Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quels projets fan-made en cours ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Quels projets fan-made en cours ? Empty
MessageSujet: Quels projets fan-made en cours ?   Quels projets fan-made en cours ? EmptyDim 26 Jan 2020 - 10:24

Salut à tous,

Hier j'ai commencé à pocheter le 1er cycle fan-made et j'ai été positivement surpris par le résultat !

Ça m'a donné envie de re-participer à un projet (traduction, relecture, tests, ...) mais j'ai perdu le fil et tout semble se passer sur DIscord ... Et je trouve la plateforme peu pratique et redondante avec ce forum.

Quelqu'un pourrait me résumer ce qui est en cours ?
- Toujours le 2ème cycle ?
- Quelqu'un s'est intéresser au boxeur Quels projets fan-made en cours ? 820612211 et aux cartes sur le thème de la boxe (j'essaierai de retrouver le lien vers la VO) ?
- Des investigateurs autres en projet ?
- Des cartes joueur (j'ai l'impression que c'est ce qui se fait le moins) ?
...


Merci d'avance pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Quels projets fan-made en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Quels projets fan-made en cours ?   Quels projets fan-made en cours ? EmptyLun 27 Jan 2020 - 10:10

Salut, salut,

Alors voici ce qu'il y a sur le feu en ce moment :

- Le Cycle 1 a été erraté et le dossier est clos (jusqu'à la prochaine ouverture Razz ). Les cartes ont en impression sur MPC (voir le sujet idoine : ici)

- Le Cycle 2 est en cours de relecture / correction / finalisation : les 8 scénarii du cycle ont été choisis, ils sont en test à l'heure actuelle. Ce cycle sera accompagné de 5 investigateurs fan-made, issus du concours qui a eu lieu ici-même. Cela dit, ces sus-cités investigateurs n'ont pas du tout été testés.

- Le grand Vinn_Quest est en train de finaliser sa campagne qui sera sans doute intégrée dans un troisième cycle, mais rien n'est figé.

- Certains scénarii français seraient en cours de création...

- Les cartes sur le thème de la boxe n'ont, à ma connaissance, pas été traduites, et à ce jour , ce n'est pas au programme.

- Effectivement, la création de cartes joueurs est un domaine non exploité à l'heure actuelle.

C'est effectivement sur Discord que cela se passe, et je te rejoins quant à la multiplateformisation des infos, mais bon, chaque réseau possède ses avantages et ses inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Quels projets fan-made en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Quels projets fan-made en cours ?   Quels projets fan-made en cours ? EmptyLun 27 Jan 2020 - 19:25

Merci pour la réponse détaillée, il faudra que je me force à retourner sur Discord alors ...

Je suis notamment partant pour le relecture et les tests d'investigateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels projets fan-made en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Quels projets fan-made en cours ?   Quels projets fan-made en cours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels projets fan-made en cours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels conseils pour se mettre au solo ?
» Quels sont les différents types de dégâts?
» Quels futurs règles de construction de deck?
» Quels investigateurs pour le Cercle Brisé (2 joueurs)
» Quels Grands Anciens et monstruosités souhaiteriez-vous affronter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Les Manchettes du Journal-
Sauter vers: