût: tout d'abord des maps immenses. Si on n'a pas une très grande table, on se sent vite à l'étroit. La conséquence est aussi d'avoir un setup très long avant de pouvoir jouer. Et plusieurs scénarios se jouent en plusieurs volets et se déroulent sur une même map, par conséquent c'est recommandé de pouvoir laisser le jeu en place entre ces scénarios et donc d'avoir une table dédiée. Ce n'est pas tout le monde qui peut se le permettre (coucou le chat dans l'appartement).

Pour la longueur des setup, c'est surtout la campagne des Clefs Ecarlates qui a la palme ! Wink

Sinon, on a utilisé nos portables pour prendre des photos ! Cool

Concernant la campagne du Cercle Brisé, je la déconseille aux joueurs non-confirmés : la multiplication des effets néfastes génère ds parties plus difficiles à "driver". Outre la difficulté accrue, les misplay sont fréquents et parfois changent carrément la donne : On oublie facilement d'en jouer, se simplifiant involontairement la tâche et on passe à côté de l'expérience de jeu proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Pritz Steiner
Passager du bus pour Insmouth
Pritz Steiner


Folie grandissante : 23
Localisation : Par delà l'Espace et le Temps, sur la droite.
Age : 44

Première campagne après prologue Empty
MessageSujet: Re: Première campagne après prologue   Première campagne après prologue EmptyHier à 10:58

J'ai fait le tour de tous mes bookmarks de shops en ligne, soit une bonne vingtaine voire une trentaine de liens et... tu parles Anglais? Ou Espagnol? Parce que si oui je l'ai trouvée en stock cette réédition de Dunwich! ^^

Mais pour ce qui est de la VF, rupture de stock de partout! Quel succès! Bref, désolé pour la fausse joie Okkazéo, le vendeur a répondu à ma question (en me donnant le contenu) et on est effectivement sur l'édition originale, avec le prix adéquat au final. C'est juste que quand tu fais la recherche sur Okkazép, la photo correspond à la boîte du nouveau format.

Si je touve un jour, et que tu cherches toujours, je note ce thread dans un coin de ma tête, à côté des jetons Première campagne après prologue 3793630969 ; pas le choix ils prennent beaucoup de place dans ma caboche! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sbernard
Passager du bus pour Insmouth
sbernard


Folie grandissante : 22
Localisation : France

Première campagne après prologue Empty
MessageSujet: Re: Première campagne après prologue   Première campagne après prologue EmptyHier à 12:54

Merci Pritz Steiner pour ton aide ! 🙏

Peut-être qu'on devrait utiliser ce thread plutôt : https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t4561-achat-dunwich ?
Parce qu'à la base celui là à l'air d'être plus orienter "conseil pour une première campagne"

Moi j'ai du faire les 60 premières pages retourner par plusieurs moteurs de recherche et j'ai rien trouvé en français non plus ...

Concernant la solution ancien format, la boite extension + les scénarios 3, 4 , 5, 8 sont assez facile à trouver. J'ai difficilement trouver le 7 mais le 6 "Aux Frontières du Visible"  est totalement introuvable.

Je sais pas trop pourquoi ? peut être qu'il y avait des cartes joueurs particulièrement fortes ? 🤷

Awake aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première campagne après prologue Empty
MessageSujet: Re: Première campagne après prologue   Première campagne après prologue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première campagne après prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions et question après première partie
» La nuit de la Zélatrice : questions après une première tentative
» [SPOIL] première impression après les deux premiers scénarios de Carcoca
» [Achat] Campagne Dunwitch complète ou première extension
» Campagne Dunwich, Musée Miskatonic, je suis bloqué dès la première salle d'exposition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Débutant-
Sauter vers: