Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Vente] Cartes Renouveau de la nuit de la zélatrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Vente] Cartes Renouveau de la nuit de la zélatrice Empty
MessageSujet: [Vente] Cartes Renouveau de la nuit de la zélatrice   [Vente] Cartes Renouveau de la nuit de la zélatrice EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 14:56

Hello,

J'ai un lot de cartes (sans la boite ni les intercalaires mais toutes les cartes joueur et scénario), toujours sous plastique, du renouveau de La Zélatrice.
Je le revends 10 € + fdp ou remise en main propre sur Paris (ou sur Paris ou Amiens à compter du 30 août)
Pour ceux qui ne veulent pas mettre 25 € dans la boite complète!

Merci de me mp.

Fish
Revenir en haut Aller en bas
GussMuss
Passager du bus pour Insmouth
GussMuss


Folie grandissante : 37
Localisation : Saint Symphorien sur Coise
Age : 40

[Vente] Cartes Renouveau de la nuit de la zélatrice Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Cartes Renouveau de la nuit de la zélatrice   [Vente] Cartes Renouveau de la nuit de la zélatrice EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 18:47

MP envoyé ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Vente] Cartes Renouveau de la nuit de la zélatrice Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Cartes Renouveau de la nuit de la zélatrice   [Vente] Cartes Renouveau de la nuit de la zélatrice EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 18:48

Est-ce que le guide de campagne et/ou la règle est fournie avec?
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Vente] Cartes Renouveau de la nuit de la zélatrice Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Cartes Renouveau de la nuit de la zélatrice   [Vente] Cartes Renouveau de la nuit de la zélatrice EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 18:54

Oui, la fiche est fournie avec (c'est une demi fiche A4 recto verso, l'essentiel des infos se trouve sur les cartes)

En revanche, je donne la priorité à GussMuss qui m'a mp en premier, s'il me confirme être intéressé (même si j'avoue que ca m'aurait arrangé que tu poses la question 5 minutes plus tôt le parisien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Vente] Cartes Renouveau de la nuit de la zélatrice Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Cartes Renouveau de la nuit de la zélatrice   [Vente] Cartes Renouveau de la nuit de la zélatrice EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 19:14

Bah oui au moment où j'ai écrit j'étais le seul, et hop en l'envoyant le forum m'a dit qu'un message avait été envoyé entre temps. En plus je pouvais te le prendre la semaine prochaine en main propre surtout avec le guide. Bon si GussMuss se désiste je prends
Revenir en haut Aller en bas
GussMuss
Passager du bus pour Insmouth
GussMuss


Folie grandissante : 37
Localisation : Saint Symphorien sur Coise
Age : 40

[Vente] Cartes Renouveau de la nuit de la zélatrice Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Cartes Renouveau de la nuit de la zélatrice   [Vente] Cartes Renouveau de la nuit de la zélatrice EmptyMar 28 Aoû 2018 - 17:49

Transaction au top, les cartes sont bien arrivées, je conseille le vendeur (si jamais Fishiste revend d'autres choses bien entendu) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Cartes Renouveau de la nuit de la zélatrice Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Cartes Renouveau de la nuit de la zélatrice   [Vente] Cartes Renouveau de la nuit de la zélatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Cartes Renouveau de la nuit de la zélatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Commerce-
Sauter vers: