Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice

Aller en bas 
+43
Arthur L.
patoch
Rianne
krakowsky
bluesector
morane_j
darkpazu
HenZ
Denny Colt
phorcys
IIDeaDCooLII
Tintaglia
atlov
valdup
AlexP
Halion
Minsk
Gaddydromel
The Pit
Belgian Guy
Ackero
CastorJo
Armagnac64
Khudzlin
Halrik
Martin_fr
Naele
Monsieur Patate
AL3X
lonewolf
Evrachtulhu
Johan
Wellsulu
Bob Tempest
Kergan
Makoto
Toupi
BoT2563
Fishiste
ReyD
Valandre Jorune
Shep
redsox1970
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice   [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 EmptyLun 30 Juil 2018 - 8:49

lonewolf a écrit:
Et je précise que l'argent que tu peux te faire avec moi est 100% légal et déductible des impôts !

[Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 Controle-fiscal
Attention : image non-contractuelle car je ne suis pas baraqué et ne porte pas de cravate ;p
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice   [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 EmptyLun 30 Juil 2018 - 10:04

Rianne a écrit:
Pas chez Leo t'as de quoi te faire pleins d'argent. Ne serait ce qu'avec un loup solitaire ou le crâne...

Alors... Je n'irais pas jusqu'à "plein" d'argent quand même...

Déjà parce que Loup solitaire c'est quand même moins efficace que le pouvoir d'une Jenny Barnes, surtout en multi (ok, en solo, tu es sur qu'à partir du troisième tour après avoir joué ton soutien tu commences à le rentabiliser), et que pour avoir essayé le crâne... Et bien le crâne autant il peut s'avouer fort sympathique autant tu peux passer des parties sans avoir le temps de l'utiliser. Parce que bon, ça reste de l'effet d'action de base amélioré le crâne et puis il faut le charger avant de s'en servir...
Hors, souvent, en gardien tu as besoin de tes sous rapidement pour faire ton setup Arme/allié le plus vite possible histoire d'être opérationnel !
Quand je joue gardien je recherche des solutions qui me permettent d'être équipé T1, voire T2 au plus tard (parce que suivant les scénarios des fois T2 il y a déjà beaucoup de boulot pour le gardien du groupe).

Alors que des solutions comme Loup Solitaire/Crâne je m'en servirais plus pour accumuler gentiment des sous histoire d'être sûr de caler ma/mes bonne(s) petite(s) dynamite(s) de fin de partie contre le boss de fin de niveau (ce que fais très bien Carolyn avec son pouvoir au demeurant Rolling Eyes ) !
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

[Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice   [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:22

On est d'accord tout dépend de la situation. Tout comme la machette, qui s'est avérée globalement nule à chier en duo sur le renouveau dernièrement avec tinta. Car il avait souvent 2 ennemis assez velus sur le dos et du coup la machette ne valait pas grand chose, il aurait mieux valu un colt fiable et un entraînement Smile

Après chacun son deck tant qu'on gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice   [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 EmptyMar 19 Fév 2019 - 12:07

Bon j'ai fini le renouveau, et honnêtement je suis assez déçu. ça n'apporte vraiment pas grand chose. Le premier scénario est modifié et sympathique, mais rien de transcendant non plus, et pour les autres c'est vraiment cosmétique. Bref j'ai été déçu.
Je me suis pris aussi le renouveau de Dunwich, et si c'est pareil, je risque de passer mon tour pour le renouveau de Carcosa.
Surtout que les cartes joueurs sont pas ouf ouf
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice   [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 EmptyMar 19 Fév 2019 - 12:15

Ben oui c'est ce que je dis ce sont des patchs mais cela ne change pas vraiment la campagne
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice   [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 EmptyMar 19 Fév 2019 - 12:57

Si si les cartes joueurs elles sont quand même pas mal . Pas indispensable mais en mode cauchemard on est content d'économiser 2 pour les investir dans le boost sur les asset!
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice   [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 EmptyMar 19 Fév 2019 - 13:51

Attention je ne dis pas que cela ne vaut pas le coup.
Jene regrette pas l'achat du renouveau même si lors de l'annonce je pensais qu'il y aurait plus de changements apportés au scenario initial.

Pour Dunwich je sais pas j'attends le reprint Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice   [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 EmptyMar 19 Fév 2019 - 14:22

En même temps, si c'était pour changer totalement la campagne, autant faire une nouvelle campagne Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice   [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 EmptyMar 19 Fév 2019 - 15:46

Non mais peut-être qu'une modification de scenario du même acabit que sur le premier sur tous les scenarios ce serait pas mal. Enfin je sais pas, j'ai un petit goût amer avec ce renouveau, ça manque d'attrait pour le prix

TinchO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
angusyoda
Etudiant perturbé de Miskatonic
angusyoda


Folie grandissante : 240
Localisation : normandie manche 50
Age : 56

[Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice   [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 EmptyVen 5 Fév 2021 - 19:10

Bonjour a tous
est-ce que l'on peut ranger dans la boite de la nuit de la zélatrice toute la boite de base avec ?
Si oui quel place il reste dedans ?
À plus et bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manumagie.com
manu
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
manu


Folie grandissante : 293
Localisation : saint aubin de baubigné

[Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice   [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 EmptyVen 5 Fév 2021 - 20:38

Oui, même 2 boites de base si tu veux.

angusyoda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
angusyoda
Etudiant perturbé de Miskatonic
angusyoda


Folie grandissante : 240
Localisation : normandie manche 50
Age : 56

[Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice   [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 EmptySam 6 Fév 2021 - 10:13

Et la taille exacte de l'intercalaire
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manumagie.com
manu
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
manu


Folie grandissante : 293
Localisation : saint aubin de baubigné

[Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice   [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 EmptySam 6 Fév 2021 - 10:18

Si c'est des intercalaires que tu veux faire maison et si tu comptes vraiment acheter le renouveau,tu pourras te baser sur les intercalaires qui te seront fournit.
Revenir en haut Aller en bas
angusyoda
Etudiant perturbé de Miskatonic
angusyoda


Folie grandissante : 240
Localisation : normandie manche 50
Age : 56

[Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice   [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 EmptySam 6 Fév 2021 - 10:32

je n’ai pas encore la boite (elle est en commande) mais j'ai besoin de faire des customs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manumagie.com
manu
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
manu


Folie grandissante : 293
Localisation : saint aubin de baubigné

[Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice   [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 EmptySam 6 Fév 2021 - 12:59

75mm de hauteur par 88mm de largeur.

angusyoda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
angusyoda
Etudiant perturbé de Miskatonic
angusyoda


Folie grandissante : 240
Localisation : normandie manche 50
Age : 56

[Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice   [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 EmptySam 6 Fév 2021 - 13:25

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manumagie.com
angusyoda
Etudiant perturbé de Miskatonic
angusyoda


Folie grandissante : 240
Localisation : normandie manche 50
Age : 56

[Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice   [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 EmptyDim 14 Fév 2021 - 14:58

Bonjour a tous
j'ai reçu la boite renouveau de la zélatrice.
Mes intercalaires customs fini il reste à imprimer et à plastifier.
Merci a tous pour les infos.
Quand tout sera fini, je ferais un post sur mon rangement a la rubrique rangement.
À plus et bonne saint valentin a tous
bise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manumagie.com
Contenu sponsorisé





[Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice   [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Renouveau] La Nuit de la Zélatrice
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Renouveau – La Nuit de la Zélatrice pdf
» [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Set Icones
» [Vente] Cartes Renouveau de la nuit de la zélatrice
» Renouveau – La Nuit de la Zélatrice pour débuter ?
» [VENDU] Boite Renouveau Zélatrice + Boite Renouveau Dunwich + Deluxe Les dévoreurs de Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Petites Annonces :: Renouveau des Campagnes-
Sauter vers: