Eh oui me revoilà , effectivement , nous avons fini par une égalité entre 3 profils donc un second tour est lancé pour les départager
Je repost les 3 profils ci-dessous pour plus de facilité
Vous avez 15 jours pour départagez ces trois la
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Kenneth
Titre : le survivant (NB:désolé...)
Volonté : 5
Savoir : 1
Force : 5
Agilité : 1
Point de vie : 7
Santé mentale : 7
si vous venez de réussir une attaque sans utiliser d'asset et que cette attaque à fait exactement 1 dégat: refaites une attaque à l'identique contre la même cible. Vous pouvez utiliser cette capacité autant de fois que vous le voulez et même si la cible est détruite.
Signe des anciens : +2 . Vous pouvez effectuer une attaque à mains nues. Cette attaque peut cibler un ennemi dans la pile de défausse du deck rencontre. Considérez alors l'ennemi comme étant en jeu mais sans mot clé.
Citation : "Wouah tatatatatatata ! Wouah taaaaaaaa!"
Taille du Deck : 30
Construction du Deck:
Cartes de 0 à 5 / Cartes non asset de 0 à 5 / Cartes Neutre de 0 à 5
Exigence du Deck :
Hokuto de cuisine cout 1 évènement Rapide
Si votre attaque a touché et que l'ennemi est non-elite, placez cet ennemi dans la pile de victoire.
"Cicatrice un peu exagérée"
Faiblesse
Révélation: placez cette carte dans votre zone de menace.
Tant qu'il y a une carte ennemi en jeu, vous ou tout autre investigateur ne pouvez pas avancer l'intrigue en cours.
Histoire : Il a survécu à l'enfer, et pourtant il ne connait pas Calvin Wright.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Dox Bull
Titre : Le boxer
Volonté : 3
Savoir : 1
Force : 5
Agilité : 3
Point de vie : 9
Santé mentale : 5
Capacité :
Les actions combattre de Dox nécessitent d’avoir les mains libres.
Combattre : Dox effectue un direct du poing gauche (limite de une fois par tour)
(Autorisé après l’action combattre direct du poing gauche) Combattre : Dox effectue un crochet du droit : +1 et +1 .
(Autorisé après l’action combattre crochet du droit) Combattre : Dox effectue un uppercut : +2 et +1 . En cas de réussite avec une différence de +2 l’ennemi est assommé (l’ennemi est incliné) (limité aux ennemis non-élites et non-massifs).
Signe des anciens : +1. En cas de réussite lors d’un test combattre l’ennemi est assommé (l’ennemi est incliné).
Citation : «La vie est un combat qu’il ne faut pas perdre»
Taille du Deck : 30 cartes
Construction du Deck : Cartes de niveau 0-5 Survivant, Carte truand de niveau 0-2 et Cartes neutres de niveau 0-5
Exigence du Deck : carte à inclure : « Reflexe», « Rupture »
« Reflexe »
Soutien , talent
Coût : 2
, lorsqu’un ennemi attaque Dox.
Si l’ennemi a moins d’agilité que Dox, Dox riposte et inflige 1 point de dégât (l’attaque de l’ennemi opère toujours).
« Rupture »
Traitrise.
Mettre rupture dans la zone de menace.
Dox ne peut plus échapper à un ennemi. Après avoir assommé un ennemi défaussé cette carte
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Jack Henriman
Titre : Le père de famille
Volonté : 3
Savoir : 3
Force : 4
Agilité : 2
Point de vie : 7
Santé mentale : 7
Capacité :
Les déplacements de Jack n’engrangent pas d’attaque d’opportunité.
Lors d’un déplacement avec Jack, si un ennemi reste engagé avec Jack, l’ennemi subit un point de dégât (limite d’une fois par round par ennemi).
Signe des anciens : +1. Vous pouvez vous utiliser une action supplémentaire pour vous déplacer.
Citation : «J’espère que le diable est bien armé car j’arrive lui reprendre mon fils »
Taille du Deck : 30 cartes
Construction du Deck : Cartes de niveau 0-5 Survivant, carte perspicacité de niveau 0-3.
Exigence du Deck : carte à inclure : « Adrénaline paternel», « Ombre de Bill»
« Adrénaline paternel »
Soutien , talent
Coût : 3
5 charges
Action rapide, dépensez une charge et inclinez Adrénaline paternel lors d’un test de compétence avec une différence de 0, ne piochez pas de jeton dans le chaos bag et résolvez le test.
« Rien ne m’empêchera de sauver mon fils »
« Ombre de Bill »
Traitrise, ennemi, distant
Force : -
Vie : -
Evasion : -
Mettez « L’ombre de Bill » dans le lieu révélé accessible le plus éloigné de Jack
Forcé : Lors que « L’ombre de Bill » est en jeu, lors de la phase des investigateurs, Jack est obligé de se déplacer le plus rapidement possible dans le même lieu que « L’ombre de Bill ». La totalité des déplacements de Jack pour être dans le même lieu que Bill ne lui coûte qu'une seule action.
Forcé : Lors que Jack est dans le même lieu que « l’ombre de Bill » défaussez « L’ombre de Bill » et subissez un .
« Bill !!! c’est bien toi ? »