Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 War of the Outer Gods

Aller en bas 
+13
LeReverend31
Andréas Schaltzmann
angusyoda
fabrice1984
Kisama
LastJoke
benj
Tintaglia
AlexP
phorcys
Wellsulu
Stéphane81
morane_j
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
veust
Passager du bus pour Insmouth
veust


Folie grandissante : 33
Localisation : Colmar (68)
Age : 39

War of the Outer Gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of the Outer Gods   War of the Outer Gods - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 9:25

Andréas Schaltzmann a écrit:

Sinon, j'ai enfin testé ces 2 derniers jours ce scénario en duo STAND ALONE à 29xp avec Patrice Hataway et Joe Diamond ! On a 1 victoire sur le fil et 1 bonne défaite (après être passé 2 fois très près de la victoire !) où un Grand Ancien plutôt véner a traversé le continent pour venir nous coller une baffe monumentale ! What a Face

Je trouve le scénario vraiment excellent, on le rejoue à 3 demain soir ! Cool

Merci pour ton retour, je me tâtais à l'acheter, car j'évite ce qui est axé à fond multi tables (comme les labyrinthes).
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

War of the Outer Gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of the Outer Gods   War of the Outer Gods - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 9:43

veust a écrit:
Andréas Schaltzmann a écrit:

Sinon, j'ai enfin testé ces 2 derniers jours ce scénario en duo STAND ALONE à 29xp avec Patrice Hataway et Joe Diamond ! On a 1 victoire sur le fil et 1 bonne défaite (après être passé 2 fois très près de la victoire !) où un Grand Ancien plutôt véner a traversé le continent pour venir nous coller une baffe monumentale ! What a Face

Je trouve le scénario vraiment excellent, on le rejoue à 3 demain soir ! Cool

Merci pour ton retour, je me tâtais à l'acheter, car j'évite ce qui est axé à fond multi tables (comme les labyrinthes).


La Guerre des Dieux Extérieurs est sans doute, à ce jour, le scénario indépendant jouable en multi qui fonctionne sans aucun problème bien en groupe unique, tan au niveau mécanique que narratif.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
manu


Folie grandissante : 293
Localisation : saint aubin de baubigné

War of the Outer Gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of the Outer Gods   War of the Outer Gods - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022 - 13:04

Scénario passé en solo avec Roland.
C'est passé de justesse. Un mauvais tirage de chaos bag et Silenus m'achevait.

Mécanique sympa, pas évident en solo en effet mais c'est jouable, même sans avoir une grosse collection. J'utilise que les cartes de la BdB,dunwich et celles des investigateurs préconstruits pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War of the Outer Gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of the Outer Gods   War of the Outer Gods - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War of the Outer Gods
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 5] La Demeure des Dieux / Where the Gods Dwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Petites Annonces :: Scénarios Indépendants-
Sauter vers: