Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [fan made] De Profundis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thib
Emménage à Arkham
Thib


Folie grandissante : 4
Localisation : France

[fan made] De Profundis Empty
MessageSujet: [fan made] De Profundis   [fan made] De Profundis EmptyDim 30 Aoû 2020 - 11:39

Lorsque le professeur Morton de l'université Miskatonic entraîne comme chaque année un groupe d'étudiants pour une campagne de fouilles archéologiques, il est loin de se douter de ce qu'ils vont découvrir sur une île oubliée de tous. Ni que cette expédition va les mener bien plus loin... et plus profondément que ce qu'il imaginait.

De Profundis est une mini-campagne en deux scénarios (l'île sans nom et la cité engloutie) faite pour tous les amateurs de découvertes archéologiques et de plongée en scaphandre.
Les scénarios et le guide de campagne se trouvent ici : https://drive.google.com/drive/folders/1s1sQWmNwX08Csq4Sw_1jO7eupKYUdavX?usp=sharing

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à jouer que j'en ai eu à concevoir ces scénarios...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[fan made] De Profundis Empty
MessageSujet: Re: [fan made] De Profundis   [fan made] De Profundis EmptyDim 30 Aoû 2020 - 18:43

Salut, merci d'avoir mis à disposition les fichiers imprimables, c'est cool. Toujours content de voir une création francophone émerger et aboutir.

Crois-tu que tu pourrais, un jour, mettre à disposition les cartes individuelles avec marges (que tu peux aisément générer sur SE), histoire de le faire imprimer chez un pro ?

Si tu es d'accord, il y aurait aussi quelques corrections à faire, j'y ai jeté un oeil rapide, et il y a quelques coquilles et mise en formes à rectifier. Rien de majeur cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Emménage à Arkham
Thib


Folie grandissante : 4
Localisation : France

[fan made] De Profundis Empty
MessageSujet: Re: [fan made] De Profundis   [fan made] De Profundis EmptyDim 30 Aoû 2020 - 22:26

Salut.
Pour les cartes individuelles je n'y avait pas pensé. Je ferais ça dès que j'aurais le temps et je les mettrai avec les autres fichiers.
Et pour les corrections, je suis bien évidemment preneur ! N'hésite pas à me dire ce que tu as repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Emménage à Arkham
Thib


Folie grandissante : 4
Localisation : France

[fan made] De Profundis Empty
MessageSujet: Re: [fan made] De Profundis   [fan made] De Profundis EmptyDim 4 Oct 2020 - 18:43

Les cartes individuelles avec marges sont disponibles ici pour les deux scénarios : https://drive.google.com/drive/folders/1XwQbcmOpSk6bU1odZIcer9DYWX3ooTYX?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[fan made] De Profundis Empty
MessageSujet: Re: [fan made] De Profundis   [fan made] De Profundis EmptyMar 6 Avr 2021 - 11:03

Salut Thib, je t'ai envoyé un MP pour ta campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fan made] De Profundis Empty
MessageSujet: Re: [fan made] De Profundis   [fan made] De Profundis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fan made] De Profundis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cycle 2 de scénarios fan made
» Link Cycle fan-made 3
» Recueil d'investigateurs fan-made
» Cycle 1 de scénarios Fan-Made
» Campagne Fan Made - Le Roi du silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Les Manchettes du Journal-
Sauter vers: