Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age   Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age EmptyLun 14 Mai 2018 - 0:57

Salut !

Voici des petites cartes à imprimer et à découper pour représenter les futurs équipements de la prochaine extension (elles ne sont pas de moi, je les ai trouvé sur reddit) :

https://imgur.com/a/L7oOO69

Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age   Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age EmptyLun 14 Mai 2018 - 1:49

Ça m'intéresserait bien de les avoir dans des fichiers individuels (une carte par fichier) pour le jour où je ferai une commande chez un site qui fait des impressions de cartes à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age   Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age EmptyLun 14 Mai 2018 - 2:03

Wah! C'est sérieux? scratch Ca va etre le bordel à gérer ca... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age   Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age EmptyLun 14 Mai 2018 - 8:49

Très franchement et c'est un geek qui écrit: ça sert à rien ^^
Rappelez vous de ce que vous prenez, soyez honnêtes avec vous même quand on vous demande si vous avez tel ou tel équipement (ou trichez , c'est pas si grave l'essentiel étant de s'amuser à Arkham) mais les cartes équipements ne nécessite pas d'adapter du matériel de ouf, c'est un petit plus pour fluffiquement représenter l'aventure . Par des interactions avec les choix dans le scénario. Mais honnêtement vous savez ce que vous avez comme matériel car vous en aurez pas 50 non plus donc ne vous prenez pas la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age   Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age EmptyLun 14 Mai 2018 - 9:03

Enfin c'est pas du matériel de ouf là hein, c'est juste 3 bouts de papier Very Happy Visuellement c'est juste un petit plus pour l'ambiance.

@AlexP J'aurais aimé pouvoir t'aider mais ce sont les seuls fichiers dont je dispose :/
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age   Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age EmptyLun 14 Mai 2018 - 9:10

Yep c'est sympa @Pazuzu mais c'est juste pour pas faire peur aux gens : ça n'a rien d'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age   Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age EmptyLun 14 Mai 2018 - 10:12

Ola je pensais pas faire peur avec ce post ! lol Je partais du principe que tout le monde avait lu cet article et connaissait le nouveau système d'équipement :

http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/bienvenue_dans_la_jungle

Normalement on note l'équipement qu'on choisit d'emporter dans le carnet de campagne. Perso je prendrai les cartes car c'est plus rapide et ça évite de tout noircir et raturer lol l'équipement apporte des bonus ou des malus en fonction qu'on ait les bons outils ou pas à certains moments de l'histoire. Il faut du coup essayer d'anticiper ce qui peut nous arriver au cours du scénario. L'impact de l equipement se fait sur le court terme plutôt que le long terme comme avec le système de doutes / certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age   Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age EmptyLun 14 Mai 2018 - 11:16

lonewolf a écrit:
Très franchement et c'est un geek qui écrit: ça sert à rien ^^
Rappelez vous de ce que vous prenez, soyez honnêtes avec vous même quand on vous demande si vous avez tel ou tel équipement (ou trichez , c'est pas si grave l'essentiel étant de s'amuser à Arkham) mais les cartes équipements ne nécessite pas d'adapter du matériel de ouf, c'est un petit plus pour fluffiquement représenter l'aventure . Par des interactions avec les choix dans le scénario. Mais honnêtement vous savez ce que vous avez comme matériel car vous en aurez pas 50 non plus donc ne vous prenez pas la tête ^^

De scénario en scénario, je serai honnête sur mon carnet de campagne mais pendant un scénario j'aimerais bien avoir dans l'aire de jeu un rappel de ce que j'ai.
Dans un premier temps j'utiliserai sûrement des piles de jetons ou des dés, mais dès que j'ai une bonne raison de faire imprimer des cartes (pour un scénario ou un investigateur fan-made par exemple) j'en profite pour en imprimer quelques unes pour indiquer sous forme de carte de quel équipement je dispose.
Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age   Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age EmptyLun 14 Mai 2018 - 11:59

Alex , tu sais que le projet de traduction  de scénario fan made sur lequel , tu travailles avec nous , souhaite également  faire une impression de tout en groupée pour réduire les frais. Après si tu veux faire plus tot et plus vite de ton coté pas de problème.

Et pour info , on t'attend sur discord , du coup plus besoin de facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
Contenu sponsorisé





Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age Empty
MessageSujet: Re: Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age   Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes à imprimer pour les équipements de The Forgotten Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proxy cartes à imprimer
» PLaymat Horreur à Arkham - solo & multi (Fr)
» Cartes tarot pour dunwich ?
» Choix des cartes pour son deck de départ
» Coffret bois pour rangement cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: