Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos

Aller en bas 
+11
valdup
El TuLiPo
SHAKALL
Darkvatar
Camille
bewise
AlexP
LeVieilHomme
Groumphillator
Denny Colt
pilunte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

[Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos   [Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 23:25

Quelques changements (nouvelles illustrations et un poil de précision dans le wording).
Ce scénario est désormais finalisé et intègre le cycle 2.

Docteur Cheux et J-C, Lola onlyfans aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
LuK
Artiste torturé isolé à Dunwich
LuK


Folie grandissante : 354
Localisation : Chamalieres

[Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos   [Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2021 - 0:50

Scénario fait ce soir.
Soluo Difficile avec Nathaniel et Rex 8 xp chacun.

Super ambiance, on s'y croit vraiment.

Retour:

Question:

Wording Echelle:
Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

[Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos   [Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos - Page 2 EmptySam 3 Avr 2021 - 15:32

Bonjour

Comme vous avez pu voir le cycle 2 a été finalisé le 31 mars 2021 , j'en ai profité pour faire les ultimes retouches avant la dead line.
Tous les fichiers (Cartes Individuelles , Planche de Cartes sur page A4 , Guide , Fichiers OCTGN ) sont à jour. Mon bébé a pris sont envol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos   [Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos - Page 2 EmptySam 3 Avr 2021 - 15:51

Ca vole un Chien de Tindalos ?
Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

[Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos   [Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos - Page 2 EmptySam 3 Avr 2021 - 16:41

Celui-ci traverse bien les murs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
Retsnimel
Passager du bus pour Insmouth
Retsnimel


Folie grandissante : 26
Localisation : France

[Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos   [Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2021 - 21:21

Bonjour!
J'ai fini d'imprimer ce scenario et je ne trouve pas l'Intrigue 2 (carte 8/36), j'ai pas envie de trop me spoiler l'histoire donc j'ai pas regardé en détail mais après un rapide coup d'oeil, on dirait qu'elle manque ?

Je me demande aussi si on doit mélanger à un moment les decks sablier et pilule avec les cartes originales ou si ils restent tout le temps séparés ? (pour savoir si je dois préparer des proxy corrects)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jujujujujujustine/
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

[Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos   [Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 13:19

Bonjour

My bad! effectivement il manquait l'intrigue 2 dans la version à imprimer. je viens de reuploader , elle est sur la page 3 Wink

Citation :
Je me demande aussi si on doit mélanger à un moment les decks sablier et pilule avec les cartes originales ou si ils restent tout le temps séparés ? (pour savoir si je dois préparer des proxy corrects)
Alors non ces decks ne restent pas tout le temps séparés. Wink

Hate d'avoir ton retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
Retsnimel
Passager du bus pour Insmouth
Retsnimel


Folie grandissante : 26
Localisation : France

[Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos   [Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 15:31

super ! merci Smile
je suis prête :
[Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos - Page 2 20210510

pilunte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jujujujujujustine/
Retsnimel
Passager du bus pour Insmouth
Retsnimel


Folie grandissante : 26
Localisation : France

[Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos   [Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 16:46

J'ai fini le scenario et c'était très sympa ! J'ai joué en solo avec Duke (et ashcan Pete) en facile.
J'ai beaucoup aimé le coté très histoire, on sent bien que tu as voulu retranscrire le roman, même si je l'ai pas lu et que je connais pas du tout.

Par contre, je pense qu'à un seul investigateur on perd un peu de certaines mécaniques par exemple :

Voila comment s'est passé ma partie:


J'ai trouvé que c'était équilibré au niveau de la difficulté. C'était facile, comme prévu.
Je prévois de faire une campagne avec uniquement des scenarios fanmade, j'y rejouerais en essayant d'avoir une autre fin et en difficulté normale.

Merci pilunte pour ton travail sur ce scénario Smile

pilunte et Docteur Cheux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jujujujujujustine/
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 513
Localisation : Montpellier
Age : 51

[Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos   [Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 20:24

Testé cet aprem en Duo de mystique (Gloria et Marie) à 9xp, mode Expert : on a fait C1.

Le bémol : Un chao's bag relativement tranquille et des ennemis pas trop pénibles et peu nombreux, du coup une difficulté plutôt basse (même en expert).

Les points positifs : On a adoré que le scénario colle à la nouvelle, bravo, c'est vraiment super ! Génial l'option scénaristique "drogué" ! Très fluff les annexes ! Entité Dupliquée, c'est vraiment un très bon ennemi, pénible à souhait sans être trop fort. Excellent usage des cartes de Dunwich qui sont parfaitement dans le thème (on croirait qu'elles ont été fait pour le scénar) ! L'ambiance générale est excellente, on s'est régalé !

pilunte et Docteur Cheux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

[Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos   [Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 22:32

Citation :
On a adoré que le scénario colle à la nouvelle
Ah ça fait plaisir. Merci bcp Wink hésite pas a donner ton avis sur les difficultés des scénarios via ce forumulaire.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeicaMbfa5nLWFnuHOMydjg4Pkyyy5QOiROPRitaKOsCG2npA/viewform

C1 belle conclusion, plus qu'à tenter quelques exploits Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
Contenu sponsorisé





[Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos   [Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Scénario fan-made Cycle 1] Le Festival
» [Scénario fan-made Cycle 1] Le Wyrm de Pensher
» [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo
» [Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance
» [Scénario fan-made Cycle 1] Le Pont des Soupirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Les Manchettes du Journal-
Sauter vers: