Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 expertise psychiatrique / Finn Edwards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psycow
Passager du bus pour Insmouth
psycow


Folie grandissante : 46
Localisation : calvados
Age : 37

expertise psychiatrique / Finn Edwards Empty
MessageSujet: expertise psychiatrique / Finn Edwards   expertise psychiatrique / Finn Edwards EmptyDim 7 Avr 2019 - 15:55

Sujet de la conférence : le cas « Finn Edwards »

Le sujet souffre d'une dissociation de l'identité, lors de ces crises le patient , se fait appelé « Finn Edwards » et viendrait de l'an 1925.

Le délire du sujet débute avec une expédition dans la jungle amazonienne où il aurait croisé un peuple oublié depuis longtemps ainsi que d’étranges créatures. Après avoir discuté avec  une guerrière Eztli , il parvient a des ruines …
Spoiler:

Dans ces ruines , le sujet dit avoir récupérer un artefact inconnue mais d'origine extraterrestre à son avis...
Spoiler:

Ensuite le patient raconte que de retour à Arkham, une conspiration œuvra à récupérer la relique et effacé toute traces de son ami ...
Spoiler:

Après avoir réussi a sauver Alejandro et récupérer la relique , « Finn » se voit contraint de revenir à Mexico , à partir de ce moment le délire du patient s'intensifie.
Il relate que des perturbations dans l'espace -temps , lui auraient permis de voyager dans le passé et ainsi visité des lieux antiques...
Spoiler:

Ensuite, il aurait été contraint de retourner dans la jungle pour trouvé l'entrée du Nexus...
Spoiler:

Il dit ensuite avoir été trahi par son collègue et avoir été transposé dans le corps d'une entité extraterrestre . Corps avec lequel, il aurait tenté de s'enfuir de la cité extraterrestre....
Spoiler:

Mais il échoua , et c'est selon lui comme cela qu'il serait arrivé dans cette asile …

voici le délire de ce patient , maintenant je dois me préparer pour aller au théâtre avec mon ami serveuse .
Merci de votre attention , Carolyn Fernn.
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

expertise psychiatrique / Finn Edwards Empty
MessageSujet: Re: expertise psychiatrique / Finn Edwards   expertise psychiatrique / Finn Edwards EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:47

psycow a écrit:
Sujet de la conférence : le cas « Finn Edwards »

Le sujet souffre d'une dissociation de l'identité, lors de ces crises le patient , se fait appelé « Finn Edwards » et viendrait de l'an 1925.

Le délire du sujet débute avec une expédition dans la jungle amazonienne où il aurait croisé un peuple oublié depuis longtemps ainsi que d’étranges créatures. Après avoir discuté avec  une guerrière Eztli , il parvient a des ruines …
Spoiler:

Dans ces ruines , le sujet dit avoir récupérer un artefact inconnue mais d'origine extraterrestre à son avis...
Spoiler:

Ensuite le patient raconte que de retour à Arkham, une conspiration œuvra à récupérer la relique et effacé toute traces de son ami ...
Spoiler:

Après avoir réussi a sauver Alejandro et récupérer la relique , « Finn » se voit contraint de revenir à Mexico , à partir de ce moment le délire du patient s'intensifie.
Il relate que des perturbations dans l'espace -temps , lui auraient permis de voyager dans le passé et ainsi visité des lieux antiques...
Spoiler:

Ensuite, il aurait été contraint de retourner dans la jungle pour trouvé l'entrée du Nexus...
Spoiler:

Il dit ensuite avoir été trahi par son collègue et avoir été transposé dans le corps d'une entité extraterrestre . Corps avec lequel, il aurait tenté de s'enfuir de la cité extraterrestre....
Spoiler:

Mais il échoua , et c'est selon lui comme cela qu'il serait arrivé dans cette asile …

voici le délire de ce patient , maintenant je dois me préparer pour aller au théâtre avec mon ami serveuse .
Merci de votre attention , Carolyn Fernn.

Ton amie serveuse?
Tu fraternise avec tes patientes, toi? Parce que je te rappelle que la serveuse en question, et j'ai mené ma petite enquête, elle est persuadée d'être possédée par une reine-sorcière du fond des âges et probablement d'une autre dimension et qui serait son ancêtre. Et en plus ton amie, elle aime se faire souffrir moralement pour faire souffrir les autres! Je devrais peut être écrire un papier sur tes méthodes déontologiques, chère Carolyn.

Ton ami Rex.

P.S: J'adore ta manière de raconter ta campagne! Et tu m'as donné l'envie d'un duo Carolyn/Agnès sur Carcosa!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
expertise psychiatrique / Finn Edwards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction du deck Finn Edwards
» [duo][standard] Finn Edwards, événements et tutorat (40 XP)
» [Question] Finn Edwards action supplémentaire [Résolu]
» Finn [solo]
» Petit retour sur Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Rencontres et Evenements :: Résultats et Reports-
Sauter vers: