Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Classement des investigateurs solo?

Aller en bas 
+12
Fishiste
morane_j
Lockart
patoch
mogwen
Halion
Camille
HenZ
lonewolf
benj
Johan
Sebastopol74
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebastopol74
Touriste perdu à Dunwich
Sebastopol74


Folie grandissante : 59
Localisation : Annecy

Classement des investigateurs solo? Empty
MessageSujet: Classement des investigateurs solo?   Classement des investigateurs solo? EmptySam 9 Fév 2019 - 6:49

Salut! à ceux qui ont beucoup joué quel est le classement de vos meilleurs investigateurs en solo? Je me suis pris une bonne dérouillée sur carcosa avec Daisy, que je n’avais jamais testé, pareil avec Rex, idem avec Ashcan qui a perdu son chien dans Dunwich. Je rattaque avec père Mateo ce week-end. Je ne suis pas assez aguerri pour participer, mais avec 4 cycles ça serait utile d’avoir ce genre de classement non?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Classement des investigateurs solo? Empty
MessageSujet: Re: Classement des investigateurs solo?   Classement des investigateurs solo? EmptySam 9 Fév 2019 - 13:07

Perso, je trouve Roland très fort.
Il est fort dans les 2 aspect les plus important du jeu : trouver des indices et tuer des ennemis. Et il a une bonne Classement des investigateurs solo? 689371771 ce qui lui permet d'éviter bon nombre d'effets chiants.
En plus, sa faible Classement des investigateurs solo? 513080673 n'est pas si gênante que ça puisque qu'il a un profil de combattant. Ca ne le dessert que dans quelques cas genre Mains Saisissantes.
Si tu arrives à palier à sa faible Santé Mentale (et on commence à avoir des solutions pour ça), c'est un des tous meilleurs (le meilleur ?) investigateurs solo

Après, j'ai as encore testé les investigateur du Cercle Brisé
Revenir en haut Aller en bas
Sebastopol74
Touriste perdu à Dunwich
Sebastopol74


Folie grandissante : 59
Localisation : Annecy

Classement des investigateurs solo? Empty
MessageSujet: Re: Classement des investigateurs solo?   Classement des investigateurs solo? EmptySam 9 Fév 2019 - 13:21

Par contre ne jamais pouvoir changer de perso en solo c’est un peu relou
Revenir en haut Aller en bas
benj
Etudiant perturbé de Miskatonic
benj


Folie grandissante : 214
Localisation : Malakoff

Classement des investigateurs solo? Empty
MessageSujet: Re: Classement des investigateurs solo?   Classement des investigateurs solo? EmptySam 9 Fév 2019 - 22:31

Suffit de mourir et hop, tu changes de perso. jocolor

Je n'ai joué que Roland, Jenny et Jim.  Des trois, je trouve que Jenny est la plus balaise.  Elle amasse un pognon de dingue (surtout avec Loup Solitaire en solo) et ça lui sert bien pour acheter des cartes puissantes et chères (et bim la dynamite).  Les cartes types coups dur et connaissance des arcanes lui permettent de blinder les tests critiques.  Vraiment, elle déchire sa race comme on dit dans ma campagne.

Mais il faut avouer que la force du personnage dépend avant tout à la fois de l'adéquation de son pouvoir avec la campagne et de celle avec ton style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Classement des investigateurs solo? Empty
MessageSujet: Re: Classement des investigateurs solo?   Classement des investigateurs solo? EmptyDim 10 Fév 2019 - 11:01

Sebastopol74 a écrit:
Par contre ne jamais pouvoir changer de perso en solo c’est un peu relou

Oui et non.
D'un point de vue gameplay je peux comprendre que sur toute une campagne on ai envie nous joueur de changer un peu de temps en temps (surtout que de nombreux jeu le permettent comme Blackstone Fortress etc)
Non car Arkham est un jeu narratif d’ambiance et d'horreur: et quand tu t'es fourré dans une expédition de merde en plein coeur d'une jungle pleine de créature abominable à 2000 km de toute civilisation, bah TU TE DEMERDES! ^^
Et tu peux pas compter sur des copains pour venir te remplacer à l'abattoir :p

Mais après en vrai, c'est ton jeu et tu y fais ce que tu veux: si tu veux changer en cours de campagne de personnage: à part ta conscience, qui va venir te faire chier ? Tu peux changer ce que tu veux quand tu veux, c'est non compétitif. L'important à ce jeu c'est de prendre du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastopol74
Touriste perdu à Dunwich
Sebastopol74


Folie grandissante : 59
Localisation : Annecy

Classement des investigateurs solo? Empty
MessageSujet: Re: Classement des investigateurs solo?   Classement des investigateurs solo? EmptyDim 10 Fév 2019 - 16:55

Bah en fait je me suis mal fait comprendre, je parle de changer d’investigateurs ENTRE les campagnes. J’aimerais bien ne pas jouer toujours les mêmes... donc lesquels sont viables en solos dans les deux dernières boîtes?
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

Classement des investigateurs solo? Empty
MessageSujet: Re: Classement des investigateurs solo?   Classement des investigateurs solo? EmptyDim 10 Fév 2019 - 19:29

Je viens de faire le Retour de la Zelatrice (pour la première fois - je tarde) avec Joe et c'était pas trop mal. Du coup j'ai aussi forcé le choix des lieux pour ceux du Renouveau à chaque scénario (et les cultistes uniques aussi).

Au Rassemblement, j'ai tué le Pretre au dernier tour (j'ai un peu pexé les lieux aussi).

Aux Masques j'ai arrêté 4 cultistes. (Je l'ai fait deux fois et j'arrive les 2 fois à ce résultat)

Au 3eme scénar, j'ai cumulé les ennemis et à la fin j'ai terminé sur le site du rituel avec 2 indices mais 4 ennemis. J'y suis mort après avoir étranglé les deux cultistes restants. Mais les deux boucs ont eu raison de moi... :'(

J'avais fait des upgrades vers la solution acide, des policiers 2xp, raccourci xp et les étude supérieures (nécessaire à mon avis pour le 3eme scenar ou la volonté de Joe est trop basse pour faire quoique ce soit).

C'était ma première expérience en Solo. J'ai moyennement kiffé:
- L'intéraction avec les autres joueurs me manque: il y a des rounds qui ressemblent parfois à des casse tête ("toi peux faire ça et du coup je ferai ça").
- Le rolelay (après c'est peut être à cause de la Zelatrice trop jouée?) pêche pas mal.
- C'est plus linéaire. Mais ca va plus vite aussi.

Après, j'ai joué dans le Tgv aussi. Donc ce n'est peut être pas le meilleur environnement pour se plonger dans Arkham. Ou bien Joe est tout simplement chiant à jouer...? Haha!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Classement des investigateurs solo? Empty
MessageSujet: Re: Classement des investigateurs solo?   Classement des investigateurs solo? EmptyDim 10 Fév 2019 - 19:47

Non le jeu gagne à être joue en multi. Il est convivial et pas mal fait pour un coop.

En solo, l'intérêt du jeu différé un peu. A mon avis, en solo c'est surtout une question de challenge personnel : "jusqu'où je peux aller et à quel niveau de difficulté, tout seul et avec Jean Robert, investigateur random pinpin de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Erudit de l'Occulte
Camille


Folie grandissante : 453
Localisation : Wherever

Classement des investigateurs solo? Empty
MessageSujet: Re: Classement des investigateurs solo?   Classement des investigateurs solo? EmptyDim 10 Fév 2019 - 22:14

En solo je fais surtout du soluo. Je voulais tenter la zélatrice avec les persos que j'ai en solo.

j'ai fait avec ma favorite, Agnes, la pensant équilibrée. Aux masques de minuits ça a été l’hécatombe... mais je pense ré-essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

Classement des investigateurs solo? Empty
MessageSujet: Re: Classement des investigateurs solo?   Classement des investigateurs solo? EmptyLun 11 Fév 2019 - 11:34

Sebastopol74 a écrit:
Salut! à ceux qui ont beucoup joué quel est le classement de vos meilleurs investigateurs en solo? Je me suis pris une bonne dérouillée sur carcosa avec Daisy, que je n’avais jamais testé, pareil avec Rex, idem avec Ashcan qui a perdu son chien dans Dunwich. Je rattaque avec père Mateo ce week-end. Je ne suis pas assez aguerri pour participer, mais avec 4 cycles ça serait utile d’avoir ce genre de classement non?

Tu as réussi à finir Dunwich avec Ashcan tout en perdant définitivement Duke ?! Respect cheers
Je n'avais jamais envisagé Daisy en solo, je vais l'essayer.

Ma petite expérience de joueur solo Arkham me ferait choisir justement Aschan comme meilleur investigateur. Justement, le monsieur fait tout, dès le tour 1. Et ça, c'est ultra fort. Je pense que des personnages comme : Leo Anderson, Joe Diamond, Norman Withers, Diana Stanley et William Yorrick peuvent également très bien se jouer en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Erudit de l'Occulte
Camille


Folie grandissante : 453
Localisation : Wherever

Classement des investigateurs solo? Empty
MessageSujet: Re: Classement des investigateurs solo?   Classement des investigateurs solo? EmptyLun 11 Fév 2019 - 13:56

Je pense que Jim peut gérer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

Classement des investigateurs solo? Empty
MessageSujet: Re: Classement des investigateurs solo?   Classement des investigateurs solo? EmptyLun 11 Fév 2019 - 14:46

Je fais pas beaucoup de solo, mais j'ai eu une super expérience sur Carcosa avec Ashcan Pete et Duke!

Après pour moi, les meilleurs persos pour du solo sont les persos équilibrés: Roland, Jenny, Ashcan, Jim, Père Mattéo et Joe Diamond rentrent tous dans cette catégorie.
Je pense que Diana Stanley a un bon potentiel aussi!
Revenir en haut Aller en bas
patoch
Touriste perdu à Dunwich
patoch


Folie grandissante : 64
Localisation : Kingsmouth

Classement des investigateurs solo? Empty
MessageSujet: Re: Classement des investigateurs solo?   Classement des investigateurs solo? EmptyLun 11 Fév 2019 - 21:59

C'est relativement évident, mais les meilleurs investigateurs solo sont les plus polyvalent. A ce petit jeu je rejoins beaucoup de monde : Ashcan est vraiment excellent, polyvalent, solide et régulier. Il a de plus accès à Loup Solitaire, qui est une excellente carte de solo. Les autres que j'ai trouvées très solides sont :
- Wendy, tant qu'il y a d'autres moyens de gagner que tuer des monstres. Pour le reste, elle fait beaucoup de choses bien (notamment quand elle a ses Outils de crochetage), contrôle le bag et esquive avec régularité.
- Sephina, que je trouve juste très forte, en fait. Elle a accès aux cartes rogue de génération de ressources pour payer ses cartes mystiques chères et efficaces, et profite à la fois de la polyvalence des mystiques et d'Obole à Charon. Avec en plus une capacité très très forte.
- Joe Diamond, un Roland amélioré, autant sur les stats que sur la capa.
Revenir en haut Aller en bas
Lockart
Parfait ignorant du Mythe
Lockart


Folie grandissante : 8
Localisation : Rennes (35)
Age : 42

Classement des investigateurs solo? Empty
MessageSujet: Re: Classement des investigateurs solo?   Classement des investigateurs solo? EmptyMer 13 Fév 2019 - 9:40

Je plussoie pour Ashcan Pete. Je joue quasi exclusivement en solo et pour le moment c'est mon investigateur préféré.

C'est un personnage très polyvalent qui gère vraiment bien l'enquête et les combats. Et grâce à son chien il a une action gratuite à chaque tour. Vraiment confort en solo. De plus, la mécanique du personnage, dans un deck "cacher son jeu", est super intéressante et très agréable à jouer.

J'ai passé la campagne de base et celle de Dunwich avec lui et à chaque fois, j'ai abouti à la meilleure conclusion. Bon ok, sur certains scénarios, j'ai du m'y reprendre à 2 ou 3 fois...

Sinon, j'aime bien Roland qui reste un choix évident pour le solo. Agnès a beaucoup de potentiel aussi.
Actuellement, j'essaye de monter un deck Jim Culver. On verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Classement des investigateurs solo? Empty
MessageSujet: Re: Classement des investigateurs solo?   Classement des investigateurs solo? EmptyMer 13 Fév 2019 - 10:41

Je ne joue que en solo donc je peux te donner mon opinion sur ceux que j'ai testé
Ashcan, Jenny, Yorrick, Leo Andersson sont très bons.
Roland, Agnes, Minh (ma première Carcosa, gagnée avec elle), Daisy (Dunwich gagnée avec elle, le necronomicon s'y prêtant particulièrement) sont moyens. Agnes et Daisy ont des mécaniques de jeu qu'il faut explorer, et faire des decks adaptés.
Pas bon : Skids, Akachi

Bizarre (donc pas jouer) Lola : deck trop compliqué à faire, Jim Culver : j'ai du mal à sentir comment faire un deck solo avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Lockart
Parfait ignorant du Mythe
Lockart


Folie grandissante : 8
Localisation : Rennes (35)
Age : 42

Classement des investigateurs solo? Empty
MessageSujet: Re: Classement des investigateurs solo?   Classement des investigateurs solo? EmptyMer 13 Fév 2019 - 15:46

morane_j a écrit:

Ashcan, Jenny, Yorrick, Leo Andersson sont très bons.

Leo Andersson ? C'est pas un peu juste niveau enquête ?
J'ai essayé vite fait de builder solo avec lui mais pas beaucoup de cartes pour l'enquête en Gardien / Truand : Lampe torche, Preuve, Scène de crime... Pas sûr que ce soit suffisant (en même temps j'ai pas encore testé).

EDIT : maintenant que j'y repense, avec les compétences adéquates ça peut le faire : Perception, Courage inattendu, Prendre l'initiative... Et avec 3XP, on accède à Vue Perçante qui est permanent et facilement payable avec Loup Solitaire...
Je crois que je vais revoir ma copie et tenter un build autour de ça Wink
Plus le combo Couteau de Survie / Chien de Garde que j'avais envie d'essayer : l'idée c'est de se prendre des attaques d'opportunité pour contre-attaquer gratuitement / infliger des dégats auto.
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Classement des investigateurs solo? Empty
MessageSujet: Re: Classement des investigateurs solo?   Classement des investigateurs solo? EmptyMer 13 Fév 2019 - 17:09

Franchement 3 d’intelligence c'est pas mal, surtout avec 4 de volonté et 4 d'attaque à côté.
Et surtout en solo moi j'ajoute toujours des cartes comme Perception, maitrise ou courage inattendu. ça permet toujours de gérer les cas extrêmes. Et avec une lampe torche dans le cas de Léo tu gères sans problèmes les enquêtes.
Et leo est un gardien - truand, ce qui lui ouvre leo de lucas, qui est juste un game changer, et si tu mets à la place mitch brown sa carte signature tu peux mettre flic en patrouille ou chien de garde, et surtout monte-en-l'air pour échapper aux ennemis. Tu peux aussi ajouter chasseur de trésor et loup solitaire pour booster son intelligence gratos. Et tout ces alliés sont à -1 ressource. Je peux aussi lui ajouter Dexterité en double. Et évidemment Charisme est le premier upgrade à avoir
Bref je joue toujours à fond la capacité spéciale du personnage, et je m'ajoute perception ou maitrise suivant la valeur que je veux booster
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Classement des investigateurs solo? Empty
MessageSujet: Re: Classement des investigateurs solo?   Classement des investigateurs solo? EmptyMar 19 Fév 2019 - 15:14

Truands

Tu peux éliminer tous ceux qui ont 1 ou 2 en volonté et qui ne peuvent plus rediriger les traitrises sur un autre joueur. Preston au surplus demande un temps de mise en place et de protection par d'autres investigateurs.
Sefina et Jenny sont des valeurs sures, merci à l'arsenal mystique pour la première et à Streetwise et crochets pour la seconde dès le second scénario.

Gardiens

Les gardiens ont désormais 3x2 cartes de choppe d'indice sans test ; pour peu que leur deckbuilding leur permette d'ajouter des sorts (Zoey, même si c'est pas thématique) ou des cartes Seeker (Roland, Carolyn). Et mon petit doigt me dit que Leo aura aussi quelque chose bientôt.
Un bemol pour la viabilité de long terme sur les longues campagne pour Roland, sauf si tu as les cartes de remplacement.

Seekers

Il faut vérifier que tu as des choses pour te battre et seul Joe s'en sort de ce côté (il y a suffisamment de cancels pour compenser le faible wp). Minh peut s'en tirer également, de même que Norman.

Daisy manque de volonté pour les sorts mais il y a des options. Chaud quand même.

Rex est low tier en solo. Pareil pour Ursula qui n'a rien pour tuer les montres sauf le disque en xp.

Survivants

Wendy, William et Ashcan ont tout ce qu'il faut pour survivre dans ce monde de brutes. Plus il y a de joueurs meilleure est la carte signature de William.

Rita galère un peu sur les indices mais c'est pas totalement mort.

Calvin mets trop de temps à se mettre en marche je trouve du coup je ne suis pas emballé.
Silas, en solo comme en multi, est low tier.

Mystiques

Ce sont les mieux parés pour le solo et ça va continuer avec ce cycle. Ils sont tous jouables, notamment les filles.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Classement des investigateurs solo? Empty
MessageSujet: Re: Classement des investigateurs solo?   Classement des investigateurs solo? EmptyMar 19 Fév 2019 - 16:22

Fishiste a écrit:
[Un bemol pour la viabilité de long terme sur les longues campagne pour Roland, sauf si tu as les cartes de remplacement.

Je vais faire ma 6ème tentative d'affilé sur Le Serment indicible. J'ai largement de quoi enquêter mais sans un allié tampon, je serre les dents ... Sad

Seekers

Il faut vérifier que tu as des choses pour te battre et seul Joe s'en sort de ce côté (il y a suffisamment de cancels pour compenser le faible wp). Minh peut s'en tirer également, de même que Norman.

Fishiste a écrit:

Mystiques

Ce sont les mieux parés pour le solo et ça va continuer avec ce cycle. Ils sont tous jouables, notamment les filles.

Mes quelques tentatives m'ont prouvé un truc : un flétrissement ça s'épuise vite ! ... Du coup j'hésite entre Akashi pour les charges supplémentaires ou le Père Mateo qui peut commencer avec 2 Athamés pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Classement des investigateurs solo? Empty
MessageSujet: Re: Classement des investigateurs solo?   Classement des investigateurs solo? EmptyMar 19 Fév 2019 - 16:49

C'est vrai pour le flétrissement. Quelque fois je vais trop vite. Fin mars, vous serez tous d'accord avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Classement des investigateurs solo? Empty
MessageSujet: Re: Classement des investigateurs solo?   Classement des investigateurs solo? EmptyMar 19 Fév 2019 - 17:07

Fishiste a écrit:
C'est vrai pour le flétrissement. Quelque fois je vais trop vite. Fin mars, vous serez tous d'accord avec moi!
Ce spoil!
Revenir en haut Aller en bas
RegisF
Touriste perdu à Dunwich
RegisF


Folie grandissante : 72
Localisation : Paris

Classement des investigateurs solo? Empty
MessageSujet: Re: Classement des investigateurs solo?   Classement des investigateurs solo? EmptyVen 22 Fév 2019 - 9:51

Fishiste a écrit:


Seekers

Daisy manque de volonté pour les sorts mais il y a des options. Chaud quand même.

Rex est low tier en solo. Pareil pour Ursula qui n'a rien pour tuer les montres sauf le disque en xp.


J'ai un peu de mal avec ça.
Je mettrais Daisy en dessous de Rex et Ursula. Rex a une version solo qui tourne bien (hache + potion + études supérieures) et j'ai moi-même mis sur pied un deck solo Ursula (Obole + reliques) qui n'est pas ultime mais qui est venu à bout de Dunwich, Dunwich redux et a failli finir Carcosa.
Daisy nécessite trop de setup pour combler ses lacunes de stats et il y a finalement peu de livres qui donne envie de jouer sa capa.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Classement des investigateurs solo? Empty
MessageSujet: Re: Classement des investigateurs solo?   Classement des investigateurs solo? EmptyVen 22 Fév 2019 - 12:04

RegisF a écrit:
Fishiste a écrit:


Seekers

Daisy manque de volonté pour les sorts mais il y a des options. Chaud quand même.

Rex est low tier en solo. Pareil pour Ursula qui n'a rien pour tuer les montres sauf le disque en xp.


J'ai un peu de mal avec ça.
Je mettrais Daisy en dessous de Rex et Ursula. Rex a une version solo qui tourne bien (hache + potion + études supérieures) et j'ai moi-même mis sur pied un deck solo Ursula (Obole + reliques) qui n'est pas ultime mais qui est venu à bout de Dunwich, Dunwich redux et a failli finir Carcosa.
Daisy nécessite trop de setup pour combler ses lacunes de stats et il y a finalement peu de livres qui donne envie de jouer sa capa.

On peut pas être d'accord sur tout ; si ce n'est que sur le classement entre trois persos, ça ira! Very Happy

Cela dit:
- Rex peut tourner à la hache mais il n'apporte strictement rien par rapport à Minh par exemple, qui a accès à toutes ces cartes et d'autres encore ; Rex a une capa bcp moins utilisée en solo (généralement le lieu type a un indice par investigateur), la plus mauvaise construction de deck du jeu à part Finn et une faiblesse qui reste un des plus gros poisons du jeu ; tout ça demande du taf et de consacrer le splash de 5 cartes à compenser l'absence d'armes utiles en seeker ; alors que Daisy pour du solo va pouvoir booster sa volonté pour profiter de quelques armes Mystique ; je trouve que c'est plus facilement montable, et dès le premier scénario ;
- Pour Ursula, je t'avoue être surpris, à part sur Forgotten Age où l'évasion prime sur la fight ; avec quoi tues tu les monstres ? Tir à l'arc? Je ne vois pas d'autre options. Et c'est quand même 3 xp par arc qui ne sont pas dépensés dans d'autres reliques.
Revenir en haut Aller en bas
RegisF
Touriste perdu à Dunwich
RegisF


Folie grandissante : 72
Localisation : Paris

Classement des investigateurs solo? Empty
MessageSujet: Re: Classement des investigateurs solo?   Classement des investigateurs solo? EmptyVen 22 Fév 2019 - 14:04

Pas de problème, je donnais juste mon avis Smile

Je n'ai jamais réussi à aller très loin avec un Daisy solo (pas plus loin que les masques de minuits ou le dernier banquet).
Je ne tue pas les monstres avec Ursula, je les esquive grâce au trench et la combo travail de terrain + position avantageuse. Je ne tue que les ennemis chasseurs à coups de disque ou de j'ai un plan.
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Classement des investigateurs solo? Empty
MessageSujet: Re: Classement des investigateurs solo?   Classement des investigateurs solo? EmptyVen 22 Fév 2019 - 14:26

RegisF a écrit:
Pas de problème, je donnais juste mon avis Smile

Je n'ai jamais réussi à aller très loin avec un Daisy solo (pas plus loin que les masques de minuits ou le dernier banquet).
Je ne tue pas les monstres avec Ursula, je les esquive grâce au trench et la combo travail de terrain + position avantageuse. Je ne tue que les ennemis chasseurs à coups de disque ou de j'ai un plan.
J'ai fini Dunwich avec Daisy! ce cycle est fait pour elle avec le Nécronomicon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des investigateurs solo? Empty
MessageSujet: Re: Classement des investigateurs solo?   Classement des investigateurs solo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des investigateurs solo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement
» Classement des cartes
» [Avis/Liste] Classement des scénarios !
» Conseil pour du solo , solo
» Hello investigateurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: