Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo

Aller en bas 
+34
maximedelaye
go11um
hiteck30
SHAKALL
AlexP
PeeAsH
ekko
Kisama
nolive
n0style
erkadae
Thabanne
Bobcail
Lorenzo
krakowsky
pilunte
Nusis
vinn_quest
Docteur Cheux
Ronin42
bewise
Wellsulu
Sleven
Twofunk
Stéphane81
Jerome06000
teddy57
LeVieilHomme
SpiriT
Safeclaw
Corm
Sejy
HenZ
Denny Colt
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo   [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 11:27

De mon coté, impression en cours, et il me tarde de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ronin42
Passager du bus pour Insmouth
Ronin42


Folie grandissante : 40
Localisation : Val de marne

[Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo   [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:35

J'ai fini l'impression j'en suis au decoupage Smile
Je donne mon humble avis dés que possible.

Mais surtout je voulais remercier de ne offrir un scénar gratos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo   [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2018 - 11:07

C'est un vrai chemin de croix pour faire imprimer un tant soi peu correctement le scénario. Les fichiers à disposition sont super propres, rien à dire, mais entre l'imprimeur local qui est 100x trop chèr, celui moins cher, mais qui ne répond pas, et la solution maison qui ne me convient pas, je désespère de trouver une solution.

 Je me suis tourné vers makeplayingcard, mais j'ai un souci : une fois les cartes individuelles uploadées, lorsque je dois "glisser" les cartes vers les cases pour déterminer les recto et les verso, le site m'affiche que la résolution est trop basse, or, elle me parait tout à fait correcte dans le fichier d'origine (merci d'ailleurs pour avoir proposé les cartes individuellement).

 Un problème similaire a été relaté dans le sujet "Au bord du Gouffre", mais je n'y ai pas trouvé la solution.

 Et question un peu bête, quel format de cartes utiliser sur MPC (je croyais que c'était 63 x 88 mm, mais les cartes individuelles sont biseautées ainsi) ?

 Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?

Edit : je crois que j'ai trouvé un début de solution, il fallait que j'utilise le fichier "Cartes individuelles avec marges ".
Revenir en haut Aller en bas
vinn_quest
Créateur de Cauchemars
vinn_quest


Folie grandissante : 167
Localisation : Paris

[Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo   [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2018 - 17:07

Docteur Cheux a écrit:
C'est un vrai chemin de croix pour faire imprimer un tant soi peu correctement le scénario. Les fichiers à disposition sont super propres, rien à dire, mais entre l'imprimeur local qui est 100x trop chèr, celui moins cher, mais qui ne répond pas, et la solution maison qui ne me convient pas, je désespère de trouver une solution.

 Je me suis tourné vers makeplayingcard, mais j'ai un souci : une fois les cartes individuelles uploadées, lorsque je dois "glisser" les cartes vers les cases pour déterminer les recto et les verso, le site m'affiche que la résolution est trop basse, or, elle me parait tout à fait correcte dans le fichier d'origine (merci d'ailleurs pour avoir proposé les cartes individuellement).

 Un problème similaire a été relaté dans le sujet "Au bord du Gouffre", mais je n'y ai pas trouvé la solution.

 Et question un peu bête, quel format de cartes utiliser sur MPC (je croyais que c'était 63 x 88 mm, mais les cartes individuelles sont biseautées ainsi) ?

 Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?

 Edit : je crois que j'ai trouvé un début de solution, il fallait que j'utilise le fichier "Cartes individuelles avec marges ".

Salut Docteur Cheux !
Moi aussi je me suis rabattu sur makeplayingcards pour me faire imprimer mon scénar et l'avoir en bonne qualité, et on s'en tire à 15€ ce qui est raisonnable.

Quand tu fais ton deck, il faut en effet prendre les cartes individuelles avec les marges. J'ai pris du 300 gsm (proposé par défaut il me semble), format 63 x 88 mm et c'est nickel :

le paquet scellé:

premières cartes intrigue et acte:

zoom sur le lieu de départ:

Les images des cartes sont de bonne qualité justement pour l'impression, donc je ne sais pas pourquoi tu aurai une résolution trop base...

Je me suis demandé si je pouvais partager le deck à d'autre personnes qui voudrait l'imprimer, et en fait il faut que je mette en vendeur et vendre sur le site mon scénario, ce qui n'est bien sur pas possible...No

Du coup soit tu te fait ton deck comme ça, soit si tu es intéressé par des scénario fan-made, il va y avoir un achat groupé de 8 scénarios proposé par la communauté (7 traduit de l'anglais et le mien). Tu peux aller sur le discord pour en savoir plus et suivre l'avancée du projet : https://discord.gg/A23rum4

Quoi qu'il en soit, bon jeu à toi quand tu auras trouvé la solution d'impression adéquate  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo   [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2018 - 18:22

Merci pour les infos, j'ai finalement réussi à faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

[Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo   [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2018 - 19:21

vinn_quest a écrit:
Moi aussi je me suis rabattu sur makeplayingcards pour me faire imprimer mon scénar et l'avoir en bonne qualité, et on s'en tire à 15€ ce qui est raisonnable.

Quand tu fais ton deck, il faut en effet prendre les cartes individuelles avec les marges. J'ai pris du 300 gsm (proposé par défaut il me semble), format 63 x 88 mm et c'est nickel

Salut, j'ai fait de même et effectivement rien à redire. J'ai eu le même soucis de résolution au début mais il a disparu dès que j'ai utilisé les images avec marges.
Il y a juste une chose à surveiller, c'est que l'automate MPC reconnaît les images identiques et supprime les doublons même si tu les upload avec un nom différent (par exemple dos de cartes joueur et decks rencontres), du coup j'avais rentré 72 rectos et 72 versos mais pas mal de versos ont disparu ensuite sans prévenir. Du coup il faut être un peu concentré lorsque tu resynchronises tes cartes. Et il faut relire une fois fois ou deux à tête reposée lol!

Sinon j'ai payé un petit peu plus, 20€ avec les frais de port. Les délais ne sont pas rapides mais conformes à ce qui est annoncé et même dans la fourchette basse de ce qui est annoncé donc rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo   [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2018 - 20:19

[quote="Nusis"]
vinn_quest a écrit:

Il y a juste une chose à surveiller, c'est que l'automate MPC reconnaît les images identiques et supprime les doublons même si tu les upload avec un nom différent (par exemple dos de cartes joueur et decks rencontres), du coup j'avais rentré 72 rectos et 72 versos mais pas mal de versos ont disparu ensuite sans prévenir. Du coup il faut être un peu concentré lorsque tu resynchronises tes cartes. Et il faut relire une fois fois ou deux à tête reposée lol!

.

Oui, j’ai vu, et il m’a fallu bien une heure pour comprendre pourquoi les images uploadees n'apparaissaient pas toutes. Pas simple tout ça, mais maintenant c’est bon afro
Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

[Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo   [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 22:17

Pour information ce scénario sera dans l'impression du cycle 1 (on a interverti avec le scénario chien de tindalos que je n'ai pas encore fini) , donc a vous de voir si vous êtes pressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo   [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 14:17

et cette impression de cycle 1 vous la prévoyez pour quand? et on peut réserver un lot a partir de quand? bounce bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

[Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo   [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 17:14

Grosso modo il reste les cartes investigateurs a traduire et un peu de relecture , la mise en place de l'excel des intéressés ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo   [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 16:07

J'ai reçu mon paquet de chez MakePlayingCards pas plus tard qu'hier.

Je vous mets le lien vers le topic où j'ai détaillé le protocole ainsi que les résultats obtenu.

ICI, il faut descendre un peu

En résumé, qualité excellente, très satisfait du taf proposé par MPC. PAs simple de s'y retrouver au départ.
Reste maintenant à jouer au scénario, mon petit doigt me dit que ça sera pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
vinn_quest
Créateur de Cauchemars
vinn_quest


Folie grandissante : 167
Localisation : Paris

[Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo   [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 17:28

Merci pour le lien et ton pas à pas Docteur Cheux, c'est très clair et montre bien le rendu des cartes sur makeplayingcard !
Et bonne partie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo   [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 18:27

@Vinn_Quest et @Autres_Cultistes.
Ma compagne et moi avons fait face au Wendigo hier soir avec un duo Wendy Adams & Jenny Barnes, légèrement pexées (grâce à un petit tour du côté de la Collectionneuse).

Quelle claque, ce scénario. Est-ce parce qu’il est fan made, mais je l’ai trouvé d’une qualité narrative et mécanique hors du commun. Et le plus scotchant, c’est vraiment la rejouabilité qui est énorme. Je ne pense pas qu’un scénario stand alone officiel arrive à ce niveau de rejouabilité.

Concernant les « critiques » vues ci-dessus,
Spoiler:

Je m’en vais le rejouer sous peu en solo vraisemblablement, mais quoiqu’il en soit c’est vraiment une réussite. Et ça donne envie de s’y mettre, à la création.

Chapeau bas, monsieur le Créateur (et son équipe).
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Emménage à Arkham
Lorenzo


Folie grandissante : 2
Localisation : Bj

[Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo   [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 20:20

Je suis tt nouveau et ce scenario a l air top !
Mais au moment de regarder les carte j avais l impression qu il manquait une carte ...
Autre question .... comment faire si on veut jouer ce scenario sur octgn ?
Merci beaucoup


Dernière édition par Lorenzo le Lun 15 Oct 2018 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinn_quest
Créateur de Cauchemars
vinn_quest


Folie grandissante : 167
Localisation : Paris

[Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo   [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 21:32

@Docteur Cheux, Merci pour ce retour bien sympathique Very Happy
Je rebondis sur la fin de de ton message : il est tout à fait juste de signaler ici (ce que j'ai fait dans le guide mais pas encore sur le forum...) que si le scénario est d'une bonne qualité, c'est parce que j'ai été grandement aidé à toutes les étapes de sa création par des gens passionnés, depuis la conception des premières versions jusqu’aux bêta-tests des dernières versions. Sans ma petite équipe, pas de scénario, donc un grand merci à eux cheers

@Lorenzo, tout d'abord bienvenue si tu es nouveau, et bon jeu, j'espère qu'il te plaira. Concernant l'intrigue 2B,
voici l'explication:

Pour OCTGN, je connais pas, mais je joue sur tabletop simulator, je suppose que c'est globalement pareil, tu dois pouvoir intégrer les cartes individuelles dans le logiciel en faisant un import. Sur TTS, c'est un import de "planche" de carte, avec un outil intégré qui permet de la faire. Après, je peux pas plus t'aider sur OCTGN...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Emménage à Arkham
Lorenzo


Folie grandissante : 2
Localisation : Bj

[Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo   [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 22:03

Merci beaucoup ! J ai édité mon premier message ....
Revenir en haut Aller en bas
Bobcail
Parfait ignorant du Mythe
Bobcail


Folie grandissante : 8
Localisation : 91

[Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo   [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 18:34

Il va y avoir une commande groupée pour ce scénario car je galère sur le site afin d'imprimer le jeu complet Sad


En plus il a l'air super sympa comme scénario ! Merci à l'auteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo   [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 19:15

Bobcail a écrit:
Il va y avoir une commande groupée pour ce scénario car je galère sur le site afin d'imprimer le jeu complet Sad


En plus il a l'air super sympa comme scénario ! Merci à l'auteur Wink

Ici:

https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t1643-scenarios-fan-made-vous-les-imprimez-comment

Tu scrolles un peu vers le bas.

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thabanne
Passager du bus pour Insmouth
Thabanne


Folie grandissante : 34
Localisation : Toulouse

[Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo   [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 20:42

Je crée un compte juste pour dire tout le bien que nous avons pensé de ce scénario. Joué hier soir avec des personnages un peu expérimentés, nous avons réussi, mais de justesse, et sans explorer la montagne. Une très chouette soirée, et nous le relancerons, c'est certain ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
vinn_quest
Créateur de Cauchemars
vinn_quest


Folie grandissante : 167
Localisation : Paris

[Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo   [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 20:45

Merci @Thabanne, ça fait bien plaisir des messages, comme le tiens, de gens qui prennent le temps de s'inscrire et laisser un retour  sur le scénario !
J'espère que quand vous y rejouerez vous apprécierez le le renouvellement de l'aventure apporté par les cartes aléatoire !
Revenir en haut Aller en bas
vinn_quest
Créateur de Cauchemars
vinn_quest


Folie grandissante : 167
Localisation : Paris

[Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo   [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 9:08

Salut investigateur !

Le youtuber Matthieu a mis en ligne 2 vidéos de partie du scénario. Son groupe de 4 joueurs partent affronter le wendigo sur Tabletop simulator !

partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=LMGwDCV3X80&list=PLByRbJJdChxHRTy5DB75mqeBrlqKSdI87&index=5

partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=ZGEA5gCsZzQ&index=7&list=PLByRbJJdChxHRTy5DB75mqeBrlqKSdI87

(les liens sont aussi ajouté dans le post initial pour plus de visibilité)

Au cours de leur partie, on peut constater qu'il y avait encore des erreurs de wording, quelques imprécisions et questions qui se posent sur certaines cartes. En plus d'ajouter des entrées dans la FAQ pour ceux qui on déjà les cartes, je vais prochainement mettre à jour le scénario pour intégrer les diverses corrections. Ainsi, lors de la commande de groupe du premier cycle de scénario fan-made, vous aurez une version à jour !

Bon visionnage !

Revenir en haut Aller en bas
erkadae
Parfait ignorant du Mythe
erkadae


Folie grandissante : 8
Localisation : france

[Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo   [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 12:51

Génial les deux videos. Je vois qu'il utilise tts ce que j'aimerai bien faire car peu de place à la maison en ce moment et un enfant qui touche à tout. Il y a moyen de récupérer les modules tu crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinn_quest
Créateur de Cauchemars
vinn_quest


Folie grandissante : 167
Localisation : Paris

[Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo   [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 EmptySam 10 Nov 2018 - 15:51

Bonjour les investigateurs !

Je viens de mettre à jour le scénario, qui est en v2 à présent. J'ai édité le premier message du sujet pour les infos relatives à cette nouvelle version, qui est essentiellement une amélioration de forme pour se rapprocher le plus possible de la qualité d'un scénario officiel.

C'est cette version qui sera prochainement proposée en version imprimée, intégrée au cycle 1 des scénarios fan-made traduits en français et d'auteurs francophones. L'équipe de traducteur finalise actuellement ce cycle, vous serez prévenu sur ce site et sur le discord de la communauté quand le projet d'impression de groupe sera lancé !

Bon jeu et peut être à bientôt pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
n0style
Passager du bus pour Insmouth
n0style


Folie grandissante : 24
Localisation : Paris

[Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo   [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 10:31

Hello vinn_quest,

Je me suis inscrit sur le forum pour te féliciter et te remercier pour ce scénario. Supers mécaniques, grande qualité narrative, illustrations au top franchement c'est pro et c'est même très au dessus de beaucoup de scénars officiels. Smile

spoiler:
Il me reste donc pas mal de secrets à découvrir dans ton scénar et j'y retournerai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://olivierdanchin.myportfolio.com/
vinn_quest
Créateur de Cauchemars
vinn_quest


Folie grandissante : 167
Localisation : Paris

[Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo   [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 14:19

Salut @n0style, et merci pour ton retour fort sympathique !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo   [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scénario fan-made Cycle 1] Le Festival
» [Scénario fan-made Cycle 3] La Maison Vaudou
» [Scénario fan-made Cycle 1] Le Wyrm de Pensher
» [Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos
» [Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Les Manchettes du Journal-
Sauter vers: