Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Guide d'achat de la gamme Arkham JCE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

Guide d'achat de la gamme Arkham JCE Empty
MessageSujet: Guide d'achat de la gamme Arkham JCE   Guide d'achat de la gamme Arkham JCE EmptyVen 2 Mar 2018 - 16:32

Salut à tous,

je m'absente quelques semaines pour cause de tournois sur un autre JCE, et me voilà perdu face à toutes ces nouvelles annonces dans la gamme d'Horreur à Arkham le JCE.
C'est surtout toutes ces histoires de cartes promotionnelles qui m'ont perdu. Pour ne rien louper, je souhaitais vous demander si j'ai bon dans l'ensemble des articles parus et annoncés dans la gamme.

L'ensemble de la gamme :

La Nuit de la Zélatrice :
- Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes (boite de base) x2
- Renouveau : la Nuit de la Zélatrice (sortie prévue au 2nd trimestre en VF)

Le Cycle de Dunwich :
- Deluxe : L'Héritage de Dunwich
- Le Musée Miskatonic
- L'Express du Comté d'Essex
- Du Sang sur l'Autel
- Aux Frontières du Visible
- Là où le Destin Attend
- Perdu dans le Temps et l'Espace

Le Cycle de Carcosa :
- Deluxe : La Route de Carcosa
- Les Échos du Passé
- Le Serment Indicible
- Le Spectre de la Vérité
- Le Masque Blême
- Sous les Étoiles Noires
- La Pâle Carcosa (sortie 1er trimestre 2018 en VF)

Le Cycle de la Civilisation Oubliée :
- Deluxe : La Civilisation Oubliée (sortie 2nd trimestre 2018 en VF)
- Les Fils du Destin (sortie VF non annoncée pour l'instant)

Scénarios indépendants :
- La Malédiction du Rougarou
- Le Carnaval des Horreurs
- Les Labyrinthes de la Folie (sortie VF prévue mais pas de date annoncée)

Nouvelles sur Arkham :
- Hour of the Huntress : 4 cartes, dont une alternate de Jenney Barnes
- The Dirge of Reason : 4 cartes, dont une alternate de Roland Banks
- Ire of the Void : 4 cartes, dont un nouvel investigateur, Norman Withers
- To Fight the Black Wind : 4 cartes, dont une nouvelle investigatrice, Carolyn Fern
Ces nouvelles ne sont pas encore annoncées en VF, c'est ça ?

Et c'est tout ? J'ai rien loupé d'autres en matière de cartes sur toute la gamme ?

Je vous remercie par avance !
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

Guide d'achat de la gamme Arkham JCE Empty
MessageSujet: Re: Guide d'achat de la gamme Arkham JCE   Guide d'achat de la gamme Arkham JCE EmptyVen 2 Mar 2018 - 17:10

C'est ça !

Pour Pâle Carcosa on pourrait même être plus précis en disant que la sortie est normalement prévue ce mois de Mars (dans 3 semaines surement).

Pour les nouvelles très peu de chances de les voir sortir et distribuer en France. Toujours (encore) en attente de réponse de la part de FFG/Asmodée mais disons que ça semble compromis au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Guide d'achat de la gamme Arkham JCE Empty
MessageSujet: Re: Guide d'achat de la gamme Arkham JCE   Guide d'achat de la gamme Arkham JCE EmptyVen 2 Mar 2018 - 18:20

Non seulement tu n'as rien raté dans ta liste, mais là y a des choses aps encore sorties juste annoncées dans ta liste ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
valdup
Habitant folklorique d'Insmouth
valdup


Folie grandissante : 114
Localisation : Grenoble

Guide d'achat de la gamme Arkham JCE Empty
MessageSujet: Re: Guide d'achat de la gamme Arkham JCE   Guide d'achat de la gamme Arkham JCE EmptyVen 2 Mar 2018 - 19:31

Est ce que c'est possible d'ajouter où se situe Marie Lambeau et ces deux cartes dans la gamme ? De ce que j'ai compris elle est plus dispo pour le moment mais elle était donné en promo avec le premier livre et arrivera dans une vraie campagne ultérieurement c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

Guide d'achat de la gamme Arkham JCE Empty
MessageSujet: Re: Guide d'achat de la gamme Arkham JCE   Guide d'achat de la gamme Arkham JCE EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:01

Merci pour vos réponses ! C'est dommage si ces bouquins ne sortent pas en VF... Qu'on loupe des alternates, pourquoi pas. Mais des investigateurs originaux, c'est juste pénible.

J'avais lu quelque part que Nelow de Edge penchait sur la traduction d'un bouquin Arkham sur son temps libre. Il ne s'agit pas de l'une de ces nouvelles ?

Aucune idée Valdup. J'avais lu quelque part aussi que Marie serait ajouté plus tard, mais c'est pas pour tout de suite j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

Guide d'achat de la gamme Arkham JCE Empty
MessageSujet: Re: Guide d'achat de la gamme Arkham JCE   Guide d'achat de la gamme Arkham JCE EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:10

valdup a écrit:
Est ce que c'est possible d'ajouter où se situe Marie Lambeau et ces deux cartes dans la gamme ? De ce que j'ai compris elle est plus dispo pour le moment mais elle était donné en promo avec le premier livre et arrivera dans une vraie campagne ultérieurement c'est ça ?

Elle était obtenable pour la précommande du bouquin "Les investigateurs d'Horreur à Arkham". Donc en tant que bonus de précommande, elle est indisponible maintenant. Toujours pas d'idée concernant sa sortie "officielle", elle peut toujours être la mystique de la prochaine deluxe mais rien n'est moins sûre.


Halion a écrit:
Merci pour vos réponses ! C'est dommage si ces bouquins ne sortent pas en VF... Qu'on loupe des alternates, pourquoi pas. Mais des investigateurs originaux, c'est juste pénible.

J'avais lu quelque part que Nelow de Edge penchait sur la traduction d'un bouquin Arkham sur son temps libre. Il ne s'agit pas de l'une de ces nouvelles ?

Tous les investigateurs "bonus" que ce soit Marie Lambeau / Norman Withers ou Carolyn Fern seront disponible dans la gamme principale, dans une extension (pas tout de suite mais ils le seront). Seuls les faiblesses et cartes joueurs propres aux personnages sont "exclusives" au bouquin.

Pour la VF c'est plus inquiétant, Nelow semble se pencher uniquement sur le livre "Les investigateurs d'Horreur à Arkham" pour une éventuelle version française et ce livre n'a aucun contenue exclusif si ce n'est être un bon bouquin (Retraçant la vie de chaque investigateurs d'Arkham).
De plus c'est un travail "bonus" vus que FFG et Asmodée semble n'avoir encore rien approuver pour une distribution VF et ils sont en attentes d'une réponse depuis plus de un an.

Alors autant dire que pour les "Nouvelles" et leurs cartes bonus c'est mal barrés.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

Guide d'achat de la gamme Arkham JCE Empty
MessageSujet: Re: Guide d'achat de la gamme Arkham JCE   Guide d'achat de la gamme Arkham JCE EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:18

Marie Lambeau était, il me semble, fournie avec la version "Deluxe" du livre Les Investigateurs d'Arkham.

Si on veut être totalement exhaustif on peut aussi rajouter le Kit avec le tapis et l'alternate de Daisy Walker.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

Guide d'achat de la gamme Arkham JCE Empty
MessageSujet: Re: Guide d'achat de la gamme Arkham JCE   Guide d'achat de la gamme Arkham JCE EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:22

Makoto a écrit:
Si on veut être totalement exhaustif on peut aussi rajouter le Kit avec le tapis et l'alternate de Daisy Walker.

Oui, je voulais l'ajouter... mais c'est se faire mal, rien que d'y penser ! Y a pas de communauté active par chez moi. Les joueurs les plus réguliers du TdF ou de L5R sont même pas au courant qu'il existe un JCE Arkham, c'est pour dire... Donc je suis pas prêt de faire du jeu organisé chez Cthulhu et donc de voir la tête du kit !
Ceci dit, en compensation, j'ai récupéré le tapis 4 joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Guide d'achat de la gamme Arkham JCE Empty
MessageSujet: Re: Guide d'achat de la gamme Arkham JCE   Guide d'achat de la gamme Arkham JCE EmptySam 3 Mar 2018 - 2:35

Ne t'embête pas le kit ne vaut pas le coup btw. Le tapis est moche et même la Daisy est moins belle que celle du core set ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

Guide d'achat de la gamme Arkham JCE Empty
MessageSujet: Re: Guide d'achat de la gamme Arkham JCE   Guide d'achat de la gamme Arkham JCE EmptySam 3 Mar 2018 - 9:38

Oh le tapis on s'y fait avec sa petite bébête pleine d'amour prête à vouloir vous faire un gros bécot.

C'est vrai que la Daisy est moins mignonnette par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide d'achat de la gamme Arkham JCE Empty
MessageSujet: Re: Guide d'achat de la gamme Arkham JCE   Guide d'achat de la gamme Arkham JCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide d'achat de la gamme Arkham JCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux à proposer dans la gamme Arkham/Lovecraft.
» Welcome to Arkham: An Illustrated Guide for Visitors
» Classeur cuir pour le guide de campagne et le guide de ref
» [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham
» [Guide] Combien de Core Set ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Débutant-
Sauter vers: