Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors

Aller en bas 
+42
Stéphane81
Salias
Mycael
Windom Earle
bewise
lonewolf
YogSothoth94
Zanka
leouan
Feu06
40mm
captaincarotte
Fishiste
Kulliwa
Espi
Thierry
Corbant
Lami69
Jean-Aymeric
Gaffophone
JohFla
krakowsky
AL3X
Khudzlin
Monsieur Patate
Shep
Makoto
Budmilka
13nrv
CastorJo
7Tigers
Vault
Wellsulu
Rianne
Erebos
Trish
Ealenthis
Rheidh
Tintaglia
Belgarath
Evrachtulhu
Toutankharton
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Toutankharton
Parfait ignorant du Mythe
Toutankharton


Folie grandissante : 6
Localisation : Chambéry

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors Empty
MessageSujet: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors EmptyJeu 8 Déc 2016 - 17:53

Fantasy Flight Games vient de dévoiler une nouvelle extension pour le jeu, Carnevale of Horrors, comme ça, dans le dos. C'est une belle surprise, on n'attendait pas de "booster" avant l'arrivée de L'héritage de Dunwich.


Dernière édition par Toutankharton le Jeu 8 Déc 2016 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors EmptyJeu 8 Déc 2016 - 18:04

Woot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Belgarath
Passager du bus pour Insmouth
Belgarath


Folie grandissante : 27
Localisation : Grenoble
Age : 39

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors EmptyJeu 8 Déc 2016 - 18:09

A-t-on un chance de l'avoir en français un jour ? Je n'aime pas mélanger FR et EN Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors EmptyJeu 8 Déc 2016 - 18:10

Je me demande si les POD je ne vais pas les commander en VO. car ca a l'air d'aller un peu vite pour Edge et Asmodee.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors EmptyJeu 8 Déc 2016 - 18:12

Belgarath a écrit:
A-t-on un chance de l'avoir en français un jour ? Je n'aime pas mélanger FR et EN Sad

Probablement comme pour le Rougarou...

Harcelez la boite mail d'Asmodée pour leur demander lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Rheidh
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rheidh


Folie grandissante : 197
Localisation : Îles de France
Age : 45

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors EmptyJeu 8 Déc 2016 - 19:03

ca devient pénible de devoir harceler un editeur qui sort un jeu en version francaise pour pas avoir une chance d'avoir le suivi derriere ...
S'ils veulent pas que ca tourne en eau de boudin il ferait mieux de prendre leurs résponsibilités et d'annoncer le désire ou pas de la vf pour ces aventure standalone.
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Assistant de laboratoire soupçonneux
Ealenthis


Folie grandissante : 177
Localisation : Valence
Age : 40

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors EmptyJeu 8 Déc 2016 - 19:05

J'espère aussi une VF. Je craquerai pour la VO si vraiment il n'y a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Rheidh
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rheidh


Folie grandissante : 197
Localisation : Îles de France
Age : 45

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors EmptyJeu 8 Déc 2016 - 19:07

J'ai ralé en demandant une réponse sur leur page facebook,
ici
https://www.facebook.com/Asmodee-284039462071/?fref=ts

Faut qu'il disent oui ou merde mais faut qu'il le disent ...
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Parfait ignorant du Mythe
Trish


Folie grandissante : 13
Localisation : Caen

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors EmptyJeu 8 Déc 2016 - 20:26

Ça m'ennuie aussi d'acheter des cartes en VO après avoir acheté deux coreset en VF. Pour une extension en stand alone, avec des nouvelles cartes qui semblent essentiellement destinées à ce scénario en particulier, je passera mon tour. C'est la deuxième après la nuit du Rougarou, c'est vraiment dommage. Le jeu marche bien, le travail de traduction est vraiment minime, ça ne leur coûte pas grand chose... et puis maintenant FFG c'est français après tout, ils pourraient faire un petit geste ^^

Le jeu a l'air de s'inspirer du seigneur des anneaux, y compris sur son modèle commercial. Vous savez si FFG avait l'habitude de sortir des minis extensions comme celle-ci, et si elles faisaient l'objet d'une traduction?

S'ils sont un peu frileux à sortir la trad, je veux bien apporter ma pierre à l'édifice en allant râler sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Etudiant perturbé de Miskatonic
Erebos


Folie grandissante : 249
Localisation : toulouse
Age : 44

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors EmptyJeu 8 Déc 2016 - 20:46

Cool l'ajout de standalone, bon faudra attendra la vf pour moi, j'y crois drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors EmptyJeu 8 Déc 2016 - 21:20

vf pour moi pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors EmptyJeu 8 Déc 2016 - 21:32

perso les extensions comme ca vont vite me gonfler si y a pas de suivi VF derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:46

Ce serais super en vf clair !
Revenir en haut Aller en bas
7Tigers
Habitant folklorique d'Insmouth
7Tigers


Folie grandissante : 110
Localisation : Massy

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors EmptyVen 9 Déc 2016 - 9:12

Perso, ce sera VO, chez Ludo dès qu'elle sera disponible Smile !
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors EmptyVen 9 Déc 2016 - 9:24

Je la trouve hyper classe, l'image de présentation :
[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors Uahc10_preview1

L'investigateur, seul face à l'horreur. Par contre, ça a l'air de supposer qu'il va y avoir un gros (gros) méchant (à moins que cette "créature" ne soit qu'une allégorie de la menace des masques..)

Trois points d'expérience pour profiter de ce scénario dans une campagne, c'est beaucoup ! Mais apparemment, avec 1 allié et 4 Masques à récupérer, ça va valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors EmptyVen 9 Déc 2016 - 9:25

Je pense que je les récupérerais en VO !
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:07

dites sur l'illustration y a que moi qui vois une poules-chtullu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:08

Comme ce n'est qu'un scénario indépendant, je ne suis pas pressé de l'avoir, donc je ne vais pas me précipiter pour acheter la VO, tant qu'on ne saura pas s'il y a ou non une VF.

Par contre, ça serait bien qu'Asmodee se décide : VF ou pas VF ?

@Wellsulu : ouais, clairement, c'est une poule à tentacules.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Budmilka
Touriste perdu à Dunwich
Budmilka


Folie grandissante : 54
Localisation : Créteil (94)
Age : 40

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:22

J'aime pas le côté Standalone, ça force à construire un deck spécialement pour contrer le scénar, ça perd le côté Campagne (un deck pour tous les scénars).
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:26

@Budmilka : sauf que ce n'est pas prévu pour être joué tout seul, mais pendant la campagne.

Après un scénario de la campagne, tes investigateurs peuvent dépenser de l'expérience pour jouer un standalone avant le scénario suivant de la campagne.
En l'occurence, il faut 1 expérience par investigateur pour le Rougarou, et 3 expériences par investigateur pour le Carnaval.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:53

Pour en revenir à cette histoire de VO, je pense que l'on a dans le **** pour la VF.

Si c'est comme le SdA (Beaucoup de POD de ce type), les traductions sont faites côté Edge mais bon FFG n'a pas l'air pressé de donner un créneau d’impression à Edge.

Résultat, on a plusieurs années de retard de POD ce qui correspond à 33 POD de ce type ... plus de 33 scénario ou modifications de scénarios ... Certains scénarios s'incluant en plus dans des campagnes du SdA sortie de puis des lustres en VF.

Donc je vais les prendre en VO comme je l'ai fait pour le SdA.

Je ne pense pas que ça serve à quelque chose de harceler Edge qui à mon avis ont découvert la news en même temps que nous. Il faut plutôt taper sur Asmodée qui a certainement plus de pouvoir sur FFG pour qu'il synchronise ce type de sortie avec Edge.
Ils ont les traducteurs côté Edge mais si FFG n'envoi pas les fichiers pour traduction et encore pire n'informe même pas Edge ... Edge est au final aussi démuni que nous.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:56

Edge a effectivement découvert la news en même temps que nous (cf facebook).

Mais @Nelow avait également l'air de dire que FFG n'a même pas prévenu Asmodee, ce qui me paraît bizarre, et du coup ca m'a l'air fortement compromis pour la VF...

Mais je ne perds pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors EmptyVen 9 Déc 2016 - 11:01

je pige plus trop les relations edge asmodee. asmodee a racheté edge ? partenariat ?
J'ai l'impression que c'est pire depuis que asmodee a racheté ffg.
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors EmptyVen 9 Déc 2016 - 11:04

Asmodée distribue le jeux en France donc un distributeur (en tout cas pour ce jeux).

Edge est un éditeur. Dans notre cas, il fait le travail de traduction du jeux VO -> VF.

Asmodée et Edge ont donc un lien Fournisseur/Client.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors EmptyVen 9 Déc 2016 - 11:43

13nrv a écrit:
Pour en revenir à cette histoire de VO, je pense que l'on a dans le **** pour la VF.

Si c'est comme le SdA (Beaucoup de POD de ce type), les traductions sont faites côté Edge mais bon FFG n'a pas l'air pressé de donner un créneau d’impression à Edge.

Résultat, on a plusieurs années de retard de POD ce qui correspond à 33 POD de ce type ... plus de 33 scénario ou modifications de scénarios ... Certains scénarios s'incluant en plus dans des campagnes du SdA sortie de puis des lustres en VF.

Donc je vais les prendre en VO comme je l'ai fait pour le SdA.

Je ne pense pas que ça serve à quelque chose de harceler Edge qui à mon avis ont découvert la news en même temps que nous. Il faut plutôt taper sur Asmodée qui a certainement plus de pouvoir sur FFG pour qu'il synchronise ce type de sortie avec Edge.
Ils ont les traducteurs côté Edge mais si FFG n'envoi pas les fichiers pour traduction et encore pire n'informe même pas Edge ... Edge est au final aussi démuni que nous.

Yep au SdA les PoD sortent en vf... Un jour...

En général les scénarios spéciaux de type Gencon etc. c'est avec une bonne année de décalage.
Pour le reste, surtout les packs cauchemars en addon pour rendre les scénarios plus difficile, c'est au petit bonheur la chance. Au début du jeu la vf suivait "à peu près" la vo mais ça a vite dégringolé. Faut dire que commercialement parlant ce type de produit est moins intéressant car ça s'adresse surtout aux Hardcore gamer.

Dans tout les cas je ne pense pas que l'on ai un engagement ferme de la part d'Asmodée sur l'édition vf de ce genre de produit... Au pire les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. ^^

Je pense qu'Edge de son coté fera son possible pour sortir quelques trucs car ce genre de produit est un bon soutien au jeu organisé, pour le SdA on retrouve souvent les vf dans des packs pour l'organisation de tournois ou de rencontres (mais aussi en vente sur leur site en ligne).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENTE] VO Curse of the Rougarou / Carvenal of Horrors
» [Question] Agenda 3b Carnevale [Résolu]
» [VENTE] PODs Rougarou et Carnevale en Anglais
» The end of time god of rolland scenario Carcossa 18 scenario survecue.
» fin de scenario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Petites Annonces :: Scénarios Indépendants-
Sauter vers: