Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Concours création d'un profil chercheur

Aller en bas 
+3
AlexP
Elmios
pilunte
7 participants

Votre chercheur préféré
- Joshua Jones , le scientifique
Concours création d'un profil chercheur Vote_lcap50%Concours création d'un profil chercheur Vote_rcap
 50% [ 5 ]
- Angèle Berthet Stein , la neurologue
Concours création d'un profil chercheur Vote_lcap30%Concours création d'un profil chercheur Vote_rcap
 30% [ 3 ]
- Norman Righter , l'anthropologue
Concours création d'un profil chercheur Vote_lcap10%Concours création d'un profil chercheur Vote_rcap
 10% [ 1 ]
- Gregor Mason , le professeur
Concours création d'un profil chercheur Vote_lcap10%Concours création d'un profil chercheur Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

Concours création d'un profil chercheur Empty
MessageSujet: Concours création d'un profil chercheur   Concours création d'un profil chercheur EmptyMar 15 Jan 2019 - 11:04

Bonjour à tous

Comme vous avez pu voir sur différents sujets, on est une petite équipe qui bossont sur la traduction de scénario fan-made
Au final on vous proposera 16 scénarii en création originale ou en traduction VO , l'équivalent de 2 cycles complets
Mais qui dit Cycle , dit nouveaux investigateurs !!!

Mais nous n'avons pas les investigateurs custom pour notre second cycle.

Pour débuter ce premier concours de création :
-1 mois ou les gens proposent leur profil d'investigateurs
-1 mois de vote suivi pour votre custom préféré.
-1 dernier mois pour définir ensemble dans un topic dedié ses cartes avantages/faiblesse.

Ouverture de la classe CHERCHEUR.

Voici les informations nécessaires à la création d'un investigateur.

Nom :
Titre :
Volonté :
Savoir :
Force :
Agilité :
Point de vie :
Santé mentale :
Signe des anciens :
Citation :
Taille du Deck :
Construction du Deck
Exigence du Deck :
Histoire :

La seul restriction est de ne pas utiliser les noms classiques d'investigateur FFG , pas envie d'avoir des doublons de noms et pb de droit avec FFG.

A vous de jouer Very Happy

NOUS SOMMES TOUJOURS A LA RECHERCHE D UN ILLUSTRATEUR BENEVOLE POUR LES CARTES INVESTIGATEURS , MERCI DE PARTAGER SVP


Dernière édition par pilunte le Mar 19 Fév 2019 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
Elmios
Touriste perdu à Dunwich
Elmios


Folie grandissante : 57
Localisation : Rodez

Concours création d'un profil chercheur Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'un profil chercheur   Concours création d'un profil chercheur EmptyMer 16 Jan 2019 - 18:03

On peut pas du tout proposer les cartes avantage/faiblesse qui vont avec le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Concours création d'un profil chercheur Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'un profil chercheur   Concours création d'un profil chercheur EmptyMer 16 Jan 2019 - 18:46

Il me semble que dans tous les autres concours (pour les autres classes) les gens ont proposé des cartes avantage/faiblesse.

Je suppose que Pilunte veut dire qu'on vote pour une personnalité et qu'il y aura ensuite une discussion pour l'équilibrage. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Touriste perdu à Dunwich
Elmios


Folie grandissante : 57
Localisation : Rodez

Concours création d'un profil chercheur Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'un profil chercheur   Concours création d'un profil chercheur EmptyMer 16 Jan 2019 - 21:45

Bon ben voici ma contribution. Cela doit être améliorable naturellement... Smile

J'ai essayé de créer un personnage en partant de l'idée qu'un chercheur (dans son sens scientifique) serait un bon profil de chercheur.
J'étais parti sur une idée autour de la recherche et en jouant autour des cartes perspicacité avant de voir que le perso chercheur déjà retenu jouait sur ces cartes.
Du coup j'ai gardé le principe du "savant" mais plus dans sa version liées aux expériences qu'il pouvait faire. Bref c'est un chercheur qui se transforme en combattant en se boostant aux hormones.

Concours création d'un profil chercheur Joshua10

Concours création d'un profil chercheur Joshua11

Concours création d'un profil chercheur Stzoro10

Concours création d'un profil chercheur Trouve10


Détail texte:

En espérant que ça vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

Concours création d'un profil chercheur Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'un profil chercheur   Concours création d'un profil chercheur EmptyVen 18 Jan 2019 - 21:24

Je confirme les dire @AlexP , d'ailleurs je préfère si possible ne pas mettre des carte déjà faite via Strange Eon , ce n'est pas très équilibré par rapport a ceux qui ne maîtrise pas l'outil
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Concours création d'un profil chercheur Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'un profil chercheur   Concours création d'un profil chercheur EmptySam 19 Jan 2019 - 18:11

Octophiles, octophobes bonjour !



Alléché par vos créations sympathiques, je m'autorise une participation.

Ma chiche expérience étant ce qu'elle est, cette contribution apparaîtra peut-être naïve, sans doute déséquilibrée, source d'erreurs d'interprétation, de mécanique ou encore de coquilles textuelles. Nous verrons bien... J'ai voulu proposer un personnage concept qui me donne avant tout envie de jouer. Rien n'est figé ; ses spécificités demeurent corrigeables, même en profondeur. Je tiens principalement à ce que l'on retienne une idée maîtresse : retranscrire dans le jeu cette lutte de l'investigateur avec son addiction puis jongler entre les effets de cette addiction et ses conséquences perverses. J'ignore si le but est atteint avec les différentes caractéristiques avancées, mais, à vrai dire, je comptais un peu sur vous pour me signifier là où ça coince. Fustigez-moi tant qu'il vous plaira, je peux tout entendre...

Je me rends compte au moment de la rédaction que j'ai été inconsciemment inspiré par mes multiples lectures ici et là, au travers du fofo ou dans le jeu. Je prie pour qu'il n'y ait pas trop d'impressions de déjà vu avec Angèle.


C'est parti !
(J'espère que ma tentative de mise en page, sensée améliorer la clarté, sera lisible partout)




...............................................................................................................................................................................................................



oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Concours création d'un profil chercheur 28noN
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo



Concours création d'un profil chercheur RbpNd



Concours création d'un profil chercheur 2864004601 Lorsque vous venez d'échouer à un testConcours création d'un profil chercheur 689371771et que Surdose !
n'est pas en jeu, vous pouvez jouer Clairvoyance Stupéfiante


 Concours création d'un profil chercheur 2858402798  : +1. Vous pouvez choisir de considérer ce test comme un
échec automatique : dans ce cas, soignez +1 Horreur




"Un cerveau vide est la boutique du Diable !"



Concours création d'un profil chercheur AeJQb



...............................................................................................................................................................................................................


Taille du Deck : 30

Construction du Deck : Cartes Chercheur (Concours création d'un profil chercheur 593058240) de niveau 0-5, cartes Neutres de niveau 0-5,
jusqu'à 5 cartes niveau 0 dans Mystique (
Concours création d'un profil chercheur 1126298244 ) et Survivant (Concours création d'un profil chercheur 820612211)


Exigences du Deck (ne comptent pas dans la limite du Deck) : Carte double face (à placer sous l'investigateur) avec
Clairvoyance Stupéfiante au recto / Surdose ! au verso, L'Invitation au Voyage, 1 faiblesse de base au hasard.


Restrictions du Deck : Aucune carte avec le pictogramme slot 2 mains

Née en 1887 à Salanches, Angèle démontre très tôt un appétit féroce pour toutes formes de savoirs. Son potentiel et sa détermination hors normes lui ouvrent les portes des écoles les plus hermétiques. Fraîchement diplômée en langues anciennes, c'est à 17 ans que naît sa passion soudaine pour les sciences du cerveau. Après une décennie d'études terriblement éprouvantes, legs de son statut de rare femme à braver une autocratie masculine, l'Académie de Médecine accouche malgré tout d'une brillante neurologue. Officiant pour la Croix Rouge lors des ultimes mois de la Grande Guerre, Angèle s'éprend alors d'un officier allemand, l'épouse et le suit à Berlin en 1922. Sous la pression de ce conjoint gravitant dans les sphères du NSDAP, elle accepte une affectation à l'hôpital psychiatrique de Wurtzbourg où ses recherches vont dériver vers d'inéluctables expérimentations sur cobayes. Déchirée entre la peur, la morale et la fascination pour ses découvertes occultes, Angèle décide de "pratiquer" elle-même ses drogues empiriques. De trop nombreux "voyages", tantôt aggravés de comas alarmants, qui acquittent peu à peu le prix de son avidité omnisciente : l'usage condamné de son bras droit et une addiction sévère. Notoirement discréditée, accusée de démence, délaissée par son mari, elle fuira l'Allemagne pour échapper à l'internement. Angèle consacre à présent l'essentiel de sa vie à prouver l'existence des mondes effroyables qu'elle a entrevus.

...............................................................................................................................................................................................................



oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Concours création d'un profil chercheur 51elG
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Carte double face / RECTO

SOUTIEN : Pas de Slot - Coût 0
Icônes :
Concours création d'un profil chercheur 689371771 Concours création d'un profil chercheur 3768063965 Concours création d'un profil chercheur 3768063965



Deck de Angèle Berthet-Stein uniquement

Placez +2 Horreurs depuis la réserve (Injections) sur Clairvoyance Stupéfiante

Concours création d'un profil chercheur 1798356451 Transférer +1 injection sur Angèle : jusqu'à la fin du round vous gagnez +1Concours création d'un profil chercheur 689371771et +2Concours création d'un profil chercheur 3768063965 (limite d'une injection par round)

Forcé - À la fin du Round, s'il n'y a plus d'injections sur Clairvoyance Stupéfiante, renvoyez ce soutien sous la carte investigateur



"Si la connaissance est le but, peu importent les chemins..."


...............................................................................................................................................................................................................



oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Concours création d'un profil chercheur KwVxL
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Carte double face / VERSO

TRAITRISE : Faiblesse



Deck de Angèle Berthet-Stein uniquement

Péril

Révélation - Déposez 4 charges (X : Persistance) sur Surdose ! et mettez-la en jeu dans votre Zone de Menace.
Tant qu'elle y demeure vous gagnez : -2
Concours création d'un profil chercheur 689371771 et -2Concours création d'un profil chercheur 3768063965

Forcé - À la fin de votre tour effectuez un test de
Concours création d'un profil chercheur 689371771(X+1).
Réussi : subissez +1 Horreur directe puis renvoyez Surdose ! sous l'emplacement investigateur.
Sinon : retirer une Persistance. Si Persistance (X) = 0, subissez +2 horreurs directes puis renvoyez Surdose ! sous l'emplacement investigateur


Concours création d'un profil chercheur 2842583401 Concours création d'un profil chercheur 2842583401 Concours création d'un profil chercheur 2842583401 Electrochocs : subissez +1 Horreur et +1 Trauma directs puis renvoyez Surdose ! sous l'emplacement investigateur



...............................................................................................................................................................................................................



oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Concours création d'un profil chercheur N0nRK
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo


TRAITRISE : Faiblesse



Deck de Angèle Berthet-Stein uniquement

Si Surdose ! est en jeu, L'Invitation au Voyage gagne renfort et réintègre votre deck. Mélangez-le !

Révélation - Si Clairvoyance Stupéfiante est en jeu, renvoyez toutes ses charges (injections) à la réserve et révélez son verso. Défaussez L'Invitation au Voyage juste avant cette révélation.

Sinon subissez +1 horreur directe.
Dans le cas où le total d'horreurs déjà sur vous vaut au moins 3, à la place, mettez immédiatement en jeu Clairvoyance Stupéfiante (addiction). Renvoyez L'Invitation au Voyage dans votre deck. Mélangez-le !



...............................................................................................................................................................................................................


Voilà, terminé !
En espérant que ce ne fut pas trop pénible Very Happy


Comme l'a dit Pilunte plus haut, proposer une version sous Strange Eons peut présenter un désavantage pour qui ne maîtrise pas l'outil. D'un autre côté, cela représente un certain travail et ne pas pouvoir les exposer demeure assez frustrant, d'autant que, pour ma part, cette tâche fut partie prenante de l'inspiration. Aussi, après réflexion, je me permets tout de même de poster les visuels sous balise Spoiler. C'est simplement pour le plaisir des yeux (enfin je l'espère).

Je vous sais assez objectifs pour ne pas tenir compte de l'habillage dans vos votes et vous attacher uniquement à la pertinence du contenu.
Merci.

Si cela devait poser problème, je les dégagerait sans aucun problème.
... Et puis si quelqu'un a besoin d'un coup de paluche sous Strange Eons, ce sera avec plaisir Very Happy

Bonus hors concours - T'as le bonjour d'Adèle !:



Bye ! cheers cheers cheers


Dernière édition par Sejy le Dim 27 Jan 2019 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta
Passager du bus pour Insmouth
Atalanta


Folie grandissante : 16
Localisation : Vers Lyon, au bord du Rhône
Age : 45

Concours création d'un profil chercheur Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'un profil chercheur   Concours création d'un profil chercheur EmptyDim 27 Jan 2019 - 7:04

Ma proposition :
Nom : Norman Righter
Titre : L’anthropologue
Volonté : 3
Savoir : 4
Force : 3
Agilité : 2
Point de vie : 7
Santé mentale : 7
 Sociable : les tests de Discussion de Norman sont réalisés avec une difficulté de -2
Signe des anciens : Expérimenté, +2, Norman peut récupérer une carte compétence de sa pile de défausse
Citation : « J’ai déjà vu ce genre de pratiques dans une tribu reculée »
Taille du Deck : 30
Construction du Deck : cartes Chercheur de niveaux 0 à 5, cartes neutres de niveaux 0 à 5, cartes Survivant de niveaux 0 à 2.
Exigence du Deck : Canne-épée de Norman, Emissaire de l’ombre, une faiblesse de base prise au hasard
Histoire : Norman a beaucoup bourlingué à  travers le monde  pour s’immerger dans les différentes cultures. Habitué à traverser des contrées peu hospitalières, il a acquis divers talents de terrain et un sens de l’intuition aigu. Avec le temps, il a fini par recouper les différents récits effrayants qu’il entendait pour acquérir une certitude : le monde, et l’âme humaine, sont le terrain de jeu de terribles entités de l’ombre. Il a décidé de rentrer pour s’opposer à ces abominations. Mais il n’est pas revenu seul, les envoyés d’un culte ancien et maléfique sont sur sa trace…

Canne-épée de Norman : deck de Norman Righter uniquement
Carte soutien, objet, coût de 3, icônes : combat et ?
quand vous devenez engagé avec un ennemi, vous pouvez réalise une action Combattre gratuite
Combat : +1
Dégât : +1
Que faites vous à brandir votre canne, mais c’est une épée !

Emissaire de l’ombre : deck de Norman Righter uniquement
Carte traitrise, ennemi, cultiste
Distant, chasseur
Proie : Norman Righter uniquement
Caractéristiques : 3 / 3 / 3
Dégât : 1 horreur
Quand l’émissaire de l’ombre est dans votre lieu, vous subissez -1  et -1  
L’ombre devient soudain plus épaisse et vous observe. La tension monte et votre concentration chute. L’émissaire est là qui vous observe, attendant un faux pas de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Concours création d'un profil chercheur Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'un profil chercheur   Concours création d'un profil chercheur EmptyDim 27 Jan 2019 - 18:01

Bonjour les gens !



N'ayant rien lu s'y opposant, je me permets donc de vous proposer un second Chercheur de mon cru.

J'aurais aimé pouvoir développer plus profondément le concept d'ennemi intérieur. J'avais imaginé que, lorsque l'Homme Noir prendrait le contrôle de Gregor, le joueur pourrait alors utiliser cet ennemi comme son "investigateur provisoire" sous plusieurs conditions à déterminer (possibilité de combattre indifféremment ennemis, comme amis / Jamais engagé / Pas d'utilisation de soutien, event et compétences / enquête envisageable...). Pour libérer Gregor de cette possession, l'Homme Noir devait être vaincu comme n'importe quel ennemi, soit par les autres invests ou d'autres ennemis (Traumas physiques sur Gregor à l'issue) ou vaincu par Gregor par le biais d'actions combattre utilisant la volonté (soutien du test par icônes envisagés dans ce cas). Tant que Gregor était possédé, il prenait 2 horreurs par fin de round.

Malheureusement, je n'ai pas assez de recul sur HàA et ce développement a vite montré quelques complications insolubles pour Mézigue. Il a fallu revoir ma copie pour une version bien plus simplifiée. Ce ne sont que des lignes directrices, qui, bien que détaillées, demeurent à affiner.





...............................................................................................................................................................................................................




oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Concours création d'un profil chercheur G38VK
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo



Concours création d'un profil chercheur E3QwD



 Concours création d'un profil chercheur 1798356451 Défaussez une carte avec l'icôneConcours création d'un profil chercheur 689371771ou Concours création d'un profil chercheur 3768063965 (en main ou en jeu) : un investigateur gagne +1Concours création d'un profil chercheur 3768063965 jusqu'à la fin
du round tant qu'il est dans le même lieu que vous (limite de +1
Concours création d'un profil chercheur 3768063965 par investigateur)



 Concours création d'un profil chercheur 2858402798 effet : +0. Les cartes utilisées pour appuyer ce test retournent dans votre main.



"La connaissance libère de la superstition"



Concours création d'un profil chercheur 98qpg




...............................................................................................................................................................................................................



Taille du Deck : 30

Construction du Deck : Cartes Chercheur (Concours création d'un profil chercheur 593058240) de niveau 0-5, cartes Neutres de niveau 0-5, cartes Talent niveau 0-3 sauf Mystique

Exigences du Deck (ne comptent pas dans la limite du Deck) : Les Secrets de Keziah, L'Homme Noir, 1 faiblesse de base au hasard.


De ces crises de somnambulisme présumé, de ces amnésies répétées, inexplicables lors des premiers temps, son esprit de déduction et, accessoirement, l'état physique dans lequel Grégor avait abandonné le malheureux hypnotiseur, assénaient à présent une évidence qui foudroyait ses convictions les plus cartésiennes : un être intérieur s'emparait épisodiquement de lui. S'il regrettait tant d'avoir profané les secrets des Manuscrits, legs d'une ancestrale "Tante Keziah", il espérait pourtant sa délivrance dans les pages de ces mêmes ouvrages maudits. Mais jusqu'ici, ses investigations éprouvantes demeuraient vaines. Grégor se surprenait parfois songeant à s'abandonner tout à l'Autre, embrassant cet autre monde d'où émanerait peut-être le remède. Seule une volonté inattendue l'empêchait encore de couper le fil ténu qui le retenait à sa réalité. Celle d'un banal professeur de mathématiques dont le plaisir à transmettre comblait une vie que quelques lectures présomptueuses risquaient d'anéantir. Existait-il seulement une issue ?


...............................................................................................................................................................................................................




oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Concours création d'un profil chercheur JXvYj
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo


SOUTIEN : Slot Arcane - Coût 0
Icônes :
Concours création d'un profil chercheur 689371771 Concours création d'un profil chercheur 3768063965 Concours création d'un profil chercheur 1987188998

Extradimensionnel



Deck de Gregor Mason uniquement

Utilisations (3 provisions)

Concours création d'un profil chercheur 2842583401 Dépensez une provision : désengagez-vous de tous les ennemis non-élite et déplacez-vous jusqu'à 2 lieux connexes.
       Cette action ne provoque pas d'attaque d'opportunité

Concours création d'un profil chercheur 2864004601 Après avoir dépensé la dernière provision et résolu l'action correspondante, défaussez Les Secrets de Keziah et subissez +2 Horreurs directes




"Cette calligraphie obscure entrouvraient des dimensions grandioses et effroyables..."



...............................................................................................................................................................................................................




oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Concours création d'un profil chercheur 18WXO
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo


TRAITRISE : Faiblesse - Ennemi

Malédiction - Élite



Riposte. Chasseur. Proie - Gregor Mason uniquement

Forcé - Effectuez un test
Concours création d'un profil chercheur 689371771(X+1) avec X nombre d'horreurs sur vous. En cas de réussite, L'Homme Noir réintègre votre Deck que vous mélangez. Sinon L'Homme Noir est généré dans votre lieu. Cet ennemi est inexistant pour tous les autres investigateurs.

Grégor échappe ou combat L'Homme Noir uniquement avec les action suivantes :
Concours création d'un profil chercheur 2842583401 Échapper utilise Concours création d'un profil chercheur 689371771 au lieu de Concours création d'un profil chercheur 513080673
Si l'évasion est réussie, L'Homme Noir réintègre votre Deck que vous mélangez.

Concours création d'un profil chercheur 2842583401 Combattre utilise Concours création d'un profil chercheur 689371771 au lieu de Concours création d'un profil chercheur 2855628005
Si L'Homme Noir est vaincu, il rejoint la pile de Victoires. Si Grégor est vaincu, L'Homme Noir perd Proie et devient un ennemi à part entière pour les autres investigateurs (Possession)




Victoire 1

    Néant   <<< DEGATS >>>
 Concours création d'un profil chercheur 3793630969 Concours création d'un profil chercheur 3793630969



...............................................................................................................................................................................................................



Comme l'a dit Pilunte plus haut, proposer une version sous Strange Eons peut présenter un désavantage pour qui ne maîtrise pas l'outil. D'un autre côté, cela représente un certain travail et ne pas pouvoir les exposer demeure assez frustrant, d'autant que, pour ma part, cette tâche fut partie prenante de l'inspiration. Aussi, après réflexion, je me permets tout de même de poster les visuels sous balise Spoiler. C'est simplement pour le plaisir des yeux (enfin je l'espère).

Je vous sais assez objectifs pour ne pas tenir compte de l'habillage dans vos votes et vous attacher uniquement à la pertinence du contenu.
Merci.

Si cela devait poser problème, je les dégagerait sans aucun problème.
... Et puis si quelqu'un a besoin d'un coup de paluche sous Strange Eons, ce sera avec plaisir Very Happy

Bonus hors concours - T'as le bonjour de Gregor !:



Bye ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 768
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Concours création d'un profil chercheur Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'un profil chercheur   Concours création d'un profil chercheur EmptyDim 27 Jan 2019 - 19:55

Et bien moi, je sèche complètement. Je n'arrive pas à trouver un profil original à vous proposer No
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Concours création d'un profil chercheur Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'un profil chercheur   Concours création d'un profil chercheur EmptySam 2 Fév 2019 - 8:35

J'en ai deux mais en CHERCHEUR ils font vraiment troll pour le coup, je vais passer cette faction xD:
- Bernard Henry le chercheur d'emmerde
- Jayce Leconquérant, celui qui recherche son père

Pour le coup vous auriez raison de dire que ça part en couille ^^

Cyril182 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

Concours création d'un profil chercheur Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'un profil chercheur   Concours création d'un profil chercheur EmptyMar 19 Fév 2019 - 9:38

Bonjour

On passe au  vote avec seulement 4 profils , la classe chercheur est la moins inspirante pour le moment
Meme chose que d'habitude , il y a un mois de vote. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Concours création d'un profil chercheur Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'un profil chercheur   Concours création d'un profil chercheur EmptyMar 19 Fév 2019 - 10:51

Ah mince, pour voter aussi c'est difficile ....
Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

Concours création d'un profil chercheur Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'un profil chercheur   Concours création d'un profil chercheur EmptySam 9 Mar 2019 - 16:14

Plus que 10 jours pour le vote les amis , et la dernier concours pour la mystique est toujours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

Concours création d'un profil chercheur Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'un profil chercheur   Concours création d'un profil chercheur EmptySam 23 Mar 2019 - 16:05

Félicitation à @Elmios pour son savant fou qui intergra donc les 5 investigateurs fan made.
Il ne reste plus que les mystiques
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 768
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Concours création d'un profil chercheur Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'un profil chercheur   Concours création d'un profil chercheur EmptyDim 29 Nov 2020 - 18:00

Salut les aliénés,

Voici la mise en carte des investigateurs (ici, le Chercheur) qui ont remporté le concours, corrigées, relues et illustrées. Pour rappel, ces cartes figureront dans le Cycle 2 des scénarios fan-made et seront imprimées avec ce dernier.

Concours création d'un profil chercheur 02-jos11

Concours création d'un profil chercheur 02-jos10

Concours création d'un profil chercheur 08-jos10

Concours création d'un profil chercheur 09-jos10

Cyril182 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours création d'un profil chercheur Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'un profil chercheur   Concours création d'un profil chercheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours création d'un profil chercheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours création d'un profil Survivant
» Concours création d'un profil mystique
» Construction d'un deck chercheur "bizarre"
» [Amanda Sharpe]THE deck Chercheur
» Concours création d'un profil gardien ( second tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Des Decks et des Histoires :: Chercheur-
Sauter vers: