Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Debrief La Civilsation oubliée

Aller en bas 
+2
Kisama
Vaeriks
6 participants
AuteurMessage
Vaeriks
Touriste perdu à Dunwich
Vaeriks


Folie grandissante : 94
Localisation : Toulouse

Debrief La Civilsation oubliée Empty
MessageSujet: Debrief La Civilsation oubliée   Debrief La Civilsation oubliée EmptyMar 5 Mai 2020 - 13:45

Bonjour,

Comme j'ai vu que cette section est un peu vide, j'ai décidé de vous livrer à chaud mes impressions sur cette campagne que je viens de finir avec une fin correcte, peut-être pas la meilleure mais qui m'a au moins permis de lire "les investigateurs ont gagné la campagne".
Après avoir fait les 3 premières campagnes (La nuit de la zélatrice, L'héritage de Dunwich et La route de Carcosa), j'ai profité du confinement pour me lancer, non sans appréhension tellement j'avais lu sur les forums ou entendu dans des vidéos des allusions à la difficulté de cette campgne, à la découverte de cette mystérieuse civilisation oubliée.

Et tant qu'à faire dans la nouveauté, j'ai choisi de tester Ursula Downs. Eu égard à la difficulté de la campagne et au fait que j'utilisais un investigateur que je ne connaissais pas, j'ai choisi de jouer en mode facile pour pouvoir profiter au mieux de la campagne sans être trop frustré par les mauvais tirages du chaos bag.
Je me suis aussi autorisé des sauvegardes (oui je c'est c'est mal mais lorsque je joue une campagne que je ne connais pas je préfère ce système là pour voir toute la campagne plutôt que de devoir recommencer 50 fois avant d'arriver au bout). J'en ai utilisé 2.

Mes impressions :

- D'abord la campagne est vraiment magnifique. On se croirait vraiment dans la jungle en train de tailler la végétation (et accessoirement les serpents  Laughing ) à coup de machette, enfin pour Ursula c'était plutôt à coup de loupe, du coup c'est vachement moins efficace, contre les serpents nottament...de tourner pendant des heures pour trouver un chemin. Enfin bref, niveau immersion et intérêt de l'histoire c'est topissime! Bravo aux concepteurs.
J'ai aimé l'omniprésence des "pnj" dans toute la campagne. J'ai aimé les nouveaux mécanismes de jeu, notamment l'exploration, même si y'a vraiment pas combo avec la faiblesse d'Ursula  Sad . Ben oui, difficile de choisir au début de son tour un lieu susceptible de contenir un indice quand ce lieu est dans le deck d'exploration!

- Mention spéciale pour La cité des archives : j'ai adoré le principe! Par contre ce n'est pas le scénario le plus simple; surtout les premiers tours qui sont très pénibles sachant qu'on ne peut pas mettre d'objets en jeu et que j'avais un deck blindé de reliques !

- Concernant Ursula, que dire...elle est vraiment super forte, à condition de ne pas avoir à combattre ! Ca tombe bien, dans cette campagne mis à part 2 ou 3 scénarios, moins on tue d'ennemis, mieux c'est. Du coup dans les 3 premiers scénarios je me suis promené en me contentant d'esquiver les rares ennemis rencontrés. Bon j'ai bien été obligé de prévoir quelques solutions de combat : j'ai un plan, étrange solution et...l'arc décoré que j'ai mis plus pour le fun, je me suis dit que c'était l'occasion idéale pour l'essayer, tant qu'à jouer reliques et Elli Horowitz...D'ailleurs je suis plutôt mitigé sur cette carte, je pense qu'il est jouable avec Leo de Luca, sinon c'est assez lourd en terme d'actions, d'autant plus que pas mal d'ennemis ont plus de 3 pv! Par contre la faiblesse d'Ursula sur cette campagne est une véritable plaie! Je l'ai piochée, parfois même plusieurs fois à toutes les parties, et même avec 5 alliés pour faire tampon j'ai rarement fini un scénario avec plus de 1 ou 2 points de santé mentale. Du coup je me suis résolu à intégrer 2 raisonnement logique xp et 1 moment de répit. Malheureusement je n'ai pas encore Miroir sacré qui aurait été une très bonne solution.

En conclusion je me suis vraiment régalé à jouer cette campagne, c'est ma préférée jusqu'ici, mais je ne pense pas la refaire dans un avenir proche car amha le pool d'investigateurs "taillés pour" cette campagne est très réduit de par ses spécificités.

-Le gros point négétif de cette campagne pour moi est que encore une fois, beaucoup de traîtrises sont très punitivés avec notamment beaucoup de tests de volonté avec une "foultitude" d'effets déplaisants en cas d'échec. J'en viens à me demander si Finn est réellement jouable en solo sur une campagne (à la limite Dunwich sachant que c'est harcore pour au moins un scénario). La nouveauté de cette campagne est que, contrairement aux 3 premières, l'agilité également est primordiale ici, que ce soit pour résister aux traîtrises ou échapper aux ennemis, à moins de les tuer et de voir la jauge de vengeance grimper en flèche. Et pour couronner le tout il ne faut pas non plus être une quiche en enquête car beaucoup de lieux ont une valeur occulte de 3+...

Du coup parmi les investigateurs que je possède, en solo, celles qui auraient le plus de chances de s'en sortir serait à mon avis Sefina et Wendy pour leurs 4 Debrief La Civilsation oubliée 689371771 et 4 Debrief La Civilsation oubliée 513080673 , à condition de trouver rapidement des solutions d'enquête.
Sinon après en vrac...
-Rex Murphy (bof) : sa capacité ici ne servirait quasiment jamais et faudrait prévoir des solutions pour booster son Debrief La Civilsation oubliée 513080673  (hyperconscience?)
-Agnes, Akachi, Père Mateo : encore une fois difficile si les solutions d'enquête ne sortent pas et 3 Debrief La Civilsation oubliée 513080673 vraiment limite
-Ashcan pourrait tirer parti de Peter Sylvestre pour augmenter Debrief La Civilsation oubliée 689371771 Debrief La Civilsation oubliée 513080673 et encaisser les horreurs. Par contre il ne pourra que très rarement utiliser Duke pour se déplacer en enquêtant à cause de la mécanique d'exploration.
-Jenny éventuellement avec la combo Débrouillard/Entraînement physique pour booster ses tests mais même elle risque de se retrouver "short" en termes de ressources à devoir booster une majorité de tests.

De plus j'aime beaucoup jouer en "soluo" mais là j'ai du mal à voir quelle paire d'investigateurs choisir...

Je suppose que beaucoup ici ont maintes fois arpenté la jungle à la recherche des Eztli. Du coup que pourriez vous me conseiller pour cette campagne en solo et en duo (soluo)?
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Kisama


Folie grandissante : 255
Localisation : Bergen (Norvège)

Debrief La Civilsation oubliée Empty
MessageSujet: Re: Debrief La Civilsation oubliée   Debrief La Civilsation oubliée EmptyMar 5 Mai 2020 - 15:22

J'ai fait il y a qques semaines la campagne pour la première fois également, en soluo, avec Akachi et Ursula. C'était tendu, mais je ne me suis pas non plus senti submergé. j'ai fini avec un point de vengeance faute à un pauvre boa tué au premier scénario (un peu sans le faire exprès (ma moitié jouait Akachi aux 2 premiers scenarios puis elle a eu autre chose à faire)) et je n'ai même pas vu Yig... j'ai utilisé une sauvegarde car dans le scenario avec les lieux Tenochtitlan, ayant mis de côté les Acte/Intrigue 3a, j'ai cru être arrivé à la fin en tankant comme un malade... sauf que non Very Happy

La campagne donne bcp d'XP, contrairement à Dunwich, et avec l'Obole pour Charon à Ursula, j'ai pu rapidement acheter No stone unturned 5XP, ce qui me permettait de tutorer les sorts d'Akachi s'ils mettent trop de temps à sortir (ce qui était rarement le cas avec Initiée et un muligan agressif). J'avais aussi pris la potion (field acide) pour tuer les acolytes relous. Bref j'ai trouvé le duo efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Nickko78
Habitant folklorique d'Insmouth
Nickko78


Folie grandissante : 119
Localisation : Cellule 666, Asile d'Arkham

Debrief La Civilsation oubliée Empty
MessageSujet: Re: Debrief La Civilsation oubliée   Debrief La Civilsation oubliée EmptyMar 5 Mai 2020 - 15:53

Dernièrement j'ai tenté un duo Ursula (Miss Croft) Downs / Rita Young qui me semblait bien armé pour cette campagne. Ca se passait bien dans l'ensemble jusqu'à ce maudit scénario de la Cité des Archives que je pensait passer jusqu'à ce que je choppe ma faiblesse (dont le nom ne se prononce plus chez moi depuis) qui me fait défausser toute ma main sauf une alors que j'allais finir cette de tannée de scénario (cf rubrique des investigateurs anonymes).
J'étais tellement blasé que je n'ai pas fait Replay et j'ai direct rangé les cartes. Du coup je ne peux pas te dire ce que ca aurait donné sur les 2 derniers.
Revenir en haut Aller en bas
dene
Passager du bus pour Insmouth
dene


Folie grandissante : 29
Localisation : nice

Debrief La Civilsation oubliée Empty
MessageSujet: Re: Debrief La Civilsation oubliée   Debrief La Civilsation oubliée EmptyMar 5 Mai 2020 - 20:25

Je suis en cours avec Finn en solo 5eme scenario.

Je confirme les cartes traitrises me font pleurer à chaque fois.
Finn ramasse d autant plus que sa faiblesse est celle qui rajoute 1degat physique l'orsque dégât mental 😁

Par contre ses enquêtes et esquives sont au top donc je m en sors pas trop mal pour l instant.

Niveau scénario c'est ma campagne préféré pour l instant. L immersion est vraiment décuplé par rapport au précédente je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
valdup
Habitant folklorique d'Insmouth
valdup


Folie grandissante : 114
Localisation : Grenoble

Debrief La Civilsation oubliée Empty
MessageSujet: Re: Debrief La Civilsation oubliée   Debrief La Civilsation oubliée EmptyMer 6 Mai 2020 - 16:28

Je viens de gagner la campagne en Standard avec un soluo composé du chef d'expédition Leo Anderson assisté par Minh Thi Phan. Entre l'armée de Leo et la délégation de l'université Miskatonic de Minh, y'avait du monde dans la jungle !
Ce duo a très bien fonctionné puisqu'il me permet pour la 1ère fois d'atteindre et gagner l’Épilogue !
Bilan: 60+ XP (je savais clairement plus quoi en faire) et seulement 1 trauma mental pour Minh et 1 trauma mental/1 trauma physique pour Leo.

- Après 2 premiers scénarios sur le fil, Les Fils du Destin est le scénario qui m'a permis de récupérer un maximum d'XP (10 XP) notamment grâce à mes choix scénaristiques. Ça reste mon scénario préféré toutes campagnes confondues.

- Par-delà les Limites: ma seule défaite (prévisible, c'est pour ça que je n'ai pas pris l'Obole pour Charon). J'ai trouvé 2 chemins dans la douleur. Toujours abasourdi par la violence de ce scénario et sa triple peine 1) tu dois "payer" pour explorer 2) tu as de grandes chances de foirer ton explo et de chopper une traitrise (2 chance sur 3 de rater la 1ère fois !!) 3) si tu réussis à explorer... BAM effet Forcé qui fait mal lors de la révélation du lieu...

- Avec le 1 d' Debrief La Civilsation oubliée 513080673 de Leo, j'avais prévu de tuer tous les serpents sans me poser de questions et finalement je m'en suis sorti avec seulement 9 points de Colère de Yig avant Profondeur de Yoth. J'avais retenu mes coups contre le Hérault de Valusia mais lors de Profondeur je n'ai pas hésité à le finir.

- En revanche, tous mes Alliés n'ont pas réussi à m'éviter le Poison. Malgré 2 Médicaments utilisés, Leo a fini la campagne Empoisonné. Minh a eu plus de chance.

- Pas de soucis sur la Cité des Archives : Minh est taillée pour le scénario avec ses nombreuses Compétences et sa pioche facile. Leo avait un Pendentif et a pu cramer du Yithien après avoir compris comment enfilé un Lance-Flamme sur son nouveau corps ! Mention spéciale à Regard Acéré pour une enquête à +6 (voir +7 avec le totem macabre) et 1 indice supplémentaire quasiment garanti.

- J'ai cramé Yig !
Spoiler Epilogue: :

Les decks :

- Leo : adapté de celui-ci mais j'ai remplacé les doubles du coreset par Audace pour tester et Scène de Crime pour avoir au moins une solution d'enquête.
Audace est puissant mais c'est parfois frustrant de l'avoir en main et ne pas pouvoir l'attribuer à un test sur une Traitrise. En fin de campagne où je testais à 9 de  Debrief La Civilsation oubliée 2855628005 il me servait surtout pour booster Minh pendant qu'elle s'occupait de mon Pire Cauchemar.
Je crois que j'ai du jouer une seule fois le Miroir Sacré de toute la campagne. Je l'ai viré à l'épilogue pour un J'ai Connu Pire (4). J'aurai du le faire avant.

Deck Leo 0XP:

Pour l'amélioration, j'ai suivi les consignes du créateur du deck : objectif Lance-Flamme ! Série Gagnante (2) pour financer, S'en Tenir au Plan + Munitions supplémentaires, Charisme pour agrandir l'armée. Le reste c'est du bonus.
Les cartes ajoutées temporairement via Adaptable:

Deck Leo full XP:

- Minh :celui de Minh est un patchwork d'idées piochées par-ci par-là. J'étais parti sur un combo Une Rencontre Fortuite pour rejouer Assistante de Laboratoire/Etudiante en Art mais dès le premier scénario j'ai vu que je n'avais pas le temps/argent pour les rejouer. J'ai enfin pu tester Totem Macabre : c'est cher mais une fois posé ça marche très bien pour Minh.
Je ne crois pas avoir utilisé le Couperet en 5/6 scénarios. Je l'ai gardé pour le Pire Cauchemar de Leo mais il n'est quasiment pas sorti avant que j'ai une solution de combat plus adaptée.

Deck Minh 0XP:

Comme amélioration je suis parti sur la Pierre Ancienne : Connaissance des anciens pour avoir une solution de combat pour le Pire Cauchemar de Leo. Excellent !
Regard Acéré est excellent avec Minh et le reste c'est des upgrade de cartes 0 et du classique Chercheur.
J'ai fait une folie avec Le Chat Noir ... parce que bon 4 jetons  Debrief La Civilsation oubliée 3675338563 dans le bag en fin de campagne ça fait mal.

Deck Minh full XP:

Après cette victoire j'ai décidé de rester dans le thème Exploration avec Gardiens de l'Abîme : j'ai réussi le 1er scénario mais malgré mes decks surboosté j'ai échoué au second par manque de solution pour Échapper au boss final... et un Debrief La Civilsation oubliée 157146871 sur mon dernier test où tout se jouait.

Je pense que la Civilisation Oublié est la campagne avec le thème que je préfère même si certaines mécaniques sont punitives notamment avec certains investigateurs.
J'espère que le Renouveau va rééquilibrer un peu les Équipements car certains sont vraiment trop indispensables (Duvet, Jumelles, Plan) et d'autres trop situationnels (Gourde).
Revenir en haut Aller en bas
Vaeriks
Touriste perdu à Dunwich
Vaeriks


Folie grandissante : 94
Localisation : Toulouse

Debrief La Civilsation oubliée Empty
MessageSujet: Re: Debrief La Civilsation oubliée   Debrief La Civilsation oubliée EmptyMer 6 Mai 2020 - 17:24

dene a écrit:
Je suis en cours avec Finn en solo 5eme scenario.

Je confirme les cartes traitrises me font pleurer à chaque fois.
Finn ramasse d autant plus que sa faiblesse est celle qui rajoute 1degat physique l'orsque dégât mental 😁

Par contre ses enquêtes et esquives sont au top donc je m en sors pas trop mal pour l instant.

Niveau scénario c'est ma campagne préféré pour l instant. L immersion est vraiment décuplé par rapport au précédente je trouve.

Respect pour avoir eu l'audace de prendre Finn pour cette campagne, et respect aussi pour réussir jusque-là. Bonne chance pour la fin de la campagne!
Tu joues à quel niveau de difficulté?

Je seras curieux de voir ton deck pour voir ce que tu as choisi comme solution pour contrer la faiblesse abyssale de Finn en matière de Debrief La Civilsation oubliée 689371771 ?
Tu as réussi à ne pas être empoisonné?
Revenir en haut Aller en bas
Vaeriks
Touriste perdu à Dunwich
Vaeriks


Folie grandissante : 94
Localisation : Toulouse

Debrief La Civilsation oubliée Empty
MessageSujet: Re: Debrief La Civilsation oubliée   Debrief La Civilsation oubliée EmptyMer 6 Mai 2020 - 18:33

Merci Valdup pour ton compte-rendu détaillé.

Pour le scénario Par delà les limites je comprends que tu aies galéré...il est infâme. J'ai d'ailleurs du utiliser ma première sauvegarde à ce niveau là.
Ne le connaissant pas, j'ai continué la stratégie qui avait bien fonctionné jusque là...déplacement, enquête, exploration, tout en esquivant tous les ennemis rencontrés.
Sauf que, sur ce scénario ben ça marche pas :p L'intrigue monte très vite avec tous les cultistes, et la carte est vite remplie d'ennemis.
Résultat : à la dernière intrigue j'avais 0 indice, réussi péniblement à explorer 2 lieux (j'avaus du en remélanger un dans le deck exploration) et j'avais le héraut de Valusia (qui n'a d'ailleurs pas pris un seul dégât de toute la campagne Laughing ) + Padma Arita + 3 ou 4 autres ennemis qui squattaient les lieux où je les avais sagement laissés... Bref j'ai été submergé sans pouvoir m'échapper...triste fin!
Du coup à mon 2ème essai, ayant compris le principe, j'ai fait l'inverse : j'ai eu la chance que Elli Horowitz trouve mon arc décoré dès le début. Du coup j'ai fait un petit peu la même stratégie que sur Le Dévoreur du dessous quand on a un peu foiré Les Masques de minuit : à savoir attendre sagement que l'intrigue avance en snipant les ennemis au fur et à mesure qu'ils apparaissaient. J'ai juste exploré un lieu à la fin, histoire de... puis dès que la grosse vilaine est apparue je lui ai plantée un flèche entre les deux yeux elle a pas moufté Twisted Evil .
J'aime pas trop cette façon de jouer car j'ai un peu l'impression de contourner l'esprit du scénario, mais là, franchement, en solo je vois pas d'autre moyen : l'exploration est très punitive (au premier scénario j'avais mangé 1 dégât et 2 horreurs rien qu'en explorant sur Coyoacan !) et l'intrigue avance trop vite pour avoir la moindre chance de trouver les 6 lieux avant l'intrigue 3.

Par contre j'ai trouvé les derniers scénarios assez simples comparativement.
Notamment Les profondeurs de Yoth a été une formalité. Sur le dernier scénarion, la fin un peu tendue quand j'ai vu débouler les 2 pnj en mode pas contents. J'ai réussi à discuter avec Alejandro pour le convaincre de me laisser tranquille et j'ai été très chanceux de révéler le bon lieu du premier coup en explorant!

Pour la Cité des archives, c'est clair qu'avec Minh tu as du t'amuser héhé. D'ailleurs pour les investigateurs qui ont accès à Adaptable et aux cartes chercheurs de niveau 0, rentrer 2 Assistantes de Laboratoire peut trivialiser la fin du scénario !
Pour ma part j'ai du utiliser ma 2ème sauvegarde, car au 1er essai il me restait pile poil 10 cartes entre ma main et mon deck, mais hélas, évidemment dans ces 10 cartes il y avait ma faiblesse signature que j'avais déjà mangé je ne sais plus si c'est 1 ou 2 fois dans la partie, du coup il me restait un pauvre petit point de santé mentale donc pas moyen de cycler mon deck. Je n'avais pas révélé dans cette partie le lieu qui permet de remélanger sa défausse dans son deck Sad .

En ce qui concerne la Colère de Yig, bravo 9 points à 2 joueurs dont 1 gardien c'est vraiment pas beaucoup. J'en ai eu 7 en tout sans tuer un seul ennemi avec des points de vengeance (sauf Padma Amrita, obligé), le reste c'étaient des lieux avec victoire + vengeance.

Pour les xp chapeau bas aussi, je suis arrivé à 61 xp avant le dernier scénario, mais avec l'Obole. C'est clair qu'à ce niveau là on sait plus trop quoi faire de l'xp. Au moins ça change de Dunwich et Carcosa où quand tu as 4 xp sur les premiers scénarios tu peux déboucher le champagne lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Erudit de l'Occulte
Camille


Folie grandissante : 453
Localisation : Wherever

Debrief La Civilsation oubliée Empty
MessageSujet: Re: Debrief La Civilsation oubliée   Debrief La Civilsation oubliée EmptyDim 25 Oct 2020 - 20:10

Je viens de la terminer en soluo en standard "positivement" (j'ai gagné la campagne !) pour la 1e fois, avec Wendy et Ursula. J'avais essayé juste avant avec Joe et Diana j'ai abandonné de moi-même après 3 scénarios tellement je me faisait défoncer. Et sinon 3-4 autres essais infructueux aussi.

L'équipe fonctionnait hyper bien. Wendy peut enquêter un peu. Avec 2 battes et l'arc plus tard elle pouvait s'occuper de combattre quand il fallait. Après, charisme pour les 2 ainsi que la clé d'Ys m'ont bien aidé. Bon par delà les limites j'ai fait que 1 lieu tellement il est tendu... le reste ça a été plus ou moins, les profondeurs de Yoth ça l'a fait et paradoxes temporels autant la seule fois où j'y étais arrivé je m'étais fait défoncer, autant là quand j'ai fini il restait 1 fatalité à avoir sur la 2e intrigue !

J'ai bien aimé cette campagne, bien qu'elle soit extrêmement punitive. J'ai l'impression que le choix de l'équipement est hyper important. L'environnement change complètement, explorer c'est top comme idée pour le jeu (et je me dis que sans Ursula c'est une autre histoire) et j'aime bien le personnage d'Ichtaca.

J'avais 8 traits sous la colère de Yig (merci Wendy pour toutes les fuites !) et j'ai eu 30 d'XP (je compte pas l'XP donnée lors du dernier scénar).

J'aimerai bien lire l'épilogue à l'occas, mais déjà l'avoir finit en soluo standard je suis ravi-e je commence enfin à maîtriser un peu Wink

Direction le Cercle Brisée !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Erudit de l'Occulte
Camille


Folie grandissante : 453
Localisation : Wherever

Debrief La Civilsation oubliée Empty
MessageSujet: Re: Debrief La Civilsation oubliée   Debrief La Civilsation oubliée EmptyJeu 1 Avr 2021 - 20:43

Longtemps après, je retermine enfin cette campagne, après de nombreux échecs ! Je pensais que c'était avec Rita et Ursula que j'avais réussi, du coup j'ai fait une équipe Wendy Et Sefina en standard.

ça a plutôt bien roulé, les deux pouvaient se séparer, vu leur agilité. Pas de traumas sur la campagne, mais niveau équipement j'ai pas toujours fait les bons choix. Plusieurs cartes ont bien servies, notamment Débrouillard, Peter Sylvestre XP, Attirée vers la flamme, De Justesse (je l'avais jamais joué avant !), Dario El-Amin (surtout au 1e scénario, la faiblesse de Sefina étant Endetté, le temps de prendre A chaque jour suffit sa peine)...

Le pire scénario reste pour moi la Cité des Archives, assez infecte. A chaque fois je perds à celui là et donc fin de campagne. J'ai donc pas cherché, 4 trucs activés et bye bye. Bon du coup Sefina a fini en Yithien (Yithienne ?) mais ça a été. ça changeait rien pour enquêter, j'ai viré certains sorts et le saint-rosaire ainsi qu'étude des arcanes ont bien fonctionné.

Bêtement, j'ai choisi l'option Ichtaca à la fin alors que j'avais pas de serpents dans le DR, que des cultistes !

Wendy cartonne vraiment et pouvait tout faire !

32 XP au final, sans compter celui des paradoxes temporels. et seulement 5 traits de colère de Yig que je n'ai pas vu, la descente vers Yoth a été assez aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief La Civilsation oubliée Empty
MessageSujet: Re: Debrief La Civilsation oubliée   Debrief La Civilsation oubliée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief La Civilsation oubliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age
» La Civilisation Oubliée
» Jim & Finn - La Civilisation Oubliée
» [Renouveau] La civilisation oubliée ?
» [Renouveau] La Civilisation Oubliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Histoire d'Anciens :: La Civilisation Oubliée-
Sauter vers: