Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 War of the Outer Gods

Aller en bas 
+13
LeReverend31
Andréas Schaltzmann
angusyoda
fabrice1984
Kisama
LastJoke
benj
Tintaglia
AlexP
phorcys
Wellsulu
Stéphane81
morane_j
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

War of the Outer Gods Empty
MessageSujet: War of the Outer Gods   War of the Outer Gods EmptyJeu 30 Juil 2020 - 15:22

Nouveau Scenario indépendant annoncé :
Pas beaucoup plus d'informations pour l'instant

War of the Outer Gods Euvynhwizwd51
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

War of the Outer Gods Empty
MessageSujet: Re: War of the Outer Gods   War of the Outer Gods EmptyVen 31 Juil 2020 - 9:28

L'illu de couverture est super en tout cas.

LastJoke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

War of the Outer Gods Empty
MessageSujet: Re: War of the Outer Gods   War of the Outer Gods EmptyVen 31 Juil 2020 - 12:23

oui, je l'attendais celui la, il risque d’être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

War of the Outer Gods Empty
MessageSujet: Re: War of the Outer Gods   War of the Outer Gods EmptyVen 31 Juil 2020 - 13:07

C'est assez sympa la diversification des templates pour ce pack, sans doute un par culte, puisque le scénario devrait nous voir affronter 3 cultes différents, sans doute au service de grand-anciens différents ... ça à l'air cool de prime abord, la mention des dieux extérieurs m'excite assez, j'attend d'en savoir plus...
Certains auraient entendus pendant le live la date de décembre pour la sortie de ce pack, on devrait pas attendre l'annonce officielle trop longtemps ☺

LastJoke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

War of the Outer Gods Empty
MessageSujet: Re: War of the Outer Gods   War of the Outer Gods EmptyJeu 1 Oct 2020 - 18:03

Article en VO.

Citation :
Arkham is caught in the midst of a world-shattering conflict between three rival cults, raging across all of North America. Each of these cults seeks to summon its own Ancient One—and as they battle each other across the continent, every enemy slain brings one of these dark gods closer to awakening. Can you and your fellow investigators survive being caught in the middle of this war, or will our world be torn asunder?
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

War of the Outer Gods Empty
MessageSujet: Re: War of the Outer Gods   War of the Outer Gods EmptyJeu 1 Oct 2020 - 20:20

ouais ca a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

War of the Outer Gods Empty
MessageSujet: Re: War of the Outer Gods   War of the Outer Gods EmptyJeu 1 Oct 2020 - 20:40

ouais ca a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

War of the Outer Gods Empty
MessageSujet: Re: War of the Outer Gods   War of the Outer Gods EmptyJeu 1 Oct 2020 - 21:36

Annoncé pour Décembre effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
benj
Etudiant perturbé de Miskatonic
benj


Folie grandissante : 214
Localisation : Malakoff

War of the Outer Gods Empty
MessageSujet: Re: War of the Outer Gods   War of the Outer Gods EmptyJeu 1 Oct 2020 - 22:35

C'est très appétissant !
Revenir en haut Aller en bas
LastJoke
Passager du bus pour Insmouth
LastJoke


Folie grandissante : 45
Localisation : Montpellier
Age : 35

War of the Outer Gods Empty
MessageSujet: Re: War of the Outer Gods   War of the Outer Gods EmptyVen 2 Oct 2020 - 15:18

Il a l'air vraiment pas mal en effet! Et encore une fois, les illustrations sont dingues, celle du penthouse avec la vue de NY envahi... Wow!
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Kisama


Folie grandissante : 255
Localisation : Bergen (Norvège)

War of the Outer Gods Empty
MessageSujet: Re: War of the Outer Gods   War of the Outer Gods EmptyVen 2 Oct 2020 - 15:24

Oui, la guerre des cultistes me met l'eau à la bouche
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

War of the Outer Gods Empty
MessageSujet: Re: War of the Outer Gods   War of the Outer Gods EmptyMar 13 Oct 2020 - 12:20


L'article en français.
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

War of the Outer Gods Empty
MessageSujet: Re: War of the Outer Gods   War of the Outer Gods EmptyVen 11 Déc 2020 - 11:39

Le jeu est disponible depuis quelques jours, est-ce que certains ici l'ont essayé? est-ce que le jeu solo est aussi bon que sur le Blob?
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

War of the Outer Gods Empty
MessageSujet: Re: War of the Outer Gods   War of the Outer Gods EmptyMar 26 Jan 2021 - 13:01

Aucune réponse à ce sujet, j'ai l'impression que les gens perdent de l'intérêt sur ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

War of the Outer Gods Empty
MessageSujet: Re: War of the Outer Gods   War of the Outer Gods EmptyMar 26 Jan 2021 - 13:16

Il y a moins d'activité ici depuis que les gens ont migré assez massivement sur Discord.
Et globalement il y a toujours eu plus d'activité pour parler des cartes joueur que des scénarios je pense.

Et enfin, parfois les gens mettent des mois avant de jouer un scénario, surtout s'il s'agit d'un scénario développé pour un évènement.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1984
Passager du bus pour Insmouth
fabrice1984


Folie grandissante : 15
Localisation : Suisse
Age : 39

War of the Outer Gods Empty
MessageSujet: Re: War of the Outer Gods   War of the Outer Gods EmptyMar 26 Jan 2021 - 15:14

Moi je l'ai joué en milieu de campagne du cercle brisée, le scénario est bien sympa, on ressent assez bien cette guerre entre différents cultes, c'est marrant. J'y ai joué à 2 investigateurs, et je pense qu'en vrai solo c'est très difficile.

Je m'en suis plutôt bien sorti de mon souvenir. Je trouve néanmoins que des indépendants que j'ai jouée, je le place derrière Rougarou, Venise, Excelsior, et même derrière l'Egypte (malgré la très grande difficulté).
Revenir en haut Aller en bas
angusyoda
Etudiant perturbé de Miskatonic
angusyoda


Folie grandissante : 240
Localisation : normandie manche 50
Age : 56

War of the Outer Gods Empty
MessageSujet: Re: War of the Outer Gods   War of the Outer Gods EmptyMar 26 Jan 2021 - 18:30

Bonjour a tous
sur les cartes intrigues c'est noté en Groupe Unique, ou en mode Multijoueur.
Ok en mode multijoueur mais en groupe unique ?
Et si je joue en solo je fais comment pour les fatalités car en solo on est ni en groupe ni en multijoueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manumagie.com
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

War of the Outer Gods Empty
MessageSujet: Re: War of the Outer Gods   War of the Outer Gods EmptyMar 26 Jan 2021 - 18:42

C'est pas indiqué dans le livret ?
Dans Le Dévoreur de toute chose il y avait aussi 2 modes de jeu et c'était expliqué dans le livret du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 510
Localisation : Montpellier
Age : 51

War of the Outer Gods Empty
MessageSujet: Re: War of the Outer Gods   War of the Outer Gods EmptyMar 26 Jan 2021 - 19:30

angusyoda a écrit:
Bonjour a tous
sur les cartes intrigues c'est noté en Groupe Unique, ou en mode Multijoueur.
Ok en mode multijoueur mais en groupe unique ?
Et si je joue en solo je fais comment pour les fatalités car en solo on est ni en groupe ni en multijoueur.

Arrow En solo, tu es en groupe unique, ça veut dire qu'il n'y a qu'une table qui joue ce scénario. Multijoueur c'est, par exemple, 4 groupes de 3 joueurs qui jouent ce scénario en même temps.

Sinon, j'ai enfin testé ces 2 derniers jours ce scénario en duo STAND ALONE à 29xp avec Patrice Hataway et Joe Diamond ! On a 1 victoire sur le fil et 1 bonne défaite (après être passé 2 fois très près de la victoire !) où un Grand Ancien plutôt véner a traversé le continent pour venir nous coller une baffe monumentale ! What a Face

Je trouve le scénario vraiment excellent, on le rejoue à 3 demain soir ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
angusyoda
Etudiant perturbé de Miskatonic
angusyoda


Folie grandissante : 240
Localisation : normandie manche 50
Age : 56

War of the Outer Gods Empty
MessageSujet: Re: War of the Outer Gods   War of the Outer Gods EmptyMar 26 Jan 2021 - 19:52

Bonjour alexp je n’ai pas Le Dévoreur de toute chose est-il jouable aussi en solo ?
Merci Andreas Schaltzmann pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manumagie.com
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

War of the Outer Gods Empty
MessageSujet: Re: War of the Outer Gods   War of the Outer Gods EmptyMar 26 Jan 2021 - 20:18

Pour ce que j'en sais, tout est jouable en solo.
Et dans Le Dévoreur de toute chose on joue :
- soit une table de 1 - 4 joueurs,
- soit plusieurs tables avec 1-4 joueurs sur chacune.

angusyoda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeReverend31
Investigateur averti
LeReverend31


Folie grandissante : 735
Localisation : Paris
Age : 51

War of the Outer Gods Empty
MessageSujet: Re: War of the Outer Gods   War of the Outer Gods EmptyMer 27 Jan 2021 - 9:43

Le dévoreur de toutes choses est quasi-identique en multitables ou en table unique. Oui, le solo est largement jouable.

Je précise car ce n'est pas du tout le cas des labyrinthes de la folie qui perd une grande partie de sa saveur en mono-table
Revenir en haut Aller en bas
Eltan
Emménage à Arkham
Eltan


Folie grandissante : 3
Localisation : Paris

War of the Outer Gods Empty
MessageSujet: Re: War of the Outer Gods   War of the Outer Gods EmptyMer 27 Jan 2021 - 13:01

Pour la guerre des dieux extérieurs, il est largement jouable en soluo, par contre je pense qu'il est excessivement dur en solo pur.
Je n'en dirais pas plus pour ne pas spolier la mécanique, mais c'est clairement plus facile à plusieurs. Pour ce qui est du rapport mono table vs multi table, le principe me semble être le même que sur le dévoreur, donc j'ai envi de dire, pareil, après je n'ai joué aucun des deux en multi table , donc mon avis est a prendre avec de très grosses pincettes
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

War of the Outer Gods Empty
MessageSujet: Re: War of the Outer Gods   War of the Outer Gods EmptySam 30 Jan 2021 - 0:07

AlexP a écrit:
Il y a moins d'activité ici depuis que les gens ont migré assez massivement sur Discord.
Et globalement il y a toujours eu plus d'activité pour parler des cartes joueur que des scénarios je pense.

Et enfin, parfois les gens mettent des mois avant de jouer un scénario, surtout s'il s'agit d'un scénario développé pour un évènement.
Je me disais aussi que ça devenait un peu mort ici... C'est quoi le lien du discord?
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

War of the Outer Gods Empty
MessageSujet: Re: War of the Outer Gods   War of the Outer Gods EmptySam 30 Jan 2021 - 0:23

morane_j a écrit:
AlexP a écrit:
Il y a moins d'activité ici depuis que les gens ont migré assez massivement sur Discord.
Et globalement il y a toujours eu plus d'activité pour parler des cartes joueur que des scénarios je pense.

Et enfin, parfois les gens mettent des mois avant de jouer un scénario, surtout s'il s'agit d'un scénario développé pour un évènement.
Je me disais aussi que ça devenait un peu mort ici... C'est quoi le lien du discord?

Moi j'alterne un mois consacré aux JCE puis un mois consacré aux autres jeux auxquels je joue en solo.
Donc à partir de lundi je redeviendrai actif pendant un mois pour mettre des listes de decks et me lamenter au sujet de ma malchance.

Docteur Cheux et angusyoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War of the Outer Gods Empty
MessageSujet: Re: War of the Outer Gods   War of the Outer Gods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War of the Outer Gods
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 5] La Demeure des Dieux / Where the Gods Dwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Petites Annonces :: Scénarios Indépendants-
Sauter vers: