Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors

Aller en bas 
+42
Stéphane81
Salias
Mycael
Windom Earle
bewise
lonewolf
YogSothoth94
Zanka
leouan
Feu06
40mm
captaincarotte
Fishiste
Kulliwa
Espi
Thierry
Corbant
Lami69
Jean-Aymeric
Gaffophone
JohFla
krakowsky
AL3X
Khudzlin
Monsieur Patate
Shep
Makoto
Budmilka
13nrv
CastorJo
7Tigers
Vault
Wellsulu
Rianne
Erebos
Trish
Ealenthis
Rheidh
Tintaglia
Belgarath
Evrachtulhu
Toutankharton
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2017 - 0:45

Ça concerne les POD de tous les jeux ou seulement ceux d'HàA ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
YogSothoth94
Passager du bus pour Insmouth
YogSothoth94


Folie grandissante : 39
Localisation : CACHAN (94)
Age : 50

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2017 - 8:18

Evrachtulhu a écrit:
Message de M. Edge sur le forum d'Edge :



Citation :
Les POD sont confirmés en VF !

Champagne !#pasencorededate

cheers bounce cheers bounce cheers

cool je viens de recevoir carnival of horror lol encore un coup de moi-même !! [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 157146871
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2017 - 8:47

En tout cas Carnevale est excellent !
Vraiment chaud. Mais la mécanique est vraiment dans le thème.
Une espèce de farandole démoniaque.

Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 11:01

Tintaglia a écrit:
En tout cas Carnevale est excellent !
Vraiment chaud. Mais la mécanique est vraiment dans le thème.
Une espèce de farandole démoniaque.


Testé hier et... en effet... il vaut mieux partir bien équipé, très bien équipé même !!
Carnevale est dans la même veine que Rougarou, une ambiance très typée, une mécanique originale.

La mise en place aléatoire, c'est un bon principe pour garantir que les parties ne se dérouleront pas toujours de la même manière.
La fin est juste... Lol !! Laughing

Une aventure a partager entre amis !
En tout cas je ne regrette pas de l'avoir pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 12:18

J'ai reussi une des deux Resolutions hier, mais j'ai passé 2 heures en solo dessus...
Avec Daisy.
J'ai perdu 3 fois avant, et ai du corriger mon Deck a chaque fois.
A la fin j'etais cramé Smile
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 0:13

Je viens de faire carnavale en soluo (jim et roland) en standard. j'ai reussi, partie assez tendue mais pas un final "a la limite" comme j'ai connu sur d'autres scénarios.
Je l'avais fait précedement en solo avec zoey et je m'étais bien planté.
J'en conclus que c'est un scénario plus facile a 2 persos.
La mécanique est très intéressante.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 12:19

krakowsky a écrit:
Je viens de faire carnavale en soluo (jim et roland) en standard. j'ai reussi, partie assez tendue mais pas un final "a la limite" comme j'ai connu sur d'autres scénarios.
Je l'avais fait précedement en solo avec zoey et je m'étais bien planté.
J'en conclus que c'est un scénario plus facile a 2 persos.
La mécanique est très intéressante.
Spoiler:


Va falloir en effet que l'on songe à le faire celui là aussi !! Twisted Evil
Pour l'instant je ne l'ai tenté qu'une fois pour un final d'anthologie !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 12:28

en standalone avec nos decks dunwich la prochaine fois.
D'ailleurs le deck de jim etait celui de notre campagne et il s'est encore transformé en loup garou
Spoiler:
Tiens la prochaine fois c'est quand ?
mp?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:59

Carnevale est clairement plus facile avec le nombre de joueurs, car le nombre d'indices à dépenser pour choper un innocent est le même, quel que soit le nombre de joueurs! Et le nombre d'innocents à sauver est le même, quel que soit le nombre de joueurs! Donc, seul, tu dois faire la même chose qu'une équipe de 4. C'est clairement plus dur en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 20:09

Il vaut mieux regarder un peu derrière les masques, et là, le nombre d'indices nécessaires augmente.
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 23:35

Khudzlin a écrit:
Il vaut mieux regarder un peu derrière les masques, et là, le nombre d'indices nécessaires augmente.

Pure perte de temps en multi... Lors de ma seule partie sur ce scénario, on a tué les 4 mobs et récupéré les trois innocents sans jamais regarder une seule carte festivalier...

C'est vrai qu'en solo, je pense qu'il faut passer par là, oui, histoire de ne pas devoir dézinguer les quatre mobs... Un seul indice à dépenser pour regarder, c'est jouable niveau tempo si ça peut t'économiser les deux ou trois actions nécessaires pour tuer un mob.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 EmptyVen 21 Avr 2017 - 12:21

Ça dépend de la difficulté car mine de rien y a certains mob que tu n'as pas envie de poper sur ta gueule surtout si tu es l'intellectuel du groupe, en mode hard et horreur .
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 EmptyVen 21 Avr 2017 - 12:25

Ben même en normal, y a des ennemis que t'as pas envie de croiser dans les rues de Venise...
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 EmptyLun 9 Avr 2018 - 11:12

En solo je trouve carnaval assez difficile jouer en indépendant sans carte à xp.
L'ennemie généré par l'avancement de l'intrigue est déjà baleze, plus les mob, plus ceux du deck d'évenement ! c'est chaud !! 2 essaies et 2 échec ( roland et ackachi) !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 EmptyLun 9 Avr 2018 - 11:29

@bewise En mode indépendant, tu as droit à 9xp gratuitement. Et tu peux prendre des faiblesses supplémentaires pour avoir de l'xp en plus (10xp par faiblesse, pour un maximum de 49xp).
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 EmptyLun 9 Avr 2018 - 14:29

Khudzlin a écrit:
@bewise En mode indépendant, tu as droit à 9xp gratuitement. Et tu peux prendre des faiblesses supplémentaires pour avoir de l'xp en plus (10xp par faiblesse, pour un maximum de 49xp).

j'avais un doute sur la possibilité d'appliquer ces règles à un POD en mode indépendant ! merci pour le rappel tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Windom Earle
Passager du bus pour Insmouth
Windom Earle


Folie grandissante : 32
Localisation : Le Havre

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 EmptyMer 9 Sep 2020 - 20:15

Bonjour,

Si j'ai bien compris, ce scenario (et le rougarou) était vendu uniquement sur le site ffg France. Avec la fermeture de la boutique du site, comment faire pour se le procurer ? Mon revendeur m'a dit qu'il lui était impossible de le commander. ..

Il faut au moins 6 indices (difficulté 4) pour résoudre ce mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 EmptyMer 9 Sep 2020 - 20:58

ben si j'ai bien compris sur le site d'asmodé bientot

Windom Earle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 EmptyMer 9 Sep 2020 - 23:19

A l'époque, je l'avais eu en boutique parce qu'il était d'usage qu'ils en commandent quelques uns. Ce serait quand même étonnant qu'un revendeur local ne puisse pas en faire commande, à moins que le produit en lui-même soit arrêté chez asmodée...

Windom Earle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salias
Parfait ignorant du Mythe
Salias


Folie grandissante : 8
Localisation : Nantes
Age : 36

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 7:27

J’en ai vu en stock il y a 2-3 jours sur le site Ludiworld. A voir si c’est toujours le cas...

Windom Earle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 11:22

@Mycael : La distribution a été réattribuée et est passée chez Asmodé (et plus FFG France). J'avoue ne pas tout comprendre de leur délire mais ils s'amusent à foutre le bordel dans la boite >.<

Windom Earle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 11:33

A une époque j'avais compris que pour les 2 premiers scénarios FFG ne faisait plus de tarif revendeur et que donc les boutiques avaient arrêté d'en acheter parce qu'ils ne pouvaient pas faire de marge dessus.
Mais je ne suis pas sûr d'avoir suivi (surtout qu'il n'y a pas de problème pour les scénarios suivants apparemment).

Windom Earle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amau Ry
Parfait ignorant du Mythe
Amau Ry


Folie grandissante : 9
Localisation : Belgique

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 18:09

Salias a écrit:
J’en ai vu en stock il y a 2-3 jours sur le site Ludiworld. A voir si c’est toujours le cas...

Je confirme, je viens d'acheter ça là. Smile

Salias et Windom Earle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MrLeville
Parfait ignorant du Mythe
MrLeville


Folie grandissante : 7
Localisation : france

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 EmptyVen 29 Jan 2021 - 12:56

Une idée de ou en trouver a l'heure actuelle? j'ai ecumé tout ce que je connais en site neuf et occasion et j'ai rien trouvé a part une version italienne
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 EmptyMer 3 Fév 2021 - 12:21

Il faut regarder sur ludiprix.fr, boardgameprices.co.uk et knapix.com.
Et s'il n'y a rien, activer une alerte de disponibilité sur tous les sites de vente de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENTE] VO Curse of the Rougarou / Carvenal of Horrors
» [Question] Agenda 3b Carnevale [Résolu]
» [VENTE] PODs Rougarou et Carnevale en Anglais
» The end of time god of rolland scenario Carcossa 18 scenario survecue.
» fin de scenario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Petites Annonces :: Scénarios Indépendants-
Sauter vers: