Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de quelques explications sur les cartes : « Maîtrise », « Entrainement physique » et « hache d’incendie ».

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.O
Emménage à Arkham
C.O


Folie grandissante : 2
Localisation : Bordeaux

Besoin de quelques explications sur les cartes : « Maîtrise », « Entrainement physique » et « hache d’incendie ». Empty
MessageSujet: Besoin de quelques explications sur les cartes : « Maîtrise », « Entrainement physique » et « hache d’incendie ».   Besoin de quelques explications sur les cartes : « Maîtrise », « Entrainement physique » et « hache d’incendie ». EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:01

Bonjour à toutes et à tous,
je vous remercie déjà pour tous les précieux conseils que l’on peut lire sur le forum.

En grand débutant, je vous sollicite pour quelques explications sur trois cartes :

- sur la carte « Maîtrise » (numéro 91 du jeu de base) que signifie exactement le « 1 max.attribuée par test de compétence » ?
S’agit-il de dire que l’on ne peut utiliser qu’une carte de ce type pour le même test de compétence ?

- sur la carte « Entrainement physique » (numéro 17 du jeu de base),
puis-je dépenser autant de ressources que je veux pour gagner le nombre de +1 correspondant ?

- de même sur la carte « Hache d’incendie » (numéro 32 de l’extension Dunwich),
Puis-je dépenser jusqu’à trois ressources par attaque pour gagner jusqu’à 3x +2 soit + 6 en lutte ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Loudjiano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 507
Localisation : Montpellier
Age : 51

Besoin de quelques explications sur les cartes : « Maîtrise », « Entrainement physique » et « hache d’incendie ». Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques explications sur les cartes : « Maîtrise », « Entrainement physique » et « hache d’incendie ».   Besoin de quelques explications sur les cartes : « Maîtrise », « Entrainement physique » et « hache d’incendie ». EmptyMer 13 Mar 2024 - 20:30

- Tu ne peux attribuer qu'une seule carte appelée "Maîtrise" par test de compétence.
- Oui
- Oui

Loudjiano et C.O aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de quelques explications sur les cartes : « Maîtrise », « Entrainement physique » et « hache d’incendie ».
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutien Encyclopedie & Soutien Entrainement Physique
» Besoin d'avis et conseils pour rangement cartes investigateurs spécifique
» [Question] carte "maîtrise" [Résolu]
» Hache d'incendie ×2
» Hache d'incendie + Chanceux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Débutant-
Sauter vers: